PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)

Aller en bas 
+27
troupeau patriote
lapin lunatique
bloodspitnight
NAGAWIKA
Seitanic Lust.
thomas
nekkro)))
gerald
lady snowblood
flo
paulin
nekromonkizz
KILL UGLY POP
Fat Elvis
crustybeckham
maaaaat
Helene
No Fight No Get
bruno
olivier chrétien
pp el moko
raph
Nada
Rayote
epoxy
kängnäve
phil burn out
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 20:44

Mat : ben snakepit est un mec qui fait des zines en bandes dessinées où il raconte ses journées en 3 cases. D'ailleurs alex avait repris l'idée dans le ratcharge 11 si je me trompe pas. Il joue ou jouait dans moultes groupes (plus ou moins bon c'est vrai) comme J Church, Bloodbath and Beyond, Party garbage et d'autres...Il a aussi dépanné the Soviette sur une tournée. Perso, j'ai chopé il y a déjà un moment son 1e bouquin qui regroupe 3 ans de sa vie et là je viens de choper le 2e dont je me délecte avec engouement. Quand j'ai le moral au plus bas, j'avoue que sa lecture me remet toujours un peu d'aplomb. Voilà, je sais pas si ca te convient et si ça répond assez à ta question...

Olivier : je ne suis pas d'accord, seul contre tous est très bon et je trouve que c'est la meilleure période cinématographique en ce qui concerne gaspard noé, loin des branlettes artistiques d'aujourd'hui. Il avait tourné le film sans tunes à l'époque et je le trouve très froid et direct. Après évidemment, ça reste toujours subjectif comme point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 21:14

Verminous - Impious Sacrilege LP
Judas Priest - British Steel LP
Thin Lizzy - Live and Dangerous 2xLP
Hawkwind - Hall of the Mountain Grill LP
The Lollipop Shoppe - Just Colour LP
Roky & The Aliens - Wake up to Rock'n'Roll 7"
Jerry Spider Gang - Exile on Mainstream LP
Youth Of Today - We're not in this alone LP
Violent Minds - s/t 7"
Infäme - s/t LP
Slang - Skilled Rhythm Kills LP
Confuse - Nuclear Addicts flexi
Confuse - Contempt for the Authority... 7"
Discharge - Why 12"
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 21:25

ok, merci PP pour l'info.
lemuria -first collection
mixtapes des louise mitchels bien la classe!!
bridge and tunnel -7"
snuggle / Bent outta shape -7" split
agent 86 -discographie
party garbage -7"
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 22:15

Citation :
Après évidemment, ça reste toujours subjectif comme point de vue...
malheureusement PP mon avis est universel et peut donc se passer de toute justification... babos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 4:29

kängnäve a écrit:

Discharge - Why 12"
sérieux, t'écoutes encore ce groupe de casquettes plates toi??? pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 4:32

pp el moko a écrit:
je ne suis pas d'accord
ça c'est l'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 4:33

oui oui.... j'arrete de poster à trois heures du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 13:16

Nico, tu pourrais surtout poster un seul message au lieu de 3 d'affilé (ou éditer ton ancien post pour le compléter)! Very Happy
Par contre j'ai pas compris ta blague sur Discharge et les casquettes plates...

Sinon PP, comme me le faisait trés justement remarqué mon colloc' "debout cavalier anarchie", parler de période avec Noé c'est pas banal vu qu'il a fait que 2 long métrages (et une poignée de moyen/court métrages)! Wink
Sinon assez d'accord avec Olivier, j'ai vu que Seul Contre Tous et ouais c'est bourrin et bien fait mais bon c'est un peu se servir de la misère pour faire des bonnes réplics de ciné, un truc qui claque... bref de l'art mais ça va pas bcp plus loin. Ca me fait un peu penser au dernier clip de Justice d'ailleurs.

Playlist :
- Portal "Outre" Mp3
- Meanwhile "Reality Or Nothing" Lp
- Stormcrow Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 13:23

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 9782130435600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 15:27

Citation :
s'il est certes vrai que ce qui nourrit la pensée anarcho-droitiste, c'est l'individu révolté se dressant contre une société oppressive et aliénante, il est important de souligner le fait que l'anarchiste de droite milite également pour le renouveau des principes aristocratiques. Contrairement à l'anarchiste individualiste, il ne lutte donc pas contre l'aliénation de la morale et ne s'insurge pas contre l'humanisme. Au contraire, il défend et applique des valeurs morales dans lesquelles il croit fermement (la justice, l'honneur, le devoir, etc.) envers et contre une société qui les nie ou les pervertit. Il oppose donc à la vanité humaine, à la « bêtise humaine », à sa « laideur » et à son animalité, une hauteur d'esprit, un profond respect des valeurs morales - qui sont souvent considérées comme des valeurs de droite - auxquelles il adhère.
ça fait réver...

- the austrasian goat , upcoming 4 split serie, comme on dit. argh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 16:28

Über - 2ème EP
Kaaos - nukke EP
Gasmask Terrör - architects of death EP
Plasmid - demo EP
Serious Shit - live mp3. "Ce morceau s'appelle Reality of War". Yep
Gloria Gaynor - I will survive EP
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 17:09

the wankys ep
mob 47 ep
DEATH - spiritual healing
BATHORY - blood on ice
BATHORY - twilight of the gods
NOCTURNUS - thresholds
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 19:22

*PINK REASON "borrowed time" 7"
*JAY REATARD "see/saw b/w screaming hand" 7"
*REPERCUSSIONS "no peace ep" 7"
*FY FAN "st" 7"
*DAVE E. & THE COOL MARRIAGE COUNSELORS "searching through sears" 7"
*WORLD BURN TO DEATH le dernier album en mp3... quelle horreur...
*GLU mp3
*CRIPPLED OLD FARTS les morceaux de la page mysmerde, broken days, tres bonne chanson.
*PIERCED ARROWS LP ecouté au taf d'une oreille distraite.Comme d'hab, ça à l'air pas mal.
*La biere mystere à 7° et Les ragots qu'elle declenche en cascade.
*Jouer pour les 30 ans de la griffe dans une salle glaçiale mais etre content d'etre là, avec les amiEs.
Revenir en haut Aller en bas
NAGAWIKA

NAGAWIKA


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 1:11

Fabro a écrit:
kangourou malin a écrit:
je t'aime, belLE inconnuE.

Inconnu... inconnu... il est quand même en photo dans les pubs de Monarch/Throne! Wink

t'oublies aussi dans Hard'N'Heavy et Jeune & Jolie.

le nouveau WBTD ils l'ont enregistré en rentrant de vacances ou quoi? elle est où la hargne du précédent?

c'est cool Glu, un sorte de croisement Ildjarn/Brainbombs/Metal Urbain? et j'ai appris trop tard, qu'ils ont joué à la miroit' y'a deux jours argh

ton look de MERDE
tes amis de MERDE
ta musique de MERDE
parasiiiite
ayé on l'a le tube de l'été
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 2:08

NAGAWIKA a écrit:
le nouveau WBTD ils l'ont enregistré en rentrant de vacances ou quoi? elle est où la hargne du précédent?

Marrant, moi je le trouve exactement pareil que le précédent (avec + de solos)...

Playlist :
- Leviathan "Massive Conspiracy Against All Life" 2xLp (Avec énorme livret et super présentation, ça rigole pas)
- Portal "Outre" Cd (pareil, superbe objet, gatefold cd avec livret et sous pochette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 4:19

ATOMIC AGGRESSOR - tout.
PENTAGRAM - tout.
NIHILIST - tout.
DARKTHRONE - Panzerfaust.
FEVER - le prochain 7"
ZOUO - The Final Agony.
une mixtape CHAOS EN FRANCE de Luc.
WARRIOR KIDS - la discographie.

Olivier, tu sais que Malveillance, c'est bien tendancieux hein (comme la plupart des groupes de black metal québécois...)

Et pour Gaspard Noé (dont je ne suis pas fan non plus, même si je trouve que Philippe Nahon est pas mauvais dans ses films), il a été vachement inspiré par ça: http://en.wikipedia.org/wiki/Angst_(1983_film) en fait. Il a même repompé des scènes entières (genre le viol dans Irréversible, etc...) et sérieux, c'est un ovni ce film. Le travail de la caméra est assez incroyable (genre caméra flottante), l'atmosphère glaciale et poisseuse (l'image est aussi très crue), et ça fait passer Henry, Portrait Of A Serial Killer pour un épisode de Des Jours Et Des Vies... Moi j'adore mais j'ai des goûts très discutables, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 10:27

-Buggles - video kills the radio stars 45t
-Passion Armée - live. Très bien, trop long
-New Bloods - live. Très bien, trop long.
-Gueule de bois + "song of my returning" de Pinhead Gunpowder 8 fois au réveil + "journey to the end of the east bay" de tout-le-monde-sait-qui-sauf-les-poseurs.
Revenir en haut Aller en bas
nekkro)))

nekkro)))


Nombre de messages : 117
Localisation : The Death Star
Date d'inscription : 05/05/2008

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 10:39

FIEND (fr) live at paris
NACHTMYSTIUM (us) live at paris
DOOM (uk) "burry the debt not the dead" lp
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 12:08

The Radio Still Sucks a écrit:
Olivier, tu sais que Malveillance, c'est bien tendancieux hein (comme la plupart des groupes de black metal québécois...)

Darkthrone aussi, outre leur histoire de "true aryan black metal" inscrit au dos de la pochette de Transylvanian Hunger dans les années 90, sur le dernier Lp on peut lire : "we hail (...) Burzum!" Ca en fait pas forcémment des nazis (tout comme je pense pas que le gars de Malveillance soit nazi) mais bon c'est limite...

Playlist :
Rien, je me lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 12:14

du black métal tendancieux, c'est justement du black métal de gauche (ou situationniste)

- gmt "aod" ep
- knuggen faller "skellefte stadshotell" ep
- et le morceau "totaalisen tuhon huominen" de "tout-le-monde-sait-qui-sauf-les-poseurs-qu'écoutent-rancid" AH!
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 13:15

tu as raison rémi, malveillance est bien tendancieux... je me suis longtemps tâté avant de le mettre dans ma playlist, je suis toujours pas sur d'avoir fait le bon choix.

hey F.L.O.! elle est où la vidéo de bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 14:01

kangourou malin a écrit:
du black métal tendancieux, c'est justement du black métal de gauche (ou situationniste)

- gmt "aod" ep
- knuggen faller "skellefte stadshotell" ep
- et le morceau "totaalisen tuhon huominen" de "tout-le-monde-sait-qui-sauf-les-poseurs-qu'écoutent-rancid" AH!

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Tim+Armstrong

"Tim Armstrong also has a spiderweb tattoo covering his whole head."

Rancid > Kieltolaki


Rancid > Kieltolaki


Rancid > Kieltolaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 14:22

excellente qualité, je me retire en pleine réverence..
- the observers "walk alone" ep
- gun "race with the devil" mp3
- black sabbath "sabbath bloody sabbath" mp3
- blodsrit "helveteshymner" lp
- at le portail "slaughter of the soul" mp3
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 14:46

guepard sauvage a écrit:
tu as raison rémi, malveillance est bien tendancieux... je me suis longtemps tâté avant de le mettre dans ma playlist, je suis toujours pas sur d'avoir fait le bon choix.

Ben tant que c'est seulement des MP3s... Je ne pense pas que tous les trucs que j'écoute soient toujours très corrects non plus.

Sinon, j'ai seulement écouté "Piece Of Mind" de IRON MAIDEN en boucle aujourd'hui. Enfin, surtout "The Trooper" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 16:28

Flo, t'es peut-être déjà au jus, mais CRIPPLED OLD FARTS prépare un split avec UNLOGISTIC (après avoir débattu et abandonné l'idée d'un split avec CUSTOMERS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: