| PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) | |
|
+15lycanthropunk No Fight No Get pp le moko KILL UGLY POP flo erik gerald epoxy Fat Elvis kängnäve Nada phil burn out olivier chrétien maaaaat vlad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| - kängnäve a écrit:
- Pas de souci, vieux, je t'envoie ça aujourd'hui ! (et tu vas être content, le LP de FRAMTID va être repressé en 2007)
Merci pour le morceau, dude! Mortel comme d'hab! Le son n'est pas pire que ça. C'est une excellente nouvelle ce repressage du LP de FRAMTID. Achetez le tous!!! C'est le meilleur skeud Japonais depuis le LP de BASTARD!!!! C'est le meilleur skeud de 2003!!!!! C'est le meilleur skeud du troisième millénaire!!!!!! Le LP je l'ai déjà, c'est le "8 track EP" que je n'ai pas!! Je l'ai vu des tonnes de fois ce disque et je ne l'ai pas pris!! Personne n'en a une copie dont il ne veut plus??? | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 30 Nov - 23:40 | |
| - degenerated a écrit:
- KILL UGLY POP a écrit:
- Par contre la pochette semble un peu moche!
Et je renouvelle mon offre de transport pour le concert de CAUSTIC CHRIST à Reims lundi prochain Eh argh la pochette est mortelle nom d'un chien!!! Non mais.
Et pour Lundi, hum on se connaît pas je crois mais j'suis un pote à Steph qui devait te dire que ça devrait le faire pour moi et peut-êtrre quelques potes. Ca reviendrait à combien à peu près en péage / essence? Je ne l'ai vu qu'en petit, sur le web, la pochette, ça m'a paru moyen niveau dessin. On verra ça en grand. Enfin, les goûts et les couleurs... Pour lundi je viens de t'envoyer un MP. Stef m'a passé l'info dans l'après-midi. | |
|
| |
phil burn out
| |
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Ven 1 Déc - 16:08 | |
| BALLAST - Fuse LP GRADE - Separate the magnets 10" et And such is progress LP HYACINTH - Au vent que sème... 12" I OBJECT - Teaching revenge LP Agitate #7 MANIFESTO JUKEBOX - Strain LP KURT - s/t 12" GRIDE - Happy birthday Gride 7" HEAD HITS CONCRETE/ MY MINDS MINE split 10" | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Ven 1 Déc - 17:20 | |
| CELTIC FROST - Morbid Tales LP DEATHCHARGE - The Hangman 7" GUIDED CRADLE - s/t LP UTGARD TROLLS - Nuclear Grave demo CDR MEANWHILE - Same Shit New Millenium LP MODERAT LIKVIDATION - Köttahuve 7" SVART PARAD - morceaux de V/A Egg Mangel LP DISARM - morceaux de V/A Egg Mangel LP CRUDE S.S. - Who'll survive 7" FRAMTID - tout ! SI3G H3IL - First demo tracks 1984/Violent party 12" DISCHARGE - Hear nothing see nothing say nothing LP DEATH BREATH - tout ! MERCILESS - demos AGENT STEEL - Skeptics Apocalypse LP
Alors évidemment, je ne vais quand même pas préciser ici que S**g H**l et Crude SS n'ont rien à voir avec des groupes nazis, hein ? Si ? Ah, ben c'est fait alors... | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Ven 1 Déc - 19:08 | |
| - kängnäve a écrit:
- ça fait bien 20 ans qu'il n'y a pas eu une compile qui mérite le titre de "classique", je crois
Et la compil LP "Histeria" (le 1er volume!)? Non? C'est à priori la seule qui me vienne à l'esprit. Réalisation d'une petite mixtape (pas si mix que ça…) qui va partir dans le grand Est lundi. - LIFE : "Freedom and liberation" 7" - LIFE "The master of darkness" 7" - LIFE "The world lies across them" LP - BALANCE "Why answer is still missing" 7" - HEARTWORK "Heartwork" 7" Et en plus - DASTON "Plow through" 7" - THE ADDICTION :"Blind soldier kids" 7" - THE LAST SURVIVORS "Dead and reborn..." 7" - TYRADES "I am homicide" 7" - THE FORMALDEHYDE JUNKIES "Are a total wreck" 7" - THE RITES "Death of the party" 7" | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Lun 4 Déc - 15:13 | |
| émission du 30 nov. 2006 WORLD BURNS TO DEATH - The sucking of the missile cock LP HELLSHOCK - Only the dead know the end of war LP FROM ASHES RISE - Fragments of a fallen sky 7" los INVASORES - El ejecutivo 7" AKTIV DÖDSHJAELP - V/A Kobenhavn i ruiner 2x7" YOUNG WASTENERS - V/A Kobenhavn i ruiner 2x7" TOAMOL - Tragedy of a mind once lost 2xLP SICK TERROR - split 7" w/ the GENTLE ART OF CHOKIN' FRAMTID - 8 track EP 7" HAMMER - split 7" w/ SEEIN' RED TOTSUGEKI SENSYA - Change the future 7" STATE - All wrong LP DIRECT CONTROL - split LP w/ STRUNG UP FALL OF LENINGRAD - split 7" w/ FORCE FED GLASS BLACK COBRA - Interceptor 7" the GERSCH - CD http://www.burnoutzine.net/radio/20h-30-11-06.wav | |
|
| |
pp le moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Mar 5 Déc - 19:28 | |
| la semaine dernière :
Manu, Morgane, jojo et émilie à la maison et en visite à metz THE ULTIMATE WARRIORS 7' avec Manu qui s'excite sur la zik en me tendant un micro virtuel TOTALITAR/DISCLOSE Split LP BALLAST Fuse LP DISRUPT/DISDAIN split 7' SKITKIDS Onna for Pleasure LP ECONOCHRIST Trained to Serve LP DROPDEAD 2e LP HELLSHOCK Only the Dead Know the End of War LP INFEST 10' RAMONES Rocket to Russia LP BERURIER NOIR Ils Veulent nous Tuer et Concerto pour Détraqués LPs FISTULA Idiopathic CD CAUSTIC CHRIST Lycanthropy LP et Live énorme à Reims hier/ revoir toute la clique rémoise CAREER SUICIDE Attempted Suicide LP (fidèles à eux mêmes avec une dose d'énergie en plus et les lyrics à l'intérieur pour une fois...Alex, je trouve que le disque déchire vraiment et ne sonne pas "moderne"...en tout cas, moi ca me parle sévère) CHRONIC SEIZURE 2e 7' THE FORMALDEHYDE JUNKIES 2e 7' ASSASSIN l'homicide volontaire LP | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 7 Déc - 1:55 | |
| CAUSTIC CHRIST live à Reims… La preuve vivante que l'on peut être "vieux" et au top!!! Et depuis 2 jours le stock récupéré chez Phil! VICTIMS : "Divide and conquer" LP DEMOLITION : "Mob of wolves" LP CAUSTIC CHRIST : "Lycanthropy" LP GOVERNMENT WARNING : "No moderation" LP KÖRÖ : "Speed kills" LP CHRONIC SEIZURE : "Chronic seizure" 7" PINK EYE : "Pink eye" 7" FUCKED UP : "Dangerous fumes" 7" DÖDSDÖMD : "De sju dödssynderna" 7" AGE : "The spider" 7" MÄSSMÖRD : "Inget liv / Ingen död" LP CAREER SUICIDE : "Attempted suicide" LP MODERAT LIKVIDATION : "Köttahuve" 7" KRIGSHOT : "Till vilket pris som helst" LP | |
|
| |
*julien*
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 7 Déc - 13:20 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- DEMOLITION : "Mob of wolves" LP
Ca vaut quoi ça alors ? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 7 Déc - 13:26 | |
| - *julien* a écrit:
- KILL UGLY POP a écrit:
Ca vaut quoi ça alors ? C'est pas leur meilleur. Japacore très fort en Motörhead. | |
|
| |
*julien*
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 7 Déc - 13:49 | |
| Ok...
