D.F.I
| Sujet: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Ven 29 Jan - 18:21 | |
| Salut, Je suis Yohan du groupe D.F.I de TOURS (37). Nous recherchons activement un guitariste, aimant DROP DEAD et BLACK FLAG. On a du son sur www.myspace.com/fastcoreshit, on a sorti un split 45 avec UNLOGISTIC de Paris (Emergence/Crapoulet), une compilation cd avec ThrashingtonDc, Strong as ten, Ken Park, Operation eat shit et Youssouf today, on a à peu près 130 concerts en Europe, et une tournée aux USA en Juillet-août 2008 de 32 dates. On a plein de dates de prévues, des disques, tout ça...allez, on est sympas!!!! mail : fastcore_shit@yahoo.frEt je fais tourner en Europe un groupe thrash brésilien à l'ancienne (genre DRI, SOD, TESTAMENT...) UZOMI www.myspace.com/uzomicrossover et je recherche activement une date sur MARSEILLE pour le samedi 7 août. Pareil, contactez moi à l'adresse mail écrite ci-dessus pour me donner des contacts si des gens connaissent des organisateurs marseillais...Merci!!!! Cheers!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Jeu 4 Mar - 12:07 | |
| Salut,
tu peux essayer de contacter Chavana, What We Believe, ou le groupe Watch Your Back pour Marseille.
a+ |
|
coco
| Sujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Ven 5 Mar - 14:57 | |
| et enthropy non? (pour marseille) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! Ven 5 Mar - 15:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!! | |
| |
|