| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|
+27troupeau patriote lapin lunatique bloodspitnight NAGAWIKA Seitanic Lust. thomas nekkro))) gerald lady snowblood flo paulin nekromonkizz KILL UGLY POP Fat Elvis crustybeckham maaaaat Helene No Fight No Get bruno olivier chrétien pp el moko raph Nada Rayote epoxy kängnäve phil burn out 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekkro)))
Nombre de messages : 117 Localisation : The Death Star Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Lun 26 Mai - 23:27 | |
| THE TOTAL DEND "demo" Tape GADGET / EXHUMED 7" CORRUPTED / BLACK ARMY JACKET 7" CORRUPTED / PHOBIA 7" CORRUPTED "nadie" 12" DISMEMBER "dismembered.demo.88" Tape DISMEMBER "like an ever floawing stream" lp SODOM "agent orange" lp MUGA "tout" | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 27 Mai - 0:13 | |
| - kangourou malin a écrit:
- - assassinators, shades of grey, hevn, apocalipstix, et d´autre live a hanovre.
- oui bin moi aussi j´ai bu des gluttes sur les trottoirs... - berlin dans deux jours?
si on en reviens aux shitlist - louper protestera - perdu a hanover... si tu vas à berlin, et que tu les vois, fais leurs des grosses embrassades bien chaleureuses de ma part : sarah/sainté et martin | |
|
| |
Rayote
Nombre de messages : 93 Localisation : St É Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 27 Mai - 12:27 | |
| Jte manque? Sinon, pour ceux qui sont sur Berlin samedi, y a le Hoffest a Kopi: "Inner Terrestrials" (Ska-Punk aus London) - "La Fraction" (Punkrock aus Paris) - "Assassinators" (Femal fronted Punk aus Kopenhagen)- "Sinti Swing Berlin" (Gipsy Jazz aus Berlin) - "Realm of Chaos" (Kopenhagen) - "Insuiciety" (D-Beat aus Berlin) - "Situations" (Hardcore aus Berlin) - "Calavera" (Radikaler Polit Hip-Hop aus Frankreich) Voila, moi j´y vais surtout pour voir Insuiciety, boire et voir des pôtes. Sinon, j´ai vu After The Bombs, et c tro dla baLL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 27 Mai - 15:23 | |
| hey mais sarah c´est vrai qu´t´es a berlin toi aussi en ce moment!!! bon bin moi je risque d´arriver demain!! mp si tu veux qu´on se croise avant le concert au kopi. sinon, non, assassinators y jouent pas. (oui, pis kangourou malin c´est nico bdx au fait..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 27 Mai - 15:24 | |
| -World Burns To Death - graveyard of utopia mp3, merci Fabro, bien moins abusé que je pensais, ça reste WB2D, j'accroche carrément. -Plasmid - ep. Raw shiiiiiit! -Insurgents - EP |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 29 Mai - 16:55 | |
| Pas pareil ce forum sans les GASMASK.
Alex, Befa, ça joue où STATE POISON le 10 à Paris ? du nouveau ?
Play : SOTATILA / NEUROSIS / GOVERNMENT ISSUE / JFA / BGK / GAS / GISM / TINNER / DEATH SENTENCE / NO CLASS / MUGA | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 29 Mai - 17:54 | |
| C'est clair ! A croire que c'était devenu un forum Bordo - Bordeaulais ! | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 29 Mai - 17:58 | |
| une liste qui sent le saint-nectaire alors : - Punch in the face - at war with everybody LP - Knife fight - crisis LP - Pedestrians - killing season EP - I hate people #3 (jamais lu des chroniques aussi chiantes) - Lost boys - fuch you demotape - pizza od - 2ème overdose demotape - indiana jones #4 aka mon père en vacances à walibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 29 Mai - 21:54 | |
| - phil burn out a écrit:
- Pas pareil ce forum sans les GASMASK.
A la Miroiterie avec DSB et un nouveau groupe de neocrust parisien. Tu viens?? |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 29 Mai - 23:26 | |
| - rat mort a écrit:
- phil burn out a écrit:
- Pas pareil ce forum sans les GASMASK.
A la Miroiterie avec DSB et un nouveau groupe de neocrust parisien. Tu viens?? neo crust epic!! sinon beethoven- egmont et léonore III en 45 et 33trs sista sekunden -dernier cd....moué.... | |
|
| |
nekkro)))
Nombre de messages : 117 Localisation : The Death Star Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 30 Mai - 4:20 | |
| MENY HELLKIN "demo" cd SHITSTORM / MAGRUDERGRIND lp BLACK ARMY JACKET "222" lp ASSÜCK "misery index" lp RORSCHACH / NEANDERTHAL 7" NEANDERTHAL / BLATANT YOBS 7" NOOTHGRUSH / BLACK ARMY JACKET 7" CROWPATH / SUBMERGE 7" NACHTMYSTIUM "eulogy IV" lp | |
|
| |
lady snowblood
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 30 Mai - 8:49 | |
| SEEIN' RED / HAMMER 7" ANTI YOU : Make your life miserable 7" NIGHTSTICK JUSTICE : Claustrophobic 7" PISSCHRIST : Total fucking pisslickers 7" KNIFE FIGHT : Burning bridges 7" HARPOON GUNS 7" GASMASK TERROR : Architects of death 7" CITIZENS PATROL : Sick routine 7" AMDI PETERSENS ARME 7" NO HOPE FOR THE KIDS : Das reich / Secret police 7" NO HOPE FOR THE KIDS : Angels of destruction / Cold touch of death 7" INSURGENTS 7" DEATHCYCLE : s/t LP SINALOA : Oceans of islands LP PELIGRO SOCIAL : No religion LP BORN/DEAD : Our darkest fear...LP FROM ASHES RISE : Nightmares LP MENY HELLKIN : demo CD KISS THE BOTTLE : demo CD ORGANISM : Hope CD | |
|
| |
nekkro)))
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 31 Mai - 3:59 | |
| 13 ZEALOTS (fr) / SAVIOURS (us) / BLACK COBRA (us) paris le 30.05.08 | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 31 Mai - 12:31 | |
| Bien les ZEALOTS ? une répète tous les 6 mois... mais de sacrés lascars !
émission du 29 mai 2008
COSMIC PSYCHOS - Self Totalled CD ANTIDOTE (NY) - Thou Shall Not Kill 7" (boot) NIHILISTICS - s/t 7" (boot) UNNATURAL SILENCE - Demo 1983 CDr NERDS ATTACK! - V/A Thrash Attack Do Brazil 7" JUSTICA - V/A Thrash Attack Do Brazil 7" B.U.S.H. - V/A Thrash Attack Do Brazil 7" RIPPING HEADACHE - s/t 7" WACO FUCK - Paranoia Is Total Awareness LP MEANWHILE - Reality Or Nothing. LP TOTÄLICKERS - split 7" w/ HOLOCAUST IN YOUR HEAD DISNIHIL - s/t LP UNKIND - Hangen Syliin LP the AUSTRASIAN GOAT - split 10" w/ NEVER PRESENCE FOREVER MELVINS - Bullhead LP | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Lun 2 Juin - 18:32 | |
| * Rene Biname "le temps perdu..." lp. Pas objectif * Life sucks and then you die * Retour sur paris la gueule, les organes et le cerveau de travers. Ouch * Usual suspects 2nd lp. Préfère le premier. * Revengers "la foi des morues déplace des montagnes" cdr. parfait. * Power is poison/Chicken's call split ep. J'adhère totalement. * MVD intégrale cd. Do you like choucroute? * State poison cdr. Balloche * Sundance kids 10". Chouette surf de Grrrnoble * P4alatak "pour un djihad de classe" cd. Rien à redire mais je préfère quand même les vieux morceaux. D-I-Y * Misfits "she/cough-cool" ep * DONDON "last warning" lp * Hainemis d'etats cdr * Varlin/hainemis d'etat split ep * Kansan uutiset 2lp. FAVE FAVE FAVE * Attaque de fafs et/ou flics au boulon, bien l'hallu * Les deux semaines dans la grande maison de la rue malescourt. Live : * State poison + wankys @ lyon (avec lexopouetpouet, bien efficace) + sainté. Perfect shot. * Entartete kunst (+ Requiem + DJ) @ local 100%. Excellent hip hop. 12 personnes * Straight to hell @ Grenoble, lyon, sainté. Le grunge est de retour. * Greedy guts (+ copper blue attention sommeil) @ l'assomoir. Efficace. * Au local 100% : - Fuck da tourist, j'ai beaucoup aimé. "j'suis un looser!" - Koit electrik nymphonik. euh... sont vraiment sympas les gens - sandals of majesty : chouette noise un peu désaxée ala no means no et consorts mais bon j'avais pas la frite, t'sais. - Infäme : à foutre au feu avec tous les autres groupes de crüste de salon espingouins. J'ai failli aller chercher ma hache de bucheron pour les corriger séance tenante. Palme de la mauvaise humeur à leur conductrice et de la gentillesse à leur batteur * A l'assomoir : Jessy Evans avec tobby machin + le club des gens très spéciaux (énorme!) * A la poulaille : blow + dose letale (sans h, ok) + djs pour honorer la fin du squat. RIP. * Egohïne en répèt. yep yep yep * Rage mécanique, Scheisse forever etc @ Boulon. Correct * Medef inna babylone, koit tralala, BImbo killers, Prouters @ AJB. Je devais être bien bien saoul pour avoir apprécié comme ça la prestation de ces groupes en me disant "wow quel son extraordinaire!!!" Lectures : * Rabougri 1 et 2 * Un n° de "ras le bol" et de "ras la canette" * La verue 0, 1 et 2 * Contes de la folie ordinaire, Bukoswki. Excellent, j'ai adoré * Mathématique du crime, Gonzales. * Avec tristesse mais très beau : "un barbare en asie", de H. Michaux * Headfucked 19 * Le début du dernier perspective (merci pp, ça fait chaud au coeur de trouver une petite lettre de pote un lundi matin pluvieux en région pourrisienne quand on a moyen la patate...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 1:19 | |
| Teenage music. - Les Sales Majestés - dernier combat CD - Against Me! - crime CD - Bad Religion - all ages CD - Eminem - marshal matters CD
- Dead Moon - discographie CD - Violent Femmes - discographie CD
- Desperate Housewives - saison 1
- Le bouquin d'Iggy Scam oh mon dieu j'ai envie de peindre les murs et de boire des cafés gratuits
- Les bords du Rhône en force, pour boire des bières avec des ricains en mangeant des pizzas, pour regarder les skateurs et se plaindre de comment c'est trop des poseurs surtout celui avec le t-shirt Sex Pistols, pour avoir des discussions embarassantes avec des silences de 10 minutes, pour faire le footing, pour faire des picnics, pour s'abriter sous les ponts quand y'as de l'orage, pour se faire attaquer par des cygnes, pour aller fumer des clopes tout seul tard le soir, blah
- Avoir bientôt une photocopieuse??! |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 13:40 | |
| - rat mort a écrit:
- Avoir bientôt une photocopieuse??! SERIEUX??? putain, d'un coté, là où je bosse, ils en ont eu une trop nouvelle et l'ancienne qui faisait déjà des trucs de ouf (genre triage, aggraphage et tout) bah ils m'ont dit qu'elle allait partir à la casse....alors je me disais que si y'avait moyen de la reprendre...mais le lendemain, la pauvre était déjà plus là... sinon -Invasion USA -Sista sekunden -ouhouhouh -Mischief brew-un peu tout -kiss the bottle -demo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 14:42 | |
| - maaaaat a écrit:
SERIEUX??? Ouep, si ça marche je te la présenterai quand tu viendras. C'est un plan foireux évidemment donc je croise les doigts bien forts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 14:42 | |
| Et ton taff avait une photocopieuse qui faisait aussi aggrapheuse?? |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 16:12 | |
| ouai, les photocopieuses sont des putain de psychopathes ici!! Elles font trop trop de choses...elles agrafent, elles trient, elles marques même quand c'est des copies de document(c'est con vu qu'une photocopie c'est une copie de document...)bref, elles sont mortelles...après je peux pas trop l'utiliser, y'a trop de monde autour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 16:14 | |
| Waou elles font les zines à ta place aussi?
(J'ai honte, tu postes à 15h12 et je réponds à 15h14 la vache) |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 16:52 | |
| ahah, j'étais en train de me demander, genre tu mets les groupes que tu veux interviewer et grâce à une connexion internet, elle envoie un message au groupe et lui pose des questions en fonction des informations trouvées sur internet...par contre mise en page à l'ordinateur alex, hein, pas le choix...ensuite ça tombe directement tout fait et plié dans un carton, t'as plus qu'a mettre l'étiquette du destinataire et le lendemain, c'est au kiosque...rha elle est belle la vie hein??!!! sinon rien. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 20:01 | |
| De rien Yann, ça fait toujours plaisir !!!
Eh eh, c'est cool, merci alex et mat, votre discussion m'a presque fait croire que les bordelais étaient de retour...D'ailleurs quelqu'un a des news de leur tournée ?
Autrement, question : Qui sait quand sort le LP de Chronic Seizure et qui sait où on peut choper le LP de Cloak Dagger ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 20:19 | |
| Patience hombre ! | |
|
| |
troupeau patriote
Nombre de messages : 2 Localisation : Land of the Free Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 3 Juin - 22:37 | |
| - pp el moko a écrit:
Eh eh, c'est cool, merci alex et mat, votre discussion m'a presque fait croire que les bordelais étaient de retour...D'ailleurs quelqu'un a des news de leur tournée ? La tournee etait nickel, dernier concert hier soir a Cincinnati... C'etait le gros fun, mais on a bien hate de remanger de la nourriture ! * Black Dove - live x12 * Shitfucker / Nightbringer / Paralyzer / Atakke / Dawn Of Humans / Dissystema / Magrudergrind / Preying Hands / Protestant / Nukkehammer / etc. etc. - live * la liberte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|