PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)

Aller en bas 
+29
Filthy Dave
gerald
bloodspitnight
wolfpaco
Simon
damien
huguespzzl
Visage Pâle
buddy satan
pignouf
nekromonkizz
raph
flo
Nada
Agent of Satan
when the dead die twice
darkromain
olivier chrétien
maaaaat
stone-burner
NAGAWIKA
arnaud
phil burn out
pp el moko
No Fight No Get
crustybeckham
KILL UGLY POP
epoxy
kängnäve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 12:37

Shiran is a free bird.

J'ai mis le temps, mais MAJ bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 12:37

"Les Forces de l'Ordre"... ils étaient pas encore sûrs à 100% de la reprendre, ils m'ont écrit il y a 1 ou 2 semaines pour avoir les paroles... elles sont super longues en plus, donc pour quelqu'un qui parle pas français, c'est pas gagné -- surtout avec l'accent marseillais à couper au couteau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 12:38

phil burn out a écrit:
Shiran is a free bird sporting a moustache.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 12:40

ok, merci. j'adore ce morceau.

ASSFACTOR 4 - smoked out 7"
MANIKIN - M4 7"
THE EXPLODER split 7" avec Cross my heart
BLACK FLAG - louie louie & sixpack 7"s
GEPOPEL - complete 1982-85 LP
PEDESTRIANS - future shock LP
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 12:55

Akerbeltz a écrit:
phil burn out a écrit:
Shiran is a free bird sporting a moustache.

Laughing

Il pourrait jouer dans LIMPWRIST!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 13:14

Akerbeltz a écrit:


arnaud a écrit:
YEAR OF NO LIGHT @ Stade De France

Ah, ah, on en apprend de belles par ce forum ! Je savais même pas qu'ils jouaient à Paris. Il cache bien son jeu, le Shiran. C'était quoi groupe ricain ?


Grails. du post rock soporifique de chez Neurot. mais la tête d'affiche en fait c'est ce groupe que personne connaissait: 65daysofstatic. deux morceaux et des fous rires incontrolables.
YONL, très bien. mieux surtout.

Agent of Satan a écrit:
ADOLF SATAN "S/t" CD

je serais curieux de savoir où tu l'as eu... vu que c'est la croix et la bannière pour le commander chez Bestial Onslaught.

IGGY POP the idiot/lust for life cd
THE GUN CLUB death trip lp
THE GUN CLUB the las vegas story lp
NECROVOMOUS who will survive... tape
SHUB NIGGURATH les morts vont vite 12''
DAVID BOWIE lodger cd
CROSS STITCHED EYES coranach lp
NEIL YOUNG live at massey hall 1971 cd
TRIBULATION the horror cd
KILLING JOKE brighter than a thousand suns lp
NEIL YOUNG & CRAZY HORSE at the fillmore 1970 cd
INFEST no man's slave lp
SABBAT dreamweaver cd
MINUTEMEN the punch line 12''
MINUTEMEN what makes a man start fires? lp
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 15:11

- 12XU Live à nancy (super efficace et super tubesque et gros son. Pas grand monde mais super ambiance tout de même...gwen qui se roule par terre avec le micro en chantant du nirvana en fin de soirée ah ah ah...)
- LE PARTI Live à Metz (Une bonne tuerie sur scène ce groupe malgré le volume sonore peu élevé du au fait de l'endroit où les gaziers jouaient....batterie efficace et poignée de batteur à la spits, des bonnes idées à la gratte et une basse qui fait tout, j'ai trouvé ça génial ! Ca sonne post punk 80's tout en restant dans son époque. J'attends avec impatience le nouveau LP)
- SERIOUS SHIT et STATE POISON Live dans le jardin de Phil à Reims (SS rouleau compresseur comme d'hab' et SP un poil fatigué mais le cousin frappe toujours autant comme un dingue à la tribe, give up give up live in fear ! Autrement après midi sympa entre potes et en famille...)
- DEFIANCE OHIO Live à Metz (putain de patate sur scène comme d'hab' aussi mais il manquait le violoncelle. et toujours ce problème du son dans ce lieu et de l'horaire mais c'était cool quand même. Toujours le sourire ces gens là qui te fout de bonne humeur. Par contre, quelle lenteur entre les morceaux, ils/elle prenaient bien leur temps sans se presser...Et pis, bien content de revoir christophe et tapage de discute avec le monsieur...)
- CHIENS live à nancy (putain mais quelle tuerie !!! Découverte de l'année, leur 1e concert hier et pfffffffff oulala ! Ca se branche, ça balance pas, ça joue sur des petits amplis et boum direct dans la gueule quand même ! Batterie frénétique emmenée par gougnouch, antoine (ex blockheads) et michol aux grattes (riffs bien powerviolence) et chant par le crabe à l'ancienne avec des voix à la spazz, d'autres bien hurlées et d'autres plus gore grind...le meilleur groupe de grind/powerviolence français, j'ai pas peur de le dire. Ca blaste comme pas possible bordel. Faut que vous voyiez ça ! Et dire qu'à la base, ils étaient même pas prévu sur l'affiche...)
- MENOPOSE live à nancy (du coup moins dedans et un poil long, le clavier me triturait le cerveau mais sympa malgré tout et gens adorables.)
- GERM ATTACK live à nancy (gens sympas comme tout à part le guitariste que je trouvais un poil étrange et qui aurait bien aimait te rencontrer philou...il joue aussi dans trioxin 245. concert direct dans ta face sans temps mort, ça enchaîne non stop avec un côté bancal à la tribe mais ça fait le charme du truc je trouve et le guitariste avait des super idées à la gratte, genre petit solo bien r'n'roll. Le truc qui m'a fait marrer, c'est quand le bassiste a fait sauter les plombs du soap box parce qu'il se faisait sa coupe de cheveu avec du savon de marseille et un sèche cheveu justement...halala, c'est dur la vie quand on essaie de garder le look qui te colle à la peau...Par contre, déception car 16 entrées payantes et le moitié était des vosges et de metz. Putain mais que font les nancéens ? Ils/elles sont en sucre ? Ils/elles sont blasés ? Quand tu sais que la moyenne des concerts est d'environ 40/50 personnes et que certaines soirées peuvent même ramener entre 100 et 200 personnes, ça le fout mal...tant pis pour eux/elles mais y a de quoi se décourager des fois...)
- 12XU Single Series les 2 Eps (beaux disques et titres géniaux)
- LEXOMYL EP
- LE PARTI CD
- STATE POISON EP (à la jap' effectivement...)
- Quelques disques de Hardcore Japonais chez philou samedi soir (entre autre)
- BRUTAL TRUTH Evolution Through mp3 (nouvel album bien bon et la reprise des Minutemen est juste incroyable !)
- TRANZMITORS Bigger houses, Broken Homes EP
- STRAY CATS Gonna Ball LP
- THE DEADLY SNAKES Ode To Joy mp3
- REIGNING SOUND Time Bomb Hugh School mp3
- REIGNING SOUND Too Much Guitar mp3
- CLOAK DAGGER Surf Song EP (toujours aussi bon mais ça vaut pas le LP)
- BALLAST Fuse LP
- DAITRO split w/SNS (le son vynil donne encore plus d'ampleur)
- GO! Your Power Means Nothing EP (quel plaisir de réécouter ça...merci flo.)
- INMATES Now We Talkin Hardcore ! EP
- HUL Den Danske Ungdom LP (fave!)
- ORGANISM Hope LP (fave!)
- CRUCIAL CAUSE Blood Money EP (un groupe qui commence à devenir prolifique ?! Très bon, simple et direct.)
- HELLSHOCK/AGE Split EP (je vois pas trop ce que vous reprochez à ce disque, les 2 groupes avoinent bien. Y a que le prix qui ne va pas eh eh...)
- CRIME DESIRE In Lucifer's Grip EP
- CHARLES MINGUS Roots And Blues CD (disque de jazz phénoménal)
- Mixtape de Phil dans la voiture
- Bambule # 1 (chopé chez phil et bah ça rajeunit pas de relire ça mais je l'ai trouvé cool ce zine...)
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 15:36

Midnight - live & Total Fucking Midnight
G.A.T.E.S - Devastation/Total Death/Burning Leather split
Darkthrone - A Blaze In the Northern Sky/Dark Thrones and Black Flags
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 16:53

Citation :
DEFIANCE OHIO Live à Metz (putain de patate sur scène comme d'hab' aussi mais il manquait le violoncelle. et toujours ce problème du son dans ce lieu et de l'horaire mais c'était cool quand même. Toujours le sourire ces gens là qui te fout de bonne humeur. Par contre, quelle lenteur entre les morceaux, ils/elle prenaient bien leur temps sans se presser...

Ca devrait être interdit de dire du bien de ce genre de groupes... Twisted Evil

Mon doux pp c'est blues and roots et non l'inverse pour le mingus!!! Maintenant quand tu entendras Moanin' tu pourras m'imaginer te chantonner ça au creux de l'oreille!!! Wink

* Einsturzende neubaten "jewels" cd
* Warprayer / morne slip lp
* The sods boot lp, du snotty punk rock à la new wave un peu cold... j'adhère bien bien
* Glairbust cdr ou la voix de stentor de vinnie
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyJeu 14 Mai - 21:09

J'ai pensé à vous hier soir PP ! Ici soirée d'orage.

ST est le 2nd groupe de suite, après IZBA, qui arrive très fatigué de Liège. La longue route sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 2:05

phil burn out a écrit:
Grand fan d'electro le Kill Ugly Pop !
Et oui, au milieu des années 90, quand le powerviolence a envahi le HC, ça m'a saoulé. J'ai eu une bonne période darkwave / E.B.M. C'est assez étrange comme parcours car ces 2 scènes ne se mélangent pas trop.

BIRMINGHAM 6 "Assassinate" CD cheers Je ne m'en lasse pas. Contagious!! En boucle!!!
THE WAKE "Christine" CD En général le Gothic Ricain, c'est très moyen… ça confirme!
CAT RAPES DOG "Trojan whores" MCD thumleft En concert ça pètait grave!! Souvenirs, souvenirs…
Quelques morceaux de la compile "Enchantments" (LEÆTHER STRIP, FRONTLINE ASSEMBLY, BLOK 57, X MARKS THE PEDWALK...)

Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 12:39

* Sex pistols "never mind the bollocks" lp. P'tain ça marche à tous les coups...
* Felix Kubin "early works" lp
* Chaos uk "just mere slaves" boot lp, pas loin d'être mon skeud préféré du groupe
* Hellnation/capitalist casualties slip lp
* Impaled nazarene "machin truc finlandia" cd oui bon pas fantastique
* Insuiciety lp. J'arrive pas à rentrer dedans, le 10" était quand même vachement plus puissant.
* "Prodigy" "The Dirtchamber Sessions vol1" cd. Peut-être le meilleur mix que j'aie jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 14:17

Pas de reprise de Warrior Kids... Sad Mais une video du rappel de Criminal Damage hier soir pour se consoler :

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Th_criminaldamage
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 17:16

NAGAWIKA a écrit:

Agent of Satan a écrit:
ADOLF SATAN "S/t" CD

je serais curieux de savoir où tu l'as eu... vu que c'est la croix et la bannière pour le commander chez Bestial Onslaught.
Clair que c'est plutôt la misère pour le trouver celui-là...
Perso, je l'avais chopé à sa sortie auprès d'un de mes potes aux US. Je sais qu'il est épuisé chez lui depuis un bon moment mais si jamais tu cherches un exemplaire, je peux éventuellement lui demander s'il n'a pas un plan pour t'en dégoter un.
Autrement, tu peux tenter ta chance directement auprès des mecs du groupe mais bon, vu leur réput' de gros branlouzes limite rip-off, c'est pas vraiment conseillé.
Sinon, essaie Ebay (il arrive -assez rarement- d'en voir passer une copie).

Toujours est-il que même si l'album est très bon, il est loin de surpasser leur excellente 1ère demo.

@Akerbeltz:
juste par curiosité, vous comptez sortir du GASMASK TERRÖR en format CD à l'avenir ou bien?

Playlist du jour:
STACK "Discographie" CD
TOTALITÄR "Wallbreaker 1986-1989" CD
HEADS KICKED OFF "Discography 1996-1999" CD
THE STREETS BEGGARS MP3 (Encore et toujours. En boucle pendant 4 heures ce matin. La classe).
BIERE "Armes & Traditions" MP3 (Vraiment de très bonnes choses dessus. Si certains sont intéressés, cet album est téléchargeable sur le site du groupe : http://biereu.free.fr/Pages/le%20album%20de%20le%20groupe%20biere.htm)
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 17:25

Agent of Satan a écrit:
@Akerbeltz:
juste par curiosité, vous comptez sortir du GASMASK TERRÖR en format CD à l'avenir ou bien?

On a failli sortir une sorte de discographie en CD, et puis finalement non. Par contre je compte mettre tous les disques en téléchargement libre sur le site d'ici bientôt... je m'y suis pas encore collé mais j'aimerais faire ça un peu bien (bien encodé, avec les paroles, pochettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 18:11

LOL I didn't realize Defiance, Ohio played that Criminal Damage show.
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 18:40

Playlist :
CRIMINAL DAMAGE/DEFIANCE OHIO/MADELINE/COURAGE @ Le Pétrolier
(CD bien la classe mais un peu trop fort niveau volume, ils/elles étaient assez cools en plus et puis c'était chouette de revoir Jess qui les accompagnait. DO ça pourrait presque passer si y'avait pas cette affreux violon complètement à coté de la plaque la plupart du temps. Marrant de voir Christophe qui les regroupe pour leur donner des instructions pour le matos, on aurait dit un mono avec sa colo. MADELINE? pas si mal... je m'attendais à un truc horrible et en fait c'était assez mélancolique et elle avait une chouette voix. COURAGE, vraiment pas mal, bon esprit et tout. Vachement mieux que le concert précédent à l'Athénée)

WARCRY - Not So Distant Future LP
CROW/SEE YOU IN HELL - Limited Split 7" + 2xDVDR (pas encore mater les dvds, le 1er morceau de CROW défonce bien comme il faut et très agréablement surpris par la face SEE YOU IN HELL)


Dernière édition par No Fight No Get le Ven 15 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyVen 15 Mai - 22:27

DEPECHE MODE - Construction Time Again LP (dédicace à K.U.P.)
ROBOCOP KRAUS - Inferno Nihilistic 2000 LP (super bien vieilli, si si, je vous jure)
SANTA CRUZ face du split 7" avec TAKE IT BACK. (hé! qq'un a déjà vu sur scène ? sur disque c'est classe !)
CANADIAN RIFLE - Visibility Zero LP (à la RYE COALITION, bien)
CHAOTIX le split 7" avec GREEN
CPC GANGBANGS le split 7"
QUICK FIX le 7" demo repress
"... la nuit fut longue, je me souviens pas de tout commissaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 18:35

IDLE HANDS 7"
AMÖBA - s/t et En döende värld 7"s
FRODUS - conglomerate international 2xLP
LOST SOUNDS - s/t LP (du tube à la pelle sur ce disque)
V/A HARDCORE 83 LP
CAPITALIST CASUALTIES/ HELLNATION split LP
POST REGIMENT - s/t LP
THE PROLETARIAT - soma holiday LP (Metallica ont piqué le riff du premier morceau du disque pour Enter Sandman Shocked Question Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 0:51

Nada a écrit:

Ca devrait être interdit de dire du bien de ce genre de groupes... Twisted Evil

Oh ca va l'ami, tu écoutes bien Vulcain toi... Mr.Red


Nada a écrit:
Mon doux pp c'est blues and roots et non l'inverse pour le mingus!!! Maintenant quand tu entendras Moanin' tu pourras m'imaginer te chantonner ça au creux de l'oreille!!! Wink


Oui je sais mais je fais pas toujours gaffe quand je tape, je vais vite et je relis pas forcément...si tu regardes, je me suis aussi trompé dans le titre de l'album de Brutal Truth...Tu me cherches ou quoi ? Wink
Par contre, effectivement, maintenant, à chaque fois que j'écoute Charles Mingus, je pense à toi....

Au fait Phil, je te confirme que la route est longue entre Reims et Lièges, c'est la seule explication valable pour affirmer la fatigue des groupes...je vois pas autre chose...

- Enregistrement du futur EP de THE SIOUX ce WE dans la Meuse avec le Goat d'Austrasie, bien sympa comme tout...
- Enfin chopé le Get In The Van...
- THE DARVOCETS Are New Wave LP
- TRISTESS Hog & Lag Blues LP
- NEGATIVE APPROACH Tied Down LP
- WITCH Paralyzed mp3
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 10:38

Oui, Liège - Reims on évitera dans le futur. On fera plutôt l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 14:16

Festoche à Bovel (paye ton squat avec chateau du XIIIeme siècle et ses 40 hectares!) :
- Suce pendus : concert fabuleux plein de surprises, mega envoutant, une sorte de mélange de cold wave post rock machin avec montées apocalyptiques et de noisy à la deity guns, early sonic youth, my bloody valentine... Juste parfait.
- Fatal nunchaku : pas mal du tout mais ça dépareillait un peu avec les autres groupes et puis après porc bleu ça faisait un poil bancal. A revoir.
- Porc bleu : tuerie sans nom, énergie, puissance, finesse, barré... excellent
- le défilé de "mode", bien taré et tout
- Dissiped : baptème en ce qui me concernait, bonne tuerie décadente, bourrés bourrachos, finlande über alles, leurs morceaux "studio" me laissaient un peu sur ma faim mais en live que du bonheur.
- Anorak : metal trio péchu particulièrement technique qui grinde de temps à autres, bien foutu mais un peu indigeste à la longue, trop de trucs à la dillinger escape plan ou autre métallerie technique foisonnante pour moi... Si tu connais pas tu devrais jeter une oreille, philou
- Mental destruction : bon bah je suis pas fan de "speed core" et autres trucs techno du genre. Par rapport à ce que je peux apprécier dans le genre c'était pas assez harsh ou bruitiste, on entendait encore de la musique (parfaite pour les chépers en grand nombre du reste)
- 250 chiens c'est un peu usant à la longue
- bouffe de pascal et marie = régal dans ta face, cidre maison (victoire!!!!), bière d'ortie maison (mouais euhhh), limonade de sureau maison, pain maison (dans le vieux , plein de copainques, les vannes lénifiantes du raph sans sommeil... tranquille émile
- Pink rose, bien mieux qu'à liège une semaine plus tôt. Crust basique bien foutu sans trop de breaks mélodiques, voix mixtes pas trop mal (pedro a une voix tendance ours des montagnes gore par moments), encore un peu bancal et un peu linéaire mais ça balance bien quand même hein!
- Moravagine, très bon set, punk rock riot grrrl, énergie et bonne ambiance, carrément classe!
- Pétrifié très bien aussi (enfin pas grand chose de changé non plus hein!) avec un son moins brouillon que d'hab et Julien qui fait maintenant les vocaux... c'était chouette (pis j'ai pensé à pp, le champion du regardage en entier de concert de pétrifié)
- My dear hunter punk noise à la api uiz en plus rock et bruyant, perso je me suis ennuyé ferme
- festoche à prix libre, bouffe prix libre, boissons prix libre...
En gros c'était bien la classe

- Einsturzende neubaten "stahlmusik" boot lp
- Bästard "the accoustic machine vol1" cd histoire de reposer les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 15:40

Week-end maison / ménage / ennui / suicide :

V/A We're All Society's Victims Vol. 1 K7 (Drömdead, Kontatto, Invasión, CFDL, Sotatila...)
V/A Welcome To 1984 LP (TK, Olho Seco, Rattus, Raw Power, UBR, Kidnap, The Stalin...)
V/A Earsplitting Noise LP (Bayonet, YDI, Underage, Censur, Missbrukarna, End Result...)
V/A Smelling Just Another Bad Breath LP (Psykisk Terror, Moskwa, Concrete Sox, Instigators...)
Camera Silens - Réalité LP
Lexomyl - demo K7 + s/t 7"
Post Regiment - Czarzly LP
Skitkids / Nightmare - split 7"
Love Potion - Ejaculator 7"
Deathraid - s/t LP
Harass - Innocent 7" + titres de V/A Swedish HC Comp CD
Corrosion Of Conformity - Six Songs With Mike Singing: 1985 12"
Psychotic Maniacs - A Tribe of Melbourne 7"
The Iconoclast (L.A.) - s/t 7"
Black Sabbath - Mob Rules LP
Black Sabbath - Born Again LP
Gore - Hart Gore 2xLP
Dead Moon - Stranded in the Mystery Zone LP
His Hero Is Gone - The Plot Sickens 12"
Doom - Police Bastard 7"
Resist - Ignorance Is Bliss LP
Cop On Fire - Tus Ilusiones Hacen De Ti Un Iluso 7"
See You In Hell - Umêt Se Prodat LP
Impact / Eu's Arse - split 7"
Tozibabe - s/t 7"
Stengte Dører - face du split 7" avec Proces
L'Odi Social - Que Pagui Pujol 7"
Subhumans (CAN) - s/t 12"
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 17:44

Nada a écrit:
Pétrifié très bien aussi (enfin pas grand chose de changé non plus hein!) avec un son moins brouillon que d'hab et Julien qui fait maintenant les vocaux... c'était chouette (pis j'ai pensé à pp, le champion du regardage en entier de concert de pétrifié)

ahhh...je suis pas peu fier de ça d'ailleurs eh eh...c'était dur mais j'ai réussi et maintenant je crois que je serais toujours capable de le faire. D'ailleurs, tu l'as tenu en entier le set ou bien ?


Akerbeltz a écrit:
Week-end maison / ménage / ennui / suicide

bah alors...tu avais pourtant écris la méthode contre l'ennui dans un ancien ratcharge...qu'est ce qui se passe l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 22:12

Akerbeltz a écrit:
Week-end maison / ménage / ennui / suicide
Moi aussi, si j'avais écouté aussi peu de HC Japonais ça m'aurait déprimé Wink

Ces derniers jours...

GASTUNK "Mother" CD en MP3 Vraiment trop hard rock!
INEPSY "Rock'n'roll Babylon" LP en MP3
CONCLUDE "Made in Finland" 7"
STUPID BABIES GO MADE "Kichigai & knife" 7"
ENCROACHED "Shoot the icons" 7"
MOB 47 "Garanterat mangel" LP thumleft
CLAYSEA "Slave state" 7"
ABIGAIL WILLIAMS "In the shadow of a thousand suns" CD en MP3 J'ai souffert!!!!
EXECUTE "An omen of fear" 7"
FEROCIOUS X "Befria från vånda" 7" thumright
BIRMINGHAM 6 "Resurrection" CD en MP3 thumleft Toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: