| PLAYLIST (septembre 2005) | |
|
+7gerald ceinture à gnous vlad kängnäve Fat Elvis phil burn out KILL UGLY POP 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 1 Sep - 20:02 | |
| Ouais! C'est moi qui ouvre les hostilités ce mois-ci. FRAMTID : "Under the ashes" CD LEATHERFACE : "Mackem bastards" 7" CHAINBREAKER : "Chainbreaker" 7" INTENSITY : "Battered soul" 7" ACTION : "Action" LP GENERIC : "... For a free and liberated South Africa" 7" SUBSTANDARD / NERVES : "Split" 7" HELLSHOCK : "World darkness" 7" HELLSHOCK : "Warlord" 7" SLIME : "Live Pankehalle 21.1.1984" LP APPENDIX : "Money is not my currency" LP Une bonne série pour sûr!!
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 1 Sep - 20:20 | |
| Pour sûr !
UNCLE CHARLES 10" INTEGRITY Humanity is the devil CD SDS scum system 7" SDS / HONG KONG KNIFE 7" | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Ven 2 Sep - 12:05 | |
| Inepsy-city weapons 'face A au coucher, face B au lever) deathreat/talk is poison 7" kylesa-1st lp+split/caj to what end? 1st lp bastard-tt tragedy-tt judgement-tt | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: PLAYLIST (septembre 2005) Ven 2 Sep - 23:42 | |
| Le sujet "playlist août 2005" est verrouillé, je te réponds sur celui-là pour FUCKED UP. Pour les 7", je t'ai mis entre parenthèses les titres des dixes dont les morceaux sont issus.
"Black army" 7" : Baiting ("Baiting the public") / The public ("Baiting the public") / Circling the drain ("No pasaran") / Municipal pricks ("Police") // Pas d'inédit! Par contre, ce sont peut-être des mix différents... Plutôt que de voir ça comme une arnaque (comme j'ai pu lire sur un autre forum), on peut y voir le pressage Européen de "Baiting the public" avec 2 bonus!!!
"Black cross" 7" : Police ("Police") / Zezozose ("Dance of death") / Dance of death ("Dance of death") / Last man standing (V/A "Toronto city omnibus" LP)// Toujours pas d'inédit! Par contre, ce sont peut-être des mix différents... Et là, c'est la version Européenne de "Death of death" avec toujours 2 bonus!!
"Litany" 12" : Le seul inédit c'est la reprise "Try a Little Togetherness ". C'est une certitude. Le reste ce sont les 4 titres de la version 7".
"Generation" 12" : C'est exactement les mêmes titres que le 7". Pas d'inédit! | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 3 Sep - 11:43 | |
| Moi vouloir la K7 donc!!
the left-it's the world (ou it's hell)=meilleur disque de tout les temps. Luc? Saints-1st imperial leather-cd-r new album g-anx-7" observers-so whats left now (european version, 1 titre pas dans le lp americain, mais dans le CD) aka us against the world. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 3 Sep - 13:07 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- the left-it's the world (ou it's hell)=meilleur disque de tout les temps. Luc?
je connais que le morceau "Fuck it" extrait de ce disque. C'est bien, mais c'est loin, très loin d'être le meilleur disque de tous les temps !! | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 3 Sep - 13:14 | |
| oh c'es bon, je déconnais...on est tous d'accord que le meilleur disque c'est le 1er GG allin. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 3 Sep - 18:30 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- oh c'es bon, je déconnais...on est tous d'accord que le meilleur disque c'est le 1er GG allin.
Quand il faisait du mauvais rockabilly avec sa pauvre voix de crooner loupé ? Sûrement pas ! La période fin 80's est bien meilleure. | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Mar 6 Sep - 20:05 | |
| - kängnäve a écrit:
- Fat Elvis a écrit:
- oh c'es bon, je déconnais...on est tous d'accord que le meilleur disque c'est le 1er GG allin.
Quand il faisait du mauvais rockabilly avec sa pauvre voix de crooner loupé ? Sûrement pas ! La période fin 80's est bien meilleure. Crooner?merde, je dois pas parler de ca...je pensais à des morceaux assez nerveeux et enjoués ou ila une vois d'ado(e). | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Mar 6 Sep - 22:22 | |
| GG ALLIN en tournée avec son groupe, vous l'auriez accueilli chez vous ? CUSTOMERS Live! 13 ZEALOTS Live! the ACCÜSED - Martha Splatterheads maddest stories ever told LP V/A Destroying southern tradition 7" BORN AGAINST - battle hymns 10" LA FRACTION - S/T LP DOG SOLDIER - LP AUS ROTTEN - Discography CD DIE KREUZEN - early discography CDr DIRECT CONTROL - Demo CDr et toujours PISSED JEANS CD! | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Mer 7 Sep - 0:16 | |
| - phil burn out a écrit:
CUSTOMERS Live!
Ouais, CUSTOMERS live ça l'a vraiment fait. Le reste tenait bien la route aussi... Mais c'est vachement moins pour moi... Même si le batteur de KYLESA m'a carrément scotché!! La playlist du moment. V/A : The not so lucky country" DLP CUSTOMERS : "Rip it up – The first 4 months" CDR THE OBSERVERS : "So what's left now" LP V/A : "Konton damaging ear massacre" LP 無我 : "Muga" LP NO HEROES : "We ain't no heroes" 7" V/A : "Kids wanna dance" 7" THE OBSERVERS : "Walk alone" 7" LOOK BACK AND LAUGH "By the pound" 12" ROCKY AND THE SWEDEN : "T.H.C." 12" BÜMBKLÅÅTT : "Corrosion" 7" SCURVY DOGS : "Relieve yourself" 7" | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Mer 7 Sep - 0:20 | |
| - phil burn out a écrit:
- GG ALLIN en tournée avec son groupe, vous l'auriez accueilli chez vous ?
Sans problèmes !!! pour ma part mon préféré c'est FREAKS, FAGGOTS, DRUNKS & JUNKIES sinon ces derniers temps : - ANARKIA "Censurado" Demo-Tape - BREIZH OCCULT "Untitled Ep" + 3-way split (en concert le 9 septembre à montfort sur meu, pour ceux qui apprécient le vieux black et qui sont dans le coin...) - SUMMONING (discographie jusqu'à stronghold lp) - AGATHOCLES / S.A.A.E.I. / MOURMANSK 150 Split - BANANE METALIK "Sex, Blood & Gore n'Roll" - BATHORY 1er album - BURZUM "Hvis Lycet Tar Oss" - NEOS "hassibah gets the martian brain squeeze" - BIRTHDAY PARTY "Prayers On Fire" - AND ALSO THE TREES 1er Album - TRISOMIE 21 "Works" & Etc... en tout cas plein d'vieux truc de cold... | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Mer 7 Sep - 0:31 | |
| ah j'avais zapé, DYSTOPIA "Human = Garbage" & "Aftermath" en boucle!!! ok c'est pas nouveau, mais qu'est-ce que c'est bon... | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Mer 7 Sep - 14:28 | |
| false prophets-disco CD screeching weasel-oogada lp eater-the album lp
En fait, j'ai l'impression que Alternative Tentacles fait plein de bonnes réeditions (genre BGK ou false prophets), mais il y a quoi d'autres dispo ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 8 Sep - 9:07 | |
| Tu peux aller sur le site de mordam pour savoir ce qui est dispo chez A.T.
LOCUST - Safety second body last 12" (assez surprenant, moins pyschédélique) CLOCKCLEANER - the healer 12" BURIAL LP V/A "Weapons of thrash destruction" 6" COLD SWEAT - blinded LP (enfin!!!) | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 8 Sep - 15:01 | |
| c'est quoi cockcleaner et cold sweat? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 8 Sep - 17:36 | |
| C'est du HC assez intense, les 2 sont différents, mais tu y retrouves des influ BLACK FLAG. Doit y avoir du son sur le site de Manic Ride. J'adooooore COLD SWEAT! | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 8 Sep - 18:37 | |
| J'aime beaucoup le premier 12" de COLD SWEAT (ça me fait penser à un mélange de Rorschach et Infest, avec le côté barré de Black Flag post-1983), mais ce que j'ai écouté du deuxième album est nettement moins convaincant. Trop le coté Flag bizarre, et pas assez la rage HC. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 8 Sep - 19:26 | |
| Ouais, tu as raison, le 2nd est plus sophistiqué, mais connaissant l'appétance de panpan pour OBSERVERS, le Blinded de COLD SWEAT devrait être total sa tasse. | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Jeu 8 Sep - 23:09 | |
| en fait, j'aime pas bl'ast et il me semblait que j'avais vu ca comme référence. Je vais chercher du MP3... | |
|
| |
KILL UGLY POP
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Ven 9 Sep - 21:32 | |
| - Fat Elvis a écrit:
-
Je vais chercher du MP3... Si t'en trouves, je veux bien les liens. Il n'y en a pas sur le site de Manic ride. Ils t'envoient directos sur leur e-shop! Bastards!! Perso, j'aimais pas trop le premier de COLD SWEAT. | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Ven 9 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 10 Sep - 10:02 | |
| Et comme en plus le groupe a splitté... copie ? | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 10 Sep - 12:34 | |
| ouais, pourquoi pas, on vois ca par mail, il me semble qu'on a un gros business en préparation.
"you and I have unfinished business" (kill bill) | |
|
| |
ceinture à gnous
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) Sam 10 Sep - 15:54 | |
| Subway Arts - S/t LP (premier véritable dixe de punk luxo, une bombe) Agent 86 - S/t LP Abolition - S/t LP Lifetime - SevenInches LP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (septembre 2005) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (septembre 2005) | |
|