PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST juillet aout septembre 2011

Aller en bas 
+6
erixxxvp
raph
Nada
epoxy
void
phil burn out
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:51

minos a écrit:
quelle horreur ce groupe si mauvais de bdx qui reprend ce nom, je comprends pas comment ça peut plaire et durer.
Laughing

Dead language lp (c'est un disque random de iron lung avec le gars de no comment... Dispensable)
Condominium les 4 7"
Kieltolaki - tout
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:33

Ces derniers temps :

7 inches fiesta !

THE IMPALERS - s/t
BORN AGAINST - s/t
THE RIVAL MOB - Hardcore for hardcore
HATEFUCK - Rock n roll letdown
V/A NOISE CIRCUS FROM JAPN
NO FUCKER - Conquer the innocent
TOTALITÄR - Klass inte ras
GIVE - Boots of faith
EVANCE - False peace
1981 - Decay
MOB 47 - Hardcore attack
AVFALL - Now !
COUNT VERTIGO - X Patriots b/w I'm a mutant
BATON ROUGE - Amer b/w Contrepied, contretemps
VOICE OF THE PUPPETS - I don't wanna know b/w You're all i wanted (and a car)

3 LPs

ISTERISMO - Tokyo crusties discography
SISTERS - s/t
MARIONETTI - Finnish hardcore 1982-1983

3 cassettes

MIERDA - Hardcore poble nou
GOOD THROB - Demo 2011
NO - Growing up together

1 livre

Un Petit Boulot de Iain Levison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:15

phil burn out a écrit:
Toujours sur HÜSKER DÜ, j'ai appris dans le bouquin de Joe Shithead que ça se prononçait Who Screwed You. Etonnant non ? Smile

Je viens de lire "dans la dèche à Paris et à Londres" de George Orwell, en argot londonien des années 30, un "split" c'était un flic en civil !
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:24

Hank Wood And The Hammerheads - s/t 7"
Perdition - Wrath 7"
split Perdition/Nerveskade 7"
split D-Clone / Nerveskade – Obscene Noize Violence 7"
Nerveskade – Noise Pollution 7"
Desperat - Demokrati Eller Diktatur? 7" (trouvé pour 6.65€ ppd, vive la suède : http://topfiverecords.se)
& du Bruce Springsteen...

les K7 ou 7" de 1981 anyone, anywhere ?
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:46

void a écrit:

les K7 ou 7" de 1981 anyone, anywhere ?

Stonehenge et Solo Para Punks pour les 7".
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:31

pour Desperat : https://www.youtube.com/watch?v=1Bo5YxwoNng
c'est trés bon mais ça a déjà été fait 1227 fois et j'en oubli certainement, je vois pas l'intérêt de se ruer comme ça sur des skeuds qui au final n'apporte rien de plus que l'on est pas déjà 50 fois sous des noms de groupes différents. Pour les "d'jeuns" qui déboulent sans doute mais pour les vieux cons grincheux et radoteur ?
je me taperai bien ça en gig mais pas sur disques, enfin bon, j'me sens totalement largué depuis quelques temps déjà
par contre j'trouve que dalle sur 1981, vé chercher mieux, apeller les renseignements qui sait
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:42

juste trouvé le titre "alone" de 1981, mouai... j'aime bien la pop de temps à autres mais bon, si quelqu'un à un plan pour écouter plus de trucs, je suis preneur parce que là je suis pas des plus convaincu, 'fin bon d'la zique molle il en faut bien aussi pour se détendre... bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:24

T'écoutes quoi de si "transcendant", dude ? S'il te plait, éclaire notre lanterne...




Dernière édition par void le Sam 3 Sep - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:24

D'accord avec toi concernant DESPERAT.
on en fait tout un bordel avec ce groupe mais sans deconner y'a pas de quoi!
Le fait de réunir la jet set du hardcore/punk suédois ne suffit pas à en faire un super groupe.
C'est pas mal mais ça reste du sous mob 47.

Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:46

Faut arrêter la branlette les mecs, il dépouille ce Desperat. Le chanteur est survolté, le son de guitare est magique, et les compos sont ultra efficaces. Personne ne va réinventer le d-beat après discharge, c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:05

oh yeah!!!
j'ai pas dit que c'était nul, je suis d'accord avec toi certaines compos dechirent bien.
je pense juste que pour le moment le groupe ne mérite pas l'engouement qu'il suscite.
Après si tu trouves ça génial, tant mieux pour toi mais commence pas à t'emporter parce que quelqu'un à oser critiquer le groupe au son de guitare magique et au chanteur survolté!
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:30

Ah non, on est d'accord, alors. Ils n'ont pas réinventé la roue, c'est sur. Mais le dernier 7" en date est considérablement meilleur que les anciens morceaux. Après l'engouement des autres je m'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:16

Pffiou ya du riffifi ou ça va s'arranger.
Comme quoi même sur un certain site/style musical, des fois ça se passe mal.

Les gens ne sont pas fait pour s'entendre.

scholastic deth's, final examiner, cd; pour se sentir bien dès le matin
towers, full circle, lp, il n'y a pas l'intensité du live mais ça va bien quand même. Si tu as 10mn à perdre dans ta vie, et comme dirait un mec que j'ai connu là il y à de la passion! (de shikari à deadguy) :
https://www.youtube.com/watch?v=cyNKX7EMO00&feature=player_embedded
breakfast, 3rd & army, lp ; oui mais sans plus
exclaim, critical exploder, lp ; tu peux monter le son un peu plus, juste pour les voisins
tarpit, vultures, lp ; ok sur celui là je me suis fais avoir, ça arrive
Du coup je retourne à des valeurs sûres :
rubbish heap, lp; blouhah dans ta gueule, et si t'es pas content je le remets
third world planet, lp; ouais mais faut pas devenir hippie non plus
the judas iscariot w/seeinred, lp; rien à foutre de s/r. c'est toujours pareil. Mais si quelqu'un ici peut me dire s'il y a autre chose de judas iscariot ?!
disembodied, diablerie, lp; houu putain que c'est bon ça !!! evil core mec comme ils disaient
merde je sombre dans le lent faut réagir :
dir yassin, disco, lp; ça réveillerait un ours
desfear, a brutal sight of war; c'est trop bon quand ça vire au suédois
axc, I like it when you die; peut mieux faire

On est peu mais universel si on le voulait, alors arrêter avec vos guéguerres .
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:44

pour répondre à la question plus haut, je n'écoute rien de "transcendantal" et j'ai pleinement le droit de dire que tout ça me saoule et ne m'apporte plus rien. que les "punk" d'aujourd'hui en france écoutent du "d-beat-crust" c'est bien mais ça fait 15 ans que j'en ai dans les oreilles alors c'est peut être un peu normal que je sature. j'ai été là à la grande époque du "power violence" et j'ai acheter tout (ou presque) des disques de cette époque pour finalement les revendre l'année dernière tellement j'ai fini par trouver ça à chier. juste garder le 7' de Jean Seberg et le Lp de Opstand, plus parce que c'était des groupes d'ici que pour la zique en elle même, tous les Slap A Ham je les ai lourdé. c'est comme tous les groupes à la Disclose / Atrocious Madness, c'est juste de la bouilli sonore, j'adorai ça y a dix ans, maintenant bof
j'adore le grind à la Chien, Xaros et compagnie mais seulement en concert avec trois bières, je trouve que le grind est juste bon en gig, sur disque ça n'apporte pas la même chose. Le crust en concert ça décape mais sur skeud je m'en fous de plus en plus.
Desperat c'est juste un groupe de plus, le groupe "du moment" qui serra détroner par un autre d'ici 6 mois, c'est peut être bien fait et carré mais bon, y a pas qu'eux qui savent manier leurs instrument et le premier guignolo qui a un pc et logiciel adapter peut aussi avoir un "gros son" qui pète. Les groupes ont pratiquement tous le même son actuellement et ça devient chiant, avant (y a 20 ans quoi) on pouvait deviner l'origine d'un groupe rien qu'à son son maintenant c'est juste des noms différents sur un tas de disques qui se ressemble tous plus ou moins.
de plus je déteste le tapage "médiatique" et le fait qu'un disque soit sold out avant même d'être sorti, cette ruée sur "LE" disque du groupe du moment me fait penser à la sorti du dernier téléphone portable supra-top avec tous ces trous du cul qui font la queue devant la boutique pour AVOIR le dernier jouet à la mode avec plein d'application qui servent à rien.
Y a trop de groupes, donc trop de disques et au final y a rien qui en ressort vraiment.
alors désolé mec si t'as pas supporté que je dise que je ne suis pas fan de TON groupe du moment mais quand tu seras grand tu comprendras (peut être) que c'est plus intéressant de vivre avec des gens différents de soit même que d'être constamment entouré par ses propres clones qui sont tout le temps d'accord avec toi. Penses à acheter le t-shirt, le bonnet, le slip et le bracelet à clous estempillés "Desperat", comme ça tu pourras briller dans les "défilé-concert" de punk tout en noir avec t-shirt à tête de mort et lait de soja à la main qui parlent de faire la révolution et de changer le systeme le cul confortablement assis dans leur capapé Ikea made in china.
Voilà, je hais le hardcore, je hais les punk mais comme j'aime bien faire chier le monde au maximum, je suis toujours là, à bon attendeur comme on dit. Vive Disaffect.
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:32

Mon banquier a des mocassins à clou DESPERAT!!
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:03

burdigalère tes états d'âmes sont hors de propos...

Citation :
T'écoutes quoi de si "transcendant", dude ? S'il te plait, éclaire notre lanterne...

=

poste une playlist, c'est le principe du sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:13

Cool ! un peu de discut' !

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 R-2180541-1268347973

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 P1010001

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 451039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:45

la playlist a déjà été posté mon gars, mais j'ai oublié ça :
https://www.youtube.com/watch?v=YLCg1YPcNtU
toute une époque...
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:58

mon banquier aussi à des mocassins à clous "desperat", payé avec mes agios... et une cravate Baltring Terror mais ça j'ai compris pourquoi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:12

Takku ? ça a au moins le mérite de m'avoir fait bien rire, seul le titre "odottava jotain" est bon car classique, le reste c'est quand même du bon bordel ! ça change des groupes trop carré et trop propre au chanteur énervé à la Desperat... wahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:52

Toi, tu dors pas bien en ce moment... Smile

TAKUU j'en avais gardé un souvenir brouillon, mais c'est surtout le 1er morceau qui est pas trop carré. Le reste envoie façon RIISTETYT/CADGERS, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
erixxxvp

erixxxvp


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2008

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:47

VA Cleanse the bacteria LP
VA Stockholm mangel LP
POISON IDEA Darby crash rides again 7"
DISHONORABLE DISCHARGE Kept in the dark 7"
KIELTOLAKI Kuoleva systeemi 7"
MOB 47 Hardcore attack 7"
VA Brutal suppremacy 2x7"
NO COMMENT Downsided 7''
NO COMMENT Common senseless 7''
HERATYS Helvettiin ja takaisin 7"
URBAN BLIGHT S/T 7"
BORN BAD / DURESS
BORN BAD K7
MOB 47 Garanterat mangel LP
Revenir en haut Aller en bas
burdigalère

burdigalère


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2010

PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:13

si si j'arrive à pieuter ! il fait ces nuits ! dés fois ! I don't want that
il aime pas le black métal, c'est tout...
playlist:
Dark Vader "total annihilation" LP
Destrusturaccion "massacra total" 7'
Emolocaust "kill'm all" 7'
Thrashtopell "roadrage" demo
Aggressive Viticultor "les raisins de la colère" démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST juillet aout septembre 2011   PLAYLIST juillet aout septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST juillet aout septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2008)
» PLAYLIST (JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE 2010)
» PLAYLIST (JUILLET / AOUT / SEPTEMBRE 2007)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009
» PLAYLIST (Juillet 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: