PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)

+27
troupeau patriote
lapin lunatique
bloodspitnight
NAGAWIKA
Seitanic Lust.
thomas
nekkro)))
gerald
lady snowblood
flo
paulin
nekromonkizz
KILL UGLY POP
Fat Elvis
crustybeckham
maaaaat
Helene
No Fight No Get
bruno
olivier chrétien
pp el moko
raph
Nada
Rayote
epoxy
kängnäve
phil burn out
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
epoxy

epoxy

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 15:22

Pour le Crunky Kids, on sait que les gars de la clique Gordon Solie Motherfuckers/ 9 Shocks Terror/ Upstab aiment le hardcore japonais donc ça s'entend. Cru et plutôt rapide. Par contre, c'est beaucoup moins distordu que le laisse penser la description du label et des distros. Bonne découverte. Ils ont aussi des split 7"s avec Conga Fury et Zemeluc dont je ne connaissais pas l'existence.

La pochette du No Peace ? est mortelle ahah ! Les influences sont plutôt scandinaves cette fois-ci. ça me fait penser à Shitlickers, cru et violent avec parfois des solos super aigus qui surgissent de nulle part. J'aime beaucoup.

Merci pour le lien mais ça va merci ! Je redécouvre les joies de la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 16:18

les comps A FAREWELL TO ARMS et THRASH TILL DEATH. y a un type ici qui avait ces disques dans sa collec et qui les vendait pas trop cher. cool !
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 16:27

epoxy a écrit:
les comps A FAREWELL TO ARMS et THRASH TILL DEATH. y a un type ici qui avait ces disques dans sa collec et qui les vendait pas trop cher. cool !

Bonnes compiles, les titres de Lip Cream et de Gauze sur "A Farewell..." démontent tout. C'est les pressage "occidentaux" (Nuclear Blast//Pusmort) ou les japonais (Selfish) ?
http://kangnave.blogspot.com
pp el moko

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 16:30

Yep Luc, j'aimerais vraiment pourvoir choper cet ep de casey effectivement...c'est vrai que sur l'album, il y a 2 ou 3 titres un peu longs et inutiles mais l'ensemble déboite sévère quand même je trouve...

Tu m'étonnes philou que ce split est génial...malheureusement, j'ai l'impression que peu de gens ici jettent une oreille dessus...

Ouaip Paulin, j'ai bien reçu ton colis...enfin !!! Juste quand je suis rentré de tournée...magnifique nan !?
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 16:33

kängnäve a écrit:
epoxy a écrit:

Bonnes compiles, les titres de Lip Cream et de Gauze sur "A Farewell..." démontent tout. C'est les pressage "occidentaux" (Nuclear Blast//Pusmort) ou les japonais (Selfish) ?

les occidentaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 3:12

-abc weapons, schifosi, scab, shortlived, insurgents, walrora,... live. such is life quoi... argh!!!
-feu d'artifices, tout le monde tout excite, merci nina!!
-foret en flammes, en pleine nuit. on s'arrete prendre des photos. on prend la photo la plus bm du monde. on eteind pas le feu, personne a envie de pisser...
-kangouroux, ouaouh!
-wombas, ouaha!
-homebrew, ouahou!
-lsd discography (this is japan, not deglingage) lp
-after the bombs lp
-alex j'ai ton t-shirt. y a pas a chier, il est jaune, hein... j'espere qu'on va me laisser passer a la douane avec ca...
-lait de soja au chocolat so good.
-fromage de soja non vegan... serieux, si c'est pas inutile ca... tomber dans le pannel.
-camping again dans une heure, sydney dans quelques jours, france bordeaux maison dans une semaine.
-je sais plus parler la france tres tres bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 14:17

nicoespoir a écrit:

-alex j'ai ton t-shirt. y a pas a chier, il est jaune, hein... j'espere qu'on va me laisser passer a la douane avec ca...

Coupe les manches, ça pèsera moins lourd.

-12 heures d'internet hier! J'suis fier de ma vie moi ces temps-ci dis-donc.
-Postcards of the hanging blog
-Lister un blog dans une playlist. Non mais quelle déchéance.
-Mythologies, bouquin
-Rancid and out come the woooolves!
-Pete Molinari -walking off the map LP
-Embrouilles avec Wikipedia. Veulent pas lister MRR les bâtards!
-Scam # 4
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:57

- THE MARKED MEN - on the outside et fix my brain LPs pour une mixtape pour un pote qui a bloqué sur les playlists du zine. t'as du Pointed Sticks ? et Discharge ? et...
- Les morceaux de HAYMAKER et CAREER SUICIDE sur la comp Toronto city omnibus..
- City Hunter à la téloche
- coupure de courant ce matin pendant 4h. c'est dingue le silence absolu sans bruit d'appareil électrique.
- mixtape de Luc en lisant MRR. I doooon't caaaaaareeeee !
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 20:29

Svensk dödsmetal day :

VERMINOUS - Impious Sacrilege LP
TYRANT - Reclaim the Flame LP (en MP3, bouh! Moi vouloir vinyle...)
NOMINON - Recremation CD
olivier chrétien

olivier chrétien

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 21:28

- leviathan "massive conspiracy against all life"
- the cheekys
- foret morte "vaste paysage" ahaha ce nom de groupe... on dirait soit un projet a shiran soit une blague...
- the fall "bend sinister" cd
- spazm 151 "le texas c'est chouette"cd
- glorior belli "manifesting the raging beast" LP arrrghhh je le veux en mp3 celui la!!!!

Citation :
TYRANT - Reclaim the Flame LP (en MP3, bouh! Moi vouloir vinyle...)

je l'ai vu en distro... ah non autant pour moi c'était le inertie/karras...
olivier chrétien

olivier chrétien

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 12:57

- poison "into the abyss"
- [rec]=ennui profond... désolé jean-luc ardilouze et fibro mais je me suis fait chier pendant 1h10 sans interruption.. pourtant j'm'étais mis en conditions: minuit, seul dans l'appart, lumieres éteintes et glace vanille/chocolat, mais rien a faire... le jeu insupportable de l'actrice principale, l'absence de scénario et la vilaine techno en bande son (a non ca c'était mon voisin du dessus)... trop c'est trop...
nekromonkizz

nekromonkizz

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 14:44

j'ai pas spécialement accroché au coté "film de trouille" de Rec, c'est juste un film fun où l'intérêt principal est de voir que des gens sont capables de cavaler dans des escaliers pendant 1h sans faire de crise cardiaque... ha ha!!!

Balaguero, le co-réal, s'est quand même bien perdu depuis La Secte Sans Nom... limite il aurait été préférable qu'il s'arrête juste après (même si j'ai bien accroché Darkness...)
http://deathinsmalldoses.free.fr
phil burn out

phil burn out

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Cinéma... cinémaah !!! de salle en salle, de ville en villeuh... Cinéma... cinémaah !!!

Voici un domaine encore plus subjectif que la zik.

Sinon, pas mal de CDr et mp3 sur la platine ce matin :
SACRED SHOCK new 7"
ANAEROBA demo (vraiment trippant ce groupe je trouve, j'espère me prendre une bonne claque demain)
TRIOXIN 245 new 7" (une cover de VENOM en prime !)
CRIPPLED OLD FARTS mix (fort sympathique petite chose)
RHYTHM SYNDROM new 7"
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 18:10

guepard sauvage a écrit:
- [rec]=ennui profond... désolé jean-luc ardilouze et fibro mais je me suis fait chier pendant 1h10 sans interruption.. pourtant j'm'étais mis en conditions: minuit, seul dans l'appart, lumieres éteintes et glace vanille/chocolat, mais rien a faire... le jeu insupportable de l'actrice principale, l'absence de scénario et la vilaine techno en bande son (a non ca c'était mon voisin du dessus)... trop c'est trop...

Je me rappelle plus de la techno mais c'est vrai que l'actrice est pénible! Par contre je suis pas sur que les acteurs/actrices et le scénario de Cloverfield (par exemple) soient bien meilleur(e)s... c'est pas l'interêt de ce genre de film je pense.

Sinon playlist :

- Candlemass "Nightwing" en Mp3
- Tangerine Dream "Rubycon" Lp
- Roky Erickson & The Aliens "I Think Of Demons" Lp
- Disrupt "Unrest" Lp
- Victims "Killer" en Mp3
- Puffy "Splurge" Cd
- Disfear "Misanthropic Generation" Lp (écouté y'a quelques jours pour voir si je le gardais ou pas pendant mon tri de printemps... et puis finalement il le fait bien)
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 19:37

Fabro a écrit:
- Candlemass "Nightwing" en Mp3

"Nightfall".

Fabro a écrit:
- Roky Erickson & The Aliens "I Think Of Demons" Lp

Est-ce une des 642 compiles/best of, ou un des 3400659 bootlegs live ?
nekromonkizz

nekromonkizz

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 12:07

phil burn out a écrit:

RHYTHM SYNDROM new 7"

cheers cheers mais c'est quoi ce morceau bonus? affraid
http://deathinsmalldoses.free.fr
phil burn out

phil burn out

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 12:30

Une tentative de faire du KORO peut-être ?!

émission du 01 mai 2008

SWANS - Children Of God 2xLP
CROSS STITCHED EYES - I 7"
JERRY'S KIDS - Kill Kill Kill LP
BRAIN DEAD - V/A Run Your Mouth 7"
SEARCH & DESTROY - V/A Run Your Mouth 7"
SELF DESTRUCT - V/A Run Your Mouth 7"
VALHALLA PACIFISTS - V/A Thrash War 7"
DIRECT CONTROL - s/t 7"
DEFACE - Government Denies Knowledge 7"
HARMS WAY - Imprisoned 7"
FINAL DRAFT - s/t 7"
ANAEROBA - Demo CDr
VICTIMS - Killer LP
the WANKYS - The Very Best Of LP
D.O.N.D.O.N. - Last Warning LP
AGE - The Scar Of Lead LP
SKITKIDS - Besöket Vid Krubban LP
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 12:58

kängnäve a écrit:
Fabro a écrit:

Est-ce une des 642 compiles/best of, ou un des 3400659 bootlegs live ?

Oui je me suis planté pour le Candlemass, merci patron! Wink

Pour le Roky Erickson en fait c'est le 1er lp de 1980 qui a en fait pas de titre (à part des runes illisibles) et qui est appelé "I Think Of Demons" par commodité. Si j'ai bien suivis 1 an plus tard ils ont sorti "The Evil One" pour le marché américain qui est le même disque mais avec un ordre de morceaux différent et des titres en plus (mais du coup je préfère l'autre version bcp moins longue et + digeste).
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 13:22

Le LP avec les runes c'est le seul et unique album avec The Aliens, et c'est la version européenne de "The Evil One", donc il est généralement connu sous ce titre-là par commodité. Il n'a que 5 titres en commun avec la version US, qui, pareil, en comporte 10 (donc pour résumer, la session studio avec Stu Cook a 15 titres en tout, répartis sur les 2 pressages). Le bootleg récent a le morceau "Bloody Hammer" (de la version US, donc) en bonus en fin de face, mais pas marqué sur la pochette.
No Fight No Get

No Fight No Get

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 14:15

Bon ben t'en sais plus que moi alors pourquoi tu me demande!!?? Very Happy
Sinon à priori c'est le bootleg que j'ai choppé vu qu'il y'a bloody hammer mais pas sur le tracklisting (bien content c'est mon morceau préféré) mais le titre "the evil one" ne figure nulle part. Par contre y'a + de 5 titres en commun avec la version us...

Playlist :
- Dark Angel "Darkness Descends" Lp
- Wolfpack "All Day Hell" Lp
- "Hitokiri Le Châtiment" de Gosha Hideo DVD
- Zombi "Cosmos" Mp3
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 15:02

Fabro a écrit:
Bon ben t'en sais plus que moi alors pourquoi tu me demande!!?? Very Happy

Ben comme je te le disais : parce qu'il existe pas mal de bootlegs, lives, compiles, best of, etc. et que je me demandais lequel se cachait sous ce titre !

Et je persiste et signe : il n'y a que 5 titres en commun entre le pressage US et le pressage européen (sauf évidemment sur ton bootleg où il y en a un 6e en bonus caché).

Playlist :

* Dischange/Excrement Of War - split 7"
* Riistetyt - Valtion Vankina LP
* Roky Erickson - Don't Slander Me LP
* Violent Uprising - 4 Track EP 12"
* Tumult - The Heroic Bloodshed 7"
* Skitkids - Besöket Vid Krubban CD
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 16:03

kängnäve a écrit:

c'est bien ? je l'ai commandé au hasard chez phil pasque c'est demotapes qui le sortait.
kängnäve

kängnäve

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 16:45

epoxy a écrit:
kängnäve a écrit:

c'est bien ? je l'ai commandé au hasard chez phil pasque c'est demotapes qui le sortait.

Moi j'aime bien, mais c'est raw as fuck, t'attends pas à du A Touch Of Hysteria... plutôt une version crue et sauvage de Discharge, Anti-System, ou Varukers du début.
epoxy

epoxy

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 17:00

cool !
crustybeckham

crustybeckham

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 17:20

Le Violent Uprising est pas mal du tout. Par contre c'est vrai que 4 titres sur un one-sided Lp en 45 ca fait pas bien long. Le livret est tres beau par contre.

Sinon une belle session K7:
No security "when the gist is sucked" tape
Domination Factor demo 87
Anorexia demo
Metal Duck "Quackcore" demo
Chaotic Subversion demo
Dreadful demo
Zealot demo
The Uprising demo
Heavy Disicipline demo
Chumbawamba "another year of the same old"

Et en vrai Tyrant c'est bien ou bien ?
http://detruirelennui.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 7 Empty

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant