PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHANTEUR GRINDCORE CHERCHE MUSICIEN INNOVATEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
EXEKR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

CHANTEUR GRINDCORE CHERCHE MUSICIEN INNOVATEURS Empty
MessageSujet: CHANTEUR GRINDCORE CHERCHE MUSICIEN INNOVATEURS   CHANTEUR GRINDCORE CHERCHE MUSICIEN INNOVATEURS EmptyJeu 7 Juin - 0:50

Salut à tous , suite au split de mon ancien groupe de grind , je cherche a nouveau des musiciens pour former un groupe de grindcore a tendance hardcore beatdown, deathcore avec une touche de rap hardcore, saupoudré de quelques ambiances, cela peut paraitre quelque peu étrange mais étant maitrisé ce projet conceptuel et innovateur pourra apporté quelquechose de nouveau à la scène française.
Pour ma part j' ai 19ans et ai déja participé a de nombreux groupes, je cherche a varier autant que possible ma voix et mes influences.
Je recherche donc un ou 2 guitaristes pouvant et voulant balancer des gross riffs ultraviolents ainsi qu' une petite touche personelle a leur style,
un bassiste n' ayant pas peur de groover et de tout faire trembler,
un batteur qui mitraille et qui agress sa pauvre batterie,
et un dj/sampler pouvant maitrisé certaine techniques du scratch, des samples et des ambiances.
JO : 06 67 42 04 97
JonathanCombes@hotmail.fr
http://www.myspace.com/defekk
Voila en vous remerciant si mon projet vous intéresse et pour qu' ainsi on puisse développer un projet musicalmen inovateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTEUR GRINDCORE CHERCHE MUSICIEN INNOVATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Grind Bordeaux cherche Bassiste et Chanteur
» Cherche guitariste + chanteur pour jazz/grind à Rennes (35)
» Cherche des groupes: Indus metal old school, grindcore, elec
» Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!
» chercher chanteur/chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: