vlad
| Sujet: Forum Crust/HC turc !! Mar 24 Mai - 13:23 | |
| Hey, voici un forum bien sympa "made in Turquie" tenu par le très sympathique mec de YOUR KINGDOM IS DOOMED (A.M.A. Records)... http://www.noizine.net/forumY a une bonne partie en anglais alors c'est cool! A suivre de près, des news très intéressentes sur la scène là-bas!!!! | |
|
alexxXGonnaMakeItZine
| Sujet: Re: Forum Crust/HC turc !! Dim 29 Mai - 22:01 | |
| trop cool les mecs, d'ailleurs à ce propos une scene report sur la scene turc (punk/hardcore) dans mon prochain zine que bien entendu tu recevra Vlad.. | |
|
vlad
| Sujet: Re: Forum Crust/HC turc !! Lun 30 Mai - 2:41 | |
| - alexxXGonnaMakeItZine a écrit:
- trop cool les mecs, d'ailleurs à ce propos une scene report sur la scene turc (punk/hardcore) dans mon prochain zine que bien entendu tu recevra Vlad..
merci bien!! au sujet de la scène turc, les mecs de Y.K.D. organisent en ce moment un festoch' là-bas, avec bien-entendu des groupes locaux et autres : "I am organising a show for Macedonian hardcore/crust bands FxPxOx and THIS HOME IS PREPARED for the 26th-28th of August in Istanbul and Bursa cities...". Bref, ils sont également à la recherche de groupes qui seraient prêt à tourner chez eux et participer à ce festival... J'en dirais plus un peu plus tard, pour l'instant je n'ai pas plus d'infos, faut que je recontacte le type En attendant, pour ceux qu'ça intéressent, mailez-moi, j'en parlerais avec lui et je vous filerais les contacts nécessaires pour gérer avec eux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Crust/HC turc !! | |
| |
|