| FUCKED UP au Pays Basque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: FUCKED UP au Pays Basque ? Ven 27 Juin - 18:08 | |
| J'ai entendu dire que Fucked Up faisaient bientôt 3-4 dates au sud des Pyrénées, et joueraient notamment le 10 Juillet au gaztetxe de Getaria... Quelqu'un est au courant et peu confirmer ? Bruno ou Julien peut-être ?? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Ven 27 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Ven 27 Juin - 19:29 | |
| J'pige rien, c'est tout en basque... c'est quand au juste?
Je pense que j'irai en tout cas. | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Ven 27 Juin - 19:45 | |
| - fourmilier agile a écrit:
- D'ailleurs, le mec qui nous a organisé la date, tu dois le connaitre luc, il m'a parlé de toi, comme quoi tu l'aurais aidé à trouver un disque qu'il cherchais depuis des plombes, un truc français je crois.
Juanma ? Asier ?... Fabro, si t'y vas, tu me gardes une place ? Ca m'intéresse... C'est bien le 10 juillet comme je disais dans mon 1er post. Un jeudi, je crois. | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Ven 27 Juin - 20:55 | |
| Ok, cool... pas de soucis, j'te garde une place. | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Dim 29 Juin - 23:47 | |
| Désolé, j'avais pas vu ce sujet. Ouais, c'est le jeudi 10 juillet! (j'arrive après la guerre, héhé) Cool que vous veniez! | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Dim 29 Juin - 23:51 | |
| Sur leur blog:
July 8 Benidorn Spain @ Abraxas
July 9 Barcelona Spain @ Nitsa
July 10 Getaria Spain @ Gaztetxe
July 11 Madrid Spain @ Sal El Sol | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Mer 2 Juil - 17:36 | |
| Luc, Fabro... vous avez déjà joué dans le gaztetxe de Getaria, non?! Vous pouvez me dire l'adresse, j'arrive pas à la trouver... (j'ai même essayé las paginas amarillas (=pages jaunes), je suis désespéré... ) | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Mer 2 Juil - 17:54 | |
| Je suis bien incapable de te donner l'adresse, mais c'est pas très dur à trouver. Quand t'es sur le fronton (là ou passe la route principale qui arrive de Zarautz), il faut monter vers le haut du village. Prends les grands escaliers en face, à un moment tu tournes à droite (la 1ère ou 2e), tu remontes encore un peu, un autre petit escalier, et t'arrives quasiment devant.
Ca ne ressemble pas du tout à un gaztetxe "habituel", mais plutôt à une salle municipale, bien propre, accolée à une école maternelle si mes souvenirs sont bons ? C'est pas marqué dessus, mais tu verras des flyers de concerts à travers la vitre, peut-être...
Enfin bon, au pire le village est pas bien grand, tu demandes à n'importe quel "chic@ de la calle", ils connaissent... ou dans le bar abertzale un peu plus bas...
Sinon, tu suis les punks. | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Mer 2 Juil - 18:17 | |
| Sinon Bruno on se rencarde et on y va ensemble... | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Mer 2 Juil - 23:00 | |
| Ah bah oui, pourquoi pas?! on peut se retrouver à la sortie st jean de luz Sud (sortie n°2)... Par contre, je suis censé y aller avec un jeune de Boucau s'il travaille pas ce soir là... Vous avez combien de places?? En tout cas, si vous êtes crevés ce soir-là et que vous vous sentez pas de faire la route en entier, vous pourrez toujours faire une halte à la résidence Ibarrart 3 étoiles: | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? Jeu 3 Juil - 1:28 | |
| P'tain, t'as fait des travaux depuis la dernière fois que je suis venu! Nanti de fonctionnaire!
Pour le moment on est 3... mais faut qu'on rentre dans la nuit absolument, les 2 autres bossent le lendemain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUCKED UP au Pays Basque ? | |
| |
|
| |
| FUCKED UP au Pays Basque ? | |
|