| PLAYLIST | |
|
+8marko thrash_vinc kängnäve LivingRoomCreust nekromonkizz phil burn out julien vlad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Lun 25 Avr - 10:30 | |
| Ramones-s/t Ramones-leave home Circle jerks-group sex Effigies-body bag 7" Nolla Nolla Nolla-taanan taalla... Turbonegro-apocalypse pizzas. Colera-chepakoi? Dishrags Johnny Cash-American III/IV | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 8:38 | |
| Stiff little fingers-inflammable material. v/a my girlfirend was a punk rocker. Eppu normaali-aknepop joy division-unknown pleasure. c'est le royaume du smiley ce forum. | |
|
| |
marko
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 9:42 | |
| ok Salut a tous, voici ma playlist...
1. CRUCIFIX "dehumanization" 2. DISCHARGE "Hear nothing, see nothing, say nothing" 3. GBH "City babies attacked by rats" 4. MOTORHEAD "Ace of spades" 5. BLACK FLAG "Damaged" 6. HIATUS tout 7. POST REGIMENT wg TRAGEDIA 8. POISON IDEA "Kings of punk" 9. MASS MURDERERS "The finger of the law in your asshole" 10. OBNOXIOUS 11. RESIST "Ignorance is bliss" 12. VICTIMS "Neverendinglasting" 13. LOST WORLD "everything said" 14. COP ON FIRE s/t 15. HELLKRUSHER "doomsday hour" 16. TOTALITAR "Ni maste bort" 17. AUS ROTTEN "The rotten agenda" 18. SKITSYSTEM "enkel resa till rannstenen" 19. THE BLOODCLOTS "Clot you to rot" 20. THE RESTARTS "state rape" 21. FLEAS AND LICE "Global destruction" 22. WOLFPACK "Allday hell"
Voilà, j'aurais pu ne rajouter quelques pages... ce sera pour la prochaine fois... | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 10:23 | |
| c'est quoi fleas and lice? | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 11:52 | |
| ce matin : enola gay - 1982/1984 - lp paragraff 119 - du har ikke en chance - lp this is boston not L.A - v/a - lp avskum - in the spirit of mass destruction - lp mes voisins sont ravis!!!! | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 12:28 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- c'est quoi fleas and lice?
Tu sors !! C'est LE groupe drunk crust-punk néerlandais le plus célèbre de ces 10 dernières années. Je touve que ça s'est pas mal essoufflé ces derniers temps (trop de picole, de drogues...?) mais ils ont eu une période plutôt chouette. Je me rappelerai toujours le concert à Paris (1994 ou 95) où ils avaient totalement ridiculisé Disfear qui jouaient juste avant eux. Pour info, La Fraction reprend le méga-tube de Fleas & Lice ("Up the punks") en concert. | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 13:32 | |
| ok la mienne:
- la tondeuse de mon voisin qui m'a réveillé... enculé! - le bruit de mon chiotte - FILTH OF MANKIND "The Final Chapter" MCD - IN THE SHIT "split avec ACAO DIRETA" CDEP - GURKHA "Wipe that Fuckin' Smile off your Face" Demo
... la journée commence bien! | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 13:38 | |
| - Vlad a écrit:
- le bruit de mon chiotte
ça bat le bruit de celui de mes voisines du dessus? putain qu'en ça part en couille j'ai l'impression d'avoir un train à fond de blinde au dessus de chez moi...lol! | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 13:39 | |
| - Vlad a écrit:
- enculé!
Dis donc, je croyais que les propos homophobes n'avaient pas leur place sur ce forum ?!... Playlist : Selfish - Cause pain CD Etæ - 1er 7" Asbestos - To the memory of the war victim... 2xLP Chaos UK - s/t LP Final Conflict - The american scream 7" Circle Jerks - Group sex LP Hot Snakes - Audit in progress CD V/A Hate/Love 2xLP (compile HC italien 80's) | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 13:40 | |
| ce midi : phalanx - s/t - lp disfear - a brutal sight of war - 10'' (vachement mieux que le "misanthropic"...) verbal abuse - just an american band - lp mes voisins batent la mesure avec leur tête sur les murs... comme ça je capte bien le rythme poum-tchak.... | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 14:08 | |
| faut chercher loin ("enculé") ... enfin on s'est compris "disfear - a brutal sight of war - 10'' (vachement mieux que le "misanthropic"...)" et qu'est-ce que tu penses de leur deuxième album "Everyday Slaughter" ? Sinon, fais gaffe de pas trop écouté de speed, restes-en au d.beat, sinon ils vont repeindre les murs tes voisins | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 14:14 | |
| pourquoi c'est la partie playlist qui marche toujours le plus sur un forum??? | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 14:41 | |
| - nekromonkizz a écrit:
je ne l'ai pas (eh oh, poussez pas, non, je veux pas sortir!!!!), donc je peux pas trop t'en parler... Il est franchement pas mal, moi c'est mon préféré (dans les albums, car leur 1er 45t reste le meilleur). Malheureusement cet album-là a souffert d'une mauvaise promotion étant sur un label de metal français (osmose prod). Tout comme LOUDPIPES, pas mal de (vieux) crusties on avoué n'avoir jamais entendu cet album, c'est pour dire! mais je n'fais pas de généralité non-plus... A un moment Osmose prod faisait l'album de disfear en CD/LP à 1,50 €, et là ils ont tout liquidé, alors je ne sais pas ou tu peux l'trouver à présent... De-même que pour LOUDPIPES, 1,50 € le CD, et il en reste encore en stock chez eux, alors magnez-vous, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est du Drunk & Crust from Sweden avec les anciens membres de vieux groupes de death suédois (UNLEASHED, MERCILESS etc...) liens osmose : http://www.osmoseproductions.com liens loudpipes : http://medlem.spray.se/loudpipesmusicPS: oue c'est vrai que c'est la room playlist qui cartonne pour l'instant. Mais c'est le début, le forum n'a même pas une semaine encore. Ils faut attendre de nouveaux membres, et là les discussion seront en masse, enfin j'espère Hey, n'hésitez pas à poster de nouveaux sujets PS2: Si tu veux je peux t'en faire une copie de disfear quand je t'enverrai les tunes pour ton zine en début de semaine prochaine ? | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST Mar 26 Avr - 15:12 | |
| roh ben oui, avec joie!!!! | |
|
| |
marko
| Sujet: Re: PLAYLIST Mer 27 Avr - 13:28 | |
| en effet l'album de LOUDPIPES "The downhill blues" est vraiment excellent, je l'avais chopé en échange sur un liste de distro... Tiens en parlant de liste de distro vous pouvee télécharger la mienne sur : www.kanivo-chaos.com | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Mer 27 Avr - 14:19 | |
| d'ailleur pour LOUDPIPES, je suis allé faire un tour sur Osmose, et ils ne l'ont plus, c'est mal bar' pour en choper d'autre, mais il doit encore y avoir des DRILLER KILLER a petit prix, le prob c'est que D.K. font de la merde depuis un bon moment! | |
|
| |
marko
| Sujet: Re: PLAYLIST Mer 27 Avr - 17:14 | |
| concernant DK, j'aurais carrément une dent contre eux suite a la tournée de l'année derniere en France avec Viktims... On avait prévu une date a besak... Tournée annulée le jour du départ, billets d'avions payés et juste un petit mot sur leur site sans plus d'explications... rock stars???? | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Mer 27 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
marko
| Sujet: Re: PLAYLIST Jeu 28 Avr - 11:29 | |
| c'est clair, en tout cas les potes qui organisait la tournée pour DK sont carrément blasés, outre le fait qu'ils ont eu les billets d'avion a leur frais, ils ont meme pas eu droit a un semblant d'explication... J't'en foutrait moi... Enfin, ils s'en tapent je pense... Vu qu'ils tournent autant sur la scène punk que métal y ont encore de belles farces a faire par ici... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST Jeu 28 Avr - 12:48 | |
| Driller Killer, on devait jouer avec eux en Vendée sur cette fameuse tournée avortée, et je suis bien content qu'ils soient pas venus au final (à part pour les pauvres organisateurs qui se sont fait escroquer en beauté). Ça a l'air d'être une belle bande de connards rock stars.
Playlist :
Arrigt Antræk - s/t 7" Gorilla Angreb / Lokum - split 7" Career Suicide - Invisible eyes 12" Fucked Up - Generation 7" Funeral Shock - s/t 12" Bad Brains - I against I LP No Comment - Downsided 7" Gauze - City rockers 7" Rocky & The Sweden - Hard core grass hoppers 7" Discharge - Live at the City Garden New Jersey LP Ultimo Resorte - Post mortem LP Witches Hammer - s/t 7" Toxic Holocaust - Death master 7" + Power from hell 7" | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST Ven 29 Avr - 10:20 | |
| gorilla angreb-live assfactor 4- both 7" regulations- both 7" observers- walk alone 7" deathreat/talk is poison-7" kylesa 7" zoe-7" tristess-LP epoxies-LP descendents-I don't want to grow up LP | |
|
| |
radiation
| Sujet: Re: PLAYLIST Ven 29 Avr - 15:16 | |
| nekrorgasm-Zomb-Hip-Hop tanker chaos-demo as i lay dying-frail words collapse year of no light- demo 2004 based on a lie-demo 2001 | |
|
| |
marko
| Sujet: Re: PLAYLIST Ven 29 Avr - 15:46 | |
| Blasting dead records, Déviance et Kanivo chaos procductions préparent le 10'' de TANKER CHAOS "Blast or die" - 8 titres... Tout est a l'usine, on attends les disques pour dans 15 jours... Ca peut t'intéresser... | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST Ven 29 Avr - 17:07 | |
| Retour aux sources ces deux derniers jours...
MINOR THREAT - Salad Days APPENDIX - Ei Raha Oo Mun Valuuttaa / Huora Ep WAR OF DESTRUCTION - Ep Single BASTARDS - Siberian Hardcore DEATH SENTENCE - Death & Pure Destruction Ep BITCH BOYS - Haftig Fredag / Hson Produktion BLUTTAT - Freiheit ! E.A.T.E.R. - Doomsday Troops Ep C.K.N. - Demo 84 CONFLICT - Increase the Pressure ENOLA GAY - Demo 84 GG ALLIN - Freaks, Faggots, Drunks & Junkies KAAOS / CADGERS - Split 81 KAAOS - Ismit CRUCIFIX - Dezhumanized HEIMAT-LOS - Schlag Ep U.B.R. - Yugoslavia Panic / Corpus Delicti JÄRJESTYSHÄIRIÖ - Demo 82 KAFKA PROCESS - Ingen Fattige Ingen Rike MASSACRE - From Womb to the Grave THE MOB - Let the Tribe Increase.. MOB 47 - Garanterat Mengel RIISTETYT - Tous RUTTO - Ei Paluuta Ep TOTALITÄR - Snabb Livsglädje Demo Ep
snif... J'ai les lärm aux yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST | |
| |
|
| |
| PLAYLIST | |
|