PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)

Aller en bas 
+29
Filthy Dave
gerald
bloodspitnight
wolfpaco
Simon
damien
huguespzzl
Visage Pâle
buddy satan
pignouf
nekromonkizz
raph
flo
Nada
Agent of Satan
when the dead die twice
darkromain
olivier chrétien
maaaaat
stone-burner
NAGAWIKA
arnaud
phil burn out
pp el moko
No Fight No Get
crustybeckham
KILL UGLY POP
epoxy
kängnäve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 13:40

T'es un peu à la bourre David, j'avais uploadé la discographie et laissé le lien ici même y'a quelques mois... mais je l'ai plus. Tu peux peut-être demander à quelqu'un qui l'avait téléchargé à l'époque de te le re-uploader.

Excellent disque en tout cas (moi je trouve que ça sonne finlandais, surtout la voix, mais ça n'engage que moi)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 13:55

No Fight No Get a écrit:
T'es un peu à la bourre David, j'avais uploadé la discographie et laissé le lien ici même y'a quelques mois... mais je l'ai plus. Tu peux peut-être demander à quelqu'un qui l'avait téléchargé à l'époque de te le re-uploader.

Excellent disque en tout cas (moi je trouve que ça sonne finlandais, surtout la voix, mais ça n'engage que moi)!

merci Fabro. Je viens de trouver une copie des SDH et Barn Av Regnbuen, cool !
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 14:47

SPK solipsick 7"
DER KNALL pensées hebdomadaires 7"
TSOL dance with me LP
ROTTING CORPSE the demos
URBAN WASTE urban waste LP
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 16:34

I'll upload this, if i get a chance, in the next couple days.
V/A Message CD (w/ Total Noise Accord, Organism, Akutare)
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 20:48

buddy satan a écrit:
bruno a écrit:
pp el moko a écrit:

- DEATH ...For The Whole World To See LP
Hey PP, tu l'as choppé où celui-là stp?

Face cachée, 21 euros. Ouch (trouvable moins cher ailleurs).

Bah voilà, tu as la réponse, on le fait à ma place donc c'est pratique...effectivement, c'est très cher mais si quelqu'un le trouve ailleurs à moindre coup, qu'il fasse signe parce que moi je l'ai vu nul part....

à bon entendeur salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 22:12

pp el moko a écrit:

- DESTINO FINAL Atrapados LP (Vraiment bien mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est le disque de l'année non plus...c'est comme FIRMEZA10 dans le principe, groupe sympa comme tout mais pas forcément méga transcendant, je dis ça, j'aime bien mais faut savoir relativiser aussi à mon avis...)

Y'a un plan pour chopper ce disque sans frais de port abusifs?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 22:29

pp el moko a écrit:
buddy satan a écrit:
bruno a écrit:
pp el moko a écrit:

- DEATH ...For The Whole World To See LP
Hey PP, tu l'as choppé où celui-là stp?

Face cachée, 21 euros. Ouch (trouvable moins cher ailleurs).

Bah voilà, tu as la réponse, on le fait à ma place donc c'est pratique...effectivement, c'est très cher mais si quelqu'un le trouve ailleurs à moindre coup, qu'il fasse signe parce que moi je l'ai vu nul part....

à bon entendeur salut la compagnie !

ce disque, je suis pret à l'acheter une deuxieme fois, meme à plus de 21 euros, haha. Ultimate fav comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 22:47

arnaud a écrit:
pp el moko a écrit:

- DESTINO FINAL Atrapados LP

Y'a un plan pour chopper ce disque sans frais de port abusifs?

Arnaud, si tu vas voir Limp Wrist à Paris dimanche, il y a de fortes chances pour que Paco (leur roadie) en ait avec lui. C'est lui qui a sorti le disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyJeu 18 Juin - 23:22

Akerbeltz a écrit:
arnaud a écrit:
pp el moko a écrit:

- DESTINO FINAL Atrapados LP

Y'a un plan pour chopper ce disque sans frais de port abusifs?

Arnaud, si tu vas voir Limp Wrist à Paris dimanche, il y a de fortes chances pour que Paco (leur roadie) en ait avec lui. C'est lui qui a sorti le disque.

Oui j'y avais pas pensé...au pire à Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
buddy satan




Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 16:06

pp el moko a écrit:
buddy satan a écrit:
bruno a écrit:
pp el moko a écrit:

- DEATH ...For The Whole World To See LP
Hey PP, tu l'as choppé où celui-là stp?

Face cachée, 21 euros. Ouch (trouvable moins cher ailleurs).

Bah voilà, tu as la réponse, on le fait à ma place donc c'est pratique...effectivement, c'est très cher mais si quelqu'un le trouve ailleurs à moindre coup, qu'il fasse signe parce que moi je l'ai vu nul part....

à bon entendeur salut la compagnie !

Je l'ai vu au Rex Rotari à 14 euros.

Je répondais pas à ta place pour t'emmerder, PP. Je constate juste qu'il est particulièrement cher à pécho en France et j'ai supposé que tu l'avais topé chez Médé.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 20:19

Sonic youth "evol" lp
Fast arbeit babies @ bon accueil. Bonne claque
The stalin "stop jap" lp
Cerrone "supernature" lp
Crass "1979 john peel sessions" boot ep
Buzzcocks "love bites" lp
Apokalyptic Raids "the third storm" lp. Celtic frost, arg!
Einsturzende neubaten "SO36" boot lp
Hellbastard "the need to kill" lp. Mouais... pas folichon à la première écoute
5 minutes de chiasse ep
Violentopaloff ep
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 20:31

Carusella @ pavillons sauvages (énorme!! )
Fleurs @ sainté (je suis fan)
Fat Beavers @ lyon (la folie)
Fast Arbeit Babies @ le bon accueil (bien plaisir de les voir et c'est vraiment vraiment bien)
Seasick @ le pixi (bien content de les voir!)
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 12:13

NASA SPACE UNIVERSE - Demo + Live CDr cheers
WIPERS - Youth Of America 12"
S.C.U.M. sur la compil LP "six weeks Omnibus 2" (d'ailleurs, je cherche d'autres trucs de ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 12:20

PISSED JEANS "Hope For Men" CD
GANG OF FOUR "A Brief History of the 20th Century" CD
A 3 DANS LES WC "1978-1980" CD
GUILTY RAZORS "Guilty!" CD
METAL BOYS "Tokio Airport" CD
M.K.B. "Frenchies Bad Indians White Trash" CD
M.K.B. "Terminal Toxique" CD
THE MEATMEN "Stud Powercock" CD
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 15:46

- TRASHFEST 2009 Oh Yeah pèlerinage !!! (y avait les gens de michel platinium avec stef de montaigu, guilhem et alex de lyon, les lillois de Teenage Wasteland, Hélène OES, quelques parisiens donc un peu plus des 6 français que nous étions l'année passée, c'est cool et on va passer de bons moments tou(te)s ensembles...Revu plein de potes anglais aussi dont les gens de Valhalla Pacifists, on peut dire qu'ils sont venu en force ! Pas de mini tour report en ce qui me concerne mais je vais parler des groupes qui m'ont bien botté, ayant loupé - ou pas envie/pas le temps ou arrivé trop tard le vendredi - The Now Denial, Idle Hands, Short Fuse, Ramming Speed, PressGang, Citizen's Patrol, Damaged Goods, Gringind Halt et quelques autres...
- LIMP WRIST Live Trashfest (Une tuerie sans nom bordel !!! Ambiance de malade mental !!! Martin a évidemment une présence de ouf et dit des choses intelligentes entre les morceaux et sait calmer les esprits également quand ça s'échauffe. Musicalement, rien à redire et ce fut un bon mélange de tous les disques, vieux et nouveaux morceaux. Le truc qui m'a fait rire, c'est quand martin à tapé la discute avec les gens de seein red après le concert genre la retrouvaille des vieux, j'avais l'impression de voir une image du passé eh eh...
- VITAMIN X Live Trashfest (je m'attendais à rien car un peu saoulé du groupe et pis l'année dernière, c'était bof avec ambiance molle et bah là mon coco, ce fut un show du tonnerre avec bon son et ambiance de ouf également. Bon mélange d'anciens titres et d'autres plus récents avec rappel et tutti quanti. Ca l'a fait pour moi en tout cas même si je commencais à sentir la fatigue...Eux avaient la pêche et avaient envie de communiquer)
- DEAN DIRG Live Trashfest (De même, des slams dans tous les sens, pas le temps de se reposer, y a toujours quelqu'un pour te tomber dessus ou te slammer la gueule, pas de répits...toujours la patate et toujours tubesque mais le chanteur commence à m'exaspérer en fait et le nouveau guitariste le faisait quand même moins, après je sais pas si c'est juste un remplacement ou pas mais bon, ce fut le carnage dans l'assistance quand même !)
- SHITTY LIMITS Live Trashfest (Ambiance bon enfant avec un chanteur qui a une gueule et qui sait foutre la bonne humeur en proposant une nouvelle danse aux gens, un truc très mou en se dandinant, c'était bien drôle et fun...la zik des anglais m'a refoutu la pêche comme il faut ensuite !)
- LOST BOYS Live Trashfest (leur set prend de la gueule avec un titre bien fast pour commencer puis le reste se sépare entre des morceaux surf/garage "les nouveaux" et d'autres plus hardcore et soutenus "les anciens"...Flo a réussi à péter la peau de grosse caisse, le seul groupe du fest eh eh, ça me rappelle quelque chose tiens...)
- MASSMORD Live Trashfest (bien fait et carré mais trop justement, ça décolle jamais en fait, c'est plat et je me suis fait chier donc quasi pas regardé...rip off de rip off de rip off ! Si ces suédois veulent savoir ce qu'est le crust, z'ont qu'à aller à lièges eh eh...)
- BLOOD I BLEED Live Trashfest (Pas vu en entier mais la tuerie pour ce groupe de vétérans hollandais qui joue de la powerviolence bien cinglée ! J'ai adoré, surtout la voix de canard du chanteur entre les morceaux)
- SHORTLIVED Live Trashfest (pffffff....une claque monumentale ma foi ! Des gens en or avec qui on a sympathisé, un batteur hyperactif qui parle tout le temps et super sympa ! Un concert de fou pour avoir commencé à 12h30 le dimanche en plus, quelle fougue !!! Par contre, je comprends pas ça bordel, foutre une groupe aussi bon et qui vient de nouvelle zélande en plus à cette heure là ce jour là, c'est vraiment con ! Alors que les groupes locaux et allemands étaient en plein après midi avec forcément plus de monde ! Bref...à écouter et voir si possible d'urgence !)
- COLA FREAKS Live Trashfest (un groupe qui enchaine comme des fous, jamais vu ça...pas trop dedans au début mais on se laisse emmener au fur et à mesure du set pour un très bon concert qui avoine bien comme il faut. Décidemment, les danois font vraiment de la bonne zik...)
- REPROACH Live Trashfest (vu que la fin car arrivé trop tard le vendredi donc...dommage !)
- GRAF ORLOCK Live Trashfest (y a des trucs bien la dedans et d'autres moins mais bon concert quand même, le batteur déchirait pas mal à vrai dire. Un Mélange de powerviolence, de hardcore rapide et de trucs plus lourds. Les mecs se donnaient bien en tout cas.)
- HAMMERS Live Trashfest (groupe de Manchester avec qui on avait joué pendant la tournée en angleterre...un mélange de choses à la Tragedy et de trucs plus lourds genre hardcore metal bien lourd avec gros son. Je suis resté 2 titres et puis s'en va...)
- Camping de merde, sandwich vegan au seitan de malade qui déchire tout, beaucoup d'alcool, un karaoké avec un groupe qui joue les morceaux chantés bien fun, une fête ou on a dancé avec les anglais jusqu'au bout de la nuit et ou alex ratcharge est parti lire dans le van bien sûr eh eh et plein d'autres choses...)
- Dans la voiture à l'aller et au retour ALTAR OF BLASPHEMY (aka KRAPNEK), PIZZA OD, LEXOMYL, 12XU, DE HOJE HAELE, FAT BEAVERS, LOST BOYS, TENTACLES OF DESTRUCTION K7
- COCHE BOMBA / ENOLA GAY Split LP
- SHORTLIVED LP
- SHORTLIVED Mindrot EP
- LOST BOYS / SUNPOWER Split EP
- MARKED MEN Ghosts LP
- BLOOD I BLEED God Out Of Monsters mp3 (boum ! Paf ! Bing ! Dans la gueule !)
- SHITTY LIMITS Beware The Limits mp3 (Fave ! Punk rock frais qui fout la patate ! Juste comme il faut...)
- WAX MUSEUMS lp mp3
- SCUL HAZZARDS Landlord mp3


Dernière édition par pp el moko le Lun 22 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 15:47

arnaud a écrit:
Akerbeltz a écrit:
arnaud a écrit:
pp el moko a écrit:

- DESTINO FINAL Atrapados LP

Y'a un plan pour chopper ce disque sans frais de port abusifs?

Arnaud, si tu vas voir Limp Wrist à Paris dimanche, il y a de fortes chances pour que Paco (leur roadie) en ait avec lui. C'est lui qui a sorti le disque.

Oui j'y avais pas pensé...au pire à Dijon!

Effectivement Arnaud, Paco était là avec les LIMP WRIST et avait des Lps de DESTINO FINAL ainsi que ses autres prods d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 15:57

Droghedha: Pogromist
Hellbastard: Ripper Crust
Repulsion: Horrified
Brutal Truth: tout
Colera: Tente Mudar O Amanda
Terminal Disaster: nuclear suicide
M.O.B.: gross misconduct

A tout hasard, est ce que quelqu'un connait un lien ou a et peut uploader la première démo de Asocial sortie en 1982? Merci d'avance.

Bon sinon je reviens du hellfest, moi. Les impressions à chaud, Repulsion, Blockheads, Soilent Green, Cathedral, Destruction, Napalm Death, Brutal Truth, Girlschool, Electric Wizard, Cro Mags ou encore Suicidal Tendencies étaient excellents.
J'ai passé un bon moment devant des groupes comme ADX, Satan Jokers, Torche, Voivod, Kylesa ou St Vitus aussi.
Amebix, c'était...wow, pas de superlatif assez fort, c'était vraiment très grand, le son, la setlist de malade (quoiqu'à ce rythme ils auraient pus jouer leur disco entière que ça ne m'aurait pas dérangé), l'attitude des mecs très simple, sincère on sent qu'ils étaient heureux d'être là, le public était super enthousiaste (certains s'étaient déplacés de loin d'ailleurs puisque j'ai causé à une irlandaise, des hollandais et des allemands), un vrai bon moment.
Honnêtement j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver, mais franchement ils étaient très bien conservés, j'en suis encore tout chose.

Par contre, même si j'ai adoré les groupes, je suis pas près de retourner dans ce festival, déjà c'est hyper cher je trouve, et puis surtout le public français (à moins que ce ne soit propre aux métalleux) était vraiment déplaisant, entre gros beaufs racistes et minettes gothiques qui sentaient la prétention à plein nez...Enfin il y avait quand même des gens sympas, je vais pas généraliser (tiens d'ailleurs j'ai vu un T-shirt Gasmask Terror se balader) non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agent of Satan

Agent of Satan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 16:23

Visage Pâle a écrit:

A tout hasard, est ce que quelqu'un connait un lien ou a et peut uploader la première démo de Asocial sortie en 1982? Merci d'avance.
Voilà : http://enemy-of-the-music-business.blogspot.com/2009/05/asocial-how-could-hardcore-be-any-worse.html
Revenir en haut Aller en bas
Visage Pâle




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 11/06/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 16:40

salut Merci m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
xtelle213




Nombre de messages : 9
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 22:45

pp el moko a écrit:
- BLOOD I BLEED Live Trashfest (Pas vu en entier mais la tuerie pour ce groupe de vétérans hollandais qui joue de la powerviolence bien cinglée ! J'ai adoré, surtout la voix de canard du chanteur entre les morceaux)

Si ça t'intéresse, on a un split 7" avec FUBAR qui traîne dans la distro depuis à peu près 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.213records.com/
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 23:34

rha PP, je savais pas que t'allais au trashfest....j'ai hésité à y aller et puis j'y suis pas aller...un peu peur que ça soit ambiance youth crew poseur football.

Sexy -por vida Lp (magnifique réédition)
Screaming females -power move (rha!! bell est mortelle!!)
clone zine spécial zine -mais pourquoi ai-je acheté ça??!!!
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 0:16

maaaaat a écrit:

clone zine spécial zine -mais pourquoi ai-je acheté ça??!!!

il est pas bien ?

CROW - Who Killed Dove 7″
CROW - les morceaux sur la compilation “Eye Of the Thrash Guerrilla”
CROW - Death of Nuclear Arms 7"

en MP3 biensur.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 20:40

xtelle213 a écrit:

Si ça t'intéresse, on a un split 7" avec FUBAR qui traîne dans la distro depuis à peu près 5 ans Wink

Ouaip ca m'intéresse grave donc si tu peux me foutre ça de côté, c'est bonnard, cimer...

Bah ouais Maaat, ça aurait fait plaisir si tu serais venu avec alex et moi, c'était pépère...Y a de tout au trashfest mais c'est pas du tout youth crew foot and co par contre et c'est très bonne ambiance même si comme dans tout gros fest DIY, y a des choses qui clochent mais bon, c'est vraiment classe, c'est une sorte de pèlerinage en ce qui me concerne. Tant pis, la prochaine fois l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 21:30

clone zine -les mêmes questions posées à plein de zineux, y'a déjà un REST qui avait fait ça, et bon, je trouve ça chiant à lire, sauf quand c'est les potes.

sinon PP, ouai, après je regrette pas, j'étais revenu la veille de quelques jours de vacances. Sinon on se voit à lyon cet été? Et faut aussi que je monte à Metz!!
Revenir en haut Aller en bas
lord gonzo

lord gonzo


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 EmptyMer 24 Juin - 3:40

Visage Pâle a écrit:
s surtout le public français (à moins que ce ne soit propre aux métalleux) était vraiment déplaisant, entre gros beaufs racistes et minettes gothiques qui sentaient la prétention à plein nez...Enfin il y avait quand même des gens sympas, je vais pas généraliser (tiens d'ailleurs j'ai vu un T-shirt Gasmask Terror se balader) non plus.

pourquoi pas généraliser? c'est jamais que de la racaille tous ces connards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: