| PLAYLIST (Juillet 2005) | |
|
+6kängnäve phil burn out KILL UGLY POP nekromonkizz gerald vlad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad
| Sujet: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 1 Juil - 3:15 | |
| en passant et sur le cul... RUIN - Ghost of the Past CD !!!
Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
gerald
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 1 Juil - 13:02 | |
| suffocation-pierced from within napalm death-live corruption sayyadina-fear gave us winds | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 1 Juil - 20:21 | |
| VA - the time of hell - LP VA - this is boston not l.a - LP VA - kobenhavn i ruiner - 2x7" journée compiles aujourdhui!!! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Sam 9 Juil - 0:32 | |
| Dernière série sur la platine : OUTCOLD "Will attack if provoked" LP REIGN OF BOMBS / BOMBSTRIKE "Split" LP BLOWN TO BITS / DEATHTOLL "Split" LP BOMBENALARM "Bombenalarm" 7" OUTCOLD "Two broken hearts are better than one" LP SHOCK TROOP "Suck my blood" 7" BRUTAL KNIGHTS "Not fun" 7" TOTALITÄR / AUTORITÄR "Split" 7" HERO DISHONEST : "Climbing up on the way down" 7" Presque que du bon! | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Sam 9 Juil - 22:14 | |
| Hé, salut à toi vieux ! Remis du concert de BOMBSTRIKE ?! | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Dim 10 Juil - 17:02 | |
| Oui, et j'attends avec impatience celui de S.M.E. dans une grosse semaine.
En attendant, je me suis fait un week-end au pays du soleil levant...
WRECKING CREW "Yokohama city hard core" 7" L.S.D. "Jast last" 7" INSANE YOUTH A.D. "Screamin' on a crap # 1" 7" FINAL BLOOD BATH "Final blood bath" 7" CROW "The door of the end" 12" DEADLESS MUSS "Rise against" 8" flexi EVANCE "Fucker! Fucker! Fucker!, Fucker!" 7" GASTUNK "Mr Gazime" 7" JESUS SAVE / TRANSGRESSOR "Split" 7"flexi GAI "Damnation" LP GUILLOTINE TERROR "No God" 7" GASTUNK "To fans" 7"
Et aussi le sonic overload radioshow du 070405. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Dim 10 Juil - 18:02 | |
| BURIAL - Never give up never give in 12" LEADERSHIT - live (ex-Cop On Fire / Ekkaia) SISTE DAGERS HELVETE - Helvete er løs LP GORILLA ANGREB - Aborted 2000 ep 7" ARRIGT ANTRÆK - s/t 7" | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Dim 10 Juil - 18:04 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
GUILLOTINE TERROR "No God" 7"
Merde, je savais pas qu'il existait un 7" de Guillotine Terror... Il date de quand ? Il est bien ? Ils ont fait quoi à part ça, une paire de CD et des comp tracks ? | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Dim 10 Juil - 21:45 | |
| Il date de 1991; sorti sur battle planning (leur label je crois). C'est le premier truc qu'ils ont fait.
A part ce EP, je ne connais que les titres de la compil "Truth?" qui, si mes souvenirs sont exacts, sont plus "punk". Il me semble bien qu'ils ont sorti 1 ou 2 CDs aussi.
Il y a sur le EP un petit côté grinding metal genre Earache des débuts (NAPALM DEATH / REPULSION / TERRORIZER). Perso, je le trouve pas mal ce disque. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Dim 10 Juil - 22:19 | |
| Ok merci pour les infos. Je n'ai également que les titres de la compile "Truth?" que j'aime beaucoup, et je me demandais ce que valait le reste en comparaison. Oui, il me semble qu'il existe deux CD de Guillotine Terror, faudrait que j'y jette une oreille à l'occase. | |
|
| |
alexxXGonnaMakeItZine
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Dim 10 Juil - 22:52 | |
| Type O Negative : bloody kisses Riot squad : the complete punk collection Vice squad: the best of God forbid: tout Nora Jones : come away with me Mortician : re-animated dead flesh NYC Mayhem : discography sotatila : demo 05' | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Mer 13 Juil - 2:30 | |
| - alexxXGonnaMakeItZine a écrit:
- Mortician : re-animated dead flesh
Il cartonne bien celui-là? Je n'l'ai toujours pas écouté Ils ont tendance à se répéter, mais j'avoue bien kiffer ce groupe de zombar metal... ces jours-ci : - CROSSING CHAOS - At the End - DEAD INFECTION - Brain Corrosion - NEOS - Hassibah Gets the Martian Brain Squeeze - THE PLOT TO BLOW UP THE EIFFEL TOWER - Love in the Fascist Brothel - THE DAGDA - An Endless Betrayal - INDEX FOR POTENTIAL SUICIDE - Sex, Violence, Whatever - MASSKONTROLL - Carrion Demo - REGULATIONS - Regulations - ASKIDA / BURN AT ALL / FIFO / SLEAZY JOKE - 4-Way Split CD - OBITUARY - Frozen in Time - V/A - Japanese / American Noise Treaty et toujours en plein d'dans... - RUIN - Ghost of the Past!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Jeu 14 Juil - 13:30 | |
| templars-tout stiff little fingers-nobody's heroes newtown neurotics-beggars can be choosers Crisis-tout? gang of four-album the minds-plastic girls The proletariat-indifference social distortion-mommy's....
va falloir que je réapprovisonne car je tourne en ron en ce moment, enfin, tant que c'est un beau rond, c'est aps non plus la cata. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Jeu 14 Juil - 14:21 | |
| CRISIS - The guilty have a past (boot) LP FRUSTRATION - s/t CD DIRT SHIT - Rattenloch 7" V/A Smelling Just Another Bad Breath LP NIGHTMARE - Early years CD SELFISH - Cause pain CD Des mixtapes de black metal | |
|
| |
alexxXGonnaMakeItZine
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 15 Juil - 11:09 | |
| - Vlad a écrit:
- alexxXGonnaMakeItZine a écrit:
- Mortician : re-animated dead flesh
Il cartonne bien celui-là? Je n'l'ai toujours pas écouté Ils ont tendance à se répéter, mais j'avoue bien kiffer ce groupe de zombar metal... cet album c'est une tuerie wé... , pr les avoir vu live je peux te dire que ca tue... en meme temps tt leurs albums se ressemblent un peu, du n'importe quoi metal car tellement extreme... | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 15 Juil - 14:39 | |
| - kängnäve a écrit:
DIRT SHIT - Rattenloch 7"
j'espère réussir à en pécho pour la distro... | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 15 Juil - 15:32 | |
| - phil burn out a écrit:
- kängnäve a écrit:
DIRT SHIT - Rattenloch 7"
j'espère réussir à en pécho pour la distro... Vraiment ? C'est pourtant pas trop le genre de trucs qui doit bien se vendre chez toi, si ? Il est sold out a priori, mais le label parlait d'un éventuel repressage... | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Sam 16 Juil - 23:50 | |
| Et voilà la petite série de la semaine : FUCKED UP : "Generation" 7" BORN/DEAD : "Our darkest fears now haunt us" 12" ANGOR WAT : "General strike" LP KAMIKAZE : "Destroy everything you think you know" 12" SUNDAY MORNING EINSTEIN : "Kängnäve" LP SUNDAY MORNING EINSTEIN : "Sunday morning tour" 7" SUNDAY MORNING EINSTEIN / MARTYRDÖD : "Split" 7" LAUKAUS : "Ollaan punk nuorisso…" 12" RIGHT ON : "No joke" 7" JABARA / APATIA NO : "Split" 7" Tu vois Phil, j'ai révisé pour la semaine prochaine... | |
|
| |
Rayote
Nombre de messages : 93 Localisation : St É Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Mar 19 Juil - 20:51 | |
| Pizda Materna - Usoda Clovestva | |
|
| |
alexxXGonnaMakeItZine
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Mar 19 Juil - 23:32 | |
| ENDSTAND : burning bridges ACTION PACT: the punk singles LARM : extreme noise JESUS CHRUST : ep THE PROWLERS : hair today, gone tomorrow SNAP-HER : queen bitch of rock'n'roll AFFLICTION : de la révolte à la revolution Maréchal putain : demo | |
|
| |
mondedemerde
Nombre de messages : 17 Localisation : Synthé punk rock city Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Mer 20 Juil - 13:29 | |
| BALLAST - s/t TOTALITäR - sin egen motstandare VICE SQUAD - stand down stand proud ROT & YACOPSAE split - daily life monotony FLEAS & LICE - recipes for catastrophes VA - un tributo a minor threat PROVOKED - infant in the womb of warfare KING TUBBY - dub gone crazy HORS CONTROLE - bière musique et amitié | |
|
| |
Rayote
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Mer 20 Juil - 15:41 | |
| J'viens d'comprendre comment qu'on fait...
Mental Disease - Brain Dive Fleas And Lice - Recipes For Catastrophies Dexter Chumley Attack - Death In Small Dose Endrophobia - s/t Sleeping At The Popes - s/t Change 4 All - Demo Anti-Globalizator - Pod Kontrolem Contra La Contra - Íè ñëîâà î ïîëèòèêå Beyond Pink - Jedam Dva, Jebla Te Ja | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Jeu 21 Juil - 9:28 | |
| Oops, un forum de fans de FEARS & LIES ! play : THE ACCÜSED - Oh Martha! CD DISCLOSE / FRAMTID 7" (cinq you señor panpan) SPECIAL FORCES discography CD 6 ORGANS OF ADMITTANCE CD STRONG AS TEN adv. CDr HOLOCAUST IN YOUR HEAD adv. CDr | |
|
| |
Rayote
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Ven 22 Juil - 19:01 | |
| On est même pô fans d'abord, on s'échange nos déocuvertes alors snormal qu'on ai deux-trois choses en commun, non mais! Boh sinon, j'ai découvert Misanthropic hier et c'est dla balle de bombe. | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) Sam 23 Juil - 19:55 | |
| Imperial leather--advanced CD The Left-it's the world the saints-1er alboum Citizens arrest-tout LP+"LP" Fucked up-no pasaran 7" Kids wanna dance comp. Jawbreaker-Bivouac LP Jawbreaker-dear your 2LP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (Juillet 2005) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (Juillet 2005) | |
|