PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE

Aller en bas 
+3
gerald
phil burn out
Who Cares?
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Who Cares?

Who Cares?


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 14 Sep - 22:22

Exclamation


Dernière édition par Who Cares? le Lun 27 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 16 Sep - 21:48

Tu seras où toi ? Anvers ou Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
gerald




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyVen 17 Sep - 2:38

moi je serai à bordeaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyLun 25 Oct - 11:58

> Jeudi 28 Octobre /// aux Combustibles, 14 rue Abel, 75012 Paris /// 5€ /// 19h30


- SEEIN RED (hardcore punk legend - Hollande)
- EXTORTION (hardcore punk - Australie)
- 25 (garage noise - Marseille)
- ABJECT OBJECT (punk rock - Paris)
- FIX IT (punk 77 - Paris)


EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Flyer_seeinred_web

J'y serai, punk poste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 19:17

C'est vraiment un "putain" de groupe génial, les "INFEST" des 2000's !!!!!!!!!

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Extort12
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 19:55

Ptin je rêve ! il te manque le split 7" ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 20:06

phil burn out a écrit:
Ptin je rêve ! il te manque le split 7" ! bom

Phil, ARGHHHH, j'ai oublié les split ep's, ils sont classés ailleurs, HA, HA, HA, HA !!!!!!!!!! En plus, j'en ai acheté un chez toi !!!!!! lol!

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Extort13
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 20:38

Je me disais bien... Smile J'avoue chouette collec, je les ai pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 20:48

il te manque la version subs distort du split avec jed whitey visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 21:29

Y s'en fout, il est pas complétiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 21:32


J'aime bien mais sans plus!

En parlant de l'Australie, assez hallucinant la qualité des groupes punk de down under.
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 22:13

phil burn out a écrit:
Y s'en fout, il est pas complétiste. Smile

Ah pardon, j'ai vu 5 ou 6 fois le même disque dans la photo plus haut, j'ai cru que...
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 22:36

void a écrit:
il te manque la version subs distort du split avec jed whitey visiblement Smile

Salut Void,

Ben non, Phil a raison, j'suis pas complétiste mais c'est pas une raison pour "remuer le couteau dans la plaie" ha,ha,ha, 'En fait, si c'est du EXTORTION et que j'ai pas, je ramasse...

Les tirages différents des mêmes disques sont liés aux différentes opportunités de les avoir, et les doubles sont des invendus de distros (qui ne sont plus à vendre d'ailleurs - putain, c'est n'importe quoi, je vais aller me prendre une camomille)...

Quand on me ramène pas mal de trucs où qu'on me les propose en échange, si j'estime (subjectivement, bien entendu) que celà vaut le coup, alors je prends...

Mais par contre, j'ai pas eu leur deuxième tape et çà me dérange bien plus, he,he,he. D'ailleurs, Phil, si tu peux m'en chopper une durant leur tournée... Merci par avance.

C'est pas mal les photos, on pourrait en faire quelques unes sur le hardcore récent, j'suis certain qu'on découvrirait des tonnes de pressages différenst, c'est toujours intéressant de savoir...

Allez, la prochaine c'est avec THE RITES ou GATECRASHERS. HERVE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 22:44

Salut Hervé,

tu ferais mieux de t'abonner à Distort avant qu'il ne soit trop tard : http://distortcult.blogspot.com/

je dis ca, je dis rien, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 22:51

fettah a écrit:

J'aime bien mais sans plus!

En parlant de l'Australie, assez hallucinant la qualité des groupes punk de down under.

Salut Fettah,

Après tout, chacun est libre, je suis seulement surpris que tu n'aimes pas plus que celà EXTORTION ??!!

Mais bon, en AUSTRALIE, t'as le 45 de REJECTED qui est très bon, qu'en penses tu par rapport à leurs LP's ??

Côté démo t'as celles de ARM THE INSANE, BLACK SHEEP, END RESULT, CRUCIFIED TRUTH (Leur 7" est pas mal non plus d'aillleurs) et INSURRECTION (Plus bien d'autres...) qui sont excellentes.

Très surprenante aussi, c'est la démo de PROGRESSION CULT qui est vraiment plus intense et rapide que leur 45 tours.

Sinon, je suppose que t'es bien fan de early PUNK ROCK australien ?? ha,ha,ha

En nouvelle Zélande, il y aussi quelques bons trucs mais plus en démos, les productions vinyliques sont restés assez rares.

Par contre j'ai quelques excellents CD vraiment intéressant à écouter pour les fans de KBD...

A plus, HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMar 26 Oct - 23:05

void a écrit:
Salut Hervé,

tu ferais mieux de t'abonner à Distort avant qu'il ne soit trop tard : http://distortcult.blogspot.com/

je dis ca, je dis rien, hein Wink

Tu n'as pas tort mais le problème c'est toujours la question de l'argent... Quel que soit le budget t'as malheureusement jamais assez, (Je pense que tu connais le problème aussi ??).

Et, franchement, entre la distro de WHO CARES RECORDS, celle de Phil, les deux ou trois intéressantes US, les quatre ou cinq d'Allemagne + les trucs que t'ai obligé de commander directement au label à droite ou à gauche (ITALIE, ESPAGNE, HOLLANDE , CANADA et autres...),
c'est vraiment "hard". Surtout que tous les pays m'intéressent alors tu vois le délire... ha,ha,ha.

Ceci dit, je connais le blog du type, je vais y jeter un oeil de temps en temps, il est dans mes favoris (Le temps, c'est d'ailleurs bien ce qui manque !!!).

Et puis, il y a aussi ce fameux tape trading qui fait que j'essaye de me concentrer sur les enregistrements internationaux que je n'ai pas et c'est difficile et surtout très prenant... Faut trouver les mecs et rien que celà c'est inimaginable le travail et le temps que celà demande.

Le blog aussi me prends du temps, mais bon, c'est une passion, bien entendu, pas une contrainte...

Bref, il faut faire un choix et se donner des priorités, sinon la bourse ne peux pas suivre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyMer 27 Oct - 1:28


Oui pour l'Australie, je pensais surtout aux groupes punk, je vais pas citer les plus connus mais le 45t de Sick Things est super, pareil pour le Crucified Truth mais après des années de tentatives, je sais que je n'aurai jamais entre les mains le 45t d'UPSETS, les 2 titres sont simplement monstrueux!

Moi grand fan NO COMMENT et Crossed Out ou Infest mais sais pas trop, Extortion ont fait du bon boulot mais il manque un truc, cela dit c'est bien que ça vienne d'un coin comme l'Australie.

Je te suis pour le budget, j'ai reçu le dernier 45t de Systematic Death et j'attends le Young Republicans dans la boite mais pas possible de tout avoir!

Anecdote d'un mec de Zyklome A: ils croyaient avoir franchi le mur du son à l'époque mais quand ils ont reçu (en échange de leur split avec MD) le premier skeud de SD "systema", ils ont hallucinés pendant des jours, ça leur paraissait incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 28 Oct - 11:03

ça donne quoi en concert Extortion ?
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 28 Oct - 20:10

Joss,

Peux tu STP répondre enfin à cette question que je te pose pour la deuxième fois :

Olivier S---------I, est ce bien toi ?

Que tu sois lui ou non, j'ai deux autres questions :

Bon, Virgile, où en es tu de la release de la première démo de VON BOOM ??

Heureusement que je ne l'ai pas commandée lorsque tu as ouvert les Pre order il y a plusieurs mois.

Par contre, que tu as posté en date du 09 septembre 2010, bien après l'ouverture des Pre-order, celà, sur ton myspace :

"Got the VON BOOM LP test pressing since a while...... VON BOOM play scandinavian thrash..... earlier stuff.... their best recording in my mind !"

Es t'il déjà épuisé ? Je ne trouve plus ton annonce et je ne connais personne qui l'a acheté. De plus, je n'ai trouvé aucune info sur le site du groupe ? Tu te doutes bien que cette release m'intéresse vu que je n'ai pas cette démo et que le groupe ne semble pas plus l'avoir ??

Dernière question :

Peux tu STP m'en dire plus sur le bootleg de DISRUPT tiré à 300 copies live 1991 "Terrorizing the globe, once country at a time" LP, que tu as proposé en échange à certains labels ??

HERVE.

joss a écrit:
ça donne quoi en concert Extortion ?
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 28 Oct - 20:35

viens au concert d'Extortion ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
joss




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 28 Oct - 20:44

Viens ce soir au concert d'Extortion !
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 28 Oct - 23:07

Bonjour,

Pourquoi, t'as l'intention de répondre à mes questions enfin ??

HERVE.

joss a écrit:
viens au concert d'Extortion ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyJeu 28 Oct - 23:09

Olivier,

Pourquoi t'as posté deux fois le même message en seulement peu de temps ?? T'es énervé !!!!!!

HERVE.

joss a écrit:
Viens ce soir au concert d'Extortion !
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyVen 29 Oct - 6:43

Salut Fettah,

Bon, en effet, je comprends ton désarroi pour le 45 tours de UPSETS.

Mais, vu qu'il est de 1981 et qu'il soit sur EMI (AUSTRALIE), je vois bien le plan : "Peu de copies sorties à l'origine - Pas trop de succès à l'époque - Pas la peine de faire une pochette mais on va quand mettre un espèce de flyer insert - On pilonera les invendus...".

Il semble que seulement quelques copies aient été vendues à l'époque (Et encore, pas toutes avec le flyer insert).

Sinon, je trouve le titre "Back to Afghanistan" un peu longuet, même si le rythme n'est pas mauvais du tout. Par contre, la face B "Heart attack" est excellente, dans la lignée des meilleurs titres des disques punk rock australiens comme ceux des VICTIMS, de PSYCHO SURGEONS, des RAZAR, de CHOSEN FEW, des THOUGHT CRIMINALS, de JUST URBAIN et bien d'autres...

Pour SICK THINGS, je ne trouve pas franchement ce groupe génial (EP + LP) génial mais j'adore leur reprise de SIMON & GARFUNKEL" sur leur LP...

Sinon, t'as aussi le SEEMS TWICE, le groupe de SYDNEY sur le même label que THOUGHT CRIMINALS (DOUBLE THINK RECORDS) de 1980... Celui là, il est bien "débile" aussi avec pas mal de titres très courts mais plus influencé wave punk. Si tu le connais pas, jette une oreille dessus, je suis certain que tu vas te marrer et pourquoi pas l'aimer...

Mais franchement le meilleur de tous n'est il pas celui là ? :

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE 01_roc11
EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE 02_roc11

https://i.servimg.com/u/f20/15/80/40/50/01_roc11.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/15/80/40/50/02_roc11.jpg

HERVE.

PS : Ton anecdote de ZYKLOME A avec MD sur le flexi de SYSTEMATIC DEATH est amusante, ha,ha,ha...

fettah a écrit:

Oui pour l'Australie, je pensais surtout aux groupes punk, je vais pas citer les plus connus mais le 45t de Sick Things est super, pareil pour le Crucified Truth mais après des années de tentatives, je sais que je n'aurai jamais entre les mains le 45t d'UPSETS, les 2 titres sont simplement monstrueux!

Moi grand fan NO COMMENT et Crossed Out ou Infest mais sais pas trop, Extortion ont fait du bon boulot mais il manque un truc, cela dit c'est bien que ça vienne d'un coin comme l'Australie.

Je te suis pour le budget, j'ai reçu le dernier 45t de Systematic Death et j'attends le Young Republicans dans la boite mais pas possible de tout avoir!

Anecdote d'un mec de Zyklome A: ils croyaient avoir franchi le mur du son à l'époque mais quand ils ont reçu (en échange de leur split avec MD) le premier skeud de SD "systema", ils ont hallucinés pendant des jours, ça leur paraissait incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE EmptyVen 29 Oct - 6:52

Fettah,

J'oubliais celui là aussi, je l'ai commandé mais franchement je ne m'attends pas à quelques chose de glorieux car je ne pense pas que celà sonne comme VIOLENT CHILDREN, ha,ha,ha. C'est pour l'histoire !!!

HERVE Wink

fettah a écrit:


j'attends le Young Republicans dans la boite mais pas possible de tout avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISKRA european tour / need help
» LOS CAIDOS european tour!
» Social Chaos européan tour 2012
» NESSERIA & KRAKEN EUROPEAN TOUR - AVRIL 2K10
» CITY RATS (israhell) european frozen balls tour 14-29/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: