PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)

Aller en bas 
+29
Filthy Dave
gerald
bloodspitnight
wolfpaco
Simon
damien
huguespzzl
Visage Pâle
buddy satan
pignouf
nekromonkizz
raph
flo
Nada
Agent of Satan
when the dead die twice
darkromain
olivier chrétien
maaaaat
stone-burner
NAGAWIKA
arnaud
phil burn out
pp el moko
No Fight No Get
crustybeckham
KILL UGLY POP
epoxy
kängnäve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 15:12

* Instinct of survival lp
* Bästard "the acoustic machine vol3" cd
* Crass "penis envy" lp
* Crass demo boot lp
* Siouxsie "love in a void" boot lp
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 15:14

DAPNOM demo 10 actes préalables
KOENIGSTEIN YOUTH 2 mp3s sur leur site
DICTATOR the pain sessions
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 15:36

SYSTEMATIC DEATH - Systemania I 2xLP
THE SEXUAL - Complete Discography 1983-1985 CD
G.A.T.E.S./BURNING LEATHER - split 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 0:31

Agent of Satan a écrit:
NAGAWIKA a écrit:

Agent of Satan a écrit:
ADOLF SATAN "S/t" CD

je serais curieux de savoir où tu l'as eu... vu que c'est la croix et la bannière pour le commander chez Bestial Onslaught.
Clair que c'est plutôt la misère pour le trouver celui-là...
Perso, je l'avais chopé à sa sortie auprès d'un de mes potes aux US. Je sais qu'il est épuisé chez lui depuis un bon moment mais si jamais tu cherches un exemplaire, je peux éventuellement lui demander s'il n'a pas un plan pour t'en dégoter un.
Autrement, tu peux tenter ta chance directement auprès des mecs du groupe mais bon, vu leur réput' de gros branlouzes limite rip-off, c'est pas vraiment conseillé.
Sinon, essaie Ebay (il arrive -assez rarement- d'en voir passer une copie).

Toujours est-il que même si l'album est très bon, il est loin de surpasser leur excellente 1ère demo.


merci mais je l'ai aussi ce disque. j'étais juste curieux de savoir comment tu l'avais eu. le type derrière Bestial Onslaught est une énigme. il ne répond absolument jamais aux mails qu'on lui envoie, ne trade pas, bref aucune communication avec l'exterieur en gros. ce qui fait qu'il doit garder chez lui des stocks de disques. je suis sur que le Adolf Satan il doit en avoir des cartons entiers. moi je l'ai reçu bien des mois après lui avoir envoyer des dixaines de mails et avoir perdu tout espoir de le recevoir. j'y comprends toujours rien.
j'imagine que tu es déjà familier avec Upsidedown Cross?
Revenir en haut Aller en bas
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 11:29

NAGAWIKA a écrit:

merci mais je l'ai aussi ce disque. j'étais juste curieux de savoir comment tu l'avais eu. le type derrière Bestial Onslaught est une énigme. il ne répond absolument jamais aux mails qu'on lui envoie, ne trade pas, bref aucune communication avec l'exterieur en gros. ce qui fait qu'il doit garder chez lui des stocks de disques. je suis sur que le Adolf Satan il doit en avoir des cartons entiers. moi je l'ai reçu bien des mois après lui avoir envoyer des dixaines de mails et avoir perdu tout espoir de le recevoir. j'y comprends toujours rien.
j'imagine que tu es déjà familier avec Upsidedown Cross?
Yep, effectivement, j'ai leur 1er album. Jamais gaulé le suivant ("Evilution") par contre car d'après les échos que j'ai pu avoir, il semble (à tort?) bien moins intéressant.
Bordel, ça m'a donné envie d'écouter KILSLUG tout ça... thumright
(au passage: pas mal ton itw dans le dernier FAz)

SPAZZ / ROMANTIC GORILLA Split CD
METAL URBAIN : Les Hommes Morts Sont Dangereux CD
LOVVERS : Think CD
THE BLOWTOPS Deep Thrust CD
PUBLIC IMAGE LTD : The Greatest Hits, So Far CD
20 YEARS OF DISCHORD Compilation 3xCD
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 16:11

- MOB 47 Kärnvapen attack mp3
- ROCKY AND THE SWEDEN God Save The Green mp3
- PISSCHRIST Victims Of Faith LP
- PISSCHRIST Nothing Has Changed LP
- CHAOS ZZZ EP
- LEATHERVEIN LP
- ANGRY SAMOANS Back From Samoa LP
- MINUTEMEN The Politics Of Time LP
- QUICK FIX Rat Race EP
- PRF We Got Disease EP
- ACID REFLUX EP
- ACID REFLUX Secret Power EP
- SLIGHT SLAPPERS Change mp3
- THE AGGRAVATIONS LP mp3
- SUBMISSION HOLD Sackloth And Ashes LP
Revenir en haut Aller en bas
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 1:47

FLIPPER Blow'N Chunks CD
THE JABBERS American Standard CD
PUBLIC IMAGE LIMITED Public Image CD
PUBLIC IMAGE LIMITED Flowers Of Romance CD
BRAINBOMBS Obey CD
THE WHITE TRASH MINSTRELS Dark Knights of White Trash MP3 (excellent groupe de Surf/Psyche instrumental originaire de La Haye, découvert il y a quelques années sur une compilation du label Motorwolf avec cet excellent morceau: http://www.motorwolf.com/download/motormp3s/Track07.mp3)
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 9:50

GOVERNMENT WARNING - executed 7" + live @sainté (raaah Fat Nation !)
WASTED TIME live @sainté (ça ressemblait vachement à Poison Idea et je ne dis pas ça pasque le chanteur était gros et qu'il avait justement un tshirt PI)
NO SYSTEM - dead bands tell no tales 7"
LIMP WRIST - s/t LP
PYRAMID SCHEME - house arrest 7"
PYRAMID SCHEME - What will we do next ? 7"
AGGRAVATION - pressure 7"
MIGRAINE 7"
CLAYSEA - slave state 7"
FY FAN - Ah nej 7"
KOHU-63 - Sotaa 81/82 LP
SACRED SHOCK - you're not with us LP
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 14:41

- GOVERNMENT WARNING Live à Freiburg en Allemagne (public à la con sans passion et pourtant un ou deux relous un peu violent devant pour faire chier quoiqu'il arrive...j'ai trouvé les ricains bien à fond quand même malgré l'ambiance de merde, qui s'est déridée un peu vers la fin. J'ai quand même réussi à lancer une pyramide eh eh et à plaquer le chanteur au sol. Z'ont fait tous les tubes du LP et du dernier EP + rappels à reprises = bien mortel ! Autrement, le son était à chier mais mieux que WT)
- GOVERNMENT WARNING Executed EP (putain, ils avaient déjà plus du nouveau LP...)
- GOVERNMENT WARNING No Moderation LP (du coup...)
- GOVERNMENT WARNING Arrested EP (du coup...)
- WASTED TIME Live à Freiburg en Allemagne (Z'ont joué avant et du mal à être dedans. Malgré tout, bon concert direct et efficace, droit à l'essentiel. Plus timide, les guitaristes n'ont jamais levé la tête, le chanteur quasi pas causant etc...et le son était inaudible, trop de guitare, pas assez de basse et pas de chant du tout. Mais j'ai apprécié tout de même, à voir dans d'autres conditions au final)
- WASTED TIME Futility LP (très bon, bien mieux que les EPs)
- BREATHING FIRE Years Of Lead mp3
- PARLAMENTARISK SODOMI flidebidehu et atchoum pouet pouet LPs mp3 (poum dans la gueule...c'est énorme ce que fait ce norvégien tout seul. Powerviolence à l'ancienne mais ultra frais et véner ! Ca passe comme une lettre à la punk-poste)
- POSITIVE CALORIES #7
- La solitude heureuse du voyageur de Raymond Depardon
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 14:49

pp el moko a écrit:

- GOVERNMENT WARNING Executed EP (putain, ils avaient déjà plus du nouveau LP...)

j'ai pris le dernier à sainté...
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 15:26

epoxy a écrit:

j'ai pris le dernier à sainté...

'foiré !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 18:11

Ils n'ont plus de LP de la version américaine, l'européenne étant sortit par paco LVEUM. Ils devaient la récupérer sur Barcelone mais ont preferé venir manger des pates rue chalopin. (Plus sérieusement, ils sont tombé en panne sur la route à 1h30 de lyon, vers 16h30, pour un concert barcelonais commençant à 17h00 Shocked )
Je ne sais toujours pas comment ils vont récupéré ces disques.

En tout cas, vraiment content d'avoir passé un peu de temps avec eux, sans trop savoir à quoi j'allais m'attendre, je suis tombé sur des bons gars bien passionnés et super intéressés par les groupes locaux, le vieux continent, le monde autour d'eux. De bon dudes quoi.

j'ai preferé WASTED TIME perso, je ne m'attendais pas à prendre une telle claque de hardcore basique et mechant, fait par des gens aussi adorables.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 18:43

flo a écrit:
Ils n'ont plus de LP de la version américaine, l'européenne étant sortit par paco LVEUM. Ils devaient la récupérer sur Barcelone mais ont preferé venir manger des pates rue chalopin. (Plus sérieusement, ils sont tombé en panne sur la route à 1h30 de lyon, vers 16h30, pour un concert barcelonais commençant à 17h00 Shocked )
Je ne sais toujours pas comment ils vont récupéré ces disques.

En tout cas, vraiment content d'avoir passé un peu de temps avec eux, sans trop savoir à quoi j'allais m'attendre, je suis tombé sur des bons gars bien passionnés et super intéressés par les groupes locaux, le vieux continent, le monde autour d'eux. De bon dudes quoi.

j'ai preferé WASTED TIME perso, je ne m'attendais pas à prendre une telle claque de hardcore basique et mechant, fait par des gens aussi adorables.

J'ai cru comprendre que les personnes qui font la date à Paris devaient récupérer leurs disques...donc peut être qu'il y en aura ce soir...m'enfin bon c'est pas comme si il allait être pressé qu'une fois celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
gerald




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 19:22

brutal truth- evolution through revolution ( ça tue tout!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyMer 27 Mai - 19:27

flo a écrit:

j'ai preferé WASTED TIME perso, je ne m'attendais pas à prendre une telle claque de hardcore basique et mechant, fait par des gens aussi adorables.

C'est aussi le cas des clermontois. Chouette date en tout cas (sauf que Thrash fait la tronche pasque je lui ai dit que la couverture de son zine était moche !).

DEAD NATION - face the nation 7"
GOVERNMENT WARNING - paranoid mess LP
HUL - den danske ungdom... LP
POISON IDEA - record collectors are pretentious assholes LP
INSTIL/ GRAY BEFORE MY EYES split LP
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 12:39

WASTED TIME @ Paris - Je m'attendais à rien (j'avais pas écouté avant) et puis bon voilà, carton, simple, vraiment terrible!
GOVERNMENT WARNING @ Paris - Je m'attendais à adorer et j'ai adoré, en plus les gens étaient bien déchainés donc le tout fait que c'était un des meilleurs concert depuis un bon petit moment sur Paris, enfin à mon goût!!! Il manquait juste un poil de chant pour que ce soit parfait.

Le batteur de ces deux groupes, c'est vraiment quelquechose!

SURRENDER @ Paris - Pas mal, bien que pas trop mon truc. Ils avaient l'air bien chouettes!
FAT BEAVERS @ Paris - J'avais réussi à rater tout leurs concerts jusque là et j'ai bien kiffé. Un bon côté bancal / passion qui réussit parfaitement.

LIMP WRIST one-sided lp - moué...
GOVERNMENT WARNING paranoid mess + 7' - oué!!!!!
WASTED TIME futility lp - oué!!!!
WARNING AGAIN demo - oué!!!!
12XU 7' x 2 pire que les ricains avec 1'30 de zique par face....mortels mais bon c'est quoi ce bordel!!!
LUNGFISH feral hymns + love is love - trop bien!
INSERVIBLES mp3 + les groupes mexicains dont Jub cause dans Heartbeat 7....mal de tête / bruit mais à creuser!
HEARTBEAT 7 - bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 13:22

La tournée de Gasmask Terrör en Hispanie / Lusitanie / Basquie... mucho funo! En vrac :

* jouer à moitié dans la rue à Bayonne
* Les crews de hip-hop de Bayonne
* le concert de taré à La Corogne : walls of death qui s'entrechoquent, les gens qui slamment sur des bodyboards, qui viennent bander les yeux de Shiran pendant qu'il joue, lui tapent des d-beats sur la jambe...
* boire des milliers de coups dans les bars metal et les bars punk à Gijon
* boire des milliers de coups à La Corogne avec les bons gars de Black Panda, Ekkaia, etc. Q: ¿Donde está la fiesta? A : ¡Aqui está!
* dormir dans des pensions et des bureaux d'assurance
* être défrayé en pâtes et en bières à Palencia
* passer à la radio au Pays Basque (mini-interview + le concert diffusé)
* le squat Casa Viva à Porto, super super classe
* le gaztetxe de Urretxu, super super classe aussi
* LOS DAGGERS @ Gijon, XUBUNG @ Bayonne, DOKUGA @ Porto...
* manger zéro donut (projet solo)
* Super Mahou !!!

* ATENTADO - Todo Está Oscuro 7" (Alex, c'est pour toi : BCN punk 2009 lignée Firmeza 10, mais plus carré et joué avec des instruments)
* SACRED SHOCK - You're Not With Us LP
* FY FAN - Åh Nej 7"
* CROW / SEE YOU IN HELL - split 7"
* ZOMBI - Spirit Animal CD
* Ratcharge #19 / Distort #21 - split zine

Besos,

-L'Homme Responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 15:50

ouais, il était dispo à ripa, le lp de GOVERNMENT WARNING. et le concert était bien classe, dommage que la cave de la mécanique ondulatoire soit si étroite!!

voilou, sinon ces derniers jours j'ai vu SURRENDER, qui m'a pas transcendé mais qui était pas mal quand même! disons que les roulements de la batteuse m'énervaient plus qu'autre chose.

vu pas mal de voir RICHARD DURN qui est putain de classe aussi!! avec ROSA PARK que j'aime pas trop.

et encore avant c'est trop loin, alors j'vous raconterai pas!!

je rentre enfin chez moi demain après DESECRATOR ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 19:23

Akerbeltz a écrit:
* être défrayé en pâtes et en bières à Palencia

En pâtes trop cuites en +! Very Happy

Playlist :
SACRED SHOCK
- You're Not With Us LP
CROW/SEE YOU IN HELL - Split 7"
TANGERINE DREAM - Stratosfear LP
SACRILEGE - Early Demos LP
ATENTADO - S/T 7" (Impec!)
DEATHRAID - S/T LP
CYBOTRON - Colossus MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 0:37


DOOM
"Go mad yourself!" 7" thumright Metal Punk Death Squad 20 ans avant l'heure!
FREEDOM "Last revolution" 7"
EXECUTE "An omen of fear" 7"
一家心中 [IKKA SHINJYUU] "自首制作" 7" thumleft
DISHAMMER "Vintage addiction" LP
GENOA "What a wonderful life! Ha!!" 12" + flexi
SAMURAI "Center of Tokyo" 7" + flexi
EXIT HIPPIES "Exit hippies" 7"
BLACK HEAVEN "Negativ" CD en MP3 cheers


Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 12:59

ENGANGSGRILL split album entre fenriz et nattefrost. bon nattefrost c'est naze comme d'hab' par contre fenriz pond un truc "a la trouble" (j'ai jamais écouté trouble de ma vie), doom 70s' triste, c'est vraiment pas mal...
FAT BEAVERS discographie cassette
BLITZ second empire justice LP
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 13:44

Marrant que Fenriz rende hommage à un groupe chrétien... décidément, ces métaleux bouffent à tous les ratelier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 13:54

c'est toi le chrétien!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 14:46

Les 4 premiers albums de TROUBLE sont imparables ! En doom metal c'est le top absolu (je trouve ça largement meilleur que Saint Vitus ou Cathedral en ce qui me concerne). Ils avaient effectivement pas mal de références à la bible dans les paroles de leurs 2-3 premiers albums, mais ils se sont toujours défendus d'être chrétiens (le chanteur Eric Wagner a souvent déclaré croire en dieu mais en aucune religion). D'ailleurs ils ont radicalement changé leur image/textes à partir du 4e album...

Extrait d'interview :
Chatting with Trouble’s founding drummer Jeff ‘Oly’ Olsen recently, I was able to find out some history and see what’s going on with Trouble now. I spoke to the intensely energetic drummer on the phone from his home in Maine. “I need to get this out of the way”, I started, “Trouble was often depicted as a white doom or a Christian band...” “No! We are not a Christian band!” he vehemently exclaimed. “It’s a common question though, and we get it often. Our label basically mislabled us”. He went on to explain, “A few members of Trouble definitely have a more spiritual side, but Eric (Wagner)’s lyrics have always been about real life experiences and things around us”.

Loin de moi l'idée de les défendre sur ce terrain (y'a pas plus antireligieux que moi), mais y'avait des groupes autrement plus ouvertement chrétiens que Trouble, et le premier exemple est Black Sabbath, que tout le monde vénère sans se poser la question.


Playlist :

PUKE - Back to the 30s 7"
UPRIGHT CITIZENS - Facts And Views 7"
ULTRA-VIOLENT - Crime For Revenge 7"
THE BRAT - Attitudes 12"
La mixtape de Phil (ci-mer !)
WARNING/WARNING - demo K7
SKITKIDS - Besöket Vid Krubban 12"
DEATHCAGE - Chaos Nightrider 7"
GESHPENST - The Final Ghost Face 7"
CANDLEMASS - Epicus Doomicus Metallicus LP
HELLBASTARD - Ripper Crust LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 18:39

- SURRENDER Live à Nancy (super bien et bonne ambiance ! Des gens adorables qui font l'effort de parler un peu français, de discuter avec les gens avant et après le concert, de s'intéresser et bouger sur les groupes de 1e partie...musique entrainante avec la banane...ça m'a rappelé The Assassinators dans ce que ça peut dégager de positif et ça fait du bien ma foi...2/3 tubes imparables également, que du bonheur en ce qui me concerne. On sent bien le côté anarcho mélodique façon 80's je trouve avec une petite touche à la Submission Hold. Et pis revu xstof une fois de plus car il conduit les ricains. Je l'ai jamais vu en aussi peu de temps eh eh...)
- FAST ARBEIT BABIES Live à Nancy (un poil trop long mais toujours la patate quand ils/elles jouent en concert avec le sourire et la bonne humeur également...tu sens que ces gens s'amusent et prennent plaisir quand ils jouent. C'était pareil quand je les avais vu au lux...et pis après le concert, avec le batteur on a essayé de rentrer dans le char d'assaut qui se trouve en face du soap box en grimpant dessus mais bouché par une bouche d'égout...bien drôle.)
- SURRENDER Paper Thrones LP
- SURRENDER 1e EP
- SURRENDER There Is No War EP
- FAST ARBEIT BABIES CD (superbe objet tout fait main dans du carton avec gros livret...beau !)
- WASTED TIME Futility LP (plus je l'écoute, plus je le trouve efficace et bien mortel ce disque ! Un petit côté Caustic Christ quelques fois quand même...)
- BLACK FLAG Damaged LP
- THE STUPIDS Peruvian Vacation LP
- REPERCUSSIONS 11SongsEp LP
- TOTALITÄR Ni Maste Bort! LP
- DOOM World Of Shit LP
- TOTÄLICKERS LP
- GOVERNMENT WARNING Executed EP
- DINOSAUR JR Green Mind K7
- NEEDLES EP
- POISON IDEA Pick Your King/Learning To Scream LP
- VOID/FAITH Split LP
- Black Hole de Charles Burns BD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: