PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.F.I




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Empty
MessageSujet: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!   Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! EmptyVen 29 Jan - 18:21

Salut,

Je suis Yohan du groupe D.F.I de TOURS (37). Nous recherchons activement un guitariste, aimant DROP DEAD et BLACK FLAG. On a du son sur www.myspace.com/fastcoreshit, on a sorti un split 45 avec UNLOGISTIC de Paris (Emergence/Crapoulet), une compilation cd avec ThrashingtonDc, Strong as ten, Ken Park, Operation eat shit et Youssouf today, on a à peu près 130 concerts en Europe, et une tournée aux USA en Juillet-août 2008 de 32 dates. On a plein de dates de prévues, des disques, tout ça...allez, on est sympas!!!! mail : fastcore_shit@yahoo.fr

Et je fais tourner en Europe un groupe thrash brésilien à l'ancienne (genre DRI, SOD, TESTAMENT...) UZOMI www.myspace.com/uzomicrossover et je recherche activement une date sur MARSEILLE pour le samedi 7 août. Pareil, contactez moi à l'adresse mail écrite ci-dessus pour me donner des contacts si des gens connaissent des organisateurs marseillais...Merci!!!! Cheers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!   Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! EmptyJeu 4 Mar - 12:07

Salut,

tu peux essayer de contacter Chavana, What We Believe, ou le groupe Watch Your Back pour Marseille.

a+
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!   Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! EmptyVen 5 Mar - 14:57

et enthropy non? (pour marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!   Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! EmptyVen 5 Mar - 15:32

oui, aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!   Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un guitariste et un batteur
» Cherche guitariste et batteur mais maintenant on a du son
» Cherche guitariste + chanteur pour jazz/grind à Rennes (35)
» Looking For An Answer CHERCHE DATE!!
» CROWPATH + SAYYADINA cherche une date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: