PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why... |
|
| 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux | |
| | Auteur | Message |
---|
raph
| Sujet: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Mer 16 Avr - 17:26 | |
| Perrovaca présente, SAMEDI 26 AVRIL, à l'Athénée Libertaire : - IZBA WYTRZEZWIEN (dyzbyt, bretagnoski) - JAN (hardcore punk, euskadi) - GASMASK TERRÖR (dernière répète avant tournée US, et EP release party. il parait qu'ils joueront nus) 19h30 - $5 7, rue du muguet - 33000 Bordeaux et le flyer claustro : Prévision : 04.MAI : YOUSSOUF TODAY (fast fast fast, rouen) + INFÄME (dbeat rock'n roll, barcelone) | |
| | | No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Mer 16 Avr - 19:44 | |
| - raph a écrit:
- - GASMASK TERRÖR (dernière répète avant tournée US, et EP release party. il parait qu'ils joueront nus)
Hé, on est pas Hyacinth non plus... | |
| | | huguespzzl
Nombre de messages : 80 Localisation : LYON! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Jeu 1 Mai - 1:46 | |
| c'était comment IZBA WYTRZEZWIEN? | |
| | | kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Jeu 1 Mai - 3:00 | |
| - huguespzzl a écrit:
- c'était comment IZBA WYTRZEZWIEN?
Imprononçable. | |
| | | phil burn out
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Jeu 1 Mai - 17:02 | |
| Pour sûr ! mais sinon ?! | |
| | | No Fight No Get
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Jeu 1 Mai - 18:01 | |
| Tu vois Disrupt? Un peu dans le même style mais sans le gros son et les solos...
Perso j'ai du mal avec ce genre de crust mais j'étais bien crevé de la veille aussi faut dire! | |
| | | raph
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Sam 3 Mai - 18:20 | |
| pareil, préfère leur humour haha | |
| | | huguespzzl
Nombre de messages : 80 Localisation : LYON! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Dim 4 Mai - 2:42 | |
| le bassiste est un blondinet rigolo, nan? | |
| | | pp el moko
Nombre de messages : 583 Localisation : va savoir Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Dim 4 Mai - 15:28 | |
| Euh Fabro, étant un grand fan de Disrupt, je ne trouve pas trop que Izba ressemble à ces derniers. Moins lourd en tout cas...Par contre, perso, j'aime bien leur crust bien direct et crados. On a joué avec eux à Paris en fin d'année dernière (yann pourra ptet vous en dire aussi un mot, c'est lui qui avait organisé) et j'ai trouvé ça mortel ! J'ai bien aimé leur humour aussi justement eh eh... Leur bassiste, c'est Jibé qui fait le zine Inertie, qui était sur Cherbourg avant (il faisait pas mal de truc avec les frangins Etasse de Abstract Recs) et maintenant il vit sur Rennes...Effectivement, il est drôle et sympa ! | |
| | | No Fight No Get
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux Lun 5 Mai - 13:56 | |
| - pp el moko a écrit:
- Euh Fabro, étant un grand fan de Disrupt, je ne trouve pas trop que Izba ressemble à ces derniers. Moins lourd en tout cas...
C'est pour ça que je disais que ça ressemblait à Disrupt "sans le gros son..." J'ai pas dis que c'était identique mais que c'était dans le même style de crust dit "des bois" (assez monolythique avec voix criée). Oui c'est JB à la basse, je l'ai d'ailleurs pas reconnu et c'est que le lendemain quand olivier m'a dit que c'était lui qui jouait dans le groupe que j'ai capté que c'était lui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux | |
| |
| | | | 26.04.08 : IZBA WYTRZEZWIEN, JAN, GASMASK TERRÖR, à bordeaux | |
|