| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|
+27troupeau patriote lapin lunatique bloodspitnight NAGAWIKA Seitanic Lust. thomas nekkro))) gerald lady snowblood flo paulin nekromonkizz KILL UGLY POP Fat Elvis crustybeckham maaaaat Helene No Fight No Get bruno olivier chrétien pp el moko raph Nada Rayote epoxy kängnäve phil burn out 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 23 Avr - 13:11 | |
| The Worst - The Worst of... CD Testors - Original Punk Rock Recordings NYC 1976-79 CD Confuse - Stupid Life 12" Gai - Extermination flexi (en vinyle dur) L'Odi Social - Que Pagui Pujol 7"
Coming next :
Systematic Death - Systemania I CD | |
|
| |
Rayote
Nombre de messages : 93 Localisation : St É Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 23 Avr - 15:40 | |
| - guepard sauvage a écrit:
-
- Citation :
- Han!
euuuhhh ca veut dire quoi? Que ça mdirait bien d'y jeter une oreille. Sinon, en ce moment: After The Bombs - Terminal Filth Stench Bastard (Ça reste mon favori) After The Bombs - Relentless Onslought After The Bombs - Spoils Of War Nihil Baxter - Demo 2008 Arma Laranja - Gravacao Rocha Juby Jubs & The Sioux - Demo (Hey PP, ça pète bien, merci beaucoup!) Allergic To Bullshit - Train I Ride (Wak'n'wall) Bad Amputation - Demo 2007 (Wak'n'Wall once again) | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 23 Avr - 20:32 | |
| Today: Toxic Waste / Bleeding Rectum "We will be free" split cd Death Side split w/ Chaos UK + "All is here now" ep The Mad are sane "reality" Lp Stagnation "s/t" ep (archi trop bien) Against Empire "Destructive systems collapse" ep (mieux que le split avec Iskra a mon humble avis) Excrement of War "Cathode ray coma" cd Hotbild "i skuggan av livet" Mala Sangre "Ride the wind..." ep (un poil decu...) Creosote "Life lessons" ep Lost Cherrees "in the beginning" cd Le programme de 6eme en math avec des divisions et des multiplications avec virgule et tout... | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 23 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 9:57 | |
| the measure -split avec modern machines bullets in -12" dizzy gillespie -du be bop au latino static radio -7" heather -demo | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 12:57 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- kängnäve a écrit:
- Suite de la playlist du jour :
* Encore des disques merdiques / pas terribles / moyens-bof. * (pas mal de japonais, d'ailleurs) . Quel menteur!!!!! Des mauvais disques Japonais ça n'existe pas!!! Tu dis ça parce que t'as jamais écouté Kishidan (par exemple) : Playlist : - Sonic Youth, plein de morceaux en vrac - Deep Purple "Fireball" Lp - Neurosis "A Sun That Never Sets" Cd - Warcry "Deprogram" Lp - Kiss "Dressed to Kill" Lp | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 21:04 | |
| j'accroche moins, même si ça reste de haut vol! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 22:52 | |
| Banzaï!!! émission du 24 avril 2008 J.F.A. - V/A Sudden Death CD the DEMENTED - V/A Sudden Death CD VALOIDS - s/t EP 7" RHYTHM SYNDROM - Fatal Error 7" the FARTZ - Injustice LP INMATES - Now We're Talking Hardcore 7" WASTE MANAGEMENT - Get Your Mind Right EP 7" the FREEZE - I Hate Tourists 7" BRAINBOMBS - Genious And Brutality... Taste And Power LP SABOTEURS - Cement Feet 7" GHOUL - V/A A Farewell To Arms LP DOG SOLDIER - split 7" w/ KRIEGSHÖG VALVONTAKOMISSIO - split LP w/ NO SECURITY MASSGRAVE - s/t LP UNCURBED - A Nightmare In Daylight CD | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 24 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 1:08 | |
| C'est vrai, trés bonne version live (Afu!)... dommage, ils ont censuré la coiffure du batteur (en forme de croix gammée)! Mais attention, des merdes japonaises j'en ai pleins mes tiroires : http://fr.youtube.com/watch?v=4uskcXP8Y9EPlaylist : - Roky Erickson & the Aliens "The Evil One" Lp - Hawkwind "Hall Of The Mountain Grill" Lp - Black Sabbath "Mob Rules" Lp - Evoken "A Caress Of The Void" en Mp3 - Pizzicato 5 "Happy End Of the World" en Cdr | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 12:54 | |
| - Fabro a écrit:
- Roky Erickson & the Aliens "The Evil One" Lp Dire que tu m'avais traité de hippie un jour où j'écoutais ça chez moi ! Fais tourner le joint, Fibro... World Burns To Death - un morceau du nouveau 12" à sortir. Ough! Youth Of Today - We're not in this alone LP. Eh ouais. Terminal Boredom mixtape from Panpan Une compile 2xLP de blues/folk des 40's/50's dont j'ai oublié le titre Warcry - Deprogram 12" Discharge - State Violence State Control 7" Discharge - State Violence State Control 7" Discharge - State Violence State Control 7" (ben oui, je l'ai écouté 3 fois de suite) Discharge - Hear Nothing See Nothing Say Nothing LP | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 13:02 | |
| tu l'as écouté ou(gh!) le morceau du nouveau peu-êt... world burns to deaf? (sorry je confond toujours les deux...) | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 13:07 | |
| Jean-Jacques Contrôle présente : WORLD BURNS TO DEATH "Come And See" (Lyrics: Control, Music: WB2D) (Guitar Solos: Zac Tew/Souichi Hisatake) http://www.profaneexistence.net//files/wb2dcomeandsee_198.mp3Flowers grow best On top of mass graves. Come and see the beauty... Flowers grow best On top of mass graves. Come and see the beauty Of inhumanity. Come and see... Come and see the beauty... Come and see... Come and see the beauty... Come and see... Come and see the beauty... (Solo: Souichi Hisatake) Flowers for the Cheka's political liquidations. Flowers for the shallow graves Of a quarter million dead. Flowers for the Nazi's Barbaric Barbarossa Flowers for a memorial To children burned alive. Flowers grow best On top of mass graves. Come and see the beauty Of inhumanity. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 22:44 | |
| L'Angleterre = juste géniale Le batteur d'Heresy complètement bourré qui me fait des bisous au concert à Nothingam DEEP WOUND Discography LP WASTED YOUTH Reagan's In LP PLEIN LES YEUX Compilation LP THE DAY MAN LOST Pieces of Shit Masquerading... EP VALHALLA PACIFISTS/PATIENT ZERO/WORKER AND PARASITE/BRAINDEAD split EP (Les morceaux de Valhalla Pacifists déboîtent sérieusement, ça fast comme il faut) SCUM SYSTEM KILL Démo K7 GET IN THERE FRANK UK HxC/Punk Comp CD JESUS OF SPAZZARETH Kill Him ! Kill the Blasphemer ! CD GRAMERCY RIFFS Démo CD et Live à Nothingam THE AFTERNOON GENTLEMEN Démo CD et Live à Leeds (putain ce batteur de malade, en live c'est impressionnant comme il grinde méchamment ! Ultra carré et efficace et d'une rapidité à toute épreuve. 3 voix à l'ancienne, une bien criarde, l'autre à la spazz et l'autre plus scandée...génial !) WOJCZECH Live à Leeds (ambiance de ouf !) NO BORDER UNDERGROUND HIP HOP Compilation CD CASEY Tragedie d'une Trajectoire (super hardcore ce disque et sa voix bien appuyée déchire vraiment...textes au poil, direct et radical) Les Aventures de Tintin Vive la Révolution - Une production pour en finir avec le Capitalisme Cliché 11 Rum Lad 3 (de Nothingam) Expérience Sexuelle Solitaire 1 Cut and Pâtes 1 | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 25 Avr - 23:55 | |
| - pp el moko a écrit:
- CASEY Tragedie d'une Trajectoire (super hardcore ce disque et sa voix bien appuyée déchire vraiment...textes au poil, direct et radical)
Très bon, mais y'a quelques morceaux pas terribles sur cet album. Pour la vraie balle, je te conseille le maxi précédent, "Ennemi de l'Ordre". Rien à jeter, et encore plus sombre et hardcore ! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 26 Avr - 10:27 | |
| - Citation :
- V/A Thrash War 7" avec VALHALLA PACIFISTS/ PATIENT ZERO/ WORKER AND PARASITE/ BRAINDEAD
c'est drôle je suis juste en train de l'écouter ! j'en passerai à la radio jeudi. La V/A Run Your Mouth est très bien aussi... (BRAINDEAD / SEARCH & DESTROY / SELF DESTRUCT) | |
|
| |
paulin
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 26 Avr - 15:41 | |
| PP a écrit : - Citation :
- Expérience Sexuelle Solitaire 1
Cut and Pâtes 1 si tu écris ça c'est que tu as reçu mon paquet ??! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 26 Avr - 20:16 | |
| *THE ESTRANGED "st" et "sacred decay" 7" (Les rois des faces B) *BRUTAL KNIGHTS "life ain't cool" 7" *NAZI DEATH CAMP 7" *H100s "dismantle" 7" *PSYCHEDELIC HORSESHIT "who let the dogs out" 7" *FUCK THIS/STATE split 7" / *SEX VID "nests" 7" *CARBONAS live et "euro tour" 7" *DIE KREUZEN "cows and beer" 7" *CHARGE 69 "patchwork" 7" *NOFX un peu de tout, le beau temps aidant... *COCK SPARRER "shock troops" 2xLP *SUNPOWER "pain for profit" LP bof... *LA ROUTE de cormac Mc carthy | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Lun 28 Avr - 13:38 | |
| Cool le mp3 de Poison Id... euh WBTD (je confonds toujours), merci Luc! Sinon en tant que fan de Rainbow, j'ai été de trés mauvaise fois de te traiter de hippy! Mes plus plates excuses! Chris, si tu veux en savoir plus sur cette excellent artiste japonaise sache qu'elle est aussi actrice et joue notamment dans "Dolls" de kitano (ou malgré sa mono-expressivité elle s'en tire bien). Niveau musique, oui c'est assez varié mais avec une certaine constante dans la nullité! Y'a un seul morceaux qe j'aime c'est celui-là (trés surf-60's) : https://www.youtube.com/watch?v=3OD3IeheUq4Sinon playlist : - Machin Fest à Poitiers vendredi soir pour accompagner les Monarch... que des groupes chiants mais on s'est bien marré et puis trés bon concert de Monarch (avec nouveau batteur) - Disrupt "Unrest" Lp (ça a un peu vieillis mais ça passe bien quand même) - Fucked Up "Year Of the Pig" 12" (avec un long morceaux avec chant féminin vraiment excellent) - Nile "Annihilation Of The Wicked" 2xLp (brutal et épique) - Black Sabbath "Heaven & Hell" et "Mob Rules" Lps (finalement la période de Black Sabbath que j'écoute le plus régulièrement) - Deep Purple "Burn" Lp (luc faut absolument que t'écoutes ce disque il démonte) - plein de trucs dans l'auto-radio en allant à Poitiers (Kiss, Judas Priest, AC/DC, Crow, Dead Kennedys, Aiko, Black Dove...) | |
|
| |
lady snowblood
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Lun 28 Avr - 14:04 | |
| ah ah ! Fukada Kyoko ! Meme ici ! Bon sinon je m'essaye a l'exercice.
WARHEAD : what to do with.../the lost self...LP KURO : Who the helpless 8" PROTEX : Discography LP BLONDIE : Best of LP ORGANISM : Hope CD GASMASK TERROR : Architect of death 7" THE BLUE HEARTS : 人にやさしく 7" (hito ni yasashiku) KILLIE : After all...1 sided 12" CRIME DESIRE : In lucifer's grip 7" LOSER LIFE : I want the world 7" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Lun 28 Avr - 14:07 | |
| CLOCKCLEANER – Babylon rules LP 7 SECONDS – the crew LP V/A HATE/ LOVE 2xLP MINOR THREAT – Out of step LP V/A THIS IS BOSTON NOT LA LP
THE CRUNKY KIDS – Theories of hate and time 7” VIOLENT MINDS – just kicked in 7” VEE DEE – Glimpses of another world 7” NO PEACE ? – Zombies brains 7” SNAKE APARTMENT/ LANDED split 7” TOTAL NOISE ACCORD ep MISSBRUKARNA – Krigets Gentlemän boot 7” NIGHTSTICK JUSTICE – Claustrophobic 7” WINTERSWIJK CHAOS FRONT 7”
MES MOTS ONT LA PAROLE #7 LIGNE 7 newsletter MANCHILD #3
Etre tout seul à l’appart pendant une semaine. Bizarre ce silence… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Lun 28 Avr - 15:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
| |