PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)

Aller en bas 
+31
damien
Who Cares?
erixxxvp
nekromonkizz
bloodspitnight
rat d'égout
Trompette
emili
olivier chrétien
Rayote
crustybeckham
degenerated
Nada
raph
slavia
kevin
Poodlebrigade
NAGAWIKA
bruno
No Fight No Get
wolfpaco
Seitanic Lust.
pp el moko
KILL UGLY POP
void
kängnäve
Agent of Satan
epoxy
Jean Meyrand
maaaaat
phil burn out
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptySam 17 Oct - 23:51

Rémi a écrit:
c'est moi ou Sepultura ont des gros problemes de songwriting compares a genre Metallica et les gros barons du thrash de l'epoque?

Comparé à Metallica, je trouve que Sepultura s'en sortent bien mieux et sonnent plus sauvage. Metallica ils ont des super rifs mais merde, leurs chansons de 7min avec un plan en arpège moisi au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 12:16

Ah ben ca y'a pas photo, la plupart du death old school bresilien c'est du Slayer sous crack mais je trouve que Sepultura, a partir de "Schizophrenia", ils sonnent vachement plus thrash et Americains que leurs compatriotes et quand tu compares, j'ai l'impression que les chansons de Sepultura, ce ne sont juste que des suites de riffs sans queue ni tete, sans structures. C'est bizarre. Mmmh, first world problems...
Revenir en haut Aller en bas
slavia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 13:30

destruction "mad butcher" picture
exodus "bonded by blood" lp
black sabbath "live evil" k7
terrorizer/nausea bootleg lp
rupture 10"
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:00

hey Rémi, t'as reçu mon mail? tu descends dans le 6-4 ou pas??

- GAS 1982-1986 LP
- WELCOME TO 1984 LP
- FAT BEAVERS demo K7
- SEMEN demo K7
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:59

Bruno, oui mais j'ai ete assez occupe ces derniers jours et pas mal creve aussi donc je suis en retard avec mes emails...

Et toujours rien de prevu en ce qui concerne un sejour dans le Sude Oueste :/ Les vols restent relativement chers pour descendre chez nous et il faut que je parle avec mon boss parce qu'on a pas mal de boulot en ce moment et il a reduit ses effectifs...

ASSUCK - Anticapital + Blindspot.
DAITRO - Y.
BASTARD - Wind Of Pain.
BALANCE - Why Answer Is Still Missing 7" + le split CD avec U.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 18:21

je suis à la recherche de plus ou moins vieux trucs. Est ce que quelqu'un vend ou sait où je pourrais trouver ça :

- CROW Bloody Tear LP
- AKEPHAL LP
- RITES OF SPRING All Through A Life EP

merci les dudes.
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 18:37

pp el moko a écrit:

- CROW Bloody Tear LP
- RITES OF SPRING All Through A Life EP

le premier va être repressé chez prank, le deuxième a été repressé chez dischord. je l'ai trouvé au silence de la rue, ca doit se trouver facilement ailleurs.

Sinon la playlist va ressembler à ca pour quelques jours :

mk-ultra - discography 2lp
limp wrist - 18 songs lp
herds - s/t lp
herds - 2nd s/t 7"
migraines - 1st s/t 7"
v/a - the south will rise again 7"

et le lp de relics sur clean plate, super décevant.
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 19:24

themidnighter a écrit:

herds - s/t lp

il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
void

void


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:10

epoxy a écrit:
themidnighter a écrit:

herds - s/t lp

il est comment ?

moi je le trouve exceptionnel. Grosse basse, à blinde, bien noir, bien violent. Dans la lignée des ep, mais en encore plus noir. On retrouve les mêmes ingrédients qui font le charme de SLICES, mais avec ce petit coté deadguy/kiss it goodbye.
Tout l'inverse du relics qui brasse des plans bien convenus.
Je ne peux que te le recommander. Je viens de le réécouter là et je suis encore sur le cul. Tu veux les mp3s, pour gouter avant de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 20:10

PP, le LP d'AKEPHAL est pas mal tendu a trouver parce que sorti sur un minuscule label improbable (mais je l'ai Smile ) Sinon, Narshadaa ont sorti une discographie CD recemment. Il n'y a pas le 7" (bien pourri d'ailleurs) mais 5 morceaux inedits a la place.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpaco

wolfpaco


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2008

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:42

Moi je chercherai quelqu'un qui voudrait se débarasser de ses disques de Paragraf 119.
Genre le ep et le premier LP. J'ai déja le second. Wink
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 0:01

wolfpaco a écrit:
Moi je chercherai quelqu'un qui voudrait se débarasser de ses disques de Paragraf 119.
Genre le ep et le premier LP. J'ai déja le second. Wink

Støtteplade For Anarchist Black Cross København 12" et Musik Til Ulempe 7" ?
Si c'est ces deux disques que tu cherches je voulais m'en séparer. Dis moi et pendant ce temps je les réécoute !
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 0:02

themidnighter a écrit:

Tu veux les mp3s, pour gouter avant de l'acheter ?

yep !
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 16:08

Qqs bonnes gueules hier à Paris, des anciens et des nouvelles rencontres. Malgré le côté un peu relou de la salle, on a passé une bonne journée avec comme point d'orgue un concert ENORME de MOB 47. ça valait AVSKUM et FRAMTID. Juste parfait ! Avec LOBOTOMIA au précédent festi, ça fait quand même 2 fois que les absents ont tort. La perf des suédois valait bien 15 euro, juste le fait qu'ils se déplacent "à leur âge" et qu'ils soient dispo et sympa. Bref... Yann, parole à la défense ! Wink

Divers mp3 dans la voiture comme le cdr de MENTALLY CHALLENGED, MEN'S INTEREST, UK DECAY, YDINTUHO, STAPLED SHUT, et qqs autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
wolfpaco

wolfpaco


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2008

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:44

Citation :
Støtteplade For Anarchist Black Cross København 12" et Musik Til Ulempe 7" ?
Si c'est ces deux disques que tu cherches je voulais m'en séparer. Dis moi et pendant ce temps je les réécoute !

Ouais c'est exactement ces deux là! J'ai juste la version cd en soutien à l'ABC que je regrete absolument pas d'avoir acheter d'ailleurs!
Mais le vinyl c'est quand meme plus classe!
La vache ça pour etre un groupe anarchopunk s'en était un ! Very Happy

Tu peut me mailler ici bubbledogAROBASEriseupPOINTnet

J'ai vu Mob 47 a dijon... et franchement ça à pas était la grosse claque pour moi. Ouais ils sont sympa je dirais pas le contraire mais j'ai trouvé ça mou...
J'ai eu l'impression que je réagissais uniquement parceque j'ai écouté certains de leurs trucs en boucle et non parceque ils étaient entrain de jouer de la musique devant moi.
Ils avaient l'air méga blazé et en plus il y avait vraimment peu de monde pour un samedi aux Tanneries.
Je sais pas, moi "Kärnvapen Attack" ça m'évoque un bordel pas possible, avec des chaises qui volent et l'impossibilité consternante de porter son verre à la bouche. Pas un groupe statique et un public avec les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpaco

wolfpaco


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2008

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:46

Finalement, epoxy kiffe mien Paragraf 119 et veux garder ses disques, donc me voilà obligé de réitérer ma question.

Citation :
Moi je chercherai quelqu'un qui voudrait se débarasser de ses disques de Paragraf 119.
Genre le ep et le premier LP. J'ai déja le second. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 2:55

Paco, les disques de Paragraf 119 sont dans ma pile (assez conséquente) de disques "à réécouter" pour décider si je les garde ou pas ; mais je voudrais pas te donner de faux espoirs, parfois j'ai des bonnes surprises. Si je décide de m'en débarrasser, t'es prioritaire bien sûr.

Skitlist de la soirée :

WITCH HUNT - live. Bon sang, j'ai trouvé ça nul d'une force... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:31

J'ai pas du tout aimé WITCH HUNT non plus.

Il parait que les concerts en Belgique de MOB 47 n'étaient pas fameux non plus. Bon, alors disons que les Parisiens ont eu de la chance ! Je le prouve : "Racist Regime" flimé par eul gars Régis : https://www.youtube.com/watch?v=JCUzVS0XPAY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:32

Pas super convaincante la vidéo Phil... ça a l'air d'être un peu l'ennui. Et c'est quoi ce pantacourt!!!??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 13:49

Bah ! Tu devrais peut-être contacter le mage Mamadou pour qu'il te désenvoûte de la Metallite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:06

Oh du coté metallite, ça va j'ai pas trop de soucis depuis quelques mois... non par contre ta vidéo prouve rien, je maintiens (A 15€ l'entrée en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:08

arf WITCH HUNT, pareil vu 2 soirs ce week end, ils m'ont énervé à chaque fois!!

par contre, super soirée à le mans samedi, avec PNEU, et les héros véndéens MICHEL PLATINIUM qui revenaient de tournée dans le grand est.
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:16

Ouais, pour ma part WITCH HUNT je verrai ce soir, on joue à Toulouse avec lui/elles. Mais bon, j'en attends pas grand chose...

C'est cool Michel Platinium avec un seul chant?

Playlist :
VA
- Propaganda Is Hippies LP
BOB MARLEY & THE WAILERS - Wailers & Friends LP
RATOS DE PORAO - Crucificados Pelo Systema LP
GERM ATTACK - Ouroboros MP3
LA K-BINE + MOPISH MOMENT @ l'Athénée Libertaire : Les 2 étaient pas mals mais trop long (plus d'1 heure de set pour chacun Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:09

La métallite, c'est pas la grippe H1N1, y'a pas de vaccin ! Quand on se croit guéri, elle revient au galop (preuve : quand je suis passé chez Fabro l'autre soir, il écoutait DEVASTATION du Texas Smile)

Playlist :

FUCKED FOR LIFE • Distortion And Death Demo (ma démo de l'année ! --> http://www.mediafire.com/?2mmgqjxmqzt)
POISON IDEA • Feel The Darkness LP
DEATHCAGE • From Despair To Where 7"
DEATHCAGE • Chaos Nightrider 7"
DEATHCAGE • Tomorrow We Die 7"
GOVERNMENT WARNING • Executed 7"
GOVERNMENT WARNING • Paranoid Mess LP
LA URSS • Producto LP
INSOMNIO • Happy Loneliness LP

+ petite crise de métallite aigue :

SODOM • Agent Orange CD
SEPULTURA • Beneath The Remains LP
BLACK SABBATH • Heaven And Hell LP
IRON MAIDEN • s/t LP
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:53

No Fight No Get a écrit:
Oh du coté metallite, ça va j'ai pas trop de soucis depuis quelques mois... non par contre ta vidéo prouve rien, je maintiens (A 15€ l'entrée en plus).

Tu as bien des disques de MOB 47 chez toi, rassure-moi ? Où alors on n'a pas regardé la même vidéo ! En tous cas les nombreux sourires à la fin de leur set en disait long sur le plaisir pris. (début d'une longue conversation à mon avis ! ;o) )

A part ça y'a le gars Sam qui vient faire une petite danse sur scène pendant cette vidéo. Qq'un a son mail ? Celui que j'ai ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: