PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''

Aller en bas 
+7
joss
void
phil burn out
fettah
epoxy
violent tumor
Who Cares?
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:16

Je suis d'accord avec toi. Potentiel il y a. Alors ? Il y a sans doute des tas d'explications, comme le poids de l'administration ici, comment c'est chaud d'imaginer faire un fanzine quand la 1ère chose qu'on te répond dans une boîte à photocopies, c'est qu'il faut un dépôt légal - du vécu... Pareil pour la zik, SDRM et SACEM et tout le bordel. Le punk en France a toujours été soit pro, soit très amateur. Je trouve que ça va de mieux en mieux cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:19

fabuleux ce sujet, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 12:54

Salut void,

Cette réponse n'est pas une attaque contre toi, bien au contraire mais je préfère le préciser dès le début, afin que les choses soient claires et univoques (On ne sait jamais ici... ha,ha,ha,).

C'est malheureusement le cas dans ce doux pays : pour qu'un sujet passionne les gens, il faut provoquer à outrance pour réveiller les passions et les faire réagir.

Depuis les 80's, il a toujours fallu "titiller" sur des sujets sensibles ou considérés comme "politiquement incorrects" pour que pas mal de PUNKS se sentent concernés et deviennent réactifs dans le bon sens du terme : en commandant tout simplement des "releases" aux groupes et labels.

Ce sujet prouve bien que les choses n'ont malheureusement pas encore changées totalement malgré une amélioration certaine.

En effet, si il n'y avait pas eu de telles "discussions" je doute fort que WHO CARES RECORDS ?? ait autant reçu de commandes (et pas que pour LES VANDALES : LP qui contient la première démo 7 titres).

Parallélement, le nombre de téléchargements sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/ a explosé.
On est proche des 300 - 350 téléchargements sur certains fichiers alors qu'avant, j'étais à 200 et très rarement à 250... J'ai pas mis de compteurs de visites car je m'en fiche complétement, mais je suppose logiquement que le nombre doit être bien plus important.

Pour conclure, regardez le nombre de visites sur ce sujet, il est à 360 en seulement quelques jours !!!

HERVE. Wink

void a écrit:
fabuleux ce sujet, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:54

Pourquoi les gens se chamaillent ils ? Y a t'il donc trop de monde en France pour se permettre de diviser en 2 les 3 péquins qui écoutent du hardcore ?

Au risque de faire le curé, aimez vous mes frères, mes soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:34

violent tumor a écrit:


En effet, si il n'y avait pas eu de telles "discussions" je doute fort que WHO CARES RECORDS ?? ait autant reçu de commandes (et pas que pour LES VANDALES : LP qui contient la première démo 7 titres).


Tu pense vraiment ça ? Sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2005

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:05

Ali, je trouve dommage que tu n'est pas fait une version 12", pochette limitée + Cd-r + 7"...
Je suis pas trop collectionneur, mais j'avoue que si je peux avoir une version vinyl limitée pour un prix raisonnable, je suis souvent prenneur...
mais pas au point de prendre 2 ou 3 fois le meme vinyl avec des versions differentes! dommage car du coup les 3 "plus" différents que tu proposes sont interessants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphonyofdestruction.org
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:38

Salut Damien,

Oui, je le pense vraiment, pourquoi ?

HERVE.

damien a écrit:
violent tumor a écrit:


En effet, si il n'y avait pas eu de telles "discussions" je doute fort que WHO CARES RECORDS ?? ait autant reçu de commandes (et pas que pour LES VANDALES : LP qui contient la première démo 7 titres).


Tu pense vraiment ça ? Sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:46


Ali est la preuve qu'on peut si on veut, quantité de gens avant lui auraient pu mais trop peu s'y sont mis.

Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:01

Salut Herve.

Ben ta réaction a fait complètement l'inverse de ce que tu voulais et "retardé" ma commande de 48h, et ainsi de pas en parler a des potes qui sont intéressés, je doit etre trop babs pour pas kiffer me sentir insulté et prendre de haut juste en lisant quelque chose qui ne m'est même pas adressé.

Provoquer et prendre les gens de haut et peut etre pas la meilleure façon pour donner envie aux gens, et je ne pense pas etre le seul a avoir ce genre de réaction.

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:00

Salut Damien,

C'est pas grave, je pense que ALI n'aura tout de même pas trop de problème à le vendre (Malgré les nombreuses personnes qui ne vont pas l'acheter à cause de moi...).

De plus, si nous pensions tous la même chose, qu'est ce qu'on se ferait "chier" !

C'est dommage de te priver d'un tel disque par rapport aux "dires" d'une personne qui n'a rien à voir avec le label mais bon, c'est le grand principe de la démocratie : "Chacun peut faire ce qui n'est pas interdit"... l'essentiel c'est qu'il n'y ait aucune gêne pour quiconque !

De plus, le ou les exemplaires que vous n'achéterez pas, trouveront certainement d'heureux acquéreurs qui auraient autrement connus, peut être, un sentiment de regret, voire de frustration...

Prenons par exemple, TEENAGE WARNING, qui n'avait pas fait l'objet de provocations préalables ;
Ali en a vendu uniquement cinq en Belgique (Je crois que tu es Belge ??).

Fort heureusement, il a été épuisé en à peine 2 mois et en Pre Order.

Alors, sans mes provocations, je ne pense pas que tu aurais eu l'intention de commander LES VANDALES : LP... Tu vois bien que j'ai presque réussi à booster les ventes en Belgique !!!

Malheureusement t'as décidé au dernier moment de ne pas le commander. Je comprends pas trop le raisonnement par rapport à toi et à ALI, mais bon, certains tirages sont déjà épuisés (Toujours en Pre-order) et c'est l'essentiel car plus vite LES VANDALES : Première démo 7 tites 1984 12" se vendra, plus vite le prochain WHO CARES RECORDS ?? arrivera !!

Par contre, si tu n'en as pas fait la pub auprès de tes copains, comment peux tu savoir qu'ils ne soient pas intéresser ?

HERVE.

PS : Si tu penses avoir été pris de haut et insulté, excuse moi d'exprimer mes ressentis mais, alors, ne regarde pas trop les paroles des groupes que tu écoutes, tu risques de te sentir aussi insulté même si tu nes pas visé...

uote="damien"]Salut Hervé.

Ben ta réaction a fait complètement l'inverse de ce que tu voulais et "retardé" ma commande de 48h, et ainsi de pas en parler a des potes qui sont intéressés, je doit etre trop babs pour pas kiffer me sentir insulté et prendre de haut juste en lisant quelque chose qui ne m'est même pas adressé.

Provoquer et prendre les gens de haut et peut etre pas la meilleure façon pour donner envie aux gens, et je ne pense pas etre le seul a avoir ce genre de réaction.

Damien.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:20

epoxy a écrit:

Tu débarques pour prendre tout le monde de haut et j'ai trouvé ton message bien naze. C'est tout.

Il a un peu raison quand même, Hervé. C'est globalement l'impression que ça donne quand on lit ton post.

Ce côté donneur de leçon... J'ai cru apercevoir l'ombre du "légendaire champion du monde du HC Frenchie". Tu as du être "vaudousé" ou ton compte web a été usurpé... Il va falloir faire un exorcisme... Olivier S. sort de ce corps!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:35

Non Chris,

Pas toi !!! Tu vas pas t'y mettre quand même... Depuis tout ce temps.

Souviens toi plutôt des bonnes crises de rigolades au "verdun" quand Olivier s'est pointé avec le crâne rasé en prétextant que c'était pas pour faire le straight edge mais plutôt qu'il avait été obligé de se raser car le coiffeur l'avait loupé tellement il avait honte que nous soyons tous explosés de rires.

C'est plutôt de celà que j'ai envie de parler avec toi, où encore de nos longues soirées de vendredi soir à éplucher MRR ou encore à faire "SLAM BRIGADE". Franchement !!!

HERVE.

KILL UGLY POP a écrit:
epoxy a écrit:

Tu débarques pour prendre tout le monde de haut et j'ai trouvé ton message bien naze. C'est tout.

Il a un peu raison quand même, Hervé. C'est globalement l'impression que ça donne quand on lit ton post.

Ce côté donneur de leçon... J'ai cru apercevoir l'ombre du "légendaire champion du monde du HC Frenchie". Tu as du être "vaudousé" ou ton compte web a été usurpé... Il va falloir faire un exorcisme... Olivier S. sort de ce corps!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 4:57

Salut Fettah,

Entiérement d'accord avec toi et je trouve que ta remarque est très pertinente.

D'ailleurs, regarde les allemands, ils ont un côté "business" dans leur démarche de label et celà depuis très longtemps... Pourtant celà a fonctionné chez eux et celà fonctionne encore pas mal de nos jours.

Je sais qu'ils font l'objet de très nombreuses critiques qui viennent, d'ailleurs, toujours des mêmes.

Le punk et le métal sont deux styles musicaux cultes chez eux mais ils ne mélangent pas le côté "éthique" et le côté "business".

Même si il s'agit de hardcore DIY non profit, chez eux, le business reste le business.

En effet, certains labels allemands payent des taxes et/ou ont différents frais. C'est pour celà que l'on trouve des distros allemandes qui pratiquent des fourchettes de prix allant de 4.00 à 7.00 euros pour les ep's et de 9.00 à 15.00 euros pour les LP's.

Vu la qualité et surtout la quantité astronomique des productions proposées, celà ne me dérange pas, car je sais que je vais y trouver de bonc trucs et surtout ceux qui m'intéressent...

Les allemands l'ont voulu et ils l'ont fait...

Le consommateur allemand a eu, et il l'a encore aujourd'hui, la possibilité d'acheter presque toutes les productions internationales existantes car il ne mélange pas la politique, le business et la musique.

Les boutiques de disques et les grosses distros essayent plutôt d'en faire un amalgame le moins génant possible pour les gens intéressés (Et ils sont nombreux là bas...).

HERVE.

fettah a écrit:

Ali est la preuve qu'on peut si on veut, quantité de gens avant lui auraient pu mais trop peu s'y sont mis.

Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:30

Salut Hervé.

Tu te meprend, je lisais l'annonce et plutôt connement que d'envoyer un mail de suite j'ai lu les reactions et du coup quitté le forum, et envoyer un mail le lendemain, ce détail a son importance car la version avec le ep est epuisé donc : je te maudis Hervé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:40

Salut Damien,

Désolé pour toi car franchement je n'ai pas compris ta réaction... Après tout, à part les textes de lois qui sont d'interprétation stricte, il faut réfléchir avant d'intervenir sur le fond d'un sujet même si la forme ne te plait pas ou te choque...

Ce n'est pas toujours celui que tu vois porter un coup à l'autre qui attaque le premier. C'est dommage que tu défendes des gens que tu ne connais pas (ceux qui sont visés) alors que si tu savais réellement à quel point ils sont malsains, tu me trouverais certainement trop modéré, ha, ha, ha...

Ceci dit, tu remarqueras que je discute normalement et passionément avec les gens que j'apprécie tout comme je le fais avec ceux que je ne connais pas (A condition qu'ils ne se sentent pas investis d'une mission divine et systématique de défense d'un inconnu).

L'observation et l'analyse d'une situation sont le secret de la compréhension. Par la suite, celà permet un jugement objectif qui, à mon avis, peut seul donner accès à un débat positif.

L'important n'est' il pas d'avoir toutes sortes d'infos et de discussions civilisées sur différents sujets de notre passion première : La musique ?? Pour celà, expliquons d'abord aux "hypocrites" qu'il faut se taire. Je connais très bien ces gens sur le forum et crois moi, j'ai du répondant + pas mal d'anecdotes pour leur faire comprendre de ne pas essayer de venir "jouer".

Si tu avais bien interprété mes propos tu aurais du comprendre que je méprise et donc que je prends de haut les gens malsains (Et crois moi je les connais très bien...) mais en aucun cas, je me permets de "juger" ou de "prendre" de haut ceux qui sont curieux qu'ils aient ou non de la connaissance.

J'ai été éduqué et j'ai le respect de l'individu mais je suis d'une franchise et d'une virulence certaine envers les menteurs, hypocrites et les malsains qui se complaisent sans cesse dans le conflit ou la critique négative.

Bon, tu as expliqué toi même que t'avais retardé de 48 heures ta commande, mais même si il n'y a plus de tirage avec le 7" bonus, demande celui avec le CDR, je te promets qu'il est super ce CDR. Ali me l'a rippé et c'est franchement inespéré d'avoir un live de LES VANDALES de MULHOUSE.

Si WHO CARES RECORDS ?? ne l'avait pas sortie, cet enregistrement serait resté unique (Un seul exemplaire), comme il en existe malheureusement encore trop dans le PUNK en général.

Ceci dit Damien, j'espère que maintenant les choses sont claires entre nous et sache que j'adore le punk rock, le punk, la OI et le hadcore belge ; donc se sera un plaisir d'en parler avec toi et tes copains si, bien entendu, tu le souhaites puisque maintenant tu as compris que j'étais un passionné. Mais à mon âge, on ne ferme plus sa gueule et on régle les comptes (Certains comptes vont se régler, d'ailleurs, ha,ha, ha, mais on a le temps pour celà).

HERVE.

damien a écrit:
Salut Hervé.

Tu te meprend, je lisais l'annonce et plutôt connement que d'envoyer un mail de suite j'ai lu les reactions et du coup quitté le forum, et envoyer un mail le lendemain, ce détail a son importance car la version avec le ep est epuisé donc : je te maudis Hervé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:07



WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Internet-serious-business
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 0:03



Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE...   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:15

Un sujet vient d'être créé ici, celà devrait intéresser les passionnés, je l'espère... Very Happy

https://maktmissbrukare.forumactif.com/diy-family-f2/telechargements-bon-plans-pour-ceux-que-cela-interesse-t1481.htm
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: THE SNOBS - 1st 7" - USA - 2001 - MY WAR RECORDS   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:59

Salut Fettah,

Alors du coup tu m'as donné envie de le ré-écouter ce fameux premier ep de THE SNOBS (je ne veux pas dire de connerie mais je crois que c'est PRE - TOTAL ABUSE)...

Mais je préfère le poster ici car je ne sais vraiment pas où le trouver maintenant, surtout pour un prix distro ; il est donc "hors sujet" mais tellement bon... et il a déjà preque 10 ans déjà, c'est incroyable comme celà passe vite.

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 P1010024

Ils ont aussi un deuxième ep, également percutant et très bien balancé. Celà pourrait faire l'objet d'un autre ripp, pourquoi pas mais toujours dans ce sujet car ce deuxième ep aussi est rare et donc pas dans les "bons plans".

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 P1010025

Ils ont aussi, au moins, une demo 6 titres, mais il est bien possible que vous ayez autre chose d'eux... Si j'ai pas, je suis preneur.

HERVE Wink

LIEN : http://www.mediafire.com/?pdr7vof6o7fjge4
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:35

Oui, le groupe est bien pré total abuse que je trouve médiocre en comparaison. Ils venaient du Texas et ils ont eu droit à la couverture de MRR l'année de
la sortie de leur 1er 45t. 500 copies pour le 1er (avec 100 pochettes skate) et 2000 pour le deuxième. Un des premiers groupes avec Outcold et Voorhees
à faire du ushc sauce 80's, à l'époque la mode était à des énièmes clones de spazz ou charles bronson...


Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de place   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:41

Salut,

Le sujet : "TELECHARGEMENTS + BON PLANS, POUR CEUX QUE CELA INTERESSE..." à changé de place, il est maintenant dans la section "Hardcore music freaks"

Voilà, je voulais juste le dire au cas où...

HERVE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:50

Fettah,

Surtout tu n'hésites pas à faire tes interventions, j'apprends des tonnes de trucs sur les 2000's et franchement la production était tellement énorme que j'avais pas le temps de me tenir au courant de tout celà, j'achetais des tonnes de trucs un peu partout mais impossible de se tenir au courant de tout ces détails... STP continue. HERVE. Smile

fettah a écrit:
Oui, le groupe est bien pré total abuse que je trouve médiocre en comparaison. Ils venaient du Texas et ils ont eu droit à la couverture de MRR l'année de
la sortie de leur 1er 45t. 500 copies pour le 1er (avec 100 pochettes skate) et 2000 pour le deuxième. Un des premiers groupes avec Outcold et Voorhees
à faire du ushc sauce 80's, à l'époque la mode était à des énièmes clones de spazz ou charles bronson...


Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:03


Aucun souci, c'est pire actuellement en fait, même si tu te cantonnes qu'à un seul style, il y a trop de trucs et l'épreuve du temps fait le tri entre les tueries et les trucs moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:39

Exclamation


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:58

Excellent,

J'ai pas mal de corres qui l'attendent avec impatience...

A plus, HERVE.

Who Cares? a écrit:
Des nouvelles pour le 12'' des VANDALES qui sort bientôt :

- Les 300 pochettes ont été sérigraphiées en mode DIY comme d'habitude, vu que ça plaît à tout le monde... héhé. Le rouge initial de l'encre a tourné ocre/sang au séchage. Tant mieux ça fait un peu plus... morbiiide...

- L'édition limitée (avec motif différent de la cover) sera en vinyle rouge, donc 50 copies en vinyle rouge et le reste (250 copies) en vinyle noir.

- Tout le reste se trouvera dans l'insert: tracklisting, photos, paroles, etc. Ceux qui ont adoré le packaging du LP des SECRET PROSTITUTES ne devraient pas être dépaysés héhé

Toujours dispo : 4-5 copies du EP de BAD INFLUENCE (et après c'est tout), les EP's de CUT HERE!, HRT et LINDA BLAIR'S ABORTION pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

Pour écouter les sons, c'est ici : http://www.whocaresrecords.com/RELEASES.htm

À plus
-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''   WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WC08 - LES VANDALES : 1ère DEMO 1984 - 12''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KOURISTUS (Fin) Demo 2022, Demo 2019 & Teurastamo (Grind)
» BIG BOYS - 1983 1984 2xLP
» VIVISEKTIO 1984 in 2012 TOUR in May
» CAVERN demo...
» THE WASHINGTONIANS - demo s/t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: