PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)

Aller en bas 
+29
Filthy Dave
gerald
bloodspitnight
wolfpaco
Simon
damien
huguespzzl
Visage Pâle
buddy satan
pignouf
nekromonkizz
raph
flo
Nada
Agent of Satan
when the dead die twice
darkromain
olivier chrétien
maaaaat
stone-burner
NAGAWIKA
arnaud
phil burn out
pp el moko
No Fight No Get
crustybeckham
KILL UGLY POP
epoxy
kängnäve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 12:28

Bof, j'aime pas être trop catégorique, on sait jamais, des fois qu'on tombe sur quelqu'un de bien.
Je veux dire, ça doit bien exister un métalleux qui soitt pas raciste, homophobe, beauf, prétentieux, matérialiste ou que sais je encore...Ou alors je suis encore jeune très candide et je me fais des films et du coup le retour de bâton sera d'autant plus sec quand je m'en rendrais compte.

Enfin bref, ça m'est un peu égal, le metal est quand même loin d'être ma priorité, et je ne suis pas près de retourner à un festival de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 12:59

En même temps c'était prévisible, non? Je suppose que le tout c'est de connaître sa capacité d'abstraction dans ce genre de cas...

* Ramming speed @ parvis hier soir. Putain de classe olympique. Je regrette déjà nettement moins de ne pas être allé voir Immolation avec les potos
* Ramming speed lp. Pas aussi bien que le concert, forcément, mais pas mal du tout quand même. Quand je s'rai grand, j'ferai des solos
* Menthos coca @ SPA. D-beat breton all the way, plus primitif et efficace que pink rose
* Périphérique est demo lp
* Bästärd "the acoustic machine" vol2 cd
* Liberty cd
* Anthrax (uk) disco cd
* Martyrdod "in extremis" lp, la face a
* L'interview navrante de dissiped dans Outrage (toulouse). Bizarre d'ailleurs d'avoir repris le nom du fanzine toto de lyon avec la même police décriture pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 13:03

c'est un nouveau fanzine "outrage"?
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 13:24

C'est le nouveau fanzine de Miquel
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 14:56

je l'ai feuilleté chez alex et je voudrais bien le chopper. Tu l'as trouvé où yann?
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 15:34

Miquel me l'avait offert lorsqu'il est passé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 17:29

* LIMP WRIST - live @ Bilbao. Grosse énergie, super set, dommage que le public local ait été si peu réactif PENDANT les morceaux.
* LIMP WRIST - live @ Getaria. Vraiment moins bien musicalement que la veille à Bilbao, mais le public autrement plus furax (avec les gabachos presque en surnombre) l'a vite fait oublier. Le faux plafond de la salle a littéralement été réduit en poussière ! Destruction totale !
* Slammer à plusieurs reprises sur Limp Wrist... to be 15 again...
* Limp Wrist - les gens, super adorables. Et revoir le Paco en forme.
* SEMEN - live @ Bilbao. Un chanteur qui en fait un peu trop, mais bien punki, débardeur en résille, et reprises de Destrucción et Anti-Cimex.
* SEMEN - Masas Obedientes Individuos Dominantes DEMO K7
* FIRMEZA 10 - live @ Barcelona. NEXT LEVEL!!!
* EPIDEMIA - live @ Barcelona a.k.a les enfants font du punk d'avant leur naissance.
* DICTADURA - live @ Getaria. Pas mal impressionnant pour un premier concert.
* Day off à Barcelona, tranquille et ensoleillé, à manger des glaces vegan à l'avocat, boire de la Moritz, chiller à l'Anarchist Bookfair avec tous les gens adorables de Horrör, Firmeza 10, Invasion/Destino Final, Epidemia, 21 Enemy... y'avait même un membre original de Ultimo Resorte qui traînaît là !!
* Soleil, bocadillos de tortilla, cerveza, pipas et punk de qualité... je veux tourner en Espagne toute l'année !
* DESTINO FINAL - Atrapados 12". Excellent.
* Antipatia #2 mini-zine
* MRR #313 et 314
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 18:09

Nada a écrit:
En même temps c'était prévisible, non? Je suppose que le tout c'est de connaître sa capacité d'abstraction dans ce genre de cas...

Certes, disons qu'au bout de trois jours ça devient un peu dur quand même.

Enfin, bref.

Citation :
Anthrax (uk) disco cd

C'est bien ça? J'hésite à me le prendre, je ne connais qu'un morceau tiré d'une compilation Bullshit Detector, qui est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 18:24

Comme crustyperave ne réagit pas très vite en ce moment (il doit être en train de faire de la couture de patch), je vais répondre à cette question qui lui reviendrait de droit!
Si t'aimes l'anarcho punk ala liberty, exit stance, the mob, the system et plus généralement ce qui est sorti sur crass records, fonce! Après, le cd comprend demos, 7" etc... mais avec des redites sur les morceaux qui reviennent pour certains plusieurs fois.

Citation :
avec tous les gens adorables de Horrör, Firmeza 10, Invasion/Destino Final, Epidemia, 21 Enemy

Where is waldo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 18:31

Ah cool, c'est tout à fait le genre de trucs qui me branche, tout ce qui est sorti chez Crass Rds.
D'ailleurs y a pas longtemps j'avais récupéré un lp de Omega Tribe en bon état, un vrai bonheur.

Tiens d'ailleurs, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'avais vu récemment sur le forum de Crass qu'une réédition des Bullshit Detector était en discussion, si ça se confirme ça va grave le faire.
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 0:10


TOTAL FURY "Ears go deaf" 12" thumleft Philou, ta copie t'attend
PROLETARIART "Proletariart" 7"
BEARDSLEY "Image file" 7" thumright
ORDER "Sex" 7" c'est pas leur meilleur!!
DEFECTOR "Ultra noise violence" 7" voilà un EP qui porte bien son nom! Luc, si t'as le zine, je veux bien un scan de la "pochette"
DEF.
MASTER "Def. Master" 7" thumleft
WOLBRIGADE "Wolfpack years" 10"
BATTLE OF DISARM "Live in Slovenia 1997" 10" super son
D.R.I. "Dealing with it" LP thumright toute ma jeunesse!!!
CONTRAST ATTITUDE "Apocalyptic raw assault" CD en MP3 cheers en voilà un qui finira dans le top de 2009
CROW "Flock of beast" 7"
SEX MESSIAH "Wish you were dead" 7"
D-CLONE "Drop a noise bomb" 7"
DEATH DUST EXTRACTOR "Slay your master or slave in chain" 7"
COLORED RICEMEN "
アスファルトデス" 12"
PAINTBOX "Trip, trance & travelling" CD en MP3 on s'y fait, mais l'ensemble manque cruellement de cohesion
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 3:18

# LIMP WRIST - 2 fois en live en euskadi. pareil que luc, la 1ère fois chiant à crever, vu le public de merde (applause, et plus rien pendant les somors). La 2ème fois, la folie, avec les mecs de la gaztextxe qui pétaient les plombs à chaque fois qu'un mec slammait et arrachait le faux plafond. Le concert de LIMP WRIST que j'ai voulu vivre, avec plein de connerie dans le public, et une super bonne ambiance générale. parfait!!

# plein de disques "fave" à la maison, après avoir enfin pu rentrer chez moi, après avoir perdu mes clés samedi dernier et cassé ma porte aujourd'hui...

# let's dance!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 11:51

raph a écrit:
# LIMP WRIST - 2 fois en live en euskadi. pareil que luc, la 1ère fois chiant à crever, vu le public de merde (applause, et plus rien pendant les somors). La 2ème fois, la folie, avec les mecs de la gaztextxe qui pétaient les plombs à chaque fois qu'un mec slammait et arrachait le faux plafond. Le concert de LIMP WRIST que j'ai voulu vivre, avec plein de connerie dans le public, et une super bonne ambiance générale. parfait!!
ENORME CE CONCERT, joderrrrrr!!!
Serait-ce en premier plan le chapeau en paille de Luc???
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 3657356648_d2c959cfcd
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 11:52

Oui!
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 36573510
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 15:29

le dress code de mardi soir, c'était un peu "le ridicule ne tue pas quand on est saoul" (j'y ai largement participé, ok, ok! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 16:32

Raph, t'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose en partant du concert? Un petit métisse assez discret... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 17:27

ah bon, je devais l'ammener au camion? bin nico savait où on était garé!
moi je me suis perdu sur les 200m qui me séparaient du camion, et j'ai bien cru ne plus retrouver mes copains!!
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 18:20

Ouais il était censé rentrer avec vous mais le temps qu'il réagisse, vous étiez plus là et Nico a été incapable de retrouver le camion (pourtant il était sobre... ah non).

Du coup on est rentré à 5 dans l'ax, rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 18:25

mp3 attack :

- SHITTY LIMITS Beware The Limits lp (ultra fave ! Phil, tu comptes en choper un de ces 4 par tous les hasards ?)
- SHITTY LIMITS Espionage ep
- CAREER SUICIDE Cherry Beach ep
- OUT COLD Goodbye Cruel World lp
- TOTAL FURY Ears Go Deaf lp
- RUIDOSA IMMUNDICA & SOLID DECLINE split lp
- SELF DESTRUCT Your Carve Me Into Pieces ep
- RAMMING SPEED brainwreck lp

+

- DEATH For The Whole World To See... LP
- CLOAK DAGGER 1e EP
- CLOAK DAGGER Surf Song EP
Revenir en haut Aller en bas
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 18:58

Killing Joke: Killing Joke (1979)
Hagar The Womb: Peel Session
Heresy: Never Healed
Besthöven: Just Another Warsong
Television: Marquee Moon
Naturecore: With Love...Wish You Were Here
The Lost Cherees: Yet Still Comes The Rain
APF Brigade: Sick Society
Crass: Christ The Album
Androids of Mu: Blood Robots
The System: ...Is killing you
Disrupt: The Rest thumleft
Black Flag: In my head
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 19:28

Playlist :
M.E.L.I. - Tu Vida CD
CRUDE - Attitude LP
MANIFESTO JUKEBOX - Desire LP
TERVEET KÄDET - Ääretön Propaganda LP
LEBENDEN TOTEN - Nuclear Flowers 7"
LEBENDEN TOTEN - Dead Noise 7"
LEBENDEN TOTEN - Morceaux de la compil' LP Portland City Hardcore Punk
LEBENDEN TOTEN - Poison Wave 7"
LEBENDEN TOTEN - Death Culture Depravation 8"
HÜSKER DÜ - Zen Arcade MP3
CHAMBRE FROIDE - La face du split 7" avec THE AUSTRASIAN GOAT et la page Metal-Archives Laughing
LIMP WRIST/FUTI!/DICTADURA Live à Getaria - D, vraiment pas mal pour un 1er concert, FUTI! ça allait mais ça manquait un peu d'entrain, LW bien cool au niveau du public, sur scène ça gère mais c'est pas non plus la claque en dehors de Martin qui assure à mort. Très bonne fin de set avec des tubes mémorables enchainés.
LUC qui s'est mis au foot depuis que bdx est champion :

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 CIMG1677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
bloodspitnight

bloodspitnight


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptySam 27 Juin - 5:56

pardon, mais ça sent plus la ligue2 que le champion de France.... et je sais de quoi je parle.

das list:
- NERVESKADE live et tour tape ... le groupe du siecle
- CRIMINAL DAMAGE - hopeless advance CD
- INFEST - st 12"
- onion rings & burritos
- PAINTBOX - trip trance blah blah.... mouais.... mouais.....
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyDim 28 Juin - 15:37

- MC5 Kick Out The Jams LP
- TSOL Dance With Me mp3
- Les promesses de l'Ombre de Cronenberg (revu une 2e fois et toujours aussi intense avec du minimaliste...des petits trucs qui ressortent avec le 2e visionnage. J'adhère...)
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyDim 28 Juin - 18:47

pp el moko a écrit:
mp3 attack :

- SHITTY LIMITS Beware The Limits lp (ultra fave ! Phil, tu comptes en choper un de ces 4 par tous les hasards ?)

Tu lis dans mes pensées, sorcier ! Je t'en garde 1. Bien d'accord, il est super. Le GOV WARNING est tout bien aussi. Petite MAJ prévue en début de semaine. Je serai très certainement au
FESTIVAL HOLIDAYS IN THE RAIN 4
Dimanche 12 juillet de 13h00 à 01h00 à PENA FESTAYRE (32, avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, métro porte de la villette)
PAF 10 euros (Distro, marchandising bienvenue, stand de boufs)
THE VARUKERS (Punk Hardcore d’angleterre 1979, tournée d’anniversaire pour leur30 ans)
RATOS DE PORAO (Crossover : Punk d-beat Trash du Brésil 1980)
FLEAS & LICE (Punk Hardcore Hollandais 1993)LOBOTOMIA (Punk Trash Métal du Brésil 1986)
DEAD SUBVERTS (Punk Hardcore Anglais 2007)
2SICKMONCKEYS (Punk rock Anglais influencé à la No Means No 2000)
FREDAG DEN 13:e (D-beat Hardcore de Suède influencé par Motorhead et Poison Idea2006)
MAKABERT FYND (Punk Hardcore suède avec des membres de Totaliär, Dobermann Cult,The Dontcares and Afflicted 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 EmptyDim 28 Juin - 20:16

phil, est ce qu'il te reste un lp de Hul? Si oui, tu peux me le mettre de coté?

-journée glauque!
-limp wrist (oh!) + shortlived (wahou!!!) + face up to it (chouette) @ dijon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: