PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)

Aller en bas 
+27
troupeau patriote
lapin lunatique
bloodspitnight
NAGAWIKA
Seitanic Lust.
thomas
nekkro)))
gerald
lady snowblood
flo
paulin
nekromonkizz
KILL UGLY POP
Fat Elvis
crustybeckham
maaaaat
Helene
No Fight No Get
bruno
olivier chrétien
pp el moko
raph
Nada
Rayote
epoxy
kängnäve
phil burn out
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 18:23

Y aurait-il des mouches tsé tsé à clermont? Laughing

Ces derniers jours :
* Lobster Killed Me 7". Melopunk aus Paris über alles
* Lost world 2x7"
* A touch of hysteria one sided 12"
* Nique la musique de france passe passe mixtape
* No future singles collection cd
* Coffins mp3
* NIIK maska cdr
* Scream cd
* New age steppers cd
* Ze revengers : les 2 cdr. Ultra fan.
* Dahmer intégrale cd
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 21:12

*THE ESTRANGED "static toughts" LP il se tient bien meme si je prefere largement le format 7" pour ce groupe ( cadeau: http://www.sendspace.com/file/p36a81)
*GASMASK TERROR "architects of death" 7"
*MUDHONEY "super fuzz big muff" coffret anniversaire 2Xcd
*La defaite de la musique, un des meilleurs concerts sur Lyon depuis un moment.
*AUTISTIC YOUTH live cheers
*Une chiée de zine (ratcharge 14, edukation, human disaster, Z gun 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 21:22

merci pour le liens, fourmilier inconnu!
d'ailleurs, je cherche le deuxième ep, à estranged.... si quelqu'unE a ça sous le coude, miam!
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 21:44

Il me reste le Sacred Decay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 21:51

ouais, je sais, il est dans la commande bordelaise, héhé...
mais c'est le deuxième qu'il me faut m't'nant, "fast train"...
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 22:03

si je me trompe pas, fourmilier d'argile est guitariste dans les sherrifs et bassiste dans un groupe de hardcore retro(viseur)...

sinon shitlist:

- le taf c'est nul pour ceux/celles qui en doutait...
- ... mais ca sert a payer le rmi de monarch!

et puis tout est pas si pourri hein...playlist:

- face up to it! LP instrumental
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 22:57

héhé moi je suis convoqué pour mon licenciement lundi après midi!! Mr. Green

WIRE - pink flag
PIN PRICK - tout
mp3 stylee!
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 0:16

Soirée "zéro Japcore"!... C'est dur!!!!!...

AFTER THE BOMBS "Bloody aftermath" 7" cheers nettement supérieur au 12"
LEATHERFACE / WAT TYLER "Split" 2 x 7" thumright LEATHERFACE est définitivement mon groupe Anglais préféré des années 90
9 SHOCKS TERROR / DEVOID OF FAITH "Split" 7"
CITIZENS PATROL "Sick routine" 7" thumleft
M.D.C. "Millions of dead children" 7"
HELLSHOCK "
灼熱地獄 tour 2005" 7"
HEART ATTACK "God is dead" 7"
DEEP SLEEP "Manic euphoria" 7" BLACK FLAG anyone?
WOLFBRIGADE / AUDIO KOLLAPS "Split" 7" la face AUDIO KOLLAPS est carrément mieux!
MAU MAUS "Tear down the walls" 7"
NEEDLES "Needles" 7"
AGNOSTIC FRONT "United blood" 7"
C.O.P. "Ripperside" 7"
CIVIC PROGRESS "Petroleum man" 7"


Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:53

* Shades of Grey live @ Pixi. I don't want that Ennui profond, son de merde, pénible... mais gens sympas, c'est déjà pas mal
* The adolescents live @ la peche. Entre mou et réussi avec une grosse brochette de trentenaires et de quarantenaires, Steph rad party qui bouge et chante tous les morceaux en choeur, trop de skaters au m² mais chouette tout de même.

Suivi d'une session emo nocturne avec la Fredasse à la sonmai :
* Hiatus "from resignation..." lp
* Undone lp
* Kosjer D lp (winter side)
* Malva ep
* Ananda 10", vite blasé...
* Car vs Driver 1st lp quelques morceaux
* Christie front drive ep
* Eucalyptus 2x7" comp : le titre de Indian Summer
* Assfactor 4, quelques titres du magnifique 1er lp
* Bad religion/noam chomsky split 7"
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 15:02

Shitlist:
-Shades of grey live: on entend rien, on comprend rien, on s'ennuie beaucoup
-La majorité des lieux où se passent les concerts à Paris...le Pixi sérieux....

Playlist:
-ecoli 7' sérieux ce truc ça me fait sauter partout et ça réveille la colère
-nick drake - pink moon cd toujours aussi beau et touchant
-the estranged - static through mp3
-statues - Aux. lp - 10 fois pas jour, c'est grave docteur
-invasion - lp je m'en lasse vraiment pas!
-autistic youth - landmine beach lp je m'amuse vraiment plus à l'écouter après les avoir vus
-Mary J Blige - Growing pains mp3 - Yes
-citizens patrol - sick routine ep dur de s'en lasser de celui là aussi, même si ils n'invente juste rien
-brutal knight - feast of shame lp un an après c'est toujours la même passion de l'écouter
-vetiver - to find me gone mp3 vivement vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 15:16

Nada a écrit:

Suivi d'une session emo nocturne :
* Bad religion/noam chomsky split 7"

C'est vrai que depuis que Noam Chomsky a une mèche et une ceinture à clous, c'est plus comme avant.

*Total Noise Accord - EP
*Nix - EP une face
*Hatemail Killerz - pipebombs & anthrax LP
*Rectum Sawyer - chante la france en vomissant de la merde CDR
*Destruccion - démo CDR
*Invasion - LP
*Desperate Housewives

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 1211861632_f
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 15:40

Laughing Guépard sauvage, sors de ce corps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 15:45

Pas plus convaincu par Shades Of Grey que vous... mais c'est vrai qu'ils/elles étaient sympa.

Playlist:

The Estranged - Static Thoughts (MP3)
Charles De Goal - le morceau "Exposition" en boucle
Slang - The Immortal Sin (MP3)
Des vieilles demos de speed metal (Sceptre, Pontius Prophet, L.S.N....)
MRR de mai, et du coup réfléchir à mon top 5 de disques punk de Californie du Nord de tous les temps... *


[ultra nerd mode]
* Après réflexion pas très mûre, ça donnerait un truc dans le genre -- pas très original :

Crucifix - Dehumanization LP
The Avengers - discographie LP
The Authorities - Soundtrack for Trouble EP
Code Of Honor - la face du split LP
Dead Kennedys - Fresh Fruit for Rotting Vegetables LP (même si je l'écoute jamais, c'était un de mes premiers disques punk)

J'aurais bien mis le 1er LP de MDC mais ça compte pas vraiment vu qu'ils sont pas de San Francisco à la base... Le 1er Attitude Adjustment pourrait faire partie du top 5 aussi...

[/ultra nerd mode]


PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Coh-sp-split
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 15:48

War All The Time c'est bien le nouveau groupe de Sned, et c'est mieux que Boxed In à mon humble avis (+ brutal). Sinon:

- Sanctum "on the horizon" (j'en avais lu des chroniques négatives et bah ça reste bien dans la lignée du split avec Stormcrow, ça le fait à mes oreilles!)
- Onslaught "Shadow of death" (légérement l'arnaque mais bon... on ne se refait pas)
- Love 2 love "live on the streets" (quelle performance...)
- NDT "s/t"
- un mp3 du Lp de Instinct of Survival (l'attente est parfois un peu dure quand même).
- Mercedes Sosa
- Civilised Society? "scrap metal" + "violence sucks" (comme c'est beau)
- Concrete Sox "sorry vicar" (mon préféré Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 16:28

Romaingue, c'est un cd le Sanctum? (bordel, ton avatar!!!! Laughing )

Exposition = LE morceau du premier lp de CDG!!!!

Sinon j'ai cru apercevoir dans une de vos playlists (Lucho?) un deuxième 12" d'Invasion. J'ai rêvé? Ca se trouve quelque part?

Celui qui répond gagne son poids en moon boots
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 16:39

Yann, le 2e 12" de Invasion n'est pas encore sorti officiellement... il y a eu un premier petit pressage de 200 ou 300 copies vendu uniquement sur leur tournée US, mais il doit être remasterisé/re-cutté je crois (problème de gravure il semblerait ?), et ressortir avec une nouvelle pochette. Il est court (4 titres ?), on l'a écouté à NY chez Stuart et Christy -- perso j'ai beaucoup aimé (le LP avait un seul défaut : trop long)

Infos ici : http://www.lavidaesunmus.com/

Quant au Sanctum, il existe en vinyle.

J'ai gagné mes moon boots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 16:51

chaton innocent a écrit:

MRR de mai, et du coup réfléchir à mon top 5 de disques punk de Californie du Nord de tous les temps... *


[ultra nerd mode]
* Après réflexion pas très mûre, ça donnerait un truc dans le genre -- pas très original :

Crucifix - Dehumanization LP
The Avengers - discographie LP
The Authorities - Soundtrack for Trouble EP
Code Of Honor - la face du split LP
Dead Kennedys - Fresh Fruit for Rotting Vegetables LP (même si je l'écoute jamais, c'était un de mes premiers disques punk)

J'aurais bien mis le 1er LP de MDC mais ça compte pas vraiment vu qu'ils sont pas de San Francisco à la base... Le 1er Attitude Adjustment pourrait faire partie du top 5 aussi...

[/ultra nerd mode]



Crucifix - Dehumanization LP
The Avengers - discographie LP
Christ on parade - sounds of nature LP

et j'ai jamais écouté Code Of Honor...
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 17:50

Citation :
J'ai gagné mes moon boots ?

A l'aise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 18:21

Shitlist : Une putain d'élonguation au mollet droit hier soir pendant le set de SAT avec Blank Stare...maintenant je boîte, c'est génial !

TRASHFEST !!!!! (on était juste une dizaine de français ! scratch )
DISCARGA Live (c'est fou comme le bassiste est élastique et se déhanche comme un malade...direct dans ta face !)
VITAMIN X Live (très bon mais pas l'ambiance attendu ! Comme quoi, nul n'est prophète en son pays. Perso, j'ai kiffé !)
DEAN DIRG Live (Enormissime !!! Ambiance de ouf à base de pistolet à eau, c'était tout bonnement génial ! 2 reprises de The Kids en bonus)
AUTISTIC YOUTH Live (Arghhh putain merde, le temps de discuter 10min avec Joss de Besak, je me rends compte que ça a déjà commencé depuis un moment dans la salle intérieur...vu juste deux morceaux donc bien dégouté mais c'était déjà super bien punk rock et efficace ! Au dire de mes collègues, l'ensemble du concert était vraiment sympa)
MASS HYSTERI Live (alors là, j'en attendais vraiment rien de spécial et très bonne surprise ! Ultra énergique et sincère, ça emmenche comme il faut, limite une bonne claque derrière les oreilles !)
MANLIFTING BANNER Live (c'est juste la patate sur scène, carré, direct, engagé sans être chiant, et puis les 2 loulous de seein'red assure toujours autant, c'est incroyable l'énergie qu'ils ont encore à leur age, je veux être pareil au même age eh eh...2e grosse claque même si je suis pas resté jusqu'au bout du set parce que fatique et alcool)
SKITKIDS Live (alors là les loulous, la claque ultime...putain, c'était guerre Feu village !!! Rien à redire ! Et ces mecs sont juste des crèmes en puissance !)
Anectode : Je sympathise avec lili, le guitariste de Skitkids après le conc' et il me dit qu'il connait bien les gens de La Fraction et qu'ils ont été à disneyland ensemble ah ah ah...puis le lendemain matin, alors que les groupes avaient un énorme sleeping sur place, je le recroise dans le camping qui était à 15min en voiture du fest et il me demande si je peux le ramener an voiture rejoindre ses collègues sur le lieu. Apparemment, il avait pas dormi de la nuit, tout bourré, encore de l'acool à la main à 10h, petits yeux, etc...et juste avant de bouger, il veut absolument piquer des bonbonnes de gaz dans un petit parc avec du grillage en me demandant si j'avais des outils ah ah ! +10 pour ce mec en or !
THRASHINGTON DC Live (Super set de leur part, très fun, interactivité entre Fab et les anglais présents, très drôle au final mais moins de monde que le samedi déjà...)
SELF DESTRUCT Live (Punk Hardcore à l'ancienne très sympa et agréable, ca sonne vraiment comme un groupe des années 80 mais pas cliché du tout donc au poil. Dommage que les gaziers étaient pas très communicatifs, à part le chanteur, c'est déjà ça...)
GRAMERCY RIFFS Live (SUper concert, j'ai pris mon pied, j'aime leur zik de plus en plus et c'est gens sont justes incroyables de gentillesse ! Groupe anglais avec lequel on avait joué à Nothingam...)
Loupé pleins d'autres groupes dont THE NOW DENIAL et LOSER LIFE mais on peut pas être partout à la fois !
Mention spéciale pour les sandwichs vegan tout le long du fest !!!

Autrement :

COP ON FIRE / VISIONS OF WAR split LP
CRIATURA Live au Luxembourg et new LP
ÜBER EP
TIELNICH Démo CD (ça faisait longtemps mais toujours la baffe ultime ce skeud !)
TYRANT Reclaim The Flame
BALANCE OF TERROR A Better Tomorrow
VENOM Black Metal
SKITSYSTEM Stigmata
AUTISTIC YOUTH Empty Eyes EP
SKITKIDS Tout
SISTA SEKUNDEN Sista Forsvarslingen (assez d'accord avec Luc...vraiment cool ce truc ! Très frais sans forcément réinventer quelque chose, j'aime beaucoup)
BROKEN NEEDLE Démo 03
HENRI FIAT'S OPEN SORE Adulterer Oriented Rock
BUSY SIGNALS s/t LP
Mez et Kate de Leeds en vacances à Metz quelques jours, ca fait plaisir de revoir les copains du pays de la dame de fer.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 18:25

Au fait Alex, t'as reçu mon mail pour le ratcharge 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 18:46

pp el moko a écrit:
MANLIFTING BANNER Live (c'est juste la patate sur scène, carré, direct, engagé sans être chiant, et puis les 2 loulous de seein'red assure toujours autant, c'est incroyable l'énergie qu'ils ont encore à leur age, je veux être pareil au même age eh eh...

pp el moko a écrit:
Une putain d'élonguation au mollet droit

hum...
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 19:03

ah ah ah tu fais bien de le remarquer david...putain, on s'est bien foutu de ma gueule hier soir justement, j'étais bien dégouté, des trucs du genre "tu te fais vieux, la trentaine mec" ou "c'est plus de ton âge"...pfff, en même temps, c'est vrai que j'ai pas forcément une hygiène de vie très bonne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 22:12

Nada a écrit:
Laughing Guépard sauvage, sors de ce corps!!!!

oh hey c'est bon quoi... si on peut plus faire de possession tranquille... ah oui mais j'oubliais que pour vous les gauchistes:
Proudhon a écrit:
la possession c'est le vol
Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyJeu 26 Juin - 0:45

La version dispo du Lp de Sanctum pour l'instant, c'est une edition limitee pour leur tournee avortee il me semble non? Je crois qu'Agipunk est suppose sortir la 'vraie' version en automne. Sinon pour la version cd, elle inclut aussi les 2 premiers Eps. Par contre il n'ya pas les paroles Confused et elle est disponible.... a Gibert Shocked Shocked Shocked


Et mon avatar c'est Brutus "the Barber" Beefcake beau gosse, ok? Un pietre catcheur ayant cependant un tres beau mullet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 EmptyJeu 26 Juin - 11:32

crustybeckham a écrit:
Et mon avatar c'est Brutus "the Barber" Beefcake beau gosse, ok? Un pietre catcheur ayant cependant un tres beau mullet Cool

Le meilleur ça reste l'Ultimate Warrior Laughing : http://fr.youtube.com/watch?v=VkEl_R0dTfY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: