| accord guitare utiliser en crust | |
|
+9Seitanic Lust. huguespzzl pp el moko phil burn out olivier chrétien buddy satan flo Rayote crust 13 participants |
Auteur | Message |
---|
crust
| Sujet: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 14:04 | |
| salut savez vous qu elles sont les accord utiliser dans le crust ? | |
|
| |
Rayote
Nombre de messages : 93 Localisation : St É Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 18:42 | |
| 3, 6 et 9 les accords du crust
(private joke pour les gasmask boys) | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 19:45 | |
| Désolé, même pas sûr qu'il existe des tablatures de DISCHARGE. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 19:58 | |
| ah ah ah nan mais c'est un fake ça ! Crust dénonce toi, tu es qui ?!
Tant qu'on y est, il doit bien exister des têtes d'amplis qui font un son d-beat ! Manque plus que les patchs eh eh... | |
|
| |
huguespzzl
Nombre de messages : 80 Localisation : LYON! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Ven 1 Aoû - 20:16 | |
| faut regarder sur guitar heros, ya les touches... | |
|
| |
crust
| Sujet: crust Ven 15 Aoû - 16:53 | |
| salut c moi crust . je suis anarchiste c est c que je suis. voila je suis fan de crust . et je sais que l accord barre fa est beaucoup utiliser comme dans discharge par exemple. aussi les power chord . je voulais savoir quel autre accor son utiliser. grandiser un peux svp je veux des com serieu merde | |
|
| |
Seitanic Lust.
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Sam 16 Aoû - 2:26 | |
| Un power chord, c'est juste un barré de feignant, JUST SAYING. Donc c'est la même chose avec trois ou quatre cordes en moins. | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Sam 16 Aoû - 23:21 | |
| - crust a écrit:
- ... je sais que l accord barre fa est beaucoup utiliser comme dans discharge par exemple. aussi les power chord . je voulais savoir quel autre accor son utiliser. grandiser un peux svp je veux des com serieu merde
LOL !!!! hey mec, vas-y juste au feeling. n'est-ce pas la base de cette musique ?! | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Dim 17 Aoû - 2:38 | |
| Quel rapport avec le fait que tu sois anarchiste ? Tu peux être crust ou punk sans être anar ou tu peux être anar sans être punk...je vois pas trop ce que ça vient foutre dans ce post....Par contre, que tu aimes le crust alors que ton pseudo est crust, je n'en doute pas...
Et je pense qu'on est tous assez grand et personne n'a dit qu'il ne prenait pas ta question au sérieux mais c'est juste ta demande qui est chelou et qui veut rien dire....laisse toi aller, compose, essaie de te créer un son et ça viendra tout seul...je sais pas moi...amuse toi en jouant. C'est mieux que d'essayer de sonner crust...enfin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
crust
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Dim 24 Aoû - 19:00 | |
| pp bazar je decon en disant que j etait anar de cet facon . c etait pour repondre de la me facon que les autre en ecrivant n importe quoi. | |
|
| |
crust
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| je sais que pour sonner "crust" il ne faut pas faire tel ou tel accor. je sais car je possede une ibanez 7 corde un un ampli bandit. j ai mon propre son mais dans les concert de crust je vois certin accord mais je ne connais pas le nom . je voulai juste savoir ctout | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Dim 31 Aoû - 23:54 | |
| Moi j'aurais dit les accords de Yalta en fait : lancement de la guerre froide qui conduisit à la peur d'une nuclear waaarrrrggghhh, crystalisée notamment dans la mythologie Doomienne... Après moi je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
pignouf
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Jeu 23 Avr - 21:33 | |
| encore plus chelou mais pourquoi pas sérieux : je cherche des fichiers midi bien crust et libres de droits pour foutre dans mes films. Alors, on fait toujours les malins ? | |
|
| |
sad
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust Sam 19 Déc - 3:19 | |
| hail crust!si tu veux connaitre ces accords ,2 solutions soit tu les trouves seul sur ta gratte ,soit tu va voir un de ces guitaristes à la fin d'un concert et si il est pas trop naze il te repondra,ou vraiment si ça t'emmerde du cherche sur le net des tonnes d'acccords ou des tablatures il n'y a pas que DISCHARGE qui joue du crust. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accord guitare utiliser en crust | |
| |
|
| |
| accord guitare utiliser en crust | |
|