PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche grindeux aux alentours d'avignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptySam 5 Sep - 18:52

Bon, j'edite

Je suis seul, je peux faire chant (growl, et legerement crié ), de la gratte, de la basse et un peu de batterie ( dbeat, blast enfin des trucs simples )

J'en ai marre de faire mon truc seul dans mon coin, a envie de repeter quoi
Possibilité de jouer dans un local a Arles

J'ai mon mathos guitare et basse, bon pas du pro non plus, mais bon osef

J'ecoute du agathocles, vieux napalm, terrorizer, last days of humanity, dirt, discharge, mob47, yacopsae, discrust, bestoven, agoraphobic nosebleed, doom, antisect, black september, blockheads, captain cleanoff, extreme noise terror, jig ai, massgrav, mixomatosis, nasum, skitsystem, dropdead, capitalist casualites, sore thorat, unholy grave, repulsion, hellnation, siege, intense degree, heresy,

Contact : rasonnecl@yahoo.fr
MSN : tosmash@hotmail.fr


Et j'ai un mini Diy tape label, Zombi Attack Rec qui sort du noisecore, harshnoise, grind gore, death experimental... donc voilà (c'est le mail si ça vous interesse aussi)


Dernière édition par tosmash le Mar 13 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord gonzo

lord gonzo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2007

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyDim 6 Sep - 13:26

héhé bonne chance les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyDim 6 Sep - 17:01

chimer come Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyLun 7 Sep - 16:26

Ah tiens je viens juste de poster une annonce assez similaire pour Nantes ou les environs.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyLun 7 Sep - 19:22

bah on a eu de la chance le batteur connais du monde qui en connait apparamment vu qu'il a tout trouvé j'hallucine aha
bon on essaye de caler une repet on vous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyVen 25 Sep - 18:54

bon ces connards m'ont lachés avant une seule repet donc bon qu'ils aillent se faire fouttre

Donc je cherche des grindeux, deatheux même des punkcoreux (old school) pour faire un groupe sur arles voilà


Dernière édition par tosmash le Ven 1 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyVen 25 Sep - 19:03

tosmash a écrit:
bon ces pédés m'ont lachés avant une seule repet donc bon qu'ils aillent se faire fouttre

Donc je cherche des grindeux, deatheux même des punkcoreux (old school) pour faire un groupe sur arles voilà

L'hétérosexualité est donc un critère primordial pour jouer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyVen 25 Sep - 21:53

oui absolument niark niark
non jmen fous mais c'est des cons si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
tosmash




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon EmptyJeu 18 Mar - 22:36

malheurheuse habitude a perdre hehe

Sinon, je me retrouve seul , donc je recherche activement un batteur, je peut faire guitare ou basse, donc un guitariste ou un bassiste est bienvenu aussi,
J'ai une dizaine de compos pour une 10aine de minute, dans un regsitre mincecore

pour la batterie je demande surtout des blasts et du dbeat rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty
MessageSujet: Re: Cherche grindeux aux alentours d'avignon   Cherche grindeux aux alentours d'avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche grindeux aux alentours d'avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guitariste!! et cherche date sur Marseille!!!!
» Cherche groupe sur Nantes
» Expulsion! cherche concert
» cherche musiciens sur Bordeaux (33)
» Je cherche un guitariste et un batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: