tosmash
| Sujet: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Sam 5 Sep - 18:52 | |
| Bon, j'edite Je suis seul, je peux faire chant (growl, et legerement crié ), de la gratte, de la basse et un peu de batterie ( dbeat, blast enfin des trucs simples ) J'en ai marre de faire mon truc seul dans mon coin, a envie de repeter quoi Possibilité de jouer dans un local a Arles J'ai mon mathos guitare et basse, bon pas du pro non plus, mais bon osef J'ecoute du agathocles, vieux napalm, terrorizer, last days of humanity, dirt, discharge, mob47, yacopsae, discrust, bestoven, agoraphobic nosebleed, doom, antisect, black september, blockheads, captain cleanoff, extreme noise terror, jig ai, massgrav, mixomatosis, nasum, skitsystem, dropdead, capitalist casualites, sore thorat, unholy grave, repulsion, hellnation, siege, intense degree, heresy, Contact : rasonnecl@yahoo.frMSN : tosmash@hotmail.frEt j'ai un mini Diy tape label, Zombi Attack Rec qui sort du noisecore, harshnoise, grind gore, death experimental... donc voilà (c'est le mail si ça vous interesse aussi)
Dernière édition par tosmash le Mar 13 Avr - 13:19, édité 2 fois | |
|
lord gonzo
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Dim 6 Sep - 13:26 | |
| héhé bonne chance les jeunes ! | |
|
tosmash
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Dim 6 Sep - 17:01 | |
| chimer come | |
|
Visage Pâle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Redon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Lun 7 Sep - 16:26 | |
| Ah tiens je viens juste de poster une annonce assez similaire pour Nantes ou les environs.
Bonne chance à vous! | |
|
tosmash
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Lun 7 Sep - 19:22 | |
| bah on a eu de la chance le batteur connais du monde qui en connait apparamment vu qu'il a tout trouvé j'hallucine aha bon on essaye de caler une repet on vous dit^^ | |
|
tosmash
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Ven 25 Sep - 18:54 | |
| bon ces connards m'ont lachés avant une seule repet donc bon qu'ils aillent se faire fouttre
Donc je cherche des grindeux, deatheux même des punkcoreux (old school) pour faire un groupe sur arles voilà
Dernière édition par tosmash le Ven 1 Oct - 21:42, édité 1 fois | |
|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Ven 25 Sep - 19:03 | |
| - tosmash a écrit:
- bon ces pédés m'ont lachés avant une seule repet donc bon qu'ils aillent se faire fouttre
Donc je cherche des grindeux, deatheux même des punkcoreux (old school) pour faire un groupe sur arles voilà L'hétérosexualité est donc un critère primordial pour jouer avec toi ? | |
|
tosmash
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Ven 25 Sep - 21:53 | |
| oui absolument niark niark non jmen fous mais c'est des cons si tu prefere | |
|
tosmash
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon Jeu 18 Mar - 22:36 | |
| malheurheuse habitude a perdre hehe
Sinon, je me retrouve seul , donc je recherche activement un batteur, je peut faire guitare ou basse, donc un guitariste ou un bassiste est bienvenu aussi, J'ai une dizaine de compos pour une 10aine de minute, dans un regsitre mincecore
pour la batterie je demande surtout des blasts et du dbeat rapide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon | |
| |
|