| PLAYLIST (Mai 2005) | |
|
+6tetedemort Fat Elvis phil burn out marko kängnäve vlad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 3:02 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- oh merde, oliv a trouvé l'adresse du forum...
il va tout nous pourrir nos belles playlist avec son black metal pas beau.... bah ça tombe bien voilà ma playlist pour ce soir : WARRANT "First Strike" LP BOLT THROWER"In Battle there is no law" LP ENTOMBED "Clandestine" LP NAPALM DEATH "Harmony Corruption" LP MAYHEM "Deathcrush" LP GONKULATOR "Demo" K7 BREIZH OCCULT Ep CDR ASPHYX "The Rack" LP IMPALED NAZARENE "Tol Cormpt Norz Norz Norz" LP AMEN CORNER "Fall Ascenssion Domination" LP SEPULTURA "Arise" LP et aussi AUDIO KOLLAPS "Ultima Ratio" LP ... désolé, j'étais avec des vieux potes | |
|
| |
tetedemort
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 5:43 | |
| - kängnäve a écrit:
- tetedemort a écrit:
- Luc un jour va vraiment falloir que je t'envoie des tape vierge et des CDrs que tu me graves qqs trucs....
N'hésite pas, et profite de la Montbrison Fiesta Grande pour ne pas payer le port ! (je suis largement plus efficace en K7 qu'en CDR, comme tout bon vieux con qui se respecte... eh eh) il me semble qu'on avait parlé de qqs CDs de GAUZE aussi..m'enfin ouai si j'y pense je te ramène tout ça à la MONTBRISON fiesta grande, c'est cool et merci à toi... qqs douceurs du matin (insomnies) SIX ORGANS OF AMITTANCE LP TRISTEZA mixed signals 2LP ORCHID disco CD NEIL PERRY disco CD | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 15:03 | |
| ¤ V/A "Konton" LP (Crust war) décidément très bonne ¤ V/A "Killed by Finnish HC " LP (Redrum) RIISTETYT / NATO / KOHU 63 / DESTRUCKTIONS / POHJASAKKA / UNICEF / NOLLA NOLLA NOLLA / BASTARDS / ALVOPROTEESI / PYHÄKOULU / KANSAN UUTISET / KAAOS / LAAHAUS / KLIMAX / LAMA / APPENDIX / TAMPERE SS / MELAKKA / PURKAUS / ANTIKEHO / ÄPÄRÄT / MARLONETTI / TERVEET KÄDET / VAURIO / VARAUS / NUKKETEATTERI / M.A.P. / RATTUS / KUOLEMA / KTMK. ¤ V/A "Truth ?" (Vinyle japan) ASHRAIN m'a scotché! ¤ KYLESA "To walk a middle course" LP (havoc) étrange, presque émo par moment à la CIRCLE TAKES THE SQUARE ¤ DOT LP (Blind date) moyen, son de batterie merdique ¤ MASTODON Leviathan LP (Relapse) Une pure boulette ce skeud quand même, pour du HC mélodique ! | |
|
| |
radiation
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 16:31 | |
| PIG DESTROYER-38 count of battery NECROBLASPHEME-introducing pure violence YEARS OF NO LIGHT-demo 2004 INFIDEL-discographie mp3 BOMBSTRIKE | |
|
| |
nekromonkizz
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 19:31 | |
| low rider -ode to io - lp pentagram - sub-basement - cd cathedral - the carnival bizarre - cd (merde OLI m'a contaminé!!! ) | |
|
| |
tetedemort
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 20:52 | |
| OTESANEK Céquoi donc ? c'est un peu dans la lignée de KHANATE, un doom/sludge extrme avec qqs drone parts....je suis trouve ça plus rugueux que KHANATE, moins arty...jaime beaucoup... ce groupe comporte un ex-HASSAN I SABBAH et des ex-PURITAN.. BOTCH - we are the romans 2LP (4 fois d'affilée) KYLESA the new one CDr CRAFT - inmookwetrust LP DEADSTOP - done wth you puis BOTCH les deux LPS et le 10 pouces pour la peine.. | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Ven 6 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
tetedemort
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 0:50 | |
| si c'état une des pices que je cherchais comme le LP de BURNING WITCH "rift canyons dreams"..j'ai chopé ls deux en un moi sde temps...je suis content..bon m'ne reste pas mal..le premier CONVERGE, le SLEEP volume 1 enfin une bonne centaine en fait haha !! | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 4:36 | |
| vous avez des want-lists les gens?et des trades-lists? | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 11:41 | |
| mouais, pas sûr pour le coup mon cher phil... enfin je corrige le tir : c'est un truc de nerd les wantlist/tradelist moi-même ou l'art de se faire des potes de bon matin.... euh sinon, si kekun a un amanda woodward -ultramort - 12" en trop je suis preneur.... | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 11:44 | |
| playlist du matin : on y va calme mais avec énergie avec le demo 10" de Amanda Woodward, ça permet d'ouvrir les yeux en matant ses mails. faut aller au combat après, disfear 10" pour se faire violence. petit bonheur : jeniger -st - lp
si j'ai du temps (en vrac) paragraff 119 DFA enola gay | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 12:19 | |
- euh sinon, si kekun a un amanda woodward -ultramort - 12" en trop je suis preneur....
vois avec Maloka, mais je suis pas sur. Hardskin-same meat different gravy Spits/triggers 7" Big Boys -tout NomeansNo-live | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 13:33 | |
- want list : tout
trade list : rien Pareil pour moi, ou presque. | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Sam 7 Mai - 15:44 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- vous avez des want-lists les gens?et des trades-lists?
Tiens un thread want-list, c'est pas con ça, fallait y penser plus tôt, chuis trop con puis on verra... | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mar 10 Mai - 13:27 | |
| trash_vinc colis au programme : amdi petersens armé - blod ser mere virkeligt ud pafilm - 7" gorilla angreb - st - 7" beesthoven - just another warsong - 7" v/a - kobenhavn i ruiner - 2x7" haervaerk - besat af blod - lp | |
|
| |
thrash_vinc
Nombre de messages : 21 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mar 10 Mai - 14:57 | |
| yo! les groupes que j'ecoute en boucle:
burning kitchen protestera ballast witch hunt vaning 5 paragraf 119 uro incontrollados operation eat shit haervaerk
ps: cool clement, t'as bien reçu le colis!! c clair ces danois déchire tout!! | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mar 10 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
thrash_vinc
Nombre de messages : 21 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mar 10 Mai - 20:52 | |
| ah ouai, j'avais po vu!! mais ca devient un reflexe de zoner sur ce forum, ça craint!!!
pour la peine, je rajoute un truc à ma playlist:
V/A INTERNATIONALLY PIST 7": compilation sur Punx Before Profits avec the pests, karnvapen attack, headless horsemen, i object, deadfall, warsquad, out of vogue | |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mer 11 Mai - 9:38 | |
| Mishap 7" (ardilouzerie?) Kylesa-nouveau Lp (bofbof, ca va aller dans la boite a trade.) v/a konton osaka punk the comes-? cruck-? Agnostic front-victim in pain pegboy-menrapelle plus naked raygun-both Lps | |
|
| |
nekromonkizz
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mer 11 Mai - 10:52 | |
| - thrash_vinc a écrit:
V/A INTERNATIONALLY PIST 7": compilation sur Punx Before Profits avec the pests, karnvapen attack, headless horsemen, i object, deadfall, warsquad, out of vogue pour karnvapen attack c'est de new morceau ou c'est un/des morceau(x) tiré(s) des 7"??? | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mer 11 Mai - 12:59 | |
| - Fat Elvis a écrit:
- Mishap 7" (ardilouzerie?)
Je connais juste de nom... c'est suédois, non ? | |
|
| |
vlad
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) Mer 11 Mai - 14:56 | |
| Bonjour tout l'monde!...
... AUDIO KOLLAPS "Ultima Ration" LP UNITED SUPER VILLAINS "Escapist" EP GURKHA "Wipe that fucking smile off your face" Demo CDR G.B.H. "Leather, Bristles, No Survivors...” LP EXPLOITED "Sexual Favours" Video V/A "Against your system" CD KRIGSHOT - Le morceau "Vapaa maa" en boucle ARSEDESTROYER "Teenass Revolt" LP GREED "Violence" EP MASSKONTROLL "Warpath" EP MORE NOISE FOR LIFE "Self-Titled" EP MELLAKKA R.I.P. Recordings 1984-1986 NAPALM DEATH "Hatred Surge" Demo / "Punk is a Rotting Corpse" Demo NAPALM DEATH "The peel session" LP V/A "Sex Blood & Psychobilly" K7 EXTREME NOISE TERROR / FILTHKICK "In It for Life" Split LP DROPDEAD / LOOK BACK & LAUGH Split EP UNCLE CHARLES "In Crust We Trust" EP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (Mai 2005) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (Mai 2005) | |
|