PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)

Aller en bas 
+29
Filthy Dave
gerald
bloodspitnight
wolfpaco
Simon
damien
huguespzzl
Visage Pâle
buddy satan
pignouf
nekromonkizz
raph
flo
Nada
Agent of Satan
when the dead die twice
darkromain
olivier chrétien
maaaaat
stone-burner
NAGAWIKA
arnaud
phil burn out
pp el moko
No Fight No Get
crustybeckham
KILL UGLY POP
epoxy
kängnäve
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMer 1 Avr - 16:24

Changement de saison, c'est le printemps !

stone-burner a écrit:
Organism 12"- c'est bon?
"C'est bon pour le moral!!". Shin of Framtid/Nightmare plays drums on the record. Good fast traditional Japacore. Check it out: http://www.myspace.com/organismjp

Playlist:

* ORGANISM - Hope 12"
* 13TH FLOOR ELEVATORS - Easter Everywhere LP
* VIIMEINEN KOLONNA - Aistien Juhlaa CD
* Le son d'une énorme porte claquant dans les profondeurs de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMer 1 Avr - 16:29

DESECRATION/ SUBVERSE split LP
WARRIOR KIDS face A du 2xLP
KRAUT - an adjustment to society LP
VILE GASH - demo II tape
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMer 1 Avr - 16:30

stone-burner a écrit:
Organism 12"- c'est bon?

Oui, c'est bon cheers => http://www.mediafire.com/?niwtz1et1yn
Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMer 1 Avr - 22:10

- Hellshock/AGE split. C'est moi où Hellshock sonne de plus en plus comme un groupe japonais? What the fuck ?!? Relative deception sur leur chanson assez peu inspirée...
- Affect "Darkness silence". Pas mal. La reprise d'Antisect est un peu paresseuse (surtout sur 3 titres) mais c'est pas dégueu.
- Germ Attak "Zapatista". Très bonne suprise. Je m'attendais à du Confuse, mais en fait ça tire bien sur le UK82. Parfait pour la digestion.
- Anguish "Within the darkness". Grizzli crust des cavernes métalliques... Twisted Evil
- Blowtorch Serenade "demo". Prophecy of Doom en phase crustcore. J'adore la voix si reconnaissable.
- Spiky Brats/The Couch split. Streetpunk coréen qui ferait passer Casualties pour des emokids capilairement parlant... Rigolo.
- Vanilla Muffins "tout!". Groupe ultime pour chant matinal. Sugar oi, c'mon!
- La Ciudad Podrida vol 1. Noisepunk (involontaire) colombien, singé notamment par Extintos du Japon. On n'arrête pas le progrès.
- Tantrum "demos". Perçant.
- Pro Patria Mori "Where shadows lie" demo 86. Peacecrust from up nawth.
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyJeu 2 Avr - 17:04

Playlist :
GLOOM
- Noise Attack Debastating Tokyo City Pic LP
DESTRUCKTIONS - Discography LP
KANSAN UUTISET - Suomi Orgasmin Partaalla LP
PRINCE - Controversy MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyJeu 2 Avr - 17:07

MONARCH - 7" de reprises de Discharge et Disclose
WOLFBRIGADE - Comalive LP
V/A Stockholm Mangel CD (Mob 47, Agoni, Crudity + bonus tracks)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyVen 3 Avr - 1:24

crustybeckham a écrit:
- Hellshock/AGE split. C'est moi où Hellshock sonne de plus en plus comme un groupe japonais? What the fuck ?!?
Où est le problème??????????? Cool

No Fight No Get a écrit:
GLOOM - Noise Attack Debastating Tokyo City Pic LP
Fabro, si tu le gardes pas... Rolling Eyes

THE SLOWMOTIONS "Mystery man" 7" thumleft punk rock baby!!
ADA+MAX "Ada+max" 7"
責任転嫁 [SEKININ TENKA] "1981-1984" CD en MP3
NK6 "Yellow beauty" 7"
ORGANISM "Hope" CD en MP3 cheers
LIFE "When the peace collapses" 7"
ORDER "Punk navigation" 7"
CRUCIAL SECTION "Let's raise your hands!" 7"
EXCLAIM "Out of suit" 7"
THE SWANKYS "This is my life style!"
S.O.B. "Osaka mon amour" 7" thumleft
THE ZOLGE "Catholic day" 12" thumright
LEATHERFACE "Not superstitious" 12" cheers Trop bien!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptySam 4 Avr - 5:24

Mais enfin... Hellshock c'est l'écriture d'Antisect, des artworks réalisé par le guitariste de Deviated Instinct, des riffs piqués à Bolt Thrower et Axegrinder... je suis désappointé. Neutral

D'ailleurs ce split avec AGE, il est sorti quand? Je l'ai trouvé sur un blog alors que je ne savais même pas qu'il existait... ça m'a quelque peu contrarié...

Sinon, une session rétro et vintage:
- Body Count demo 83
- Antisect "In darkness"
- Anti-System "No laughing matter"
- Anti-System demo 82
- AOA "Who are they trying to con?"
- Final Conflict demo 85
- Iconoclast demo 83
- Diatribe "aftermath"
- Heresy "the final hour" (les gringos pas les rosbeefs)
- Crucifix "dehumanization"
- Autonomy "a faction of mercy"
- Icons of filth "the filth, the fury" + "braindeath" + "used, abused, unamused"
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 13:17

Moi, me séparer d'un disque de GLOOM!? Nan Chris, impossible! Wink

Perso, j'ai bien aimé le morceau d'HELLSHOCK. Et pourtant je me méfie depuis le catastrophique 2ème LP du groupe. Ouais il sonne plus HC c'est sur mais ça reste puissant et énergique, c'est un bon tube. Romain, ce split vient juste de sortir à l'occasion de la tournée japonaise des 2 groupes le mois dernier.

Playlist :
RAJOITUS
- Maailman Hautajainen LP (ça réveille!)
VIVISICK - Respect & Hate LP (un petit moment pour s'habituer à la voix et ça thrash bien!)
MIND ERASER - Conscious Unconscious 12" (Pan, dans la gueule!)

Week-end parisien, cool mais crevant! Vidéos là : http://killedbyvideo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 13:43

NAGAWIKA a écrit:

y'a un peu à prendre et à laisser sur ce recueil de Chester Brown je trouve mais il sait en général être fluide et limpide dans ses bds. c'est ce que j'aime le mieux chez lui en plus de sa sensibilité.
les Manchild, on les trouve chez Bifocal Media. les #3 et 4 sont chacuns accompagnés d'un cd des Melvins avec des démos inédites pour le premier et un live pour le second. sinon comme toujours avec Walsby c'est beaucoup de délire autour des vieux groupes HxC, sur Black Flag, sur le grunge, sur ses groupes à lui et pas mal d'anecdotes sur ses virées en tournée avec les Melvins (avec qui il est copain comme cochon).
le Waiting For Food de Crumb, comme son nom l'indique, regroupe les dessins qui faisaient sur les nappes en papier en attendant qu'on le serve! comme il le précise, ce #4 est sûrement le dernier vu qu'on trouve moins en moins souvent de nappes en papier dans les restaurants (c'est pas faux).

Ouais je suis assez d'accord sur le chester brown, y a à boire et à manger mais bien dans l'ensemble quand même...
Merci pour le reste des infos mais ce que je voulais savoir, c'est où tu les avais chopé parce que ça m'intéresse...

Yep Fabro, bien les vidéos, toujours autant la patate sur scène les cocos, vivement le 10 hein...

- SAT/CINDER Live à Mandeure près de Belfort (Concert de merde de notre part mais pas dedans à cause d'un problème survenant juste avant le concert...2 fafs qui essaient de rentrer au concert et eric qui s'interpose mais prise de tête avec le limonadier de patron du bar qui est chez lui soit disant et c'est lui qui décide qui rentre ou pas. Beaucoup de viande saoul aussi...hésitation de notre part pour jouer et on l'a fait quand même, après discussion avec eric, pour babar qui organisait et les potes allemands qui étaient descendu aussi....du coup, pas trop dedans. Par contre, Cinder ont envoyé du bois bien comme il faut, ça faisait longtemps qu'un groupe de old school SxE m'avait pas baffé comme ça, super énergique et efficace, j'ai vraiment kiffé...en plus, ces mecs sont des crèmes, on a bien rigolé avec eux)
- THE SIOUX/CINDER Live à Messancy en Belgique (le lendemain, content de revoir les espagnols et confirmation de ce que je pensais le jour précédent...des types sympas comme tout, content de se revoir et super concert énergique de leur part avec rappels et tout le tuttim...Bon concert des Sioux aussi, bien réactif avec les gens, bonne soirée malgré tout les jeunes punks belges méga fashion...)
- INSOMNIO Happy Loneliness LP
- THE RESTARTS System Error LP
- CRUCIAL SECTION/THRASHINGTON DC Split EP (Bon split mais je trouve les morceaux des bretons moins efficaces que le LP)
- CRUCIAL CAUSE/RAT DAMAGE Split EP (la face CC déboîte façon vieil hardcore bien cru...)
- NEEDLES EP
- INSTÄNGD Mitt Svar Pa Ingenting EP
- DESTRUCCION/SIDA Split EP
- QUICK FIX Rat Race EP
- DEEP SLEEP Paranoid Futures EP (toujours ce petit côté Black Flag sympa en plus mélodique...mais je trouve ce Ep moins efficace et percutant que les deux précédents...)
- GO! Your Power Means Nothing EP
- LIPKICK EP
- MEGADETH Rust In Peace mp3
- METALLICA Kill'Em All mp3
- EXODUS Bonded By Blood mp3
- VIO-LENCE Eternal Nightmare mp3
- SLAYER South Of Heaven mp3
- VIOLATOR Chemical Assault mp3
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 17:56

* Week-end à Paris-Pourri. Trop de chiens et de zombie-punks, mais aussi plein d'ami/e/s, des cannettes au design élaboré, des falafels sionistes... et pas d'Extreme Noise Terror, ce qui était très bien comme ça. Merci Yann, Jo, William...
* CROSS STITCHED EYES - live. Wahou, la bonne grosse claque musicale du week-end, le meilleur truc anarcho-punk entendu depuis longtemps. Ca m'a rappelé tour à tour Rudimentary Peni, Southern Death Cult, le peacepunk classique anglais, le deathrock californien... C'est autre chose que Surrender, bon sang ! Du coup :
* CROSS STITCHED EYES - Coranach LP. Mon top 10 de 2009 commence déjà à prendre bonne forme.
* SILENCE MEANS DEATH - live. Bon gros d-beat gras à la suédoise comme j'aime, dommage que la connerie du guitariste m'ait gâché le plaisir.
* ABJECT OBJECT / CRIPPLED OLD FARTS / D.F.I. - live. Cool !
* DARKTHRONE - F.O.A.D. LP
* In the van : Bad Religion, Entombed, Poison Idea, Angelcorpse, AC/DC, Unsane, Wolfpack, etc.
* FACE UP TO IT! - l'album (instrumental) retrouvé ! Bordel, ça fait plaisir ! Il est pas mal en plus, j'en suis presque content.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 18:50

Je suis un peu passé à coté de CROSS STITCHED EYES, fatigué et un peu saoulé. Pourtant j'aime bien sur disque. T'as moyen d'uploader l'album Luc? Je crois qu'il y'a le CD avec le LP...

Sinon, ça m'a fait bien plaisir aussi de voir A BRIDGE TO MANY, pas forcément extraordinaire mais pas désagréable et super bon esprit. Ca faisait du bien dans tout ce chaos! Very Happy

Playlist :
ORGANISM
- Hope LP
PISSCHRIST - Defenders Of Faith LP (un peu long mais sinon excellent)
PISSCHRIST - Nothing Has Changed LP
CROSS STITCHED EYES - Faith 2 Farce MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 19:17

Voilà le Cross Stitched Eyes encodé en 256 kbps :
CROSS STITCHED EYES - Coranach LP (2009)

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) 0721616039719
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 19:32

Merci, t'es un chef!

Playlist :
SEX/VID
- Communal Living 12" (très bien, ça me rappelle pas mal RUN FOR YOUR FUCKING LIFE)
RUN FOR YOUR FUCKING LIFE - S/T LP (ben ouais du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 22:01

Mega gavé de trucs ce WE ! Je m'associe au commentaire de Luc. Trop de chiens pour moi aussi ! Du coup le plaisir d'être dans un lieu libre est divisé par 180. Gaffe où tu marches... et 5 heures de retard sur les horaires flyer, ça tue bien aussi. Heureusement musicalement c'était bien cool.

Bonne news ça, le retour de l'enregistrement des fils du vélo. Je me demande si ça sortira avant la démo de ROTTEN CUNT, qui doivent aussi faire les voix depuis 1997.

> PLAY ! Déjà advance du LP de APPÄRATUS. Attention les yeux ! Je mettrai un mp3 en ligne en même temps que la maj qui va bien.

DISPENSE - Nothing But The Truth 7"
CLAYSEA - 7"
HELLSHOCK / AGE - 7"
SACRILEGE - demo 83 LP
TIME TO ESCAPE - 2nd 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 22:45

No Fight No Get a écrit:
PISSCHRIST - Defenders Of Faith LP (un peu long mais sinon excellent)
Je le connais pas celui-là?? C'est un LP de reprises de JUDAS PRIEST?? Fan de hard rock sort de ce corps!!!!! Et jete ton LP de GLOOM!!!!!! Laughing

PLAYLIST
Ne pas voir E.N.T. cheers Au moins comme ça je suis pas déçu!!!
Avoir un peu de temps pour causer avec Luc cheers
WOLFBRIGADE "Progression / regression" LP thumright
PISSCHRIST "Victims of faith" LP cheers
DIOS HASTO / THE FUTURE "Split" 7"
VIVISICK "Respect and hate" 12" Moi j'ai du mal avec la voix braillarde
BLACK DOVE "No future - no fate" 12" thumleft Il est super beau ce skeud en plus!!
GRAVE YARD "Grave yard" CD en MP3
[HIBIKI] "ダンシングオールナイト" CD en MP3 thumright

SHITLIST
Ne pas avoir vu G.M.T. parce que j'étais cuit Thumb down Et partir à 1h du mat', c'est déjà tard pour un vieux comme moi!!
Tous ces putains de chiens!!! Je hais ces putains de clébards!!! puker


Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 23:01

Haha, quoi tu connais pas PISSPRIEST?

Jetter un LP de GLOOM? Tu respectes rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyLun 6 Avr - 23:33

Vraiment cool la soirée de vendredi soir!
Ca fait plaisir de revoir GMT en pleine forme...pas vu depuis le deshibernation je crois...ça remonte!!!!
COF était pas mal aussi puis les derniers morceaux de cross stitched eyes super bien.
Bon pour les chiens, ok c'est relou mais ça change quand même des rockeurs moisis de la mécanique ondulatoire et franchement....c'est pas forcément plus mal comme ça!!!
Sinon impossible de revenir samedi, trop loin, vu que j'ai quand même mis 2h30 pour rentrer vendredi soir....
enfin c'était tout bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMar 7 Avr - 11:23

vous avez de la chance d'avoir du monde. hier à clermont, 19 personnes pour DESECRATOR/ KOENIGSTEIN YOUTH. ça faisait une paye que j'avais pas perdu de fric...
par contre, les pourrisiens c'était la très grosse claque. Shocked
Koenigstein Youth, bien chouette aussi. ça m'a rappelé les débuts de DRI.

du coup : DESECRATOR split 7" avec Agathocles en boucle avant de leur porter le p'tit dèj.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMar 7 Avr - 11:59

Clermont = Reims = Saumur...

Tiens, pour te réconforter : http://pagesperso-orange.fr/shogunrecordings/music/apparatus.wma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMar 7 Avr - 12:02

Phil, le Apparatus sort chez toi ? Cool, j'aime beaucoup leur CD sorti il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMar 7 Avr - 13:59

J'aime beaucoup ce CD aussi ! Il était question qu'on fasse un split 7" ensemble (celui avec VAULT) mais finalement je sors le LP avec Shammir. 300 copies en tout, va pas falloir s'endormir !

EU'S ARSE - 2008 LP
WOLFBRIGADE - Comalive LP
VI GUR OSS - LP

Maj !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMar 7 Avr - 14:34

Super nouvelle, leur précédent CD était en effet bien cool!

David, je te rassure, la fréquentation aux concerts à Bdx c'est un peu la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMer 8 Avr - 0:25

ce week end, Fabro c'était ça (avec une cartouchière):

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Pce15

tout a été dis sinon, des chiens jusqu'à l'écoeurement et des bons groupes. Cross Stitched Eyes c'est effectivement super bien, l'album aussi (merci Luch). me fais regretter de pas avoir eu de thunes ce soir là pour prendre l'album. à revoir en live dans de meilleurs conditions (=sans Riton quoi).
un peu déçu pour samedi mais:
-de nouveau tous ces chiens.
-deux fois + de relous potentiels présents. et Riton semblait en forme.
-des horaires impossibles.
-Gennevilliers le pays des pas perdus.
tout ça m'a dissuadé de rester. ça s'est passé comment du coup?

pp el moko a écrit:

Merci pour le reste des infos mais ce que je voulais savoir, c'est où tu les avais chopé parce que ça m'intéresse...


bé comme je te l'ai dis, les Walsby sont dispos sur le site de Bifocal Media http://www.bifocalmedia.com. c'est là que je les ai commandé. auncune idée si les Manchild sont distribués ailleurs par contre.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) EmptyMer 8 Avr - 0:44

Naga, dommage pour samedi. C'était bien chaotique. On a joué assez tard, mais je pense qu'on a fait un bien meilleur concert que la veille (meilleur son, beaucoup moins de pains...)

Nagawika en featuring dans le rôle de Kawakami sur la reprise toute foirée de Disclose :

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Gasmask+10

Et la video ici (à la fin du morceau) : https://www.youtube.com/watch?v=WZzIkS9PbEU

Playlist :

ZYGOTE - A Wind Of Knives LP
CROSS STITCHED EYES - 'I' 7"
VILE GASH - Demo II K7
KAAOS - Totaalinen Kaaos EP
KNUSTE RUTER - Var Det Bare En Løgn 7"
DISTRUST - A Dream Of Peace 7"
CIRITH UNGOL - King Of The Dead LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: