PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!

Aller en bas 
+3
phil burn out
pp el moko
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyLun 17 Nov - 14:24

Salut à tous,

Le nouveau "Mes Mots ont la parole" (#Cool vient d'arriver! 36 pages A4 parmi lesquelles vous pourrez retrouver: Chiken's call (anarcho punk mélo de Grenobles), Melvin (dessinateur punk, ex P4, APF...), des chroniques ciné, des textes perso, des dessins, des collages, des listes, de la gaudriole et de la bonne humeur..."De la bonne came" comme me disait encore hier Diego Maradona!
Le tout est dispo à prix libre (pensez aux ports SVP) à mon adresse:
Pierre Gastelier
18 Rue des frères Lumière
333980 Audenge
Les échanges sont évidemment les bienvenus. Distro et particuliers n'hésitez pas à me contacter pour des commandes mais aussi du dépôt...
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et désolé du dérangement pour ceux qui s'en foutent.
Bises
Pierre
gastelierpierre (at) hotmail (point) com
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyLun 17 Nov - 18:23

Moi je veux !!!

Je peux t'envoyer le nouveau de Perspective si tu veux...Hélène ne l'a même pas encore, c'est dire....Tu l'auras en avant première en plus eh eh vu qu'elle les a pas encore récupéré...dis moi si ca te va...
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyLun 17 Nov - 22:46

Si, si Hélène les a, elle m'en a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMar 18 Nov - 1:40

ah ok...elle a du recevoir ça juste maintenant alors...en tout cas, le deal tient toujours si ca te branche...un perspective contre un mes mots ont la parole amigo...dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMar 18 Nov - 11:39

C'est sympa comme proposition mais logiquement Hélène doit m'envoyer un Perspective ds la semaine... T'as pas des vieux zines dont tu souhaites te débarasser? Moi à partir du moment où c'est francophone (oui je suis nul en anglais) je suis preneur. Tiens moi au jus.
Bises
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMar 18 Nov - 19:14

Il doit avoir des tas de vieux Burn Out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
Pierre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMar 18 Nov - 19:28

J'en suis persuadé! Malheureusemnt je possède également tous les Burn Out!!
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMar 18 Nov - 20:38

phil burn out a écrit:
Il doit avoir des tas de vieux Burn Out !

Ouais mais je les garde ! Je dois avouer que je suis assez fétichiste avec mes zines et j'aime les garder...

Je regarde ça pierre et je te tiens au jus pour un échange....
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMar 18 Nov - 20:50

m'oublie pas pierre, en échange du underwood si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMer 19 Nov - 0:12

Coucou Mat,

Je ne t'avais pas oublié! Ton colis est prêt et décolle demain!
Bises
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
maaaaat




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMer 19 Nov - 1:33

coooool!!! merci pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMer 19 Nov - 18:47

Pierre a écrit:
J'en suis persuadé! Malheureusemnt je possède également tous les Burn Out!!

Shocked

Moi j'ai pas réussi à garder une copie de chaque. Faut que je vérifie, mais je crois bien qu'il m'en manque 2 au moins.

Luc, t'as gardé une copie de chaque Scream ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMer 19 Nov - 19:23

salut pierre, je dois sortir le #4 de this isnt heaven... euh...bientôt. donc si t'es partant pour un échange, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Helene




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyMer 19 Nov - 20:22

Oui en fait non :
Phil tu les as reçus de Loic, direct sortis de la machine. Moi, je les ai pas, ils sont perdus.
PP, c'est moi qui échange avec Pierre, dès que j'aurais refait une série à partir d'un exemplaire que je récupère ce week end. Fais des zines si tu veux en échanger !! non mais ! ;o)
Pierre : j'aurais du retard du coup, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyJeu 20 Nov - 12:02

Coucou

David: Pas de soucis. Je t'envoie un zine rapidement et je compte sur toi pour m'envoyer le nouveau "This is heaven..." à sa sortie. Tu n'as pas changé d'adresse?

Hélène: Ton colis est prêt mais j'ai un doute sur ton adresse (c'est ça le problème avec les globe-trotters...) Tu peux me la refiler, stp.

Bises à tous

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyJeu 20 Nov - 12:48

phil burn out a écrit:
Luc, t'as gardé une copie de chaque Scream ?

Oui, j'essaie de toujours garder une copie de mes zines pour les archives... J'ai même des trucs qui datent de bien avant Scream ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyJeu 20 Nov - 13:22

Faudra que tu les numérises un jour... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! EmptyJeu 20 Nov - 16:21

pierre : mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!   Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Mots ont la parole #8: dispo now!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zine] PLUS QUE DES MOTS #2 - Out !
» "Plus que des mots" #1 DIY punk zine
» [Zine] PLUS QUE DES MOTS - Opus III
» PERSPECTIVE #6 dispo
» RAINBOW OF DEATH 10" dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: D.I.Y. Family-
Sauter vers: