PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE

Aller en bas 
+3
gerald
phil burn out
Who Cares?
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:29

ROCKS cheers

Je crois que Henk Kangaroo en a encore qqs uns (le repress en LP) mais plus beaucoup. Chez moi c'est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:44


L'histoire du UPSETS est plus banal: 300 copies, de bonnes critiques à l'époque et un groupe qui part pour la grande ville ou les vices auront raison d'eux. Pour le promo poster, il est effectivement plus que rare. Le Rocks est bien même si leur meilleur titre (selon moi) est kamikaze twist qui n'est pas sur le 45t.
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:10

Salut Fettah,

Tu y crois vraiment toi à 300 copies pour le UPSETS ?? Moi, j'ai de forts doutes quand même, car il ne circule vraiment pas du tout celui là... Mais bon, si t'es certain de ta source, après tout 300 copies c'est pas énorme.

Ouais, le titre que tu préfères des ROCKS n'est pas mauvais du tout, il est de la compil "Not so humdrum" LP de SYDNEY.

Me concernant, mes préférés sont les titres : "Damn you" et "Kick her out" (Surtout pour du 1978)
mais tout est bon chez eux...

Si tu aimes vraiment les ROCKS, il existe encore une session inédite d'eux, c'est la "Final Assault session".

Elle a 11 titres et il s'agit de versions plus lentes dont pas mal de titres figurent sur le LP : "Combat zone" qu'à fait Henk de KANGAROO RECORDS au début des années 90's mais ils sont réenregistrés sur la version KANGAROO.

Hé oui, c'est bizarre mais cette session porte le nom de leur maxi quatre titres sur WATERFRONT RECORDS de 1988 mais les titres sonnent bien plus vieux. De plus, le son de la tape ainsi que la façon plus lente de jouer du groupe ressemblent à un son du début des années 80's...

Je pense que cette session est peut être de 1984 mais je ne peux pas te l'affirmer...

ROCKS est pour moi un des meilleurs groupes PUNK ROCK international. cheers

fettah a écrit:

L'histoire du UPSETS est plus banal: 300 copies, de bonnes critiques à l'époque et un groupe qui part pour la grande ville ou les vices auront raison d'eux. Pour le promo poster, il est effectivement plus que rare. Le Rocks est bien même si leur meilleur titre (selon moi) est kamikaze twist qui n'est pas sur le 45t.
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:35

Tiens je réécouterai le kamikaze twist quand je remettrai la main sur le CDr. Sinon le seul morceau que je connais vraiment "par coeur" c'est Combat Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:16


Oui 300 copies, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
violent tumor

violent tumor


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2009

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:26

Salut Fettah,

Ok, je ne le savais pas, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.

C'est celà que je cherche sur ce forum, des infos, des échanges et du partage dans l'intelligence (Mais on peut rester PUNK quand même, donc provoquer !!!).

Bon, alors, je pense que des types ont du déjà "écumer" l'Australie car il ya peut être encore quelques boites "stock copies" qui trainent chez quelqu'un, qui sait ??

Dans tout les cas, pour 300 copies, il n'a vraiment pas circulé même en pleine époque "kbd", c'est bien la preuve qu'il n'a pas trop dû sortir d'Australie celui là ou alors que les 300 n'ont pas tous été vendus... Où sont'ils ??? ARGH !!!!!!!! lol. Sad


fettah a écrit:

Oui 300 copies, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
fettah

fettah


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2010

EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:54


La réponse vient surement qu'ils étaient d'Ipswich et donc pas d'une grande ville ce qui explique la rareté du truc. La plupart des copies doivent avoir été vendu localement et peu ont du trouver leur chemin vers Sydney ou Brisbane sans parler du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE   EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTORTION : EUROPEAN TOUR 2010 + DEMO '05 7'' REISSUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOS CAIDOS european tour!
» ISKRA european tour / need help
» Social Chaos européan tour 2012
» NESSERIA & KRAKEN EUROPEAN TOUR - AVRIL 2K10
» CITY RATS (israhell) european frozen balls tour 14-29/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: