| PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
|
+29Filthy Dave gerald bloodspitnight wolfpaco Simon damien huguespzzl Visage Pâle buddy satan pignouf nekromonkizz raph flo Nada Agent of Satan when the dead die twice darkromain olivier chrétien maaaaat stone-burner NAGAWIKA arnaud phil burn out pp el moko No Fight No Get crustybeckham KILL UGLY POP epoxy kängnäve 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stone-burner
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Ohio Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 24 Avr - 18:57 | |
| - No Fight No Get a écrit:
- stone-burner a écrit:
- Amy Winehouse- Back To Black 12"
Ah, I'm not the only one on this massageboard to have this LP Great record! Amanda and I both have one. haha Luc, that rules, thank you. I still need to download a bunch of other stuff people have put up on here. Also- I finally responded to your last email...sorry for the slow response! | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 24 Avr - 19:35 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- Le 2e album de Zombi ("Surface to Air") est pas mal aussi, mais le tout dernier reste mon préféré.
J'ai seulement écouté 1 fois le dernier et il est très bien. Mais je crois que je préférais quand y'avait pas de guitares (donc les 2 1ers albums). Mais bon, c'est juste un avis comme ça après une seule écoute. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Ven 24 Avr - 19:51 | |
| *CRIMINAL DAMAGE "st" LP & "no solution" LP Marrant de voir à quel point je trouve le son du deuxième LP franchement médiocre alors qu'ils passent leur temps à dire dans l'interview de MRR qu'ils ont loué du matériels beaucoup plus chers pour l'enregistrer . *12XU single series 7" les deux sur les quatre en prévision *FLYIN' TRICHECOS ! "st" 7" *STALAG "dernier cri" LP *NILS "sell out young" LP *THE MISFITS "static age" LP *BLACK MARKET BABY "baby takes (the collection)" LP *STATE POISON test press 7" *DEATH "for the whole world to see" MP3 je vais devoir casser ma tirelire pour chopper le LP, c'est indispensable, grrrr.... *DISTORT #19 | |
|
| |
pignouf
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 25 Avr - 11:06 | |
| petite insomnie, du coup j'ai repeint mon vélo pour la manif Vélolution tout à l'heure (sur Nice - 15h place Garibaldi pour ceux/celles qui sont dans le coin), tout en écoutant : extreme noise terror - damage 381 bolt thrower - war master terrorizer - world downfall napalm death/coalesce - split unseen terror - human error carcass - symphonies of sickness dawn of winter - the peaceful dead [doom très mauvais] hifi and the roadrunners - fear city
pour ce qui est de Zombi - j'ai jamais accroché ; je préfère Goblin - plus authentique à mon goût. | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 25 Avr - 13:13 | |
| Deathraid s/t lp Crass "yes sir I will" lp Crass "christ the bootleg" cd Crass "you'll ruin it for everyone" cdr Sloth cd Poison girls "7 year scratch" 2xlp kill the client 12" Bloody Phoenix lp Lexomyl 7". Classe. Hiatus 1er et 2eme lp | |
|
| |
pignouf
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 25 Avr - 13:29 | |
| Grind your Mind - compil 2cd chez Mayan (!) - pas le top de la compil, qui rassemble en fait pas mal de styles y compris non grind (Discharge, Chaos UK...) mais pour le prix d'1/2 cd ça fait pas cher le titre (sur les 72 de la compil). | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 25 Avr - 17:46 | |
| Yann : si tu me compares à riton, la prochaine fois que je squatte chez toi, je risque d'être un peu plus relou!! | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Sam 25 Avr - 20:37 | |
| ASOCIAL : Total Asocial MP3 (Quelqu'un ici aurait-il un plan pour que je puisse trouver la version CD svp???) - Nada a écrit:
- Sloth cd
C'est lequel par curiosité? "A Whole Other World Of Fun"? T'en penses quoi? | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 26 Avr - 15:50 | |
| - SONIC YOUTH Live au Luxembourg (la bonne claque derrière les oreilles ! une paire de morceaux du daydream nation, cool !!! morceaux rapides bien punk rock, d'autres plus calmes et noise et certains qui rock, farpait...) - SONIC YOUTH 1e enregistrements en LP et Daydream Nation mp3 (du coup...) - ATROCIOUS MADNESS Total Control LP - DEATH For The Whole World To See mp3 - BILLY CHILDISH AND THE MUSICIANS OF THE BRITISH EMPIRE Thatcher's Children mp3 (merci alex pour la découverte...) - EDDY CURRENT SUPPRESSION RING Primary Colors mp3 (de même...) - KRS ONE s/t - Rotten Eggs Smell Terrible # 21 | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 26 Avr - 15:52 | |
| - Agent of Satan a écrit:
-
- Nada a écrit:
- Sloth cd
C'est lequel par curiosité? "A Whole Other World Of Fun"? T'en penses quoi? Et tu penses quoi du It's Not Our Worst aka Progression ? Moi je trouve ça très bon... | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 26 Avr - 19:33 | |
| - stone-burner a écrit:
- No Fight No Get a écrit:
- stone-burner a écrit:
- Amy Winehouse- Back To Black 12"
Ah, I'm not the only one on this massageboard to have this LP Great record! Amanda and I both have one. haha Both of you'd listen to this (eventhough I love Amy's record) : http://www.myspace.com/alicerusselluk | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Dim 26 Avr - 20:13 | |
| FLYIN' TRICHECOS ! - st" 7 DISTORT #19 FLUX OF PINK INDIANS - Strive to survive causing the least suffering LP DEM - demo MP3 CULT RITUAL - les 3 7"s FAG COP - i'm fucking dead MP3 | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 27 Avr - 18:20 | |
| hé David ! j'ai toujours pas reçu tes zines !
DESTRUKTIONS - LP BURNT CROSS - 4ème EP UK SUBS - Singles 77-80 CD WORLD WAR XXIV - disco CDr ratcharge 18 | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 27 Avr - 19:49 | |
| - phil burn out a écrit:
- hé David ! j'ai toujours pas reçu tes zines !
Comme ils étaient listés sur ton site, je pensais que tu les avais reçus Y avait un chèque pour la dernière commande que tu m'as envoyé pourtant. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 27 Avr - 21:10 | |
| Yes, je pensais que tu en avais sorti un nouveau ! je suis bête des fois ! | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Lun 27 Avr - 21:49 | |
| héhé
CONDOMINIUM - hello tomorrow 7" IRON AGE - demo 2004 7" MARERIDT - demo 7" My Point of View mixtape | |
|
| |
pignouf
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 10:02 | |
| Hier : Bolt Thrower - IVth crusade Carcass - Wake up and smell the carcass Carcass - Symphonies of thickness Cathedral - Carnival Bizarre Misery index - Retaliate Napalm Death - FETO Bolt Thrower - For victory | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 11:03 | |
| - epoxy a écrit:
FLUX OF PINK INDIANS - Strive to survive causing the least suffering LP
ca donne quoi ça ? - SHITLICKERS Cracks Cops Skulls mp3 - RHYTHM SYNDROM Fatal Error EP - SEPTIC DEATH LP - BORN AGAINST The Rebel Sound Of Shit And Failure LP - AUS ROTTEN The Rotten Agenda LP - MARTYRDOD In Extremis mp3 - SICK FIX EP - ULTIMO RAUSEA Melhen EP - 12XU Demo K7 et quelques trucs de jazz ces derniers jours : - NINA SIMONE I Got Life K7 - ORNETTE COLEMAN Tomorrow Is The Question LP - CHARLIE PARKER Feat MILES DAVIS Blue Bird mp3 - BIRD de Clint Eastwood (sur Charlie Parker....Forest Withaker est incroyable de justesse...) - BILL EVANS New Jazz Conception mp3 - ERIC DOLPHY Out To Lunch mp3 - DAVE BRUBECK Newport 1958 mp3 - JOHN COLTRANE Blue Train mp3 | |
|
| |
epoxy
| |
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 11:49 | |
| Oui oui, PP, indispensable le FLUX! | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 12:26 | |
| Strive To Survive... et Neu Smell de FLUX sont indispensables si t'aimes le peace punk anglais façon Crass/Spiderleg. Des classiques ! Le 2e album est bien plus, euh, particulier...
LA FRACTION - live @ Angers. Ah, bon sang, quelle belle soirée/week-end ! Direct dans le top de l'année. LA FRACTION - Aussi Long Sera Le Chemin LP TOZIBABE - s/t 7" HARASS - Innocent 7" LOUDPIPES - Downhill Blues (en MP3) Distort 'zine #19 DEMOLITION - Darkness Filled My Soul 12" GHOZA / SCUMBLAST - split 7" | |
|
| |
pp el moko
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 12:36 | |
| - Akerbeltz a écrit:
- Strive To Survive... et Neu Smell de FLUX sont indispensables si t'aimes le peace punk anglais façon Crass/Spiderleg. Des classiques ! Le 2e album est bien plus, euh, particulier...
Oui plutôt....bon bah je vais me pencher sur le cas de ce groupe alors...ca me donne envie. Merci tout le monde pour ces précieuses infos, surtout toi david... - Akerbeltz a écrit:
- LA FRACTION - live @ Angers. Ah, bon sang, quelle belle soirée/week-end ! Direct dans le top de l'année.
Comme toujours à Angers de toutes façons eh eh... - DEATHRAID s/t mp3 - RETAINERS Teenage Regrets EP - WHITE LUNG 2e EP | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 12:49 | |
| Ah je me souviens de concerts pas incroyables à Angers. Mais ouais samedi soir c'était juste parfait avec pleins de monde et une super ambiance!
PP, le LP de FLUX a été repressé récemment sur Let Them Eat Vinyl (avec les KILING JOKE notamment) donc c'est trouvable facilement. Moi j'ai pécho le mien y'a quelques mois chez le disquaire local. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 13:14 | |
| - No Fight No Get a écrit:
PP, le LP de FLUX a été repressé récemment sur Let Them Eat Vinyl (avec les KILING JOKE notamment) donc c'est trouvable facilement. Moi j'ai pécho le mien y'a quelques mois chez le disquaire local. j'ajoute que la réédition contient le LP Strive to survive et le EP Neu smell. EPILEPTIC - a piece of eternity LP THE MEICES - greatest bible stories ever told LP LA URSS - producto LP | |
|
| |
Agent of Satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Mar 28 Avr - 19:21 | |
| - pp el moko a écrit:
- Agent of Satan a écrit:
-
- Nada a écrit:
- Sloth cd
C'est lequel par curiosité? "A Whole Other World Of Fun"? T'en penses quoi? Et tu penses quoi du It's Not Our Worst aka Progression ?
Moi je trouve ça très bon... Ouais, effectivement, "It's Not Our Worst aka Progression" est assez ultime dans le genre. Concernant "A Whole Other World Of Fun", leur orientation plus accessible (moins lourd et moins "crétin" dirons-nous) m'a plutôt désorienté. J'ai du mal à rentrer totalement dedans mais ce n'est certainement qu'une question de temps (?). Avis mitigé pour le moment donc (je vais d'ailleurs me le passer de ce pas). Pas eu l'occasion d'entendre ce qu'ils ont sorti depuis par contre -je pense en particulier au split avec NETJAJEV SS sorti en début d'année qui m'interloque fortement, tant pour leur part que pour celle de NSS d'ailleurs (Rémi, t'as réussi à en choper un exemplaire ou t'as toujours un problème de communication avec RFL? ). DEATH DUST EXTRACTOR : 12"EP 2004 MP3 DEATH DUST EXTRACTOR : CDR 2008 MP3 (D.D.E.= EXCELLENT, dans la veine de SORE THROAT. Si ça en intéresse certains, ces deux enregistrements sont dispos sur Damaging Noise). ASOCIAL : Total Asocial MP3 (encore et toujours) BATHORY : Bathory CD BATHORY : The Return CD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) | |
|