Japcore / Motörhead... pléonasme ? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 7 Déc - 14:16 | |
| - *julien* a écrit:
- Ok...
Japcore / Motörhead... pléonasme ? Disons que dans Demolition il y en a un petit peu plus que la moyenne, c'est bien hard rock quand même... | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Jeu 7 Déc - 23:35 | |
| - *julien* a écrit:
- KILL UGLY POP a écrit:
Ca vaut quoi ça alors ? Je ne l'ai écouté qu'une seule fois et franchement, ça m'a laissé un souvenir assez moyen (Et pourtant, quand ça vient du Japon, j'ai tendance à être un peu bienveillant! ). J'ai trouvé ça poussif et trop métal. Je suis tombé sur ce lien sur le web, apparemment, c'est gratos (je n'ai pas testé) : http://demolition.musics-free.info/a/1530/demolition_mp3.htmlLeur premier 12" ("darkness filled my soul") me semble mieux. | |
|
| |
*julien*
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Ven 8 Déc - 19:43 | |
| Merci les darons pour les infos. Kill Ugly Pop, le lien est payant au final. Mais merci quand même ! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Ven 8 Déc - 23:35 | |
| GAUZE - Equalizing Distort LP OUTO - No Way Out EP D.S.B. - Substitute CD WARCOLLAPSE - Divine Intoxication LP MEANWHILE - Remaining Right: Silence CD TOTALITÄR - Sin Egen Motståndare LP TOTALITÄR - Ni Måste Bort! LP DEATH BREATH - Stinking up the night LP BOLT THROWER - Those Once Loyal LP WORLD BURNS TO DEATH - Totalitarian Sodomy (MP3) WORLD BURNS TO DEATH - Human Meat... 7" WORLD BURNS TO DEATH - s/t 7" WORLD BURNS TO DEATH - The Art of Self-Destruction 7" PISSCHRIST - Total Fucking Pisslickers 7" STATE - All Wrong LP SEX VID - s/t 7" CARDIAC ARREST - Life's a Dead End 7" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 12:56 | |
| *Caustic Christ - live à Reims. Toujours pas fan sur skeud mais alors en live, oulaaaah!! *Rotten Cunt - live *Un kondé qui tient une distro à un concert dans un squat, j'y crois toujours pas. Bordel. *Mika Miko - EP *Direct Control - you're controlled EP *Chronic Seizure - 2ème EP *Brain handle - scratching at my skull EP *Auktion - LP, mouais. *Criminal Damage LP *Chaos ZZZ EP *Décombres - démo CDr (boot haha) *Clorox Girls - eva braun EP *Totälickers - LP *Siege - disco LP *Déjà Mort / Tekken - split EP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 12:58 | |
| - pp le moko a écrit:
CAREER SUICIDE Attempted Suicide LP (fidèles à eux mêmes avec une dose d'énergie en plus et les lyrics à l'intérieur pour une fois...Alex, je trouve que le disque déchire vraiment et ne sonne pas "moderne"...en tout cas, moi ca me parle sévère)
Mouais cherche pas, en réécoutant chez Manu j'me suis demandé d'où je sortais ça. Peut-être de l'avoir écouté en CDR alors que j'avais toujours entendu ce groupe en vynile ou live, peut-être ma mauvaise humeur, peut-être que dès que la disto est ne serait-ce que sur 1 je me mets à trouver ça moderne? |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 14:05 | |
| C'est quoi cette histoire de condé qui fait une distro ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 14:46 | |
| - kängnäve a écrit:
- C'est quoi cette histoire de condé qui fait une distro ???
un policier du bon gout?? -dragonforce "inhuman rampage -darkthrone "panzerfaust" (oui, surtout en vind av sord") -gasmask terror "advanced lp on cd rw" |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 15:16 | |
| - nicoespoir a écrit:
- un policier du bon gout??
an non mais ca ca m'hérisse le poil!!! les policiers sont des gens comme tout le monde!!! ils font que leur boulot, ils ont des familles a nourrir!!! et puis s'ils le pouvaient: - connard de la bac a écrit:
- on aimerait bien ne pas avoir de flingue nous aussi
ahaha, nan je rigole... ACAB... - joy division "closer" - dragon force "inhuman rampage" - depeche mode "playing the angel" en meme temps je suis levé depuis tres peu de temps... | |
|
| |
Rayote
Nombre de messages : 93 Localisation : St É Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 16:16 | |
| Ludicra - fex urbis, Lex Orbis Gather - Total Liberation Gather - Beyond The Ruins Socilized Crucifixion - Our Rise Is Our Fall Asfixia - s/t This Home Is Prepared - s/t Silence - Echoes Of Depression | |
|
| |
lycanthropunk
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Un opinel, une frontale... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 18:17 | |
| GUIDED CRADLE INSTINCT OF SURVIVAL BOLT THROWER AMEBIX HELLBASTARD | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 20:48 | |
| émission du 07 déc. 2006
RUPTURE - Cunt of god LP EXTORTION - Degenerate LP MIND ERASER - Glacial reign LP the KRUNCHIES - In de winkel LP FUCKED UP - Hidden world 2xLP TEAR ME DOWN - split 7" w/ OPUS DEAD BACK FROM THE LOO - My lord, we found a spoon LP the FIX - At the speed of twisted thought... LP ILL REPUTE - 1st demo June '80 CDr CAREER SUICIDE - Attempted suicide LP STRUNG UP - split LP w/ DIRECT CONTROL HARPOON GUNS - s/t LP SLEEPER CELL - s/t LP WARCRY - Deprogram LP AGE - The spider rules your emotions 7" DEMOLITION - Mob of wolves LP
Rulez : * Avoir le bonheur d'organiser un concert comme celui de lundi dernier. La zik, des groupes et des gEns cool, les potEs qui viennent de loin... Le pied intégral ! * Les compils' CDr d'Hervé * L'épisode de Beavis & Butthead où ils se font reconditionner par une équipe de jeunes positifs qui ressemblent à des Straight. Where is the X in punk?
Sux : * Le taf, quelquefois... * La poste, souvent... * Le froid, toujours... | |
|
| |
pp le moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) Sam 9 Déc - 22:36 | |
| Tu m'étonnes Phil, le concert de lundi dernier était juste énorme et à 35 environ, c'est dire...Grand plaisir de tous vous revoir aussi !
Alex, effectivement, si tu pars du principe qu'avec le potard à 1, ca sonne déjà plus moderne, je comprends ta réaction eh eh mais ce LP déboite grave quand même hein !?
ces derniers jours :
SUICIDAL TENDENCIES s/t 1e LP CAREER SUICIDE Attempted Suicide LP NO HOPE FOR THE KIDS LP CRASS The Feeding of the 5000 LP CUSTOMERS Les 2 démos CDs SKITYOUTH ARMY 7' YOUSSOUF TODAY split 7' w/OES SKYTSYSTEM Allt E Skit LP SOCIAL DISTORTION Mommy's Little Monster LP DEAD KENNEDYS In God We Trust LP SPAZZ La Revancha et Crush Kill Destroy LPs CLASH COmbat Rock et London Calling LPs CIRCLE FLEX Flexibility Ep CD RORSCHACH Discographie CD LOOK BACK AND LAUGH 2e LP DEADFALL LP ASEBIA LP FUAIM CATHA LP KONTROVERS Nar Spelreglerna Andras LP DESOLATION LP FUGAZI Margin Walker LP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006) | |
|