| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) | |
|
+19Simon goatgrind bruno cxc damien nekromonkizz arnaud KILL UGLY POP Nada maaaaat taperesistance crustybeckham wolfpaco erixxxvp buddy satan pp el moko epoxy void phil burn out 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Gordon
Nombre de messages : 4 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Sam 20 Mar - 7:31 | |
| J'ai entendu le nouveau ep d'HOMOSTUPIDS, Night Deacon. Toujours dans la même veine punk taré, avec cette fois ci encore plus d'expérimentations comme une chanson moyen ageuse joué avec genre une luth. Toujours meilleur groupe punk actuel.
Sinon j'écoute Sexdrome et Darkthrone pour me sentir comme un chevalier de satan à courir avec les loups dans une forêt enneigée. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Dim 21 Mar - 10:39 | |
| ACTIVE MINDS - LP OLHO SECO - LP OTAN - 7" DISHONORABLE DISCHARGE - 7" DISPENSE - 7" TRAMPS - k7 SSR - LP FUNEROT - 3ème LP WANKYS - 8" WARNING/WARNING - 7" COMES - LP MADMEN - LP
MAJ! | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 0:18 | |
| Ce qui traine au pied de la platine depuis samedi :
alliance - resonant agitate lp slices - cruising lp varaus - 1/1 lp systematic death - systema six lp kieltolaki - massahipnoosi lp firmeza 10 - hardcore radikal lp gauze - 面を洗って出直して来い lp gauze - s/t 7" crude - just go go ahead/the earth 7" cursed - hell comes home/search & destroy 7" raw/nerve - teens in heat 7" slavescene - fuck off away from me 7" NN - pasivos muertos 7" deathreat - s/t 7"
+ distort 29/counterfeit garbage split zine dans les mains. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 14:45 | |
| - Void a écrit:
alliance - resonant agitate lp slices - cruising lp
Biens ou bien ? TEKKEN/CHILDREN split 7" TEKKEN/COMRADES split 7" GODS AND QUEENS K7 DE HOJE HAELE - Franskbrod K7 | |
|
| |
NAGAWIKA
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 15:05 | |
| rhoo ça faisait longtemps MEDIEVAL medieval kills! lp PERVERSOR demon metal 12'' WHITE HILLS glitter glamour atrocity cd ASCENDED temple of dark offerings tape BUSH TETRAS very very happy cd COVEN witchcraft lp WITCHFYNDE give 'em hell lp MENACE punk singles collection cd SAB' vol.4 lp IRON LAMB 7" ANTICHRIST put to death tape (ces batards ont aspergé le livret de sang de bouc, ça pue la merde c'est une horreur) BRATS 18th january 1981 7" CELTIC FROST to mega therion lp NEUTRON HAMMER extermination kommand cd THIN LIZZY tout ONLY DEATH IS REAL le bouquin sur Hellhammer, c'est juste IRON HAMMER #3 NO BEER UNTIL METAL #1 DOWNTUNED & MORBID #1 THE BLACK VOMIT #2 SEDITION #7 (c'est décidé, je m'abonne) PHILOGELOS un recueil de blagues datant de la Grèce antique | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 15:08 | |
| - epoxy a écrit:
- Void a écrit:
alliance - resonant agitate lp slices - cruising lp
Biens ou bien ? Le Alliance est surprenant, au vu des membres du groupe et de leurs anciens groupes. C'est très mélodique, et j'ai eu un peu de mal au début. Et en fait c'est une vraie tuerie ce disque, mais ca m'a demandé pas mal d'écoutes avant de rentrer dedans. Après ca fourmille de pleins d'idées géniales. Sinon le Slices, petite déception. Ca reste bien, mais les morceaux sont plus longs, y'a pas mal de remplissage, on entend moins ce son de basse crados qui faisait une grosse partie de l'intérêt de leur musique. Ca reste un bon disque et mantooth est toujours aussi flippant, mais je préfère largement les 2 eps. | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 16:23 | |
| pourquoi pas. le morceau qu'ils avaient posté sur leur blog m'avait bien plu. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Mer 24 Mar - 23:10 | |
| Me rappelle ce zine scandinave dont le nom m'échappe, soit-disant écrit avec du sang... manquait juste un détail ! (l'odeur pour cEux qu'auraient pas suivi)
sinon en bloucle les nouveaux trucs de GERM ATTAK (y compris le nouvel album à venir, huh!), le 2nd NSU, le inservibles (vite, les pochettes) et le test press de DRY HUMP.
lecture SPEEDBALL #2 | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 11:36 | |
| Parliament - Osmium LP Darkthrone - Panzerfaust LP Burzum - Belus DoLP Bangles - Different Light LP Aloha - Home Acres LP Austrasian Goat - Complete Discography vinyle + CD-R Delaney Davidson - Self Decapitation CD | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 11:42 | |
| J'aime bien le SLICES moi ! merci Ju. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 12:58 | |
| Phil, si tu fais une commande auprès de Iron Lung recs pour le slices, ils ont sorti le ep de society nurse aussi : http://www.mediafire.com/?tdyyddymxwj si tu comptes en avoir, j'en veux bien un de coté. Merci. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 13:21 | |
| Idem, comme de bien entendu. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 13:35 | |
| Commande prévue en fin de mois. De bonnes choses à charger ici : http://brokenrecordsbrokenteeth.blogspot.com/2010_03_01_archive.htmlet donc du mp3 à gogo : AEROSOLS EP AEROSOLS LP CHAOTIC THREAT DEMO Defile Demo germ attak demo germ attak early recordings Lobotomia - nada como parece cd Mature Situations - Cracked Pelvis EP Mature Situations - Demo Omegas - Psycho Dives RATAS DEL VATICANO Mocosos Pateticos lp Raw Nerve - LP Scapegoat - Tour CS Slavescene - Heaven Only Knows slices - cruising lp The OSS is watching you Demo UV RACE lp V A - Kanagawa Impact Vaccuum - Demo White Walls Demo Yadokai | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 22:05 | |
| - phil burn out a écrit:
- J'aime bien le SLICES moi ! merci Ju.
J'ai écouté. Les deux interludes sont inutiles et le son est peut-être un peu trop propre (à cause de la compression ?) mais sinon j'aime assez. CONDOMINIUM - Barricade 7" REATARDS - Teenage hate LP REATARDS - Not fucked enough LP REATARDS - Bedroom disasters LP JAY REATARD - Blood visions LP JAY REATARD - Singles 06-07 2xLP ASPIRIN - We do painkilling to your anger 7" AVSKUM - Crucified by the system 7" UBR - Corpus delicti 7" DEAF WISH 7" NEEDLES - Desastre 7" WINSTON/THE JUKEBOX SCENARIO split 7" | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Jeu 25 Mar - 23:06 | |
| COLLEC DE MP3 enfin sur CDr
ANTIPASTI 2nd LP DH PAMOASH CD Funerot LP Habemus Kaos DEMO heist-18 gears of hell EP RAW NERVE Demo Tape rupture corrupture SELVHENTER Hoplaboys DEMO SEVLHENTER EP SICKTIRED Demo Tape the CLAP ep TOTAL BANXAT - Shadow of rip off Utgars Trolls - Troops of War YAKODAI demo | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 0:27 | |
| the stalin - trash lp F.U.'s - kill for christ/my america lp D.Y.S. - brotherhood lp x3 nazi dust - demo k7 v/a - the world itself is a bad dream k7 merchandise - terminal jagger jane's addiction boxset k7 merchandise - s/t k7 ilegal - error de orden 7" la voz - deprimido 7" rayos x - s/t 7" tuberculosis - s/t 7" rakosi - s/t 7" NN - pasivos muertos 7" | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 12:59 | |
| Guns'n'Roses - Use Your Illusion 1 DoLP Guns'n'Roses - Use Your Illusion 2 DoLP | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 14:45 | |
| - Void a écrit:
ilegal - error de orden 7" la voz - deprimido 7" rayos x - s/t 7" tuberculosis - s/t 7" rakosi - s/t 7"
verdict ? | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 14:58 | |
| - epoxy a écrit:
- Void a écrit:
ilegal - error de orden 7" la voz - deprimido 7" rayos x - s/t 7" tuberculosis - s/t 7" rakosi - s/t 7"
verdict ? Pas encore assez écouté pour me prononcer précisément sur chaque 7". Par contre ils sont vraiment tous beaux ces 7". Martin a fait un boulot de fou (surtout sur le tuberculosis et le ilegal je trouve), sur l'aspect visuel de l'objet. Après c'est du punk latinos typique (sauf rakosi qui sont hongroies), donc si t'aimes le genre, tu sera pas déçu. Ça révolutionne rien, mais c'est bien fait. Ce dégage du lot pour le moment le rayos x et le rakosi. Le reste m'a semblé assez anecdotique. En plus, il me semble que la plupart de ces disques sont juste un pressage en 7" des demos K7 respectives de chaque groupe. (Sinon j'ai cru comprendre que les mp3 trainent sur soulseek, mais j'ai pas été vérifier). ps : tant qu'à faire, je cherche toujours le 1er 7" de NN, si quelqu'un à ca qui traine à trader ou vendre, ou si ca zone dans une distro... | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 17:23 | |
| Du café et l'album d'Alizée. Luc, ça devrait te plaire ! | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 19:00 | |
| - Void a écrit:
- epoxy a écrit:
- Void a écrit:
verdict ? Pas encore assez écouté pour me prononcer précisément sur chaque 7". Par contre ils sont vraiment tous beaux ces 7". Martin a fait un boulot de fou (surtout sur le tuberculosis et le ilegal je trouve), sur l'aspect visuel de l'objet. Après c'est du punk latinos typique (sauf rakosi qui sont hongroies), donc si t'aimes le genre, tu sera pas déçu. Ça révolutionne rien, mais c'est bien fait. Ce dégage du lot pour le moment le rayos x et le rakosi. Le reste m'a semblé assez anecdotique. En plus, il me semble que la plupart de ces disques sont juste un pressage en 7" des demos K7 respectives de chaque groupe. (Sinon j'ai cru comprendre que les mp3 trainent sur soulseek, mais j'ai pas été vérifier).
ps : tant qu'à faire, je cherche toujours le 1er 7" de NN, si quelqu'un à ca qui traine à trader ou vendre, ou si ca zone dans une distro... j'ai les demos K7 d'Ilegal, Rayos X et Tuberculosis et j'aime beaucoup. Par contre, si c'est des pressages de ces K7, je vais peut être faire l'impasse. | |
|
| |
void
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) Ven 26 Mar - 19:11 | |
| - epoxy a écrit:
- j'ai les demos K7 d'Ilegal, Rayos X et Tuberculosis et j'aime beaucoup. Par contre, si c'est des pressages de ces K7, je vais peut être faire l'impasse.
Seul le rayos x est un repressage de la démo, pardon. Les demos de Asko, Rayos X, Tuberculosis, & Poliskitzo, vont par contre être repressée sous forme de 12" sur le label Discos Enfermos. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (JANVIER / FEVRIER / MARS 2010) | |
|