CE JEUDI 17 avril
salut,
je voulais écrire un truc un peu perso car ce concert me tiens particulierement a coeur et puis je me souvenu que flo avait fait une chronique qui résumait assez bien le merdier...
voila ...
Anarcho folk punk riche en influences. De Django Reinhardt aux POGUES en passant par CRASS et les WATERBOYS. Et bien plus encore. Pas un morceau ne se ressemble. Les ambiances tziganes ou jazzy se cognent dans un mur de furie punk ou de coolitude country. La voix d’Erik soutient magistralement le tout, à la fois chaleureuse ou fragile. Les textes sont passionnants à lire, référencés, poétiques, exaltants. Les refrains se retiennent les uns après les autres. Il nous a offert un concert incroyable d’intensité en 2006 (tout seul avec sa guitare), j’ai hâte qu’il revienne sous cette formation groupe. Fave. FL (Gunner)
www.mischiefbrew.com http://www.myspace.com/mischiefbrew c'est un concert a pas manquer !
le concert aura lieu a la VALLEE DES ROIS à NANCY. 33 avenue du XX corps. 4 boules. un groupe a confirmer.
pour les concernés & les autres aussi...
Ingo tcwtga sera sur la route avec eux, ce qui veut dire Sourire & Distro ( dans le sens qu'on veut )
enfin MISCHIEF BREW avec le line up complet c'est featuring le batteur de WITCHHUNT!
voila un add pour upé le post ( francoanglais quand tu nous tiens )