| PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
|
+29Filthy Dave gerald bloodspitnight wolfpaco Simon damien huguespzzl Visage Pâle buddy satan pignouf nekromonkizz raph flo Nada Agent of Satan when the dead die twice darkromain olivier chrétien maaaaat stone-burner NAGAWIKA arnaud phil burn out pp el moko No Fight No Get crustybeckham KILL UGLY POP epoxy kängnäve 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 28 Juin - 21:03 | |
| - maaaaat a écrit:
- phil, est ce qu'il te reste un lp de Hul? Si oui, tu peux me le mettre de coté?
-journée glauque! -limp wrist (oh!) + shortlived (wahou!!!) + face up to it (chouette) @ dijon Il m'en reste 1, je te le sauve. J'ai passé une super soirée aussi à Dijon, malgré les (skins) relous et la sono. Plein de bonnes gueules, 15 mètres de distro, 6 heures d'autoradio. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 29 Juin - 10:51 | |
| STUPIDS - Violent nun LP SACRED SHOCK/DESKONOCIDOS split 7" La dernière maison sur la gauche (W. Craven) RATTUS - Fuck disco 7" EAT AND RUN - American slob 7" | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 29 Juin - 12:07 | |
| - phil burn out a écrit:
Il m'en reste 1, je te le sauve.
ok, merci! Reste plus qu'à se capter un jour. -split 7" Cockroach/No Value / Brody's milita / Glid Spread Bloodshed | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 29 Juin - 18:24 | |
| * The bristles 12". Puuuuunk * The Ex singles 1980-90 cd * Zyanose "loveless" 7" * Limp wrist live @ tanneries. Très très bien... un chouette concert où les gens sont tous en transe ensemble. * Shortlived live @ pareil : vraiment terrible et pas si générique qu'il pourrait paraître, excellente surprise * FUTI! @ pareil. Bah bon concert mais qui semble-t-il manquait un peu de passion... et puis y a plus les vieux tubes... argggg. m'enfin ça faisait bien plaisir de vous revoir, ça manquait grave! * "On touche pas à mon pote mammouth!!!!!" * Edouard Nenez et les princes de bretagne @ CICP (where else?). Bah pas si pire, bien énergique et paroles... comment dire... très imagées (et bien écrites du reste) * The Ex "dignity of labour" cd. Un de mes préférés * Siouxsie and the banshees "peel sessions" boot lp * Strychnine live à brest lp. Ca me le fait grave... Raph, tu me pèterais une K7 avec le premier album studio (et le reste)? * Ramming speed lp * Killin it' @ pixi. Ennui profond * La fraction "chante heidi" k7 | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 29 Juin - 19:20 | |
| j'ai pas de platine k7, yann! ... oui je sais! un cdr? une archive de mp3?
content que tu apprécies l'un de mes groupes préférés!! | |
|
| |
bloodspitnight
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 30 Juin - 8:16 | |
| - CRIMINAL DAMAGE live (waouw...) - WARCRY live (waouw...) - POISON IDEA live (waouw...) - MORPHEME live (WAAOOUUWWW!!!) | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 30 Juin - 10:31 | |
| Je suis jaloux ! CAUSTIC CHRIST - Government Job 7" | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 30 Juin - 19:40 | |
| - DROPDEAD 1e album LP - SHORTLIVED Mindrot EP - KAKKA HATTA 77 Wtc Rajahtaa EP - WASTED TIME Futility LP - GOVERNMENT WARNING Paranoid Mess LP comme c'était trop tentant, je me suis laissé aller et j'ai trouvé ça : un gaellou avec plus de cheveux et un alex flegmatique qui porte un bien beau tshirt blind...comme quoi un tshirt peut changer un homme eh eh... mais aussi... un joli yann nada sur la gauche plus svelte et bien mouillé/rouge, toujours ce même alex mais un peu moins flegmatique car le bras levé mais toujours calme même dans l'exitation et un macario qui hallucine en 1e plan, encore à fond sur les groupes fast de l'époque...le groupe ici étant dropdead... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 30 Juin - 19:52 | |
| Quelques autres têtes connues sur la photo (Malek, Yul?... et serait-ce Fram au premier rang avec la casquette ?). J'étais à ce concert, c'était celui à Alternation, hein ? | |
|
| |
bloodspitnight
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 1 Juil - 4:52 | |
| et je dirais aussi Elsa, Chloe et Romain Trocherie juste autour de mon yannoche. Je devais pas etre très loin du cadre non plus das list: - PEKINSKA PATKA - 2 premiers LP - GOVERNMENT WARNING - paranoid mess LP (pas si génial que ça) - WASTED TIME - futility LP (ARGH.... mortel) - PORTOBELLO BONES - LP (2$) - PROPAGANDHI - how to clean everything LP (2$) - TRAUMA mp3s - MORPHEME demotape - NERVESKADE demotape | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 1 Juil - 12:19 | |
| J'arrive pas à retrouver torcherie sur la photo... Y a aussi Pascal des louise au premier plan, Phil (Monsieur Po), j'crois bien un bout de thrashmanu, serjian (squat du labrador)... T'as d'autres photos du même jour pp? Après il y avait entre 350 et 400 personnes (!!!), on était complètement débordés niveau orga, ça faisait pas mal de loulous au m²!
Playlist collaborative nz-France : Scavengers (excellent), Drug problem, Scab, bière, pates tomate saté, Galaxina. Parfait. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 1 Juil - 12:26 | |
| avec kangourou malin on devait être hors cadre en haut à droite (et on était complètement hors cadré pour sur ce jour là)... | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 1 Juil - 23:34 | |
| thanks for the package Jean-Olivier! Very curious to hear the 7"...and is anyone i know in the band on the tape? really cool looking demo! I hope the Face up To It! tour went well. Is it done yet? -- le list! Eye For An Eye- Gra (finally got this...seems like they are still in the same spot they were on the Dystans lp. I mostly like it, but pretty much just want to hear Post Regiment part II. Wow the "True Till Death" cover song is bad!!) Rednecks- Lose A Border 7" Morpheme demo Paintbox TTT (still everyday) UBR 7" Pat Boone- In A Metal Mood CD The Mob LP & No Doves Fly Here ep Framtid Over The Ashes Of Europe DVD great footage! Nicely put together...for a punk DVD | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 2 Juil - 0:41 | |
| I was wondering if you ever received the package... Fabro and I are playing in darling//darling... | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 3 Juil - 13:43 | |
| - Nada a écrit:
T'as d'autres photos du même jour pp?
nein malheureusement... putain, j'avais même pas calé elsa, chloé, pascal et thrashmanu... | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 3 Juil - 13:45 | |
| quelqu'un sait où je pourrais pécho n'importe quoi du groupe finlandais NAZI DEATH CAMP (en vynil)? je suis tombé amoureux de ce groupe crétin!! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 3 Juil - 18:04 | |
| Si tu veux le contact de Teemu, le guitariste, je peux te filer ça.
On se fait une correspondance depuis quelques mois. Je lui envois des trucs du coin, il m'envoie les nouveautés finlandaises. si tu veux faire ça du coté de bordeaux, il serait peut etre chaud.
Sinon, j'ai encodé les deux premiers 7", si ça t' intéresse aussi.
Pour la petite histoire, ya des membres de NDC qui joue dans Kakka-Hätä 77 et plein d'autre groupes de punk rock finlandais. | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 3 Juil - 19:25 | |
| - flo a écrit:
Sinon, j'ai encodé les deux premiers 7", si ça t' intéresse aussi. Moi, ça m'intéresse.... - flo a écrit:
- Pour la petite histoire, ya des membres de NDC qui joue dans Kakka-Hätä 77
Et ça, c'est mortel ! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 3 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 3 Juil - 22:57 | |
| les mp3 je les ai déjà, et je suis passé à côté d'une belle occas de pécho leur 7", je suis super deg, car il est sold out partout... voilou alors si quelqu'un voit ça qui traine, je suis méga preneur!! pour le contact du guitarist, je veux bien pourquoi pas! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
|