| 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 | |
|
+5Nada maaaaat cédric pp el moko buddy satan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buddy satan
| Sujet: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Lun 30 Juin - 9:38 | |
| 60 pages mises en beauté par Jennie New Work City. 183 chroniques écrites avec les pieds. Au Palais de Kebab : une interview essentielle avec A.H. KRAKEN. Cindy Sander is not my sister : un entretien avec Julien (Up & Down zine), Geoffrey (Anarchist Black Bross distro) et Cédric (Série Noire zine). Quotes de forums. Prix libre, échanges appréciés. Ca se passe à ces deux adresses : SCHALL Florian 7 rue de la Monnaie 57000 Metz (avant le 19 juillet) SCHALL Florian 16 rue des Huilliers 57000 Metz (après le 19 juillet) Mail : the_dead_kid@hotmail.comDes conneries à lire tous les mois sur http://pretentiousasshole.blogspot.comGo black. | |
|
| |
pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Lun 30 Juin - 15:18 | |
| Flo, t'en avais hier ? Tu m'as rien dit...
Bon, on essaie de se caler cette semaine pour boire un coup et par la même occas', je te rends ta tune et je te récupère un zine...!? | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mar 1 Juil - 9:49 | |
| Il est en cours d'impression ! Y'en a un de côté pour toi, no sweat. Donc ouais, on se boit une binche bien fraîche à la terrasse du Tutu en fin de semaine | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 2 Juil - 17:04 | |
| Update de ta race avec les chroniques estivales (1ère partie) : 2 DOLLARS OUT THE DOOR Champagne Of Fears 80BLAST S/t ACROSTIX A Chain Of Hatred THE ADVERSARY WORKERS Vide Poche AGE The Scar Of Lead AIGZOCET Messages Cardiaques ALDEBARAN Dwellers In Twilight APPOLLONIA Among Wolves CD THE AUSTRASIAN GOAT Pieces Of Oblivion THE AUSTRASIAN GOAT Void CARBONAS S/t DAYGLO ABORTIONS Out Of The Womb DAYGLO ABORTIONS Feed US A Fetus THE DEATHSET Worldwide DONDON Last Warning DYSTOPIA S/t GOODBYE DIANA S/t GOOD LUCK S/t HOMOSTUPIDS The Intern IKEBANA Sparte SHARON JONES & THE DAP KINGS 100 Days, 100 Nights LAKME S/t MARIE « QUEENIE » LYONSSoul Fever LYRINX Nihilistic Purity NEON NEON Stainless Style PLEBEIAN GRANDSTAND The Vulture’s Riot SCAVENGER The Green Box (Mystery’s) SCUL HAZZARDS Let Them Sink SERVO Afterbeat Generation SOGGY S/t SYN Road To Ruin TERMINAL YOUTH S/t TRANSITIONAL Nothing Real, Nothing Absent V/A Not Salsa, Just Brutal Music A lire sur le blog du tocard prétentieux | |
|
| |
cédric
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Sam 5 Juil - 14:16 | |
| Coucou Flo, la forme ? N'hésites pas à nous envoyer quelques exemplaires (pour Geoff, la distro et moi) Les bises (Cédric) | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Lun 7 Juil - 9:07 | |
| Pas de souci ! Je vais préparer les colis cette semaine. | |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Lun 7 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mar 8 Juil - 10:24 | |
| Ca marche ! J'aurai un peu de retard (couilles dans le zine + déménagement). | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 10 Juil - 10:41 | |
| Vous me refilez vos adresses, les loulous ? Je fais partir vos paquets avant de déménager. | |
|
| |
cédric
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 10 Juil - 11:21 | |
| Merci d'avance dude ! Je t'envoie ça par mail. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 10 Juil - 11:34 | |
| Bien reçu (et merci pour les fleurs) | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 10 Juil - 13:17 | |
| Flo! Tu peux en mettre plusieurs copies pour paname? (Kiosk vaincra!) Tu déménages où au fait? T'emménages direct chez ton disquaire? Bises | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 10 Juil - 14:13 | |
| Je déménage à 300 mètres de chez oim Pas chez mon disquaire mais au dessus d'une ancienne salle de concert (qui ferait un putain de beau squat, hein PP !). | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 10 Juil - 15:44 | |
| Tu peux me refiler ton adresse, Yan ? Tant que j'y suis, on aimerait bien jouer sur Paris le 31 octobre avec Meny Hellkin et les Bunch, si jamais t'as une idée... Maaat, je t'envoie ça demain (Cédric, pareil). | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 16 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 30 Juil - 13:14 | |
| Prochaine MAJ vendredi, en attendant profitez de lire les commentaires avant qu'ils ne disparaissent dans l'oubli du néant d'Internet. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 30 Juil - 14:15 | |
| Excellents les commentaires d'ailleurs, j'en ricane encore! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 30 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
epoxy
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 30 Juil - 15:50 | |
| les toulousains sont formidables... | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 30 Juil - 16:05 | |
| C'est pas la première fois que ça m'arrive, en plus... | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 30 Juil - 17:09 | |
| vraiment pas mal du tout! | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| En août, mieux vaut glander devant son ordi que de se faire chier à la plage avec des cons. AH KRAKEN Elle Avait 19 Ans Mais Pour Moi Elle En Aura Toujours 12 AMEBIX No Sanctuary AN AFFAIR Migrar ANCESTORS S/t ANNIHILATION TIME Tales Of The Ancient Age ATMOSPHERE When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold AUSTRIAN DEATH MACHINE Total Brutal BILLY BAO Dialectics Of Shit BLANK STARE S/t 12’ BLOOD RED SHOES Box Of Secrets BOXING ELENA Yallah CRIATURA Verde DAN LE SAC VS SCROOBIUS PIP Angles THE DARVOCETS Are New Wave DEMONIC HALOCAUST Shadows Of Possession EVERY SECOND WEEK S/t THE FEELING OF LOVE Petite Tu Es Un Hit FOALS Antidotes GAS 1982-1986 KHOLD VALLEY Fensch Valley Thrashing Attack LASCOSAS S/t MR GERRYMANDERS Surf Vendetta !!! MUCKRACKERS Uckange 4 OESTROGENA ORCHESTRA Pendant C’Temps Là PORD S/t SLIVER Kamikaze SUGARTOWN CABARET The First Time I Lost The Road Map SYPHILITIC VAGINAS S/t SYSTEMATIC DEATH Systemania Volume 1 & 2 THE TAN CASE Est Notre Seule Liberté TOMATO DJIHAD S/t TROB Garde Moi Une Place En Enfer UFOMAMMUT Idolum V/A Home Is Not Land, It Is People THE WHIP X-Marks Destination XANADOO Blood Is Dirt ZE REVENGERS La Foi Des Morues Déplacent Des Montagnes ZOMBIE ZOMBIE A Land For Renegades [url="http://pretentiousasshole.blogspot.com"] http://pretentiousasshole.blogspot.com[/url] | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Lun 1 Sep - 11:40 | |
| September's dismembers :A BRIDGE TO MANY Démo 2008 ADAM KESHER Heading For The Hills, Feeling Warm Inside ALGERNON CADWALLADER S/t ANTI-PLAYAX Valencia Marca Registrada A PROMISE IS A PROMISE TO A PERSON OF THE WORLD… YOURS S/t THE ASSASSINATORS Sigt Efter Hjertet AUTISTIC YOUTH Landmine Beach BLUDWULF Cryptic Revelations CHRONIC SEIZURE Ancient Wound CRIME DESIRE S/t CSS Donkey DEAN DIRG Raus DISASTER The Battle Escalates DJ KND MN Limited Edition THE ESTRANGED Static Thoughts THE FAINT Fasciinatiion GAUZE Binbou Yusuri No Rizumu Ni Notte HERPES DE CRACHAT DE FILLETTE / SOLSTIS Split HERPES DE CRACHAT DE FILLETTE / XAROS Split INSOMNIO Happy Loneliness INYS Enkrateia JUCIFER L’Autrichienne MADE OUT OF BABIES The Ruiner MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA Fall Of Tyrants MENTAL HYGIENE TERRORISM ORCHESTRA Path Of Dignity / Post Apocalyptic Endless Summer THE NY-HILL STILLNESS The Last Disgust Never Comes PRESSGANG S/t RAXINASKY The Anti Apopathodiaphulatophobicoustical Days RUDIMENTARY PENI No More Pain SKITKIDS Besoket Vid Krubban STATE POISON S/t V/A All Ages, A Tribute To Kid Dynamite V/A A Tribute To 88 Fingers Louie V/A Support Your Local Punk Scene VAST AIRE Deuces Wild WELLDONEDUMBOYZ White Cunt Hippie La vraie critique se lit sur http://pretentiousasshole.blogspot.com et nulle part ailleurs. | |
|
| |
buddy satan
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Mer 1 Oct - 23:36 | |
| "Une traînée de chiasse sur une bande magnétique", disait Maxime Fedon. Tout le contraire du programme de ce mois-ci : AMEN RA Mass III ANAPHYLACTIC SHOCK 200 Years ARBRE ET RUPTURE Anachronicxp AVSKUM Uppror Underifrän BACK TO BASICS S/t BAXTERS Subintrant Crisis BLACKLISTED Heavier Than Heaven, Lonelier Than God BORDERLINE From Tales To Reality BRAIN DEAD No Consequences CEREMONY Still Nothing Moves You CHROME HOOF Pre-Emptive False Rapture CLOAK/DAGGER We Are Cloak/Dagger DISARRAY Edge Of My Demise ELECTRIC ELECTRIC Sad Cities Handclappers FAT BEAVERS There’s No End To That Shit GIT SOME Cosmic Rock HALO FAUNA Durak HOME BLITZ Weird Wings I MADE THIS MISTAKE It’s Okay INDUSTRI ROYAL You Broke My Nose But I Broke Your Heart LOSER LIFE My Hell MENEGUAR The In Hour OLD SEED The World Laughs With You When You Cry PAINTBOX Singing Shouting Crying PAINTBOX Earth Ball Sport Tournament LE PARTI S/t PIVOT O Soundtrack My Heart PLOW UNITED The Dustbin Of History SANTOGOLD S/t SAVIOURS Into Abaddon SHIZUKA / ZNO Koalition Split MARNIE STERN This Is It And I Am It… UN POQUITO SENOR Soy Un Cabron Loco VERSE Aggression WARBRINGER War Without End "Une traînée de chiasse sur une bande passante", pourrait-on dire de ces chroniques. Donne ton avis sur http://pretentiousasshole.blogspot.com | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 Jeu 2 Oct - 22:39 | |
| Si je faisais un blog, il ressemblerait au tien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 MOIS AUX CHIOTTES #3 | |
| |
|
| |