Invité Invité
| Sujet: Insomnio/ State Poison/ Sarkofachocrss88 à Lyon, 20/ 08 Mer 30 Juil - 19:57 | |
| ATTENTION, des mutants nucléaires ont été repérés dans les toilettes de Deadwood. Notre équipe a pu en prendre quelques photos: Donc le mercredi 20 août, quand tu iras voir INSOMNIO (punk old school à la Californienne mais venant de Saragosse, Espagne, écoute des morceaux ici: happy loneliness, ici: walking on the string et là: No escape ), STATE POISON (arghcore punk de Saint Etienne, Confuse + Disorder + Argh, démo téléchargeable ici ) , et SARKOFACHOCRSS88 (roi incontesté du noisecore Lyonnais, son site )... ... surveille tes arrières! Ce sera à 21h au 11 rue de Gerland dans le 7ème, métro jean macé, entrée prix libre, bières à 1€, et y'auras peut-être un groupe en +.
Dernière édition par degenerated le Mer 30 Juil - 21:10, édité 1 fois |
|
epoxy
| Sujet: Re: Insomnio/ State Poison/ Sarkofachocrss88 à Lyon, 20/ 08 Mer 30 Juil - 20:48 | |
| argh, je kiffe votre demo Alex. faudrait que je lise les textes couché sur une planche de fakir rouillée pour que ça soit parfait. | |
|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Insomnio/ State Poison/ Sarkofachocrss88 à Lyon, 20/ 08 Mer 30 Juil - 21:03 | |
| Après les vendredi soir le jeudi, voici les mois d'août en juillet... Alex, c'est toi le mutant nucléaire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insomnio/ State Poison/ Sarkofachocrss88 à Lyon, 20/ 08 Mer 30 Juil - 21:12 | |
| Rôôô merde, merci Luc, c'est changé. David, je vais voir à l'armée du salut si ils ont des planches de fakir d'occaz, si oui j'téchange ça contre ton prochain zine. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insomnio/ State Poison/ Sarkofachocrss88 à Lyon, 20/ 08 Sam 16 Aoû - 1:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnio/ State Poison/ Sarkofachocrss88 à Lyon, 20/ 08 | |
| |
|