PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)

Aller en bas 
+31
damien
Who Cares?
erixxxvp
nekromonkizz
bloodspitnight
rat d'égout
Trompette
emili
olivier chrétien
Rayote
crustybeckham
degenerated
Nada
raph
slavia
kevin
Poodlebrigade
NAGAWIKA
bruno
No Fight No Get
wolfpaco
Seitanic Lust.
pp el moko
KILL UGLY POP
void
kängnäve
Agent of Satan
epoxy
Jean Meyrand
maaaaat
phil burn out
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 22:17

FUCKED FROM LIFE me fait penser à CAUSTIC CHRIST, surtout la voix. Bon le son de gratte est bien différent. En tous cas bonne pioche Luc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 16:36

Mob 47, ça m'avait bien plu l'année dernière au balkanika core festival mais j'avais quand même trouvé que ça mettait longtemps à trouver ses marques, le début du concert n'était pas spécialement mou mais il ne se passait juste pas grand chose. Après le public s'est réveillé et roule ma poule ça le faisait très bien.
Et contrairement à Paris, ils avaient un invité de marque sur leur scène : manu bourré qui s'est fendu d'un speech magique au milieu du concert, se faisant passer pour le roadie de mob 47!!! Imparable!!! Laughing

Quand a Witch hunt, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe que je trouve surfait, plat, inintéressant et presque mensonger sur la marchandise...
La première année quand on les avait fait jouer j'ai trouvé ça super à chier en fait... et quand je les avais revu-e-s à NY, j'ai failli m'endormir. Bref.

* Human compost "le jardin des bennes" lp aka un ami m'offre une de ses prod et je sais pas comment lui dire que je trouve ça trop ripouuuuuu
* Plaine crasse/Krap nek slip ep. Balloche tuerie. Pour les parigots intéressés, j'ai quelques copies à distribouiller.
* Koenigstein youth ep. Bon c'est pas ma grande passion et y a des passages trop modernes à mon gout mais quand même ça tient globalement la route (pour un groupe français niark niark). Ptet que ça aurait valu un peu plus de patience avant de sortir quelque chose sur un format goudronné mais bon...
* This heat s/t cd. Chef d'oeuvre
* Strychnine live lp
* Zu + spacemen inc cd. De la balle dans le genre
* Crass "you'lll ruin it for everyone" live lp
* sacrilege "early demos" lp
* Headwar live @ 102 / grenoble. Terrible!
* Superfedor live @ pilots / bien chouette! Barré et assez rock, classe!
* Sissi lucchini live @ pilots / chambery / t'as intérêt à kiffer chaos uk version bourrine. 100% riot chaos girls punks, bien classe!
* Monstre! live @ pilots / sonic youth x weezer x noisy pop consortium mais avec une touche rock n roll. On sent qu'il y a un son, sur place...
* le groupe de rebetiko d'annecy, c'était chouette de revoir les bons gars!
* Exit 13 2xcd. Putain que ça vieillit mal...
* CSSO "collection" cd. Du bruit (et jimi hendrix) dans ta face!
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:01

The Dopamines @ Pix - pop punk ricain à Paris, j'y suis
Horrör @ spa - Parfait!
Witch Hunt @ cicp - Chez moi
ADD/C -Lp de 2004 (wouhou)
Future Virgins -3eme ep - mortel, comme d'habitude
God Equals Genocide/Shang a lang - plutôt cool

Yann, met moi une copie de coté. Tu veux une K7 des télécommandes? la 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:44

Citation :
Tu veux une K7 des télécommandes? la 2eme

non merci, je préfère la bonne musique.

C'était comment l'ambiance pour horror à la spa? Agitée, rigolotte, pénible?

Pop punk ma caille!
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:08

Pendant Abject / Object c'était rigolo
Pendant Halal Vegan c'était rigolo mais ça devenait agité
Et pendant Horrör c'était agité, à la limite du pénible par moment mais ça allait, trop content de les avoir vu là bas en tout cas et pas dans un bar.
Et je me suis barré avec la bande A/O & co après parce que pour fourmi delta, je pense que ça aurait été un poil trop mon carrure de pop punkeur.
Revenir en haut Aller en bas
KILL UGLY POP

KILL UGLY POP


Nombre de messages : 298
Localisation : 69 city H.C.
Date d'inscription : 09/07/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 0:04


DISCLOSE
"Once the war started…" 7"
LAUGHIN' NOSE "S.O.S." 12"
WARPAINTED CITY INDIAN "W.P.C.I. Warning" 7"
SYSTEMATIC DEATH "Systema 6" CD en MP3 PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_cheers
HALF LIFE "Never give in" LP en MP3
PISSCHRIST "Nothing has changed" LP en MP3 PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_thumleft
GLOOM "Noise attack devastating Tokyo city" LP
GAS "Sweet emotion" 12" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_cheers
JUDGEMENT "Just be…" 7" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_cheers
TOTAL FURY "Ears go deaf" 12" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_thumright
WARCRY "Nausea" 7" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_cheers
SKITSYSTEM / NASUM "Split" 7"
CRUCIAL SECTION / THRASHINGTON DC "Split" 7"
LIFE TRAP "Solitary confinement" 7" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_thumright
V/A "Transition period" 7" DICK SPIKIE, YOUTH ANTHEM, THE DISCOCKS
CHRONIC SEIZURE "Live on WHPK" 7" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_thumleft
STATE "Verboten" 7" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_cheers
アナーキーコンドームズ / RAW RIDE "Split" 7" PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 0:49

MORNE • Untold Wait LP (j'apprécie beaucoup la demo et le split LP, mais là on est pas loin du post-doom de salon chiantique à la Cult Of Luna ou Isis)
PROYECTO HOMBRE • demo (l'antithèse du post-doom de salon ?)
ESCROTO DE RATA • Punk Rock Sex Basura demo
TÉLÉCOMMANDE • 36 15 demo
DE HOJE HÆLE • Franskbrød K7 (ouch, dur dur...)
LOTUS FUCKER • demo
APPÄRATUS • Härdcore Religion LP (vraiment l'impression d'écouter un disque inédit d'Anti-Cimex par moments)
LIP CREAM • Close To The Edge LP
TETSU ARREY • s/t LP
EVANCE • If Tomorrow... 7"
DEADLESS MUSS • EP Collection CD
A.I. • The Sound Of Hearts discography LP
MASAKARI • s/t one-sided 7"
V/A Patrick 7" (Disgusting Void, Crow...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 2:05

Oui Phil, des disques de MOB47 j'en ai plus que de raison même! Wink

Ouf, j'ai hésité à chopper le MORNE Luc, j'ai bien fait de m'abstenir apparemment

Playlist (dans la voiture en allant et revenant de Toulouse) :
GISM
- Performance Of War
FRAMTID - Under The Ashes + 8 Track EP CD (Au feu les pompiéééééééé Laughing)
DISCLOSE - Raw Brutal Assault Vol.2 CD1
GO!GO!7188 - 魚磔 CD
KANSAN UUTISET - Beautiful Dreams
DESTRUCTIONS - Vox Populi
DSB - Substitute CD
IV REICH - Discographie CDR
DO AS INFINITY - Do The Best CD
PIZZICATO 5 - Happy End Of The World
Concert à Toulouse, cool ambiance, beaucoup de monde et de potes, avec WARNING//WARNING on a fait un concert pas mal et relativement carré (enfin pour nous), SIEGE OF HATE c'était cool aussi, grindcore old-school brésilien super classique mais avec la grosse pêche et un batteur qui tape, WITCH HUNT pas mal du tout et pourtant je m'attendais au pire, les prix de la distro d'ALERTA ANTIPESETA qui sont toujours allmands (= cher)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 11:28

kängnäve a écrit:
APPÄRATUS • Härdcore Religion LP (vraiment l'impression d'écouter un disque inédit d'Anti-Cimex par moments)

12 copies parties en France, sur 150... Peut-être que David Kawaii en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 11:34

No Fight No Get a écrit:
Oui Phil, des disques de MOB47 j'en ai plus que de raison même! Wink

Les prix de la distro d'ALERTA ANTIPESETA qui sont toujours allmands (= cher)...

Laughing et tu les revends pas du coup tes MOB ?

Y'a bien qu'en France et en Italie que les prix restent si bas. Matez les prix chez Paco ou Jakob, ou bien mieux, au Japon : prix wholesale Crust war (circulez...) about $9.60 per 7" and $21.50 per lp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 13:11

kängnäve a écrit:

V/A Patrick 7" (Disgusting Void, Crow...)

question con : pourquoi cette compile s'appelle "Patrick" ?!

LOSER LIFE - Friends with a demon LP
TERVEET KADET - Aareton propaganda LP
SEXY - Por vida LP
Heartbeat #8
ASSFACTOR 4 - Sometimes i suck 7"
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 13:12

phil burn out a écrit:
Laughing et tu les revends pas du coup tes MOB ?

Y'a bien qu'en France et en Italie que les prix restent si bas. Matez les prix chez Paco ou Jakob, ou bien mieux, au Japon : prix wholesale Crust war (circulez...) about $960 per 7" and $21.50 per lp.

T'es fou Phil? Pourquoi veux-tu que je les revende? Very Happy

Oh, Paco c'est pas plus cher que ça... environ 8£ le LP je crois. Alerta est bien au dessus.
Le Japon c'est hors de prix pour les nouveautés, c'est clair. Heureusement ils se rattrapent avec les occases où tu peux trouver des trucs vraiment pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 13:25

No Fight No Get a écrit:
Alerta est bien au dessus.

Dessus comment ? les LPs à 12 ou 13 euros ? Faut dire qu'ils sont en société maintenant avec Hate recs, Punk distro, La Familia et Alerta. Au fait ils avaient le nouveau MARTYRDOD ? il doit bien sortir en novembre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 14:06

epoxy a écrit:
kängnäve a écrit:

V/A Patrick 7" (Disgusting Void, Crow...)

question con : pourquoi cette compile s'appelle "Patrick" ?!
La pochette est une photo tirée du film "Patrick", après je sais pas s'il y a un concept plus profond autour. Il y a long texte de présentation de la compile à l'intérieur, mais tout en japonais. En tout cas la version du morceau de Crow défonce tout.


No Fight No Get a écrit:
Oh, Paco c'est pas plus cher que ça... environ 8£ le LP je crois. Alerta est bien au dessus.
Ça c'est parce que la livre sterling a complètement dégringolé ces derniers temps. Mais il y a encore peu de temps, tu t'en tirais pour 12-13 euro par LP facile chez Paco.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Poodlebrigade

Poodlebrigade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2009

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 14:22

Nada a écrit:
Quand a Witch hunt, j'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe que je trouve surfait, plat, inintéressant et presque mensonger sur la marchandise...
La première année quand on les avait fait jouer j'ai trouvé ça super à chier en fait... et quand je les avais revu-e-s à NY, j'ai failli m'endormir. Bref.

Shocked

hébé. Le dernier album je l'ai trouvé un poil décevant, mais Blood red states il claque !
Et puis le concert au cicp, j'ai bien aimé ! (beaucoup même)


sinon ce matin :
la meilleure playlist du monde (mélange de la bo de princesse mononoké et de sa suite symphonique)
URO - Requiem I love you
URO - Revolutions Romantik (beaucoup moins bien, y a même pô de violon Neutral )
Contrast Attitude - Apocalyptic raw assault Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 18:03

L'info concernant le MARTYRDOD : ils attendent le nouveau test press.

Ils annoncent aussi chez Farewell:
FWR #32: Extreme Noise Terror - Phonophobia LP represssssss
FWR #33: Extreme Noise Terror/Släng - Split 7" (Ltd. 500)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 12:51

* ALuk todolo @ point fmr chez les connards / excellent
* Sister iodine @ point fmr toujours chez les connards / excellent et radical...

(Ruzuhl?)
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/07/2007

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 14:45

# VA - MATADO POR LA MUERTE / encore et toujours! vraiment incroyable ces groupes espagnols punk garage, super originaux et frais. j'en déménagerais presque à madrid hu uh
# VA - KILLED BY TRASH VOL. 1
# INSTINCT OF SURVIVAL - lp
# DOM DAR - machines way

et sinon à force de boire, j'ai perdu toutes mes vestes de mondanités (même celle avec le patch acheté au concert de FRAMTID, merde je vais plus pouvoir faire chier les crusts bordelais...), il me faudrait trouver 1 ou 2 backpatch pour aggrémenter mes nouveaux gilets... et j'ai pas envie de filer de thunes à interpunk ou jsais pas quoi... quelqu'un aurait pas des adresses à me conseiller?
(pas la peine de faire des vannes là dessus, je les connais déjà toutes ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 15:07

T'as maté le site de Punkstuff? C'est pas donné et le gars a l'air aussi aimable qu'un membre de Stack mais il a pas mal de choix et de trucs cools. Dans le même genre y'a un truc qui s'appelle crustpunks.com aussi.
Sinon en beaucoup plus sympa et moins business t'as Trujaca Fala en Pologne : http://www.trujacafala.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:13

CELTIC FROST - Morbid Tales.
AXEGRINDER - Rise Of The Serpent Men.
CRUDE - Change Everything From Into You First.
ACID - Grey Earth.
FADER WAR - le 7" bootleg.
NORTH LINCOLN - live.
Chris Colohan et son nouveau groupe qui dorment chez nous et sont adorables.
GAUZE - Equalizing Distort.
SAIRAAT MIELET - Tippa Tappaa 7".
KVIST - For Kunsten Maa Vi Evig Vike.
SYSTEMATIC DEATH - le nouveau skeud.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:37

NIFELHEIM • Servants Of Darkness LP
GASTUNK • Mr. Gazime 7"
DISARRAY • 1982-1986 CD
DEATH SIDE • Bet On The Possibility LP
PAINTBOX • Relicts 2xLP
ZONE • Squeezed State LP
THE STALIN • Stalinism LP
SCATHA • Respect Protect Reconnect LP
ESKORBUTO • Las Mas Macabras De Las Vidas LP
SUDOR • Ciudad Imperial 7"
SILLA ELÉCTRICA • Cloaca 7"
SILLA ELÉCTRICA • Hundir 7"
SILLA ELÉCTRICA • Tension 7"
THE SPITS • IV CD
Pasión Por El Ruido radioshow #189
Heartbeat #8
MaximumRocknRoll #316
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:05

kängnäve a écrit:

SILLA ELÉCTRICA • Cloaca 7"
SILLA ELÉCTRICA • Hundir 7"
SILLA ELÉCTRICA • Tension 7"

¿Qué es eso?
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:28

Una nueva banda punk bastante maja desde Madrid. No se si te gustaria, porque suenan más punki que hardcore... supongo que al Gran Raph le encantaría!

Pfiou, j'essaie de me remettre un peu à l'espagnol, à essayer d'écrire des lettres, lire un peu, écouter les podcasts... ¡Joder! ¿Qué tal, Rémi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Seitanic Lust.




Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2005

PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:41

Ok cool! Tu sais, il y a des trucs de punk español que j'adore (genre La Broma De Ssatan), je suis juste tres difficile (de moins en moins en fait...)

Et sinon, pas grand chose. Taf + dodo + jouer de la gratte + essayer de rattraper mon retard dans ma correspondance (lettres et emails, et c'es tpas gagne! Bruno, ce weekend, PROMIS!)

Et les podcasts, c'est un concept auquel je suis completement etranger. C'est des emissions de radio en ligne, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)   PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE 2009)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2010
» PLAYLIST OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2011
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2007)
» PLAYLIST (Octobre / Novembre / Décembre 2006)
» PLAYLIST (OCTOBRE / NOVEMBRE / DECEMBRE 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: