PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES

Aller en bas 
+72
Night Stalkers
no way
Garik
I-Defiance
burdigalère
STEPH56
Alex_ND
fettah
epoxy
Gouana
Morgane Farce
Pierrot
theblackbeast
Counter@ct
sad
violent tumor
void
Poodlebrigade
degenerated
nerull
tosmash
pignouf
damien
Simon
bastard
MY WAR
Agent of Satan
Crusty
phil burn out
Jean Meyrand
lord gonzo
buddy satan
when the dead die twice
flo
erixxxvp
El condor
olivier chrétien
stone-burner
cxc
Visage Pâle
pearly
nekkro)))
crustybeckham
bruno
Seitanic Lust.
histeria!
pp el moko
cédric
Rayote
raph
flox ffym
huguespzzl
kängnäve
vavane
Azerate
necropunk
Cerrydwen
lycanthropunk
erik
vomit
Zeniflard
Tom
Pibe
rafblock
Nada
ceinture à gnous
noizemaker
No Fight No Get
Underground Addict
nekromonkizz
vlad
alexxXGonnaMakeItZine
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 8:32

NN a écrit:
je m'en fiche que ca plaise à intelligentsia du hardcore ou non.

NN a écrit:
Toujours les grandes phrases...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 14:35

bruno a écrit:
Chacun ses goûts, ya pas de soucis...
mais préférer SSD à Minor Threat, ça c'est criminel !! Laughing

C'est clair. Sans Minor Threat, pas de coupe-vent avec un logo straight edge sur la pochette de "The Kids Will Have Their Say', quoi.

Julien, la ce n'est pas une question d'etre d'accord avec les darons ou pas, c'est juste essayer de discuter une verite absolue. Il m'a fallu 8 ans pour comprendre (et apprecier) Discharge, je te suggere de forcer encore un peu avec Minor Threat. Je peux comprendre que des gens puissent ne pas trop etre a fond sur "Out Of Step" mais "Minor Threat" et "In My Eyes", non, ca c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 15:28

MINOR THREAT a apporté un truc nouveau avec ses textes intello. Les DEAD KEN aussi avec leur sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 16:04

phil burn out a écrit:
MINOR THREAT a apporté un truc nouveau avec ses textes intello. Les DEAD KEN aussi avec leur sarcasme.
C'est exactement ce que je voulais dire même si j'ai pas osé dire que Minor Threat avaient des textes intellos. Mais c'est clair qu'ils ont apporté une grosse dose d'"intelligence".

Même si je n'écoute plus Minor Threat tous les jours, c'est un groupe qui, comme Rémi, m'a super marqué par leur attitude quand j'avais 15 ans. Ils ont pris le punk-rock et en ont fait leur propre truc personnel, avec leurs propres règles (sans compter le charisme de Ian MacKaye, c'est un des seuls groupes live que je peux regarder sur un écran de télé). Ma vision du punk-hardcore ne pouvait plus être la même pas la suite!!!
Je crois qu'en règle générale (et je ne vise personne ici), Black Flag est vachement plus mis en avant que Minor Threat ces temps-ci parce que c'est plus dans l'air du temps. Le côté "je vais explooooser, crazy crazy, crazy" de BF est plus à la mode que le côté constructif de MT (je caricature à fond là).

C'est marrant comme internet a changé la donne. Je ne suis pas vraiment un daron (28 ans) mais disons qu'internet n'a pas du tout été ma porte d'entrée dans le hardcore... Et avant internet, les groupes comme Black Flag ou Minor Threat étaient justement les portes d'entrée, les références pour décrouvrir plus tard d'autres groupes de HC80. Celui qui appréciait bien Minor Threat pouvait creuser un peu plus et aller chercher sa dose de sensations avec d'autres groupes plus obscurs. C'est beaucoup plus rare que des personnes aient d'abord écouté SSD et se soient dit "putain, va falloir que je m'intéresse sérieusement à ce style de musique!" Wink

Alors, ouais, les goûts et les couleurs.... mais voilà MON histoire personnelle (à propos de ma découverte des groupes des 80) que je pense avoir partagé avec plein d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 16:42

On peut ne pas apprecier un groupe et tout de meme reconnaitre qu'il a des qualites et une pertinence historique.
Minor Threat me laisse globalement froid, toutefois je reconnais que c'est un "bon groupe". A l'inverse, j'aime des groupes qui ne sont probablement pas des "bons groupes" dans la mesure ou ce ne sont que des copies sans recul sur le contexte de ce qui est copie. Et ca ne m'empeche pas de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 17:06

bruno a écrit:
Black Flag est vachement plus mis en avant que Minor Threat ces temps-ci parce que c'est plus dans l'air du temps.

J'ai pas l'impression. Mes amis se réclament tous de MT et n'ont jamais vraiment écouté black flag. C'est trop punk vieillot pour eux. Pas assez speed. Moi j'aime profondement les accords de guitare de la face B de my war, qui enfanterons des trucs comme les melvins.

J'aime bien Ian, pour dischord, pour fugazi, pour ce qu'il est encore aujourd'hui mais le gamin Rollins qui braille sur my war et damaged, me touche énormément, c'est tout.

crustybeckham a bien résumé ma vision du truc.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:59

kängnäve a écrit:
Ah ah, dommage, j'aurais bien aimé qu'elle existe cette demo de Toreros After Olé... Sinon Deviated Instinct c'est POST 1985, pour le coup !

Je viens de tomber sur cette discussion là, à propos de TOREROS AFTER OLE...

Ha bon, es tu certain que cette démo n'existe pas ?? : Alors, à ton avis, d'où est tiré le titre de la compil LP "1984 - The first" qui se nomme "Hazles reir" ??
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 22:36

Ah ouais ?! et ça s'écoute où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:23

phil burn out a écrit:
Ah ouais ?! et ça s'écoute où ?

Le titre s'écoute sur leur MYSPACE, là : http://www.myspace.com/torerosafterole

il y a aussi les inédits de la démo (Dont une version différente de "Chicos de la calle" etc...).
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:28

J'adore la bannière commerciale du myspace des TOREROS AFTER OLE: du merchandising de tauromachie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:31

violent tumor a écrit:

il y a aussi les inédits de la démo (Dont une version différente de "Chicos de la calle" etc...).
On dirait plutôt des versions reengistrées (surtout qu'il y marqué "new version"!!)... non?
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:41

kängnäve a écrit:
Ah ah, dommage, j'aurais bien aimé qu'elle existe cette demo de Toreros After Olé... Sinon Deviated Instinct c'est POST 1985, pour le coup !

Mais, c'est étrange, j'avais souvenir que la première apparition vinylique de DEVIATED INSTINCT était sur la compil LP : "Words worth shouting" de 1985, lorqu'ils étaient anarcho punk avant de tourner crust métal.

Et puis, leur démo "Tip Of The Iceberg" était bien de 1985, non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:44

bruno a écrit:
violent tumor a écrit:

il y a aussi les inédits de la démo (Dont une version différente de "Chicos de la calle" etc...).
On dirait plutôt des versions reengistrées (surtout qu'il y marqué "new version"!!)... non?

Et à ton avis, d'où sont tirés ces titres ??!! Le groupe a splitté en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 0:11

Wikipedia Cool -->

Otras canciones de Toreros After Olé que quedaron sin publicar son «Por eso caya» (sic) o «Hazles reír», y también existen versiones alternativas...

http://es.wikipedia.org/wiki/Toreros_After_Ol%C3%A9

Donc pas de démo apparemment...

PS edit: ça fait une heure que je cherche sur internet, j'ai pas la science infuse hein...
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 0:24

bruno a écrit:
Wikipedia Cool -->

Otras canciones de Toreros After Olé que quedaron sin publicar son «Por eso caya» (sic) o «Hazles reír», y también existen versiones alternativas...

http://es.wikipedia.org/wiki/Toreros_After_Ol%C3%A9

Donc pas de démo apparemment...

PS edit: ça fait une heure que je cherche sur internet, j'ai pas la science infuse hein...

Es tu de mauvaise foi ou t'es tu arrété de lire trop tôt ?

Voici la phrase complète : "Otras canciones de Toreros After Olé que quedaron sin publicar son «Por eso caya» (sic) o «Hazles reír», y también existen versiones alternativas de las canciones publicadas, grabadas para alguna maqueta en torno a 1983".

Que veux donc dire "maqueta" ??!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 6:17

J'ai arrêté de lire trop tôt! (dès que j'ai vu "sin publicar"... haha, j'ai pas les yeux en face des trous)
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lord gonzo

lord gonzo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2007

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 15:29

bruno a écrit:

Je crois qu'en règle générale (et je ne vise personne ici), Black Flag est vachement plus mis en avant que Minor Threat ces temps-ci parce que c'est plus dans l'air du temps. Le côté "je vais explooooser, crazy crazy, crazy" de BF est plus à la mode que le côté constructif de MT (je caricature à fond là).

bah black flag musicalement c'est quand même plus apte à toucher un "large" public que MT de nos jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 16:38

lord gonzo a écrit:
bruno a écrit:

Je crois qu'en règle générale (et je ne vise personne ici), Black Flag est vachement plus mis en avant que Minor Threat ces temps-ci parce que c'est plus dans l'air du temps. Le côté "je vais explooooser, crazy crazy, crazy" de BF est plus à la mode que le côté constructif de MT (je caricature à fond là).

bah black flag musicalement c'est quand même plus apte à toucher un "large" public que MT de nos jours, non ?

je trouve pas... line up décousu, une flopée de disques bizaroïdes. Des disques mal distribués. Les kids ont du mal à s'y retrouver.
Minor threat tu choppes la compile cd discographie même à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:08

Les kids écoutent-ils encore des CDs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:10

Les disques sont assez faciles à trouver en plus vu qu'SST ré-édite régulièrement et est quand même assez bien distribué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:12

bien moins que dischord... je vois des minor threat partout, des black flag beaucoup moins. Whatever...
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:13

Allez, les sales gosses vont écouter BLACK FLAG et les gosses à lunettes préféreront MINOR THREAT. (je plaisante hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:18

Et ceux qui aiment les deux? Wink

Perso je dirais que c'est compliqué de départager ces deux groupes (en même temps c'est pas un concours). Même si j'écoute plus trop MT vu que je m'en suis un peu trop gavé à 17ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 17:57

No Fight No Get a écrit:
Et ceux qui aiment les deux? Wink

Les sales gosses à lunettes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
sad

sad


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 EmptySam 19 Déc - 3:01

je suis miles et cela fait 32 putain longues années que je survis dans ce monde post guerre mondiale autrement je suis pessimiste sur l'avenir et plutot misanthrope ,j'admire le verbe de Desproges et j'écoute plutot de l'emo violence ,est-ce que cela parle à quelqu'un ici,sinon j'aime aussi black metal,death,crust,screamo,grind et car il faut bien se reposer du dark ambiant et du post-rock.salut à vous.autrment je recherche des trucs sur the mustang project
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES   PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION des (NOUVEAUX) MEMBRES
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAATHAAT (membres de SEEIN RED, KRIEGSTANZ, LÄRM...) HELP!!
» VUYVR "Eiskalt" LP (black metal, membres de Knut/Elizabeth)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Hardcore Music Freaks-
Sauter vers: