PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche groupe sur Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

Cherche groupe sur Nantes Empty
MessageSujet: Cherche groupe sur Nantes   Cherche groupe sur Nantes EmptyDim 13 Déc - 2:54

Bon, ça fait un moment que j'étais pas revenu ici, moi. J'avais dit dans un autre topic que je souhaitais faire du grind sur Nantes, mais j'abandonne pour ce style, ils ne connaissent que Ultravomit j'ai l'impression.
J'ai fini par me retrouver dans un groupe à la Rise Against, je me suis barré au bout de 2 répèts. Confused


Je retente quand même ma chance, donc si y a des nantais qui passent par ici Smile :


Je suis guitariste/bassiste et pourquoi pas chanteur, âgé de 19 ans et féru de punk rock/oi!/hardcore/crust......

Je souhaite monter ou intégrer un groupe officiant dans un de ces registres sur Nantes, j'ai déjà joué dans un certain nombre de groupe œuvrant dans le style (mais j'ai aussi joué dans des groupes de reggae, de metal ou de blues), j'ai donc une petite expérience, je pratique la guitare depuis 5 ans et la basse depuis 2 ans.

Mes influences du moment: Discharge, JMKE, Chaos UK, Anti Cimex, Motörhead, Disorder, Terveet Kadet, Paris Violence, Bérurier Noir, Heyoka, Métal Urbain (première période), LSD, Kidnap, GBH...

Malgré cela, je ne suis pas trop fermé, et le but est avant tout de s'amuser, de pas se prendre la tête, avec quand même pour objectif de faire quelques concerts, et pourquoi pas un peu plus...

Bref, si tu es intéresséE, n'hésites surtout pas à me contacter.

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche groupe sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche illustrateur
» Bassiste/chanteuse grind cherche groupe
» Cherche Gens pour groupe en bourgogne
» Cherche groupe de Tours - 29 Mars @ Black Hawk
» Groupe Grind Bordeaux cherche Bassiste et Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Groupes - Annonces-
Sauter vers: