PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES

Aller en bas 
+72
Night Stalkers
no way
Garik
I-Defiance
burdigalère
STEPH56
Alex_ND
fettah
epoxy
Gouana
Morgane Farce
Pierrot
theblackbeast
Counter@ct
sad
violent tumor
void
Poodlebrigade
degenerated
nerull
tosmash
pignouf
damien
Simon
bastard
MY WAR
Agent of Satan
Crusty
phil burn out
Jean Meyrand
lord gonzo
buddy satan
when the dead die twice
flo
erixxxvp
El condor
olivier chrétien
stone-burner
cxc
Visage Pâle
pearly
nekkro)))
crustybeckham
bruno
Seitanic Lust.
histeria!
pp el moko
cédric
Rayote
raph
flox ffym
huguespzzl
kängnäve
vavane
Azerate
necropunk
Cerrydwen
lycanthropunk
erik
vomit
Zeniflard
Tom
Pibe
rafblock
Nada
ceinture à gnous
noizemaker
No Fight No Get
Underground Addict
nekromonkizz
vlad
alexxXGonnaMakeItZine
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vavane




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:42

VAVANE, quelque part dans les montagnes du coté de bayonne, on organise des concerts( très peu à bayonne, c'est pourri) et j'abîme les oreilles avec du punk( mais pas trop) et du crust(pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:18

vavane a écrit:
VAVANE, quelque part dans les montagnes du coté de bayonne, on organise des concerts( très peu à bayonne, c'est pourri) et j'abîme les oreilles avec du punk( mais pas trop) et du crust(pas mal)

Montagnes... du côté de Bayonne... Belagilea ?!? <-- super endroit en tout cas. Et bienvenue Vavane, ou plutôt devrais-je dire "ongi etorri" !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
huguespzzl

huguespzzl


Nombre de messages : 80
Localisation : LYON!
Date d'inscription : 03/02/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 4:28

Yo!
Hugues, dans 6 ans l'age du Christ à sa mort, MSTCH et veggy food, je kiffe le dub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puzzle-records.com/
flox ffym

flox ffym


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:42

allé faut y passer..
Flox
28 ans
SDF
je m'occupe d'un label de disque qui s'appel FIGHT FOR YOUR MIND depuis un moment maintenant
je faisais un zine du même nom avant
j'ai joué de la musique (???) dans divers formations dans le passé comme PRIMITIV BUNKO ( crust punk ), SLUMS ( grind métal ), HONK FOR MASS ( power violence, métal )... rien de bien excitant apart pour les membres des groupes.
j'ai vécu dans les lieux autogérés de KAMIZOLE, OKARA et DOMOI pendant environ 7 ans.
je participe à des fanzines divers à droite à gauche.Interviews, chroniques, etc...
je kif le punk rock sous toutes ses formes du moment que ça garde une essence DIY, et politiquement engagé dans ou en dehors de la musique et des textes.
je kif aussi les voyages ( l'asie et l'amerique du sud en particulier )
la bouffe végétarienne super épicé , les jalapenos, les tortillas, les soupes à la noix de coco, les patés impériaux, tofu burgers et la veganaise...
passioné par la plongée sous marine et la boxe en tant que spectateur...
affinités anarchistes bien évidemment...
voila en gros... ravi de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-f-y-m.org
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 5:58

raph
25 ans
loser
bordeaux, ville propre
femme de ménage à temps partiel. le reste du temps j'écoute de la zic (positive crust punk 77!), je bois, et j'organise des concerts de positive crust punk 77, entre autre avec les vieux boiteux de l'assaut phaco. ma passion c'est de bouger voir des concerts le plus loin possible pour dire du mal des gens que je connais en toute impunité.

j'aimerais bien faire d'autres trucs mais je suis trop fénéant


j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:26

Raph, t'as oublié de dire que t'étais aussi designer (flyers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 93
Localisation : St É
Date d'inscription : 19/07/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:34

Bon sang, le net est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:50

pas designer, artiste!
s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:34

Ouah comment Luc t'as grillé sur ce coup Raph! Pas sympa... y'a bien quelqu'un qui va le poster ce flyer d'ailleurs non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:22

il est déjà annoncé dans la rubrique adéquate!

quant à luc, c'est rien, il est juste un peu jaloux parce qu'il n'a pas vu framtid en concert Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:40

raph a écrit:
quant à luc, c'est rien, il est juste un peu jaloux parce qu'il n'a pas vu framtid en concert Mr.Red


Sad Sad Sad Sad Sad shaking shaking shaking pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
cédric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

Alors je me présente : Cédric, 17 ans, j'habite dans les contrés lointaines mosellanes (dans le trou du cul du monde). J'apprécie les quelques seules petits concert qu'il y a près de chez wam. En musique, j'suis adepte du punk hardcore, du crust, du fastcore, ... toutes les musique DIY. Voilà

Bonjour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

Salut & bienvenu à toi!!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 4:07

Salut Cédric ! TU habites où en Moselle jeune ami ? On se connaît ? Est ce qu'on s'est vu à un concert de Strongasten ou hyacinth dans la région ou sur metz par hasard ?
Désolé de tant de questions, ceci n'est pas un interrogatoire eh eh mais je suis un peu surpris et bien curieux !
A bientot en tout cas et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:28

Salut ! Je vais essayer de répondre à toutes tes questions Laughing
Alors j'habite près de Sarreguemines ou de Bitche, comme tu veux. J'pense pas qu'on se connaise à moins que tu bouges parfois vers chez moi mais ça m'étonnerait (à moins que tu es déjà venus au Domino !?). Pour les concerts, je n'ai pas eu l'occaz de les voir. J'ai souvent du mal à trouver un moyen de transport... Et j'peux te demander pourquoi t'es surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:22

Merci pour ces franches réponses ! Very Happy

Alors, non, je ne suis jamais venu au domino ou alors je m'en souviens pas ! Mais disons que ca fait plus de 10 ans que j'écume la région eh eh, que ce soit avec hyacinth, SAT, avec d'anciens groupes ou même seul et ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des gens à découvrir, surtout de ton age...ca peut te paraître con ou complètement débile comme réaction mais je trouve ca positif ! Voilà...

Est ce que tu écoutes des K7 ? parce que je peux te faire quelques mixtapes si tu veux et si tu me files ton adresse postale...dis moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:17

Non j'trouve pas ça débile. Et j'préfère largement ta réaction que celle d'autres personnes qui pensent que les plus jeunes sont des boulets...
Et au sujet des K7, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
histeria!




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:00

histeria, individu vivant reclus à proximité de la frontière allemande, papa au foyer (pour le moment) aimant stimuler ses tympans avec diverses choses : principalement du hardcore/punk, hip hop et reggae/dub ( trojan records, studio one) .Mis a part ça, j'aime aussi stimuler mes neurones (bouquins, cinoche...) Laughing à mes heures perdues.
Je vous souhaite bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 5:36

Rémi.
22 ans.
Bördø.
Vegan, don't drink don't smoke.
Ma vie se résume à aller à la Fac à raison de 6 heures par semaine cette année, poster sur VLV 18 heures par jour (et faire le troll ou déclencher des bastons stupides sur d'autres forums non moins débiles et inutiles à des heures impossibles), collectionner des disques (surtout ceux dont les gens ne veulent pas) et les MP3s de disques que je ne peux pas me payer, faire un peu de gratte dans des groupes qui ne font rien de vraiment concret ou utile (un groupe honteux mais qui m'a permis de faire des petits trucs sympa, un groupe de punk español avec des stars locales mais qui n'a pas fait long feu (ni de vrais morceaux d'ailleurs Sad )), aller à trop de concerts, regarder des films gore ou avec trop de zombies, collectionner les mixtapes de Luc, parler sur AIM, etc... Sinon, j'ai fait quelques chroniques pas terribles dans Grita O Muere, j'en ferai sûrement un peu plus dans le prochain numéro, et j'ai fait un zine sorti à presque pas de copies cet été avec ma meilleure pote. J'ai envie d'un refaire un tout seul mais j'ai pas d'imprimante et j'aime pas découper dans les magazines. On verra bien. J'aimerais bien sortir des dixes aussi. Ca aussi, on verra bien.
Niveau zique, j'écoute de tout mais je préfère quand ça va vite. Ca va du hardcore japonais aux trucs de powerviolence, du death/black oldschool (Sud-Américain je préfère), du crust des bois, du grind des cavernes, punk mélo, emo/screamo/machin (français c'est mieux, et d'avant 1998 de préférence), etc...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:33

Ha ha, cool ta présentation Rémi... T'as oublié de dire que tu as une jambe en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:34

Salut, c'est Romain de Paris. Je cherchais un forum pour m'occuper pendant mes heures vides au travail et soulager ma nerditude... Me voilà servi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:38

Vous allez pouvoir discuter Angleterre avec "guépard sauvage"... je sens un terrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:44

Moi du moment qu'il supporte Manchester City...
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
nekkro)))

nekkro)))


Nombre de messages : 117
Localisation : The Death Star
Date d'inscription : 05/05/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:47

hello,
sylvain aka papy
38 ans
suis pas trop accro au net, je travaille dans le médico-social auprès d'usagers de drogues, l'achat compulsif de vinyls reste mon sport favori...et j'ai vu FRAMTID en concert Twisted Evil
bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAATHAAT (membres de SEEIN RED, KRIEGSTANZ, LÄRM...) HELP!!
» VUYVR "Eiskalt" LP (black metal, membres de Knut/Elizabeth)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: