| PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
|
+30xtelle213 lady snowblood void Seitanic Lust. wolfpaco Visage Pâle NAGAWIKA Under Siege pp el moko Filthy Dave damien Jean Meyrand maaaaat epoxy nekromonkizz arnaud bloodspitnight nekkro))) raph olivier chrétien vlad crustybeckham erixxxvp Nada No Fight No Get kängnäve darkromain KILL UGLY POP Agent of Satan phil burn out 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodspitnight
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 23 Juil - 12:38 | |
| Quelqu'un ici cherche le Terveet Kadët - Message 12", le Black God LP, Le 1er LP de Bastards ou le 1er EP de Lama ?
List: Masshysteri - live (excellent !!!!) Forca Macabra - live (que des reprises d'Armagedom... la classe) Lobotomia - live.... intéressant
Lobotomia - s/t LP Terveet Kadët - ääretön joulu EP Trauma - demo tape Lama 7"s Maho Neitsyt ' premiers EPs Kaaos - totaalinen kaos EP Detroit Cobras - tied and True LP Guity Razors LP | |
|
| |
Jean Meyrand
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 23 Juil - 12:55 | |
| Yo !
- Intense Degree - discographie CD - Psycho Sin - The cancer is still spreading CD - Lärm - Extreme Noise CD
Désolé de demander ça ici et de façon aussi abrupte, mais est-ce que quelqu'un aurait des mp3 de Determination (Autriche) et un lien internet vers leur site (celui que j'ai trouvé est visiblement mort) ? Merci de votre aide !
Bises ! | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 23 Juil - 13:05 | |
| Greg, à défaut de mieux y'a un mycrap Determination : http://www.myspace.com/seewinkelhardcorePlaylist : * Kafka Prosess - Ingen Fattige, Ingen Rike LP * Spermbirds - Something to Prove LP * This Isn't Heaven This Sucks #5 newsletter | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 23 Juil - 13:08 | |
| PRURIENT cocaine death cd SUICIDAL TENDENCIES s/t LP SONIC YOUTH goo + confusion is sex DER KNALL s/t 7inch THE AUSTRASIAN GOAT piano and stump | |
|
| |
maaaaat
| |
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 23 Juil - 23:04 | |
| - bloodspitnight a écrit:
- Quelqu'un ici cherche le Terveet Kadët - Message 12", le Black God LP, Le 1er LP de Bastards ou le 1er EP de Lama ?
List: Masshysteri - live (excellent !!!!) Forca Macabra - live (que des reprises d'Armagedom... la classe) Lobotomia - live.... intéressant
je cherche le LAMA dude ! et pour le Live, LOBOTOMIA à Paris m'ont mis la banane. FM, je rêve encore de les voir. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Jeu 23 Juil - 23:34 | |
| Força Macabra je les ai vus au début, vers 1994, et c'était... euh... finlandais. Je me rappelle du bassiste tellement saoul qu'il ne tenait plus debout, je crois bien qu'ils avaient fini le set sans lui : il s'était endormi sur scène pendant le concert, ah ah ah. A moins que je confonde avec Selfish qui jouaient le même soir (c'était encore leur période Anti-Cimex) et qui étaient tout aussi pleins de kilju. Ceci dit j'aimerais bien les revoir aujourd'hui...
Befa, quand tu dis que c'était que des reprises de Armagedom, c'est au propre ou au figuré ? Sur le dernier LP d'Armagedom, la ressemblance entre les 2 groupes est assez saisissante.
Ah, a propos, y'a un nouveau Selfish qui sort bientôt. Et aussi un 12" de Burial dont j'ai entendu 2 très bons extraits... | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Ven 24 Juil - 11:59 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que tu veux dire yann?? Je suis revenu depuis quelques jours
T'es revenu finaliser ton déménagement? * Gordon solie motherfucker 10" * Strychnine cdr. Merci Raph, tu déchiiiiiiiires!!!! * Concert rap à la deux mille lunes hier soir. Squat vaincra! * Destino final 12". Passe bien, celui là * Sprigs of time 2xlp * Rondos 2xlp | |
|
| |
Jean Meyrand
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 25 Juil - 2:59 | |
| @Luc J'étais allé sur leur site via leur page Mydaube en fait, mais ça n'avait rien donné. Merci quand même pour le coup de main Lucho ! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Sam 25 Juil - 14:55 | |
| semaine de news en 7" : VIDEO DISEASE / JUDGEMENT / BOMBER / CLOCKCLEANER / DEAF WISH / THE STABS / la compil Downtown Noise Punker vol.2 CDR | |
|
| |
damien
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 14:26 | |
| Mortician Hacked up for barbecue 2lp (haaaaaa putain j'avais perdu le cd je le retrouve en lp un bon paquet d'années apres, joie et bonheur)
Gride Tanec Blaznu 12" (Puissance et l'objet est vraiment superbe)
Ratos de Porao Crucificados pelo sistema lp
Darktrhone Dark trhones and black flags lp
Birdflesh The farmer's wrath lp
Lycanthropy/Joe pesci/Fromtheashes/After the last sky 4 way split lp (Lycanthropy est Joe pesci enorme, c'est normal, Fromtheashes une bonne surprise j'aimais pas specialement leur precedente prod et la bien classe, et After the last sky excellent decouverte)
Napalm Death 85-86 demos lp
Va-The Emo Armageddon 7" (haaaaaaaaaaa all star, haaaaaaaa compil ultime !!!!!!)
Gorilla Biscuit st 7"
Brutal Truth Round two (ouais pas indispensable, je prefererais avoir les originaux hahahahahahahaha) | |
|
| |
bloodspitnight
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 15:21 | |
| Luc, oui un set de reprises d'Armagedom pour de vrai, Javier (le "maitre" comme ils l'appellent) est en vacances en finlande.... c'était somptueux, bien qu'ils soient tous completement torchés, c'était l'ultra classe, et ça jouait carrément! Selfish ont fait 4 nouveaux morceaux sur 8 chansons, c'était vraiment bien aussi, bien que 2 d'entre eux n'avaient pas dormi depuis 2 jours... Phil, tu veux vraiment le 1er de LAMA, l'original ?? Le repress est sold out.... MP Das Puntala live list -extraits: VALSE TRISTE / RATOS DE PORAO sur un bateau.... 58 ans d'éxistence en 2 groupes... ARGH !! video soon... LOBOTOMIA RATOS DE PORAO une deuxieme fois dans la meme journée... TAMPERE SS SA-INT MASSHYSTERI CRUDE HERO DISHONEST KHATARINA Otto Itkonen Gordo "don't you play in Coche Bomba ? I love the Warhead cover in your new LP"... ce mec est cinglé !! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 17:21 | |
| Moi aussi j'aime bien cette reprise ! BATTLETORN / DOUBLE NEGATIVE split 7" - fume ! | |
|
| |
Filthy Dave
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 17:54 | |
| GRUK "Waiting for the rapture" CD PROYECTO TERROR "Shitgraphy" CD TIERRA DE NADIE "Sordos a la tierra" LP SYD MATTERS "Ghost days" Lp RAINBOW "Rising" LP KILLING JOKE "Kiliing Joke" LP NEW MODEL ARMY "Fuck texas, Sing for us" CD COC "Technocracy" CD ACTS OF SEDITION "Crown Vicrory" EP ASSASSIN "Touche d'espoir" LP | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 20:56 | |
| - phil burn out a écrit:
BATTLETORN / DOUBLE NEGATIVE split 7" - fume ! je le veux ! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 21:50 | |
| Double Negative qui sort un disque sur Volcom, Flipper qui joue au Warped Tour, Über interviewés dans Vice... vivement la gamme de lunettes de soleil "D.S.B." chez Quiksilver !
Il paraît que la face Double Negative c'est juste des vieux morceaux réenregistrés avec un son et un artwork bien limite ? Phil, tu confirmes ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Dim 26 Juil - 22:11 | |
| Je confirme que c'est des vieux morceaux. ça pète bien quand même et l'artwork façon battletorn est chouette. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 12:56 | |
| volcom la marque de fringue ? j'hallucine...
Merde, c'est con, deux groupes que j'affectionne particulièrement... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 14:20 | |
| Ouais, ce même Volcom là...
Playlist du week-end :
Sacred Shock / Deskonocidos - split 7" Sacred Shock - You're Not With Us LP IV Reich - demo 2x7" Anti Régimen - Aún Recuerdo LP Eskorbuto - Anti Todo LP Vaaska - s/t 12" Firmeza 10 - Hardcore Radikal LP Destino Final - Atrapados LP Religious War - s/t 7" Religious War - Asylum 7" Nailed Down - Violent Distortion 10" Knuste Ruter - Var Det Bare En Løgn 7" Fy Fan - Åh Nej 7" Pohjasakka - Maailma Täynnä Vihaa 7" V/A Senza Tregua LP (CCM, Putrid Fever, I Refuse It!, Juggernaut...) Tragedy - Vengeance LP Iron Maiden - s/t LP | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 14:23 | |
| - Akerbeltz a écrit:
Vaaska - s/t 12"
t'as vu avec Manak pour l'envoi ? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 14:25 | |
| David, oui, le colis part demain. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 14:43 | |
| Sacred Shock / Deskonocidos - split 7" Vaaska - s/t 12" sont toujours dispo chez Todo Destruido | |
|
| |
Under Siege
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 14:47 | |
| - pp el moko a écrit:
- phil burn out a écrit:
BATTLETORN / DOUBLE NEGATIVE split 7" - fume ! je le veux ! Pareil ! Quelqu'un peux me dire qui a sorti ce disque ?? Merci d'avance !!! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 14:53 | |
| playlist estivale * Toots and the maytals "funky kingston" cd * Daniele Brusaschetto "bluviola" cd * Ellington/monk/mingus "money jungle" cd * Mingus "blues and roots" lp * Strychnine cdr * Direct control 1st 12" * Wunderbach "pas de références" lp. Beurk. => dans la caisse à revente * Nattefrost "blood and vomit" lp. mouais bof * Stalag "dernier cri" lp * Kreator "pleasure to kill" lp * Muse : sunburn * Ice cube "amirakkka's most wanted" cd * Amélie poulain bof cd * Pour en finir avec la psychiatrie, bouquin bouleversant * Les sentiers de la gloire / kubrick | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 Lun 27 Juil - 15:11 | |
| - Under Siege a écrit:
- Quelqu'un peux me dire qui a sorti ce disque ??
Merci d'avance !!! Volcom, enfin plus exactement un punk qui bosse chez Volcom et qui va faire une série de splits à la cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009 | |
|