PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)

Aller en bas 
+19
thrash_vinc
paulin
*julien*
Fat Elvis
nekromonkizz
olivier chrétien
Seitanic Lust.
Rayote
Nada
maaaaat
pp el moko
epoxy
No Fight No Get
flo
KILL UGLY POP
raph
kängnäve
tetedemort
phil burn out
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:48

-NARUTO SHIPPUDEN episode 43 (le chara design est vraiment de pire en pire, ce combat avec oroshimaru est bien loin derrière l'incroyable combat avec sasuke dans les épisodes 170 environ de naruto prem gen, qui avaient limite un côté plimton dans les disprportions. on verra le 44...)
-CRIMINAL DAMAGE ou comment découvrir sur le tard des tubes à la pelle. vivement la troisième face de leur discographie....
WATAIN casus luciferi
-BLODSRIT helveteshymner..parles pour toi...
-SKITKIDS besoket vid krubban (ça se renouvelle pas. c'est quand même bien...)
-BIG BOYS juste le morceau "we're not in it to lose".. parles pour toi...
-VA FUNERAL MUSIC
-REALM OF CHAOS demo
-THE ASSASSINATORS les nouveaux morceaux du lp en écoute
-HEYOKA vu à la télé
-PERIPHERIQUE EST demo
-MARTIN DUPONT sleep is a luxury (mouais...)
-ANASA STAHTI cd
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:21

hey tchangnavet, j'aime pas trop qu'on me donne des ordres.. tu t'es pris pour qui? le patron de gasmask terror incorporated?

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Chef_de_stage
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:22

ah ah ah Naruto, c'est bien, c'est vrai, je kiffe depuis longtemps aussi eh eh ! hey nico, tu suis ca en animé ? Parce que moi, je susi dans le papier et j'en suis qu'au numéro 33....

Autrement, tu peux faire tourner les titres du Lp de the Assassinators ou bien ?

ouaip, david, je te fais cette playlist au plus vite...cool, qu'alex t'ai envoyé l'intw...ca rend bien sa mise en page ?

Ah oui, celtic frost, c'est bien...surtout le batteur faisant tourner ses baguettes continuellement dans la main en live eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:24

pp el moko a écrit:

ouaip, david, je te fais cette playlist au plus vite...cool, qu'alex t'ai envoyé l'intw...ca rend bien sa mise en page ?


héhé, à ton avis ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:15

pp el moko a écrit:
ah ah ah Naruto, c'est bien, c'est vrai, je kiffe depuis longtemps aussi eh eh ! hey nico, tu suis ca en animé ? Parce que moi, je susi dans le papier et j'en suis qu'au numéro 33....

Autrement, tu peux faire tourner les titres du Lp de the Assassinators ou bien ?
coucou pp!!
naruto, hum... je regarde l'anime, on a touTEs ses faiblesses dans l'ennui...
sinon, pour assassinators, facile!!
http://www.myspace.com/theassassinators
pas mieux...
bises
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:04

nicoespoir a écrit:
coucou pp!!
naruto, hum... je regarde l'anime, on a touTEs ses faiblesses dans l'ennui...
bises

Alors que tu pourrais mater Paranoia Agent ou encore Koi Kaze, vilain va!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 1:59

nicoespoir a écrit:
pp el moko a écrit:
ah ah ah Naruto, c'est bien, c'est vrai, je kiffe depuis longtemps aussi eh eh ! hey nico, tu suis ca en animé ? Parce que moi, je susi dans le papier et j'en suis qu'au numéro 33....
coucou pp!!
naruto, hum... je regarde l'anime, on a touTEs ses faiblesses dans l'ennui...

\o/ (Jsuis les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 6:24

Et tu as bien raison Rayote eh eh...

David, ouais j'imagine que ce déchire son truc ! C'était pour savoir...

Au fait, Luc, merci pour les infos...

Merci aussi nico...mais je savais pas qu'elles/ils avaient un shitspace !? mouais bof hein....en tt cas, les titres sont plutot pas mal quoiqu'un poil moins aggressif et énergique que les 7's.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 6:29

Au fait Rayote, tu crois qu'il y aurait possibilité d'un plan dépanne pour 2 groupes sur Sté au concert du vendredi 8 février ?

En fait, avec Strong As Ten, on joue avec DeathToPigs à grenoble le 9 et Strasbourg le 10...On cherche un plan dépanne pour le vendredi 8 donc...je demande à tout hasard. Si il y a déjà beaucoup de groupes, on peut raccourcir les sets évidemment et on demande pas beaucoup de tunes même si on est un groupe de droite.
Humour à part, rien n'est encore sur, faut que je m'arrange encore avec les autres loulous demain mais c'est pour savoir au cas où, si il y avait une possibilté quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:54

  • V/A AK79, punk rock d'Auckland NZ en 79 (naaaan?), quasiment que des tubes, incroyable. Preuve en cassette contre une poignée de timbres.
  • V/A Konton Damaging Ear Massacre LP
  • Kaaos - nukke EP
  • Hellish Sounds From Finland Rättape - Terveet Kädet, Lama, Riistetyt, Kaaos, Rattus
  • Kyklooppien Sukupuutto - 2005 tour EP
  • Wasteland - demo
  • Gorilla Angreb - demo
  • Black Flag - everything went black CD
  • Mad Max 1
  • Distort/ Dadm split zine
  • Clone/ Meantime split zine
  • Me couper le doigt au cutter en faisant le zine, a.k.a faisons de nouveau du punk une menace
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:38

pp el moko a écrit:
Au fait Rayote, tu crois qu'il y aurait possibilité d'un plan dépanne pour 2 groupes sur Sté au concert du vendredi 8 février ?

En fait, avec Strong As Ten, on joue avec DeathToPigs à grenoble le 9 et Strasbourg le 10...On cherche un plan dépanne pour le vendredi 8 donc...je demande à tout hasard. Si il y a déjà beaucoup de groupes, on peut raccourcir les sets évidemment et on demande pas beaucoup de tunes même si on est un groupe de droite.
Humour à part, rien n'est encore sur, faut que je m'arrange encore avec les autres loulous demain mais c'est pour savoir au cas où, si il y avait une possibilté quelconque...

Jme renseigne et jte dis
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:39

THE MEMBERS - at the chelsea nightclub LP
DERROTA / LEADERSHIT - split LP
THE ADVERTS - gary gilmore's eyes 7"
ASSASSINATORS - demo 7"
PARALISIS PERMANENTE - grabaciones completas (81-83) mp3
ÜBER - sensill de 6 cançons 7"

et... et.... ET...

STRYCHNINE - je veux LP

ebay punk de mierda! (mais il était même pas cher rhââââaaaa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:25

Merci Rayote ( c'est sandra au fait ?) mais au final, ca tombe à l'eau car y a des loulous dans les 2 groupes qui sont pas dispos le vendredi donc on filera surement directos à Grenoble...
merci tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:29

Hé ben ça nous arrange aussi, parce qu'on savait pas quoi décider, vu que ct compliqué point de vue horaire. (C'est sarah, on s'est vus déjà?)

raph a écrit:
ebay punk de mierda! (mais il était même pas cher rhââââaaaa) I love you

Muhuhahaha! Mr. Green
Retournes à tes patches!
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:03

Philou, tu peux me foutre 1 exemplaire de chaque pour les 2 Eps de SC et AR et le LP de BH quand tu reçois ta commande No Way ? Je te les prend direct ! Merci d'avance...

Oui Sarah pardon, milles excuses...oui, on s'est déjà croisé plusieurs fois...Déjà, on a joué plusieurs fois à STé avec SAT donc tu as du être là au moins une fois à mon avis, puis j'étais là an Aout dernier au local 100% pour PRF, j'y ai joué aussi avec Hyacinth et pis encore pour d'autres occas' à d'autres endroits mais je me souviens pas forcément...et pis, Befa, c'est mon cousin, tu as du en entendre parler ptet...
D'ailleurs, j'aimerais bien choper votre démo avec Atomic tango, où est ce que je peux toper ça ?

Yo Alex, si tu te coupes avec le cutter, ca veut dire que le prochain numéro est bientôt prêt alors eh eh ?
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:46

Pas de souci je te garde ça. j'attends encore une chiée de trucs de chez No Way (donc...), clarence Thomas (le nouveau 7" de SEX VID), stickfigure (diverses conneries), Coalition (diverses conneries encore...), Holy shit, Rescued from life, Grave mistake, Radio 81, Sjakk Matt, Sick Thoughts, Rumour Control, Shock to the system, Puke n vomit, Iron lung (le label), Parts Unknown, Trabuc, Noise and distortion, Boss tuneage, Social napalm, New prejudice, Blind spot + une tite commande chez Ebu une fois que j'aurai remplumé le larfeuille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:09

pp el moko a écrit:
Oui Sarah pardon, milles excuses...oui, on s'est déjà croisé plusieurs fois...Déjà, on a joué plusieurs fois à STé avec SAT donc tu as du être là au moins une fois à mon avis, puis j'étais là an Aout dernier au local 100% pour PRF, j'y ai joué aussi avec Hyacinth et pis encore pour d'autres occas' à d'autres endroits mais je me souviens pas forcément...et pis, Befa, c'est mon cousin, tu as du en entendre parler ptet...
D'ailleurs, j'aimerais bien choper votre démo avec Atomic tango, où est ce que je peux toper ça ?

Bon, j'espère te recroiser alors.
Pour la démo, ben écoutes, on va trouver une solution, je suis pas très forte en logistique perso, mais jvais faire mon possible. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 14:17

* A silver mount zion orchestra : le live de bruxelles de 2007
* "the persuaders BOF" 7"
* Frehel cd
* Stalag lp, vachement meilleur que Strychnine hein mon Raph? Wink
* Flying Luttenbacher : the void lp. Carton carton carton
* Chez les loulous de Fontenay aka la plus belle terrasse à clair de lune de l'est parisien, pas d'électroc mais des piles alors : rtl2 ("vachement mieux que Europe 2 ou Nostalgie" dixit Clement en train de péter des palettes à coup de rangeot) : Queen, Police, Cabrel (ouch!!!!!), Aubert (argh), Madness (our house ta ta in the middle of ze strit our house ta ta...), Phil collins (easy lover, sa race), etc... Pis passage aux cdr (= piles neuves!) pour Moho, Stormcrow, Shitlickers, Chaos uk, Craft (in mookwecrust). Le tout devant la cheminée embrasée, avec les aminches tout en douceur et un petit grog à la sauge du bois (voire des clébards) de Vincennes...
* Pizzza live @ la taverne de dickens. Pas le meilleur concert que j'ai vu d'eux ; toute la raïa old school de Vitry (9-4 cousin) était présente au grand complet, c'était coooool. Y avait aussi The Mixt, garage rock parisien, pas désagréable mais pas non plus foncièrement captivant.
* Aparat 7" en mp3
* La pleine lune de la semaine dernière. Superbe, avec un halo complètement hallucinant.
* The ex : two many cowboys 2*LP, à burne ces derniers jours.
* Fantazio cd
Ptain c'est presque le printemps

Yo Rayote, effectivement je ne suis pas repassé sur Sainté, la quenellie m'avait jeté un sort (magie blanche, tout va bien). Au plaisir de se revoir -très- bientôt en tout cas!!!!! Gros gros bisous à la banda et à la poulaille (quelle magnifique et chaleureuse maison...)


Citation :
Déjà, on a joué plusieurs fois à STé avec SAT donc tu as du être là au moins une fois à mon avis, puis j'étais là an Aout dernier au local 100% pour PRF, j'y ai joué aussi avec Hyacinth et pis encore pour d'autres occas' à d'autres endroits mais je me souviens pas forcément...

Hey PP, ça va les chevilles?!? Laughing clown Mr.Red
("La mauvaise foi, c'est ma vie")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 14:36

pp el moko a écrit:
Yo Alex, si tu te coupes avec le cutter, ca veut dire que le prochain numéro est bientôt prêt alors eh eh ?

Nan ça veut surtout dire qu'il faut que j'arrête le café.

Lebenden Toten - demo k7
Lebenden Toten - nuclear flowers EP
Lebenden Toten - dead noise EP
Lebenden Toten - state laughter 12"
Tampax/ Hitler SS - split
Shitlickers - cracked cops skulls
Ration # 2

Your planet sucks: http://fr.news.yahoo.com/afp/20080127/tsc-usa-espace-satellite-prev-c2ff8aa_1.html
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:20

- sex/vid "tania"
- warkrime "get loose"
- pissed jeans "shallow"
- devo "q:are we not men? a:we are devo"
- bone awl "meaningless leaning mess"
- l'impro psyché d'une heure non-stop d'hier soir avec guy dabord. tete a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:49

KAS PRODUCT - try out LP
KAS PRODUCT - by pass LP
MON DRAGON - japtruc LP

et y a gork qui déboule dans la soirée apparement, il a peur de rien le bougre, à peine le week end terminé va falloir remettre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:47

Tentacles Of Destruction - EP's U.S./Europe trip tape
Cheeky - Choke On A Cheeseburger 7"
Confusa - s/t
The conversions - s/t ep
The conversions - Prisonners' Inventions
Them! - Total Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:57

Bah pourquoi la mauvaise foi et les chevilles Yann ? J'explique juste à Sarah quand et comment on a pu se croiser........je t'aime moi !

D'ailleurs Sarah, pour la démo, je te filerais mon adresse en mp et si tu peux m'envoyer cette démo, c'est bien coolos...je te renvoie de la tune en échange ou autre chose en échange, c'est encore mieux...dis moi. Ah oui...et tu as chopé le EP de Tentacles ?

Bah mon vieux, tu vas en recevoir des choses phil !!! Merde, j'ai pas de tunes mais on fera en fonction...si tu peux déjà me foutre les disques que je t'ai demandé de côté + le nouveau EP de Sex Vid, c'est génial...tiens moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:14

Héhé, ok, ben on voit ça en mp. Dis moi juste si tu as une préférence entre K7 ou cd-r.
Le EP de Tentacles Of Destruction, jleur ai demandé, mais ils en avaient pas, ils m'ont filé une k7 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:52

4 way split avec tentacles / workshy / nelson montfort orchestra / shortlived - K7
scum system kill - K7
slingshot dakota -their dreams are dead but ours is the golden ghost (rhhhaaa mortell!!)
Tulsa / the Answer lies -7"
negatif #2 / Au fond de l'impasse #3 -oup, juste mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)   PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2008)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)
» PLAYLIST
» PLAYLIST (mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: