| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|
+27troupeau patriote lapin lunatique bloodspitnight NAGAWIKA Seitanic Lust. thomas nekkro))) gerald lady snowblood flo paulin nekromonkizz KILL UGLY POP Fat Elvis crustybeckham maaaaat Helene No Fight No Get bruno olivier chrétien pp el moko raph Nada Rayote epoxy kängnäve phil burn out 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 13 Mai - 22:18 | |
| julien le valeureux cavalier anarchiste en plein réveil en a en distro, ainsi que le edukation?! (aaah, fougueuse jeunesse.. mais l'orthographe que diable!!) de paulin.
ce soir, la direction "up the zine" entertainment vous propose: - we're gonna fight / seb - tord boyau / xavier - rotten eggs smell terrible (poltergeist / kro nique) / thierry - times of grace / yan - des chroniques (mais ça tu t'en doutais, nan??) - et un édito en vous remerciant, bonsoir
-city x "ude af drift" ep en mp3 |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 13 Mai - 23:28 | |
| du clavier, des cris plus aigus et les Gasmaskés sont les nouveaux Dimmu Burger californiens. non je plaisante, Archi' péte as fuck (cette face A..!rgh). pochette très expressionisme allemand et socialo-frostbitten. je dis oui. bon moi aujourd'hui: BUFFY SAINTE-MARIE best of vol.2 2xlp GRAND FINAL demo cdr JODY VISION unknow pleasures cd CREMATION black death cult tape CHROME alien soundtracks cd CHROME half machine lip moves cd THE ASSASSINATORS demo 2006 7'' RAMMER/MANIAK steel vengeance 7'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 14 Mai - 0:39 | |
| - NAGAWIKA a écrit:
- THE ASSASSINATORS demo 2006 7''
je t'aime, belLE inconnuE. - gmt "aod" ep. AH! - crux s/t ep |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 14 Mai - 13:13 | |
| - kangourou malin a écrit:
- je t'aime, belLE inconnuE.
Inconnu... inconnu... il est quand même en photo dans les pubs de Monarch/Throne! Playlist : Martha & The Vandellas "Dance Party Lp MF Doom "MM Food" Lp Meanwhile "Remaining Right : Silence" Lp | |
|
| |
bloodspitnight
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 15 Mai - 12:42 | |
| - MEANWHILE - tout... argh - CHAOS CH. - just say no EP / serve you right EP - FY FAN - live @ KBOO - Gilb / Wankys dès qu'il ouvrait la bouche : "En 83, Tam m'a demandé de faire un groupe avec elle, j'ai refusé, Birmingham ça fait trop loin de Leicester (75km)..." | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 15 Mai - 17:03 | |
| Fumage de diamant...
SYPHILITIC VAGINAS - s/t LP UNSEEN FORCE - In Search Of The Truth LP RUNNING FOR COVER - Dark Well LP FREEZE - Rabid Reaction LP THE DARVOCETS - Are New Wave LP CIVIL DISSIDENT - Menzie's Crack LP SPLITTING HEADACHE - The World's My Aim 7" PUNCH - Eyeless 7" DOUBLE NEGATIVE - Raw Energy 7" SMART COPS - s/t 7" SPECTRES - Visions Of A New World 7" ACROSTIX - Truth Turned Gray With Justice 7" CRIME DESIRE - Nadir 7" STATE - Verboten German 7" the BREAKS - ...Are Broke 7" COMPLETE WASTE - s/t 7" JUD JUD - x The Demos x 7" | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 11:54 | |
| PASSION ARMEE - demo CDr PIZZA OD - deuxième overdose k7 (amsterdam = putain de tube. en plus je rigole tout seul en écoutant les morceaux et en imaginant la tête de panpan derrière sa batterie en train d'en chier !) VIOLENT MINDS - eyes of death LP REALITY CRISIS - discharge your frustration LP ECOLI 7" VASELINE CHILDREN 7" VIOLENT UPRISING LP une face > mortel ! EXTORTION - degenerate CD HEADFIRST #1 | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 12:21 | |
| - von "satanic blood"... de base mais avec une espèce d'ambiance... - glu "aucun but" le disque black/doom de l'année, aux chiottes les trve et autres nekrokvlt, 39 minutes de dépression et de malaise... pour ceux/celles que ça intéresse: http://www.mediafire.com/?fbttbd4qxdm- ich bin "obeis!" LP ahaha (rire bête) | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 12:33 | |
| Ouais 100% d'accord, je me suis écouté le GLU hier soir avant de me coucher, superbe, ça prend aux tripes ! J'ai fait des cauchemars toute la nuit. Les tubes : "La Cave", "La Forêt", "Aucun But", "Parasite", "Le Sac"... pfff, excellent du début à la fin !! Glu - Aucun But CD G.I.S.M. - Detestation LP World Burns To Death - The Graveyard of Utopia MP3 Darkthrone - Under a Funeral Moon LP The Velvet Underground - White Light/White Heat LP 13th Floor Elevators - The Psychedelic Sounds of... LP T.S.O.L. - Weathered Statues EP Vaurio - Sortoa Ja Vainoa 7" No Pigs - s/t 7" The Neighbors - The More Money One Has... 7" Sacred Shock - s/t 7" Nightbringer - advance demo #2 | |
|
| |
gerald
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 12:53 | |
| SUFFOCATION/NAPALM DEATH LIVE A BIARRITZ HIER SOIR!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 12:58 | |
| pour le bal de la plage???? |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 13:17 | |
| nightbringer, on va jouer avec nan? t'as moyen de faire écouter ça Luc ou bien c'est de la bande magnétique? nico, t'as révisé tes plans de gratte? vas bosser fainéant!!!!
eatlist:
- cannellonis tomates/aubergines, miam. nico, viens prendre le café a l'appart avant la repete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 13:29 | |
| alors MOI je me rappelle de tous les morceaux, mais en plus j'ai des nouveaux plans et j'arrive presque à reprendre "pursuit of vikings" d'amon amarth. |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 13:36 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- nightbringer, on va jouer avec nan? t'as moyen de faire écouter ça Luc ou bien c'est de la bande magnétique?
T'as un MP. | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 16 Mai - 13:46 | |
| danke schon luc! OOOOOODDDIIINNN!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gerald
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 1:12 | |
| napalm death scum cd magrudergrind rehashed cd bufo/warkorpse split lp | |
|
| |
KILL UGLY POP
Nombre de messages : 298 Localisation : 69 city H.C. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 1:57 | |
| - Fabro a écrit:
- - World Burns To Death "The Graveyard Of Utopia" Mp3 (Trés bon, faut aimer les solos et Poison Idea par contre! Je l'ai uploadé : http://www.mediafire.com/?zfxzxcqmy0n)
Doomo arigatoo! Les solos c'est peut-être un peu too much quand même... SLANG "Amid the raw pain" 7" Celui là est vraiment au-dessus des 2 autres
SLANG "Ill peace hymn" 7" Le moins bien des trois!
SLANG "Rain in august" 7" GROANING GROOVE 1st EP 7" GROANING GROOVE 2nd EP 7" S.O.B. "UK European tour june '89" 7" JURASSIC JADE "War by proxy" LP + flexi \m/ \m/ TANTRUM / EXIT HIPPIES "Split" 12" DISCLOSE "Visions of war" 7" LAST SURVIVORS "Chaos is here" 7" TOMORROW "Stand uplight" 7" SQUARE THE CIRCLE "I am so bored" 7" thrash thrash thrashUNKIND "Cruties not hippie" 7" EXTREME NOISE TERROR anyone?JURASSIC JADE "A cradle song" 7" Nettement moins bien que le LPMon vieux pote Yukiteru qui vient d'avoir un p'tit gars!!! | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 14:22 | |
| - KILL UGLY POP a écrit:
- Les solos c'est peut-être un peu too much quand même...
T'avoueras que venant de quelqu'un qui écoute autant de japcore c'est cocasse! Playlist : Dissection "Storm Of the Light's Bane" 2xLp Zarathustra (ger) "In Hora Mortis" Lp GLU "Aucun But" Mp3 (ouais, je me suis vite emmerdé quand même et puis le 2ème guitariste qui fait ses gammes bluesy ça aide pas ) Severed Head Of State "No Love Lost", "Charge Ahead", "Fucking Butchery" 7" et "Power Hazard" 12" | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 16:53 | |
| radical satan live- ouh, je m'attendais pas à ça, je me suis fais chier... louise mitchels live - bien classe, maintenant ça bouge et y'a des voix un peu mon neuveau -compile K7 groupes français party garbage / SAS dragon -split 7" -party garbage mortel, pas trop écouter l'autre encore chiken's call -7" kickball -abscdegh.... coeur noir -demo | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 18:14 | |
| Party Garbage, ce serait pas un des groupes de ben snakepit par hasard ? Ca donne quoi musicalement ? | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 20:41 | |
| émission du 15 mai 2008
ANGRY SAMOANS - V/A Underground Hits vol.1 LP BLACK FLAG - V/A Underground Hits vol.1 LP BAD BRAINS - V/A Underground Hits vol.1 LP ENEMIES FOR LIFE - s/t 7" CLOAK DAGGER - Kamikazes 7" DEEP SLEEP - Manic Euphoria 7" NIGHTSTICK JUSTICE - Claustrophobic EP 7" RANCID DECAY - V/A Attack Is Now Suicide LP RAPED TEENAGERS - V/A Attack Is Now Suicide LP STIKKY - V/A Attack Is Now Suicide LP NO FRAUD - V/A Attack Is Now Suicide LP TERVEYS KESKUS - V/A Attack Is Now Suicide LP PROBLEM CHILDREN - V/A Attack Is Now Suicide LP ASOCIAL - V/A Attack Is Now Suicide LP MASS GENOCIDE - s/t EP 7" DECEIVING SOCIETY - Mie City Hardcore vol.2 7" HELLKONTROL - Soul Robbers And Nightmare Fuckers 7" SPECTRES - Cold War 7" | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 17 Mai - 21:49 | |
| - pp el moko a écrit:
- Party Garbage, ce serait pas un des groupes de ben snakepit par hasard ? Ca donne quoi musicalement ?
sisi, bah je trouve ça bien classe, sans prise de tête, punk mid tempo, un voix qui défonce...je trouve que y'a un petit coté garage...ils ont sorti un 7" bien classe et un split avec sas dragon. et c'est qui ben snakepit?? the invasion -(film) putin la série était mieux quand même
Dernière édition par maaaaat le Dim 18 Mai - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Dim 18 Mai - 14:03 | |
| - portal "outre"+"seepia" - midnight "demo" - carcass "pathologic" 7" en mp3 of course - death in june "rule of thirds" - immortal "battles in the north" - malveillance "le froid du nord" - sunnO))) "flight of the behemoth" - seul contre tous: ca confirme tout le mal que je pensais de gaspard noé. - ich bin! "obeis!" LP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Dim 18 Mai - 20:22 | |
| - gasmask terrör "architect of death" ep - atahualpa yupanqui "camino del indio" mp3 - pierre henry & urban sax "paradise lost" mp3 - poikkeus s/t ep - passion armée demo cd - spectres , un morceau du nouveau ep.... mouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|