PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)

Aller en bas 
+29
Filthy Dave
gerald
bloodspitnight
wolfpaco
Simon
damien
huguespzzl
Visage Pâle
buddy satan
pignouf
nekromonkizz
raph
flo
Nada
Agent of Satan
when the dead die twice
darkromain
olivier chrétien
maaaaat
stone-burner
NAGAWIKA
arnaud
phil burn out
pp el moko
No Fight No Get
crustybeckham
KILL UGLY POP
epoxy
kängnäve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
damien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 2:22

Festival der genialen dissidenten LP + 7" (une compilation du label néerlandais enfant terrible, je sais pas trop comment definir cette compil, pas mal de titre sont typé electro 80's bien dark et dansant mais pas seulement, sincerement elle est fantastique.)

Jungle Rot dead and buried (gros death qui tache bien bien lourd)

Darkthrone darkthrone and black flag (il y a une version vinyl ?)

Battle of wolf 359 / Singaia split 7" (emoviolence uk et allemand avec chant feminin, j'ai bien peur que Singaia n'en reste qu'a ses malheureux titres, c'est avec des membres de Arsen aka Konig Der Monster, Angstzustand ..... et ça envoie mais quelque choses de monstrueux, pour les amateur du genre, certe ça n'echappe pas a pas mal de clichés mais putain il y a quelque chose dans ses 4 morceaux ..... pour Bof 359 ben c'est du méme niveau que leur split avec Kaddish, vivement le lp)

New deutsch lp (compilation de vieux morceaux electro sortit sur gigolo records, il y a du No More, Grauzone, Der plan ......)

Solefald the linear scaffold (huuuuuuuuuuuuuuuu)

Punch eyesless (je le veut)
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 3:27

damien a écrit:

Darkthrone darkthrone and black flag (il y a une version vinyl ?)

Oui, mais bien mal distribuée malheureusement. J'ai dû commander la mienne directement au label (Peaceville).
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Simon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 1:21

Salut, je cherche désespérément à trouver un disque (n'importe lequel des trois qui existent) du groupe d'anarcho-punk A//Political, est-ce que quelqu'un connait une distro où on peut trouver ça? Et pareil pour un disque de Face up to it!, je trouve toujours pas... Merci!


ZEGOTA - Reclaim!
SURRENDER - MP3s en vrac et normalement demain le lp Paper Thrones
CHRONIC SEIZURE - Ancient Wounds
PIZZA OD -split K7 avec Lexomyl
MIGRA VIOLENTA - Holocausto Capitalista
THE DAGDA - s/t LP
GASMASK TERROR - Architechts of death (et le t-shirt! Laughing )
ORCHID - Dance Tonight! Revolution tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 11:08

Akerbeltz a écrit:
Bien hâte de toper le LP de Sacred Shock. Phil, j'imagine que tu vas en avoir ?

Ils sont rentrés, mais je n'ai pas le temps de faire de MAJ avant la semaine pro.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 11:22

cheers

SEE YOU IN HELL - utok 12"
F-MINUS - suburban blight 12"
TALK IS POISON/ DEATHREAT split 7"
ATROCIOUS MADNESS - the uses of haarp 7"
EDDY CURRENT SUPPRESSION RING - primary colors
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 12:38

* Abject object, Insalus, Nocif @ clinique dimanche dernier. Pas un groupe à jeter, concert génial.
* Einsturzende neubaten "stahlmusik" boot lp
* Buzzcoks "love bites" lp
* Siouxsie and the banshees "love in a void" boot lp
* Crass "christ the album" 2xlp
* Crass "penis envy" lp
* Chaos uk "just mere slaves" boot lp
* Headwar "son louche" lp
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 14:16

GLU aucun but cd
VILE GASH demo #2 K7
DISORDER senile punks LP
NON god & beast cd
NON blood & flame mp3
DEATH IN JUNE the rule of thirds cd
THE SMITHS hatful of hollow LP
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 17:29

THROBBING GRISTLE assume power focus
DZ LECTRIC le moine
DAPNOM actes préalables
CON-DOM even more racial hatred
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 17:37

damien a écrit:
Festival der genialen dissidenten LP + 7" (une compilation du label néerlandais enfant terrible, je sais pas trop comment definir cette compil, pas mal de titre sont typé electro 80's bien dark et dansant mais pas seulement, sincerement elle est fantastique.)

New deutsch lp (compilation de vieux morceaux electro sortit sur gigolo records, il y a du No More, Grauzone, Der plan ......)

trouvé et écouté, les 2 sont vraiment classes, surtout la seconde à mon gout!! pour les fans d'electro dark bien dansante!

sinon je m'enfile :
# les compiles mp3 VA - WE'RE STILL PISSED ( international female fronted hc-punk compilation) VOL. 1 à 4.
# NODSLAKT - emergency slaughter cdr en mp3
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:08

Damien, Raph, dans le même délire que les compils que vous évoquz vous avez déjà jeté une oreille sur la compil "Berlin super 80"? Dans le genre, elle dépote correctement!

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 R-456461-1129127401
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:19

non... j'y cours!!
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 20:30

R.U.G.: Anthology 12" boot - haha, after hearing it again years later, I kind of like it, sounds like GISM covering X-Japan
CRUDE - live...hell yes. Kind of weird to see them live sometimes, it would really help for them to have 2 guitarists again,
but after a couple songs, I get used to it, and can rage to them
UNIT 21 - live. they were decent. vocals got annoying eventually
SAINT VITUS: debut LP - definitely top 20 lps of all time, for me
C.O.C.: Animosity LP - top 10, maybe even top 5 for me. unique mix of hc and metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 21:08

* Instinct of survival lp. metooool. (crustybequasse, t'es où bordel?)
* Morne / Warprayer slip lp. OUI.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 21:32

DEATHCAGE - Chaos Nightrider 7" cheers
CRUDE - Attitude LP cheers
the INSULTS - s/t 7" cheers
YALTA HI LIFE - 6 way split LP (avec une session de VARAUS juste cheers )
DEFIANCE - No Future, No Hope LP cheers
SACRED SHOCK - You're Not With Us LP cheers

Jusque là, tout va bien.

Hé Nada amigo, on se voit ce WE ? ou tu vas à Liège ?[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
damien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 23:22

Akerbeltz a écrit:
damien a écrit:

Darkthrone darkthrone and black flag (il y a une version vinyl ?)

Oui, mais bien mal distribuée malheureusement. J'ai dû commander la mienne directement au label (Peaceville).

J'attend que mes comptes soit renfloués et je me fait un petit cadeau alors.


@ Nada : non absolument pas pas, je m'en vais essayer de chopper ça, mais le nom me plait bien en tout cas, héhéhé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:33

Nada a écrit:
* Abject object, Insalus, Nocif @ clinique dimanche dernier. Pas un groupe à jeter, concert génial.

Sérieux le concert et le lieux m'ont donné des signes que les choses ne sont pas si éteintes que ça par ici...plein d'enthousiasme, lieu plein de ressources...faudrait juste que je me remette à zoner dans les bons endroits je crois!!! Ca fait bien plaisit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 3:44

Nada a écrit:
Damien, Raph, dans le même délire que les compils que vous évoquz vous avez déjà jeté une oreille sur la compil "Berlin super 80"? Dans le genre, elle dépote correctement!

en effet, il y a des morcifs bien la classe!!
on en parle en belgique? moi je m'casse demain, hasta la vista! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 12:24

* Einstürzende neubaten "jewels" cd
* Siglo XX 2xlp (le lp live, absolument parfait)
* Siouxsie "love in a void" boot lp
* Bullshit detector vol4 2xlp
* Toxoplasma lp
* Agathocles "razor sharp daggers" cd

Phil, je bouge sur liège, ça risque d'être coton pour venir en champagne...
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 16:34


SO MUCH HATE
"Seeing red" LP en MP3
X-JAPAN "Vanishing vision" LP en MP3
C.F.D.L. "Trash punker thrash" 12" War system, war system, war system kills…
BEASTIE BOYS "Polly wog stew" 7"
M.D.C. "Multi-death corporation" 7" thumleft
BEARDSLEY "Crank up" 7" flexi
DEPECHE MODE "Sounds of the universe" CD en MP3 Pas convaincu par cette première écoute
FORWARD "What are you gonna get?" 7" cheers
HUMAN DESPAIR "Cry out fist up" 7" cheers
BURNING LEATHER / G.A.T.E.S. "Split" 7" Pas les meilleurs titres de G.A.T.E.S.!
HELLSHOCK / A.G.E. "Split" 7" cheers Gros carton!!
LIFE "Warning" 7"
PILE DRIVER "Metal inquisition" LP cheers If you ain't a metal head you might as well be dead!
UK JUNX "Rise in revolt" 7" flexi
Revenir en haut Aller en bas
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 17:19

