| PLAYLIST | |
|
+8marko thrash_vinc kängnäve LivingRoomCreust nekromonkizz phil burn out julien vlad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: PLAYLIST Ven 22 Avr - 22:30 | |
| Bon ben j'me lance, alors... Ceci est le seul et unique Playlist Thread du forum, essayer de poster vos playlists à la suite.
Ces derniers jours :
Avskum / Reality Crisis - split 10" Anti-Cimex - s/t 12" Anti-Cimex - Absolut country of Sweden LP Inepsy - Rock'n'roll babylon LP The Varukers - Another religion another war 12" G.B.H. - City baby attacked by rats LP The Addiction - Punk alien razar LP The Comes - No side 12" Gai - Extermination Flexi Padlock - Reason to fight CD M.E.L.I. - Tu vida CD Klimax - 84-85 LP Juggling Jugulars - Nothing's finished LP Under Pressure - face du split 7" avec Blood I Bleed Bastard Sons of Apocalypse - Merciless slaughter 7" Flyblown - Genocide genocide LP Bathory - s/t LP Toxic Holocaust - Power from hell 7" + comp. track Black Goat - s/t CD The Men Of Hell - The return of the gods LP Career Suicide - Insivible eyes 12" Adolescents - Complete demos 1980-1986 LP Media Disease - s/t 2x7" The Sick Things (UK) - s/t 7" Crime - San Francisco's still doomed LP Wangs - In surf we trust CD Strychnine (FRA) - Jeux cruels LP | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Ven 22 Avr - 23:58 | |
| [quote="kängnäve"]Bon ben j'me lance, alors... Ceci est le seul et unique Playlist Thread du forum, essayer de poster vos playlists à la suite./quote] Excuse, je n'avais pas bien saisi ton message précédent, j'ai pas jugé important d'ouvrir une chambre spécialement pour les playlists... Je pensais tout caser dans la chambre HARDCORE MUSIC FREAKS, aussi tu t'es bien lançé Les mettres à la suite c'est une bonne idée pour ceux qui le veulent, sinon d'autres peuvent toujours ouvrir un thread playlist, en précisant seulement l'auteur de la playlist. Si toi ou d'autre veulent vraiment une autre chambre uniquement playlist, je peux également en ouvrir une, à vous d'en juger, ce qui fait ce forum sont aussi - et surtout - les utilisateurs qui le fréquente... | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 6:28 | |
| v/a konton massacre LP Eppu Normaali-aknepop Lama-mp3s | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 11:04 | |
| LAMA ? Le groupe finlandais ?
Thrash ahead list : HEIBEL Yeah! everything's great LP (Cor rds) belgique 1986 CAREER SUICIDE / JED WHITEY LP (Deranged) canada / australie 2004 RIPCORD In search of a future LP (Shortfuse) UK 1985 - repressage 2005 de la 1ère démo k7 k7 pour 1 amigo : BASTARD (jap) discography, CALL THE POLICE démo, CUT THE SHIT démo | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 13:08 | |
| ouais, le groupe finlandais. Je deviens gaga du punk rock finlandais de toute facon. T'as prete une oreille a Punkrokki Comp.? incroyable. | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 2 Localisation : lyon 1er Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 16:05 | |
| à mon tour !
SICK TERROR > eu me vendo... LP MAJORITY RULE > tout ! THE GERMS > g.i. CIRCLE JERKS > group sex KYLESA > 7" + LP SUPERSTATIC REVOLUTION > LP (pas mal du tout en fait !!!) | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 16:33 | |
| Punkrokki Comp.? non, j'ai pas écouté. des détails STP! | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 22:14 | |
| ben en fait, c'est une compilation qui regroupe des groupes finlandais entre 78 et 83 mais qui a ete fait assez recemment je crois. Donc c'est pas dur a trouver me semble-t-il. | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Sam 23 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 2:55 | |
| the Templars-1118-1312/biaus seignors/cloclwork horror show Judgement-tout(ca veut dire mp3s) Cruck-get back the discharged arrow v/a punkrokki comp. die Kreuzen s/t Poison Idea-Kings of funk Poison Iea-feel the darkness
next:PEACE comp. | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 10:20 | |
| split disclose/beesthoven au réveil. on verra après! | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 11:33 | |
| plan r - s/t - 7" gasmask terror - s/t - 7" warcry - harvest of death - 7" shit list : les collectifs bidons qui coutent des ronds (en rimes svp!!!) les groupes sur la fin avant d'avoir commencé à faire quelque chose de réelement interessant... la boulot. se lever beaucoup trop tôt le matin. | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 11:38 | |
| tu penses quoi du Plan R? | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 12:06 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- tu penses quoi du Plan R?
ben franchement j'aime vraiment bien. trés dansant, punk-rock à mort, mais je trouve ça super frais après une journée de boulot ou 2/3 disques de crust/d-beat... bon après je sais pas vraiment ce que toi tu en penses, mais j'ai des goûts assez "faciles", donc je suis pas une ref... et pis j'aime bien la pochette, pas spéciallement super belle au niveau du trait, mais je trouve qu'elle dégage un putain de truc! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 13:37 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- ben en fait, c'est une compilation qui regroupe des groupes finlandais entre 78 et 83 mais qui a ete fait assez recemment je crois. Donc c'est pas dur a trouver me semble-t-il.
OK, je guette ça. Y'a les mêmes groupes que sur la V/A "killed by Finnish HC" ? sinon : ABUSING THE WORLD 7" (Art of the underground) TOTALITÄR "snabb livsglädje" 7" (Finn) BÜMKLÅÅTT Corrosion 7" (Despotic) DISARM Sofrer até quando? CD (No fashion / Bucho / Terröten / Futum) MISERY Production thru destruction CD (Crimes against humanity) CONCLUSION second 7" (Overthrow) V/A "Louder than bomb" 7" HIRAX / THE ACCÜSED / TOXIC NARCOTIC / MUNICIPAL WASTE feat. Dave Witte! (6 weeks) TERMINAL STATE 7" (Hate the 80's) | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 14:36 | |
| J'aime vraiment bien le 7" de Plan R aussi, on sent du gros potentiel derrière... c'est vrai que c'est assez frais à l'écoute. Inepsy - City weapons LP Offenders - Endless struggle LP The Fix - Cold days LP Chaos U.K. - Burning Britain 7" Disorder - Complete disorder 7" Disorder - Distortion to deafness 7" Disorder - Mental disorder 7" Disorder - Perdition 12" Poison / Poison Arts - discography 2xCD (disc II) Freedoom - Still remain... CD Avskum - Re-crucified by the system CD | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 14:53 | |
| les mp3 sur leur site ont de la gueulle aussi | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 20:12 | |
| Ces derniers temps :
GENOCIDE SUPERSTARS - Superstar Destroyer LP (Relapse) VICTIMS - ... In Blood LP (Havoc) EXTINCTION OF MANKIND - The Nightmare Seconds LP (Xtinction) DEATH TOKEN - Funeral Music For K-Town Hardcore EP (Spild Af Vinyl Rec) M:PATHI - Misantropen 10” (Hombre Lobo/Flowerviolence Records) MASSLAKT - Jävla Rassca Nut EP (Hepatit-D Records) FLUX CORED WIRE - Actions Speak Louder than Words EP (M.C.R.) HELLSHOCK . Only the Dead Know the End of War LP CONSUME - Discographie CD (insane Society Rec) AWERSJA666 - Underground Out of Fucking Poland (D.R.U.G. Rec) STATE OF FEÄR - Wallow in Squalor EP (Profane Existence) MORE NOISE FOR LIFE - Untitled EP 97 (Blurred Records) STEPSISTER / THE STREETWALKIN' CHEETAS - Keepin’ It in the Family Split EP (Smog Veil) CONTRAST ATTITUDE - Sick Brain Extreme Addict EP (M.C.R.) V/A - Polar Grinder LP (Putrid Filth Conspiracy) V/A - Tomorrow Will Be Worse Vol.2 LP (Sound Pollution)
A Jamais :
DISFEAR - Early Discography KRIGSHOT - Discographie NO SECURITY - Discographie WARCOLLAPSE - Discographie FRAMTID - 8 Tracks EP (Crust War 1999) SKITSYSTEM - Early Discography ARSEDESTROYER - Discographie DROPDEAD - Discographie EXCRUCIATING TERROR - Divided We Fall LP (Pessimiser Records 1998) HELLNATION - Fucked Up Mess LP (Sound Pollution) SIEGE . Drop Dead LP V/A - All Crusties Spending Loud Night DVD (MCR) V/A - In Defence of Our Future, a Tribute to DISCHARGE (Distortion Rec) V/A - Hardcore Holocaust LP (Strange Fruit) | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 20:41 | |
| - Vlad a écrit:
- FLUX CORED WIRE - Actions Speak Louder than Words EP (M.C.R.)
Marrant, je viens d'écouter leur premier EP à l'instant – qui est 1000 fois mieux, on dirait presque un autre groupe. | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 20:51 | |
| [/quote]
Marrant, je viens d'écouter leur premier EP à l'instant – qui est 1000 fois mieux, on dirait presque un autre groupe.[/quote]
ah je n'l'ai pas entendu encore celui-là, 1000 fois mieux tu dis ? dans quel sens ? (musicalement biensur) | |
|
| |
LivingRoomCreust
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 21:48 | |
| Ferocious X Tarantula hawk Déments tragiques "europe sxxxxx"
une paylist c'est ce que vus avez écouté en boucle ou vos derniers achats??? | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Dim 24 Avr - 23:14 | |
| - LivingRoomCreust a écrit:
- une paylist c'est ce que vus avez écouté en boucle ou vos derniers achats???
C'est ce que t'as écouté le jour même, ou la veille, ou les jours précédents. Ferocious X, bravo, ça c'est du féroce !! | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Lun 25 Avr - 0:55 | |
| le jour meme de preference... | |
|
| |
thrash_vinc
Nombre de messages : 21 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Lun 25 Avr - 1:06 | |
| yo! pour moi, ces dernieres semaines c'etait:
aktiv dødshjælp - fart er blot et fattigt ord - demo ballast - sound asleep direct control - st enola gay - putting denmark on the map hærvaerk - stengt pga hærverk i object! mob 47 - kärnvapen attack neos - discography oheisvasara - vasaranmerkkt reagan stupids soldiers - ep regulations - destroy scumbrigade - discography united super villains - escapist witch hunt - st ep burning kitchen - many wonder find him and kill him - revolution summer project find him and kill him - you can't fuck with the kids kakistocracy - cast aside your chains and dance paragraf 119 - stotteplade for anarchist black cross kobenhavn post regiment - tragedia wg post regimentu uro - requiem va - københavn i ruiner | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Lun 25 Avr - 2:02 | |
| U.S.V. ça cartonne ça, c vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST | |
| |
|
| |