| The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Jeu 17 Avr - 12:54 | |
| Coucou, donc on cherche une date pour The Wankys et State Poison le vendredi 9 mai. On devait jouer à Paris mais c'est méga compliqué là-haut. On joue la veille à Lyon et le lendemain à Bordeaux, donc les villes qui seraient cool ce serait Toulouse, Limoges, Poitiers, Bourges, Nantes, Tours, mais n'hésitez pas à proposer quoi que ce soit d'autre. Toute aide sera + que bienvenue! The Wankys viennent de Leicester en Angleterre. Ils viennent en France juste pour 4 jours. Z'ont sorti quelque chose comme 8 démos, un 45 et un LP + split 8". C'est du hardcore punk influencé par Disorder, Chaos UK, Confuse, Gai, The Swankys, ce genre de trucs. Y'as des mp3s ici The Wankys- it's a punk-rock life.mp3 et là : The Wankys - just one beer.mp3State Poison c'est un peu le même genre en plus rapide, un peu à la Atrocious Madness. Pas encore de démo mais ça ne saurait tarder. Pour l'instant vous pouvez voir/ entendre notre premier concert ici: https://www.dailymotion.com/video/x446dx_state-poison_musicMerci d'avoir lu! Mon email: xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr
Dernière édition par degenerated le Sam 3 Mai - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Ven 18 Avr - 1:41 | |
| Problème résolu, trouvé un plan incruste à Paris. |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Ven 18 Avr - 18:19 | |
| Et donc ce sera où? Avec qui? A combien le demi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Ven 18 Avr - 20:43 | |
| D'après toi? C'est à Paris, ce sera donc évidemment dans la cave d'un bar, avec (au moins) un groupe de ska, et le demi sera horriblement cher.
Je balance les détails ici dès que je les ai, ou sinon demande au chef des mauvaises blagues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Mer 23 Avr - 12:42 | |
| Bon donc le concert se fera au bar le Pixi, 82 avenue de la République - 93170 Bagnolet, avec deux autres groupes sur lesquels je sais pas grand chose (à part que l'un d'eux fait du ska bien sûr). |
|
| |
coco
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Mer 23 Avr - 15:32 | |
| j'en connais un qui va trouver ça "awesome" | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Mer 23 Avr - 20:34 | |
| Les Skarottes? les Skailloux? les Skachalots? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Ven 25 Avr - 14:27 | |
| |
|
| |
crustybeckham
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Ven 25 Avr - 17:56 | |
| Ah oui, ceux la meme qui ont fait un split avec les fameux Skamebix! | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Ven 25 Avr - 18:07 | |
| Bande de skanarcho punks... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Sam 26 Avr - 0:40 | |
| Y'en a marre de ces blagues, j'me skasse. |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Sam 26 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Jeu 1 Mai - 16:11 | |
| Edit: Le flyer made in La Poulaille. |
|
| |
bloodspitnight
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Jeu 15 Mai - 12:27 | |
| Putain, en tout mortelle soirée !!! MERCI A TOUS !!! | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris Jeu 15 Mai - 13:54 | |
| A paris, c'est toujours comme ça....quand on aime un groupe, les choses sont fait en grand!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris | |
| |
|
| |
| The Wankys/ State Poison/ Mimoritmus/ Quasiment Neuf/ Paris | |
|