| PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
|
+29Filthy Dave gerald bloodspitnight wolfpaco Simon damien huguespzzl Visage Pâle buddy satan pignouf nekromonkizz raph flo Nada Agent of Satan when the dead die twice darkromain olivier chrétien maaaaat stone-burner NAGAWIKA arnaud phil burn out pp el moko No Fight No Get crustybeckham KILL UGLY POP epoxy kängnäve 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Visage Pâle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Redon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 20:54 | |
| (faisait longtemps que je n'étais point passé par ici, moi)
-DFI - Unlogistic: split -Disgust: A World of no beauty -Disrupt: The Rest -Vitamin X: Full Scale Assault -Ultimo Preso - Nosferatus Subworld: split -Sickness: Four Bastards -Electro Hippies: Peel Sessions -Savage Republic: 1938 -Chronick Sick: Cutest band in hardcore -Kommunity FK: Close One Sad Eye -Ausgang: Manipulate -Terveet Kadet: Onnellisia Kytkentoja -Tolshock: Confrontation -Egg Hunt -The Oppressed - Klasse Kriminale: split -Proclamation: Advent of the black omen -Antediluvian: Under Wing of Asael -Gorgoroth: Under the sign of hell -Winter: Into Darkness
+ un excellent concert à Tours le mois dernier, malgré l'absence de Extreme Noise Terror, Vitamin X étaient terribles et les gars de DFI très sympas (si j'avais pu, je les aurais bien suivi le lendemain à Paris d'ailleurs).
Un concert moyen de l'écurie FZM (Ramoneurs de Menhirs, J'aurai Voulu, Ethnopaire, notamment) la semaine dernière: musicalement ça le faisait (quoique je suis pas trop fan du coté "nostalgie bérurière", là on a même eu droit à une demi heure de Béru...), mais l'ambiance était dégueulasse (bastons entre autres), bref, moyen. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 12:15 | |
| STATE POISON - live. Choix impeccable de reprises ! Dommage que personne soit venu. "Give up, give up, live in fear!!!"WARNING/WARNING - live. Pas mal pour des koalas et des poissons ! Mieux qu'Origin ! FILTH OF MANKIND - The Final Chapter LP SWANS - I Crawled 12" RIKK AGNEW - All By Myself LP (en MP3) LA FRACTION - La Vie Rêvée LP | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 13:00 | |
| Playlist :STATE POISON/WARNING//WARNING Live hier à Bdx - Nous c'était un peu moyen mais marrant quand même, un premier concert quoi... STATE POISON très cool! Peu de monde mais y'avait le Marsupilami quand même! STATE POISON - Tour 7" (au poile) COP ON FIRE - Tus Ilusiones Hacen De Ti Un Iluso 7" (Ouah, classe!) ASSÜCK - Misery Index LP (Merci Flo!!! J'ai passé ton disque à Alex) ALICE RUSSEL - Pot Of Gold MP3 (Sympa, merci du conseil Buddy Satan ) - Agent of Satan a écrit:
- DEATH DUST EXTRACTOR : 12"EP 2004 MP3
DEATH DUST EXTRACTOR : CDR 2008 MP3 (D.D.E.= EXCELLENT, dans la veine de SORE THROAT. Si ça en intéresse certains, ces deux enregistrements sont dispos sur Damaging Noise). ASOCIAL : Total Asocial MP3 (encore et toujours) Ouais c'est pas dégueu DDE... si je me plante pas c'est un groupe d'Hiroshima avec un ou plusieurs membres de LAKAUS. Crust War sort le CDR remasterisé en 7" en mai je crois. | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 13:55 | |
| - No Fight No Get a écrit:
ALICE RUSSEL - Pot Of Gold MP3 (Sympa, merci du conseil Buddy Satan ) Je l'ai vu au bataclan lundi en accompagnant des élèves de mon collège, genre sortie "fait ta culture musicale...y'a pas que rohff dans la vie"...et j'ai pris une méchante claque. Tellement pas l'habitude de voir des trucs comme ça, ça l'a vraiment bien fait! En fait y'a pas un seul truc de pas bien dans un concert comme ça (à part le prix...) SHORA live...j'en attendais beaucoup et j'ai été à la fois déçu et fasciné par moment. Je pense qu'ils vont encore pondre un disque excellent (pour autant qu'on trouve Malval excellent, j'en conviens!) Q-TIP the renaissance - l'album hiphop de 2008 sans soucis...cette classe! + "beats, rythm and live" ATCQ...obligé! ALICE RUSSELL pot of gold - tout bon comme en live ARTICLE OF FAITH give thanks DEPECHE MODE sound of universe mp3 - pas de gros tube à première écoute, mais laissons le temps!!! NEGATIVE MALE CHILD little brother mp3 - retour en arrière[strike][b] | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 17:40 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
G.A.T.E.S. "Total death" LP Super beau en plus!! Par contre, y'a pas les titres sur le skeud??!! Non, d'après Staff qui l'a sorti, c'est le groupe qui a voulu que ça soit comme ça. Bizarre, parce que sur la version CD il y a toutes les infos. Voilà les titres : 1. G.A.T.E.S. 2. Sacrifice 3. Demon Crusade 4. Night Howl 5. Filth 6. Long Live The Evil 7. Overkill (reprise de Motörhead) Les titres 1 à 4 sont tirés du split LP avec Metal Skull, et les titres 5 à 7 de la demo K7 (le tout enregistré en 2003 je crois) | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
huguespzzl
Nombre de messages : 80 Localisation : LYON! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mer 29 Avr - 22:33 | |
| Personne n'a Scull Kontrol - Deviate Beyond All Means of Capture encodé?
Dernière édition par huguespzzl le Ven 1 Mai - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 0:13 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- Le DEPECHE MODE Chris : http://www.mediafire.com/download.php?dqgwdw5gdnj
Doomo arigatoo!!!! - Akerbeltz a écrit:
- KILL UGLY POP a écrit:
G.A.T.E.S. "Total death" LP Super beau en plus!! Par contre, y'a pas les titres sur le skeud??!! Non, d'après Staff qui l'a sorti, c'est le groupe qui a voulu que ça soit comme ça. Bizarre, parce que sur la version CD il y a toutes les infos. Voilà les titres :
1. G.A.T.E.S. 2. Sacrifice 3. Demon Crusade 4. Night Howl 5. Filth 6. Long Live The Evil 7. Overkill (reprise de Motörhead)
Les titres 1 à 4 sont tirés du split LP avec Metal Skull, et les titres 5 à 7 de la demo K7 (le tout enregistré en 2003 je crois) Merci pour les infos Lucho. Effectivement, sur la version en MP3 du CD que j'ai récupérée, il y a les titres. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 14:53 | |
| - BUZZCOCKS Time's Up - DAMNED Damned Damned Damned - RAMONES Rocket To Russia LP - THE SPITS 19 Million A.C LP - THE AUSTRASIAN GOAT/AFFLECTIS LENTAE Split EP - ORDER OF THE VULTURE Christ Killer - DARKTHRONE The Cult Is Alive - GASMASK TERRÖR LP - GASMASK TERRÖR EP - GASMASK TERRÖR Architects Of Death EP - VÖMIT FOR BREAKFAST LP - DROPDEAD/UNHOLY GRAVE Split EP - QUATTRO STAGIONI EP - LEXOMYL EP - LEATHERFACE Discography Part 1 | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 16:13 | |
| LEXOMYL - s/t 7" (deux fois de suite) STATE POISON - s/t 7" WARCOLLAPSE - Defy! LP HARASS - Innocent 7" (un des secrets les mieux gardés de Suède) SEX/VID - Communal Living 12" FLYIN' TRICHECOS - s/t 7" (aussi chiant que la majorité des groupes de Cleveland) V/A Tooth And Nail LP (Germs, Middle Class, Flesh Eaters, Controllers...) KIDNAP - le morceau de la compile MRR U.B.R. - Corpus Delicti 7" | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 17:16 | |
| ORGANISM: Hope 12" U.B.R.: Corpus Delicti 7" CRUDE: Attitude 12" LAPINPOLTHAJAT 7" | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 18:06 | |
| STATE POISON 7"+live EVIL FEAST lost horizons of wisdom mp3s DEPECHE MODE sounds of the universe mp3s... j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 18:06 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- FLYIN' TRICHECOS - s/t 7" (aussi chiant que la majorité des groupes de Cleveland)
INMATES ? parce que si t'as le LP et que tu aimes pas, je veux bien...enfin, tu vois quoi... Sinon, completement d'accord sur flying machin chose, c'est vraiment pas fameux. A part peut etre les morceaux de la face B que je trouve un peu plus inspirés. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Jeu 30 Avr - 18:28 | |
| Pas de bol Flo, INMATES est un des rares groupes de Cleveland que j'aime ! (avec DARVOCETS, GSMF et une paire d'autres). Tout du moins le 1er EP et le LP, parce que le dernier 7" est bien merdique, je trouve... | |
|
| |
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 1 Mai - 17:21 | |
| Inmates were pretty good live, i wasn't into it enough to watch the whole set though, singer acts kind of goofy.
BAD DIRTY HATE 7" on Iruk And Ji D-CLONE new ep SLANG: The Immortal Sin 12" DRÖMDEAD: Donde Esta Tu Dios? 7" | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 1 Mai - 17:57 | |
| How's the new Drömdead 7"? The LP suffered from a lack of mastering or something. Great music, but it sounds all flat to my ears. They're touring Europe next December/January and there's a show scheduled in Bordeaux. Stoked!
IRON ANGEL - Hellish Crossfire LP SYPHILITIC VAGINAS - face du split LP avec Abigail NIFELHEIM - Servants of Darkness LP EX-INFERIIS - Ngul A Crist 7" FORÇA MACABRA - Meus Olhos So Veem Dor... 7" RAW POWER - You Are The Victim LP JERRY'S KIDS - Is This My World? LP CRO-MAGS - The Age Of Quarrel LP CATHEDRAL - Soul Sacrifice 12" DISHAMMER - Vintage Addiction LP TRAGEDY - Nerve Damage LP ÄPÄRÄT - Häirikot Tulee 7" NAKOT / DYSPNEA - split 7" WARCOLLAPSE - Divine Intoxication LP NO COMMENT - Downsided 7" V/A We're All Society's Victims Vol.1 K7 (Drömdead, CFDL, Invasión, Sotatila, No Thanks (!), Giuda, Perdition... Gasmask Terrör...) | |
|
| |
stone-burner
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 1 Mai - 23:17 | |
| it's pretty good. i like it, reminds me of Kaaos. it is pretty low fi sounding, though. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 2 Mai - 12:36 | |
| PRURIENT cocaine death DARVULIA l'alliance des venins HABSYLL un extrait de leur album MANOWAR best of ratbone mixtapes industry RADIKAL SATAN au froid qui fait rougir double LP LEXOMYL s/t 7" et surtout le sticker qui est à l'intérieur... SEPULTURA bestial devastation | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 2 Mai - 14:47 | |
| Luc, c'est quoi cette compilation où on figure? | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 2 Mai - 15:56 | |
| Et surtout : est-ce que t'as des copies en rab pour nous? Y'a pas mal de cools groupes!
Playlist : STATE POISON - Tour 7" LEBENDEN TOTEN - Near Dark LP TEENGENERATE - Get Action LP | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 2 Mai - 20:44 | |
| C'est une compile K7 sortie par un gars de Perdition (NY) pour laquelle on avait donné notre accord l'an dernier. Ça doit bien être la seule compile K7 à être sortie, sur les 3-4 qu'on nous a proposé... Le type est fauché, il s'excuse et m'a demandé si ça m'embêtait pas de la copier pour les autres membres du groupe. Si vous avez des K7 vierges (90 minutes) ça m'arrange, je fournis les photocopies de la jaquette...
Le type devrait être le roadie de Drömdead sur leur tournée européenne la fin de l'année (ils jouent à Bdx en principe)...
Playlist :
RADEGAST - demo '86 V/A Hardcore Ljubljana LP (UBR, Tozibabe, III. Kategorija...) V/A Scandinavian Metal Attack LP (enfin, juste les morceaux de Bathory) DRÖMDEAD - ...En Este Pais LP STATE POISON - s/t 7" BOMBENALARM - Buried Alive LP D.O.A. - Something Better Change LP TANGERINE DREAM - Rubycon LP
Mon lecteur DVD est enfin réparé, donc :
No Acepto! 2xDVD (docu sur la scène punk espagnole des 80's) | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 3 Mai - 10:28 | |
| - Akerbeltz a écrit:
EX-INFERIIS - Ngul A Crist 7"
t'as checké le D-riff sur le 2e morceau? SACRAMENTUM the coming of chaos/the black destiny 2xcd THE SEEDS s/t lp DAVID BOWIE hunky dory cd KRAFTWERK the man machine lp TRIBULATION the horror cd LA DÜSSELDORF viva lp CIRCLE X prehistory cd THE WEST COAST POP ART EXPERIMENTAL BAND volume one lp NAPALM DEATH scum/feto cd HIGH TIDE s/t lp THE JESUS AND MARY CHAIN darklands cd THE HUMAN INSTINCT stoned guitar lp STORMCROW/SANCTUM lp | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 3 Mai - 15:41 | |
| - AINU FEST (Acceuil, gens et tout le reste...) - + de 10h de van pour aller et pour revenir, c'est long... - Jojo qui se pète les doigts dans la porte du van, on peut jouer quand même avec SAT mais gros flippe au début...Vu qu'on a joué en dernier, le doigt a eu le temps de dégonfler hein...c'est toujours long. - SAVIOURS Live à Montaigu (Gros Thrash Metôl qui vire Heavy sur la fin du set...un peu long sur la durée mais putain ça envoie du bois sur scène et gros son ! Très efficace...) - DOPPLER Live à Montaigu (pas mal et batteur carré au possible bien bon mais j'ai tenu 2 morceaux car trop fatigué) - THIS ROUTINE IS HELL Live à Montaigu (Hardcore mid tempo à l'ancienne, ça avait l'air bien, sans plus non plus mais j'étais vraiment trop naze, tenu 1 titre et écouté le reste de loin...) - WEASEL WALTER TRIO Live à Montaigu (avec le batteur de Fliyng Luttenbacher...bah franchement, j'ai trouvé ça ennuyant et rien de particulier qui ressort de ce live à part du bruit mais même pas forcément ultra maitrisé...j'ai juste tilté sur le tshirt Repulsion du batteur donc eh eh...) - INFEST 10' - JAY REATARD Blood Visions LP - BEASTIE BOYS Aglio E Olio mp3 - AMERICAN CHEESBURGER Demo 2007 mp3 - IMPERIAL LEATHER Do You Know Where Your Children Are ? LP - Up And Down # 2 | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 3 Mai - 17:08 | |
| Comme je suis triste de pas avoir fait les 10 20 heures de route avec vous !
WARWOUND - les 2 démo CDr V/A Russia Bombed Finland LP (repress de Hohnie) the PIST - Ideas Are Bulletproof LP MASSKONTROL - Will You Ever Learn LP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
|