AMÖBA: 2er 7"
OMAISUUS VAHINKO: Sotaa Maailmaa Vastaan 7"
YHTEIS KUNNAN YSTAVAT?: Porojen Maa 7"
PAHAA VERTA 7"
WOLFBRIGADE: Comalive 12"
G.A.T.E.S / BURNING LEATHER split 7"
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 17:42

Dennis, come on, R.U.G. are nothing like GISM or X-Japan. The only good thing about the 7" was the cover art. Oh, and the fact that their bassist had almost the same name as the new Gasmask Terrör guitarist! Haha.

COC's Animosity is so good... especially the B side. This and the Six Songs With Mike Singing 12" are my favorites. Oh, and the insane "No Core" comp tracks as well! Also, I think I changed my mind and now like the first Vitus LP as much, if not more than any of the Wino-era ones.

Skit, I slept on that G.A.T.E.S./Burning Leather split. Is it still available anywhere?

Playlist:

BASTARDS - Järjetön Maailma LP
V/A This Is Boston Not L.A. LP
SWANS - Filth LP (en K7)
DYSTOPIA - s/t LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
stone-burner

stone-burner


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Ohio
Date d'inscription : 15/09/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 18:48

i'm not saying they sound exactly like X-Japan, but to me, it has that same goofy, driving vibe. and no, it doesn't sound exactly like GISM either, but the leads are essentially the same except the foundation music is shitty sounding glam metal with someone that sounds like a drunk Geddy Lee on vocals. i stand by my description! no, it's not a great record, but after listening to it in 2009, and not expecting anything from it, it is a fun listen, if you don't take it seriously. i know i am in the minority on this one as far as people go that have taken more than 20 seconds to think about the album, but fuck it. i really don't see why there is so much hate about it.

www.irukandjirecords.com/store still has the GATES/Burning Leather split ep...not sure if H:G Fact still has any since i only ordered it from this american distro.

Dude! any Reagers Vitus DESTROYS any Wino vocal era stuff! Hallows Victim and the s/t LP fucking kill. his voice/singing is so much better, in my opinion. i will fight anyone in a jello wrestling match about this.
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-funeral.org
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 21:41

EXTORTION - terminal cancer 7"
THE FREEZE - land of the lost 12"
MEATLOCKER 12"
KEN PARK - la haine dans les yeux 12"
Ponyo sur la falaise de Myazaki
Revenir en haut Aller en bas
crustybeckham

crustybeckham


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Pouris
Date d'inscription : 18/04/2008

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 23:05

Instinct of Survival "North of Nowhere" Lp. héhéhé, effectivement mon bon Nada, ce disque est comme l'appel de la forêt pour moi. C'est rare que j'écoute un disque plusieurs fois de suite, mais là depuis quelques jours, c'est en boucle. Juste parfait. C'est subtilement référencé (un pti riff de Coitus par ci, un acoustique de Genital Deformities par là), ça ne tombe pas dans le piège du d-beat compulsif sur les parties rapides (ce qui est une semi-hérésie, convenons-en), pas de haikus martiaux ou de pseudo-apocalypse de salon, les voix sont géniales et reconnaissables. Bref, après les déceptions du split Hellshock/AGE, voir même la face Stormcrow du split avec Massgrave, c'est tout sautillant et frétillant que j'adule ce disque.
Plus qu'à attendre le 4-way split avec NDT, Guided Cradle et Visions of War et j'irai déposer un pot de colle à Bristol.
Revenir en haut Aller en bas
http://detruirelennui.blogspot.com
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 12:51

Q: est-ce qu'on pourrait me donner le titre du disque de G.I.S.M. où deux morceaux sont mixés sur une même piste?

SATANICUM TENEBRAE til helvete demo K7
G.I.S.M. detestation
12XU demo K7... julien est-il le sakevi de 12XU?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)   PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
» PLAYLIST Juillet - Aout - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: