| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|
+27troupeau patriote lapin lunatique bloodspitnight NAGAWIKA Seitanic Lust. thomas nekkro))) gerald lady snowblood flo paulin nekromonkizz KILL UGLY POP Fat Elvis crustybeckham maaaaat Helene No Fight No Get bruno olivier chrétien pp el moko raph Nada Rayote epoxy kängnäve phil burn out 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 15 Avr - 19:09 | |
| - degenerated a écrit:
- A Dangerhouse.
Architects of danger. | |
|
| |
No Fight No Get
Nombre de messages : 613 Localisation : Bdx Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mar 15 Avr - 19:55 | |
| - kängnäve a écrit:
- degenerated a écrit:
- A Dangerhouse.
Architects of danger. C'est moi ou t'as fait un bide là? - Meanwhile "Reality Or Nothing" en Mp3 - SOD Boot 7" (quelle tuerie ce disque!!!!) - Moderat Likvidation "Nitad" 7" (le morceaux "Nitad" surtout) - DSB "Kill The Phantom City" Cd ( ) - Crow "破滅の羽音" (Hametsu No Haoto) 12" - Kvoteringen "Bister Prognos" en Mp3 - Blowback "Remember Oneself" en Mp3 - "Vivre Dans La Peur" de Kurozawa en divx | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 16 Avr - 12:47 | |
| * Warcollapse "defy" lp * Black flag "damaged" lp chez un sale gosse qui se trimballe avec des bouteilles de sky dans la rue * Le banc sous le pont wilson et les discussions jusqu'à pas d'heure. * Les chili prêts en 14 minutes * The mint accident * Blood spit nights "goulish reminders" ep * Somatiser. Fuck fuck fuck * The tan case live @ monplaisir * I miss pepita et son équipage arg | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 16 Avr - 19:11 | |
| - dead noise demo - after the bombs "relentless onslaught" LP - quoi? Yann quitterait Paris????? bah a l'impossible nul n'est tenu... - glu. putain il faut que j'aille vendre des cookies au porte-a-porte pour m'acheter le nouvel album... - cheekys "choke on a cheeseburger" mais... mais... mais qu'est-ce qui m'arrive... - AI "arming rebellion" - sol invictus "against the modern world" | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 16 Avr - 19:50 | |
| - guepard sauvage a écrit:
- - glu. putain il faut que j'aille vendre des cookies au porte-a-porte pour m'acheter le nouvel album...
- cheekys "choke on a cheeseburger" mais... mais... Y'a une version Lp? Quelqu'un sait où on peut le chopper? Playlist : - Padlock - tout - Blowback - "I Like Time" en Mp3 - Judgement - les 4 1ers 7" | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Mer 16 Avr - 22:47 | |
| non fabro pas de LP juste un cd (qui fait 75 minutes je crois... donc un peu compliqué pour tasser ca sur une galette de pétrole)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 3:38 | |
- quoi? Yann quitterait Paris????? bah a l'impossible nul n'est tenu...
Nan bien sûr cétait une blague, en fait il a même été engagé par la mairie pour faire guide touristique (à votre droite, le squat du 13) et surveillant de nuit de la tour eiffel (eh vous là, on pisse pas sur la tour, allez circulez). Playlist: -Ca se discute sur France 2. "Hier j'ai baisé Carla Sarkozy". Hop, direction le ministère de l'amour, bienvenue en 84. |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 12:40 | |
| putain j'ai eu peur... yann est parisien, la seule certitude de mon monde qui s'écroulait...
playlist:
- 45 secondes de gorgoroth en me levant - le café qui coule et parfume l'appart'... une tasse alex? | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 12:49 | |
- yann est parisien
C'est même un pléonasme! Playlist du matin à tendance pochette nazi : - Kegcharge "Sadistic War Glory" Lp - Bastards "Jarjeton Maailma" Lp - Reality Crisis "Discharge Your Frustration" Lp (l'intru dans cette thématique involontaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 13:22 | |
- le café qui coule et parfume l'appart'... une tasse alex? Oui mais alors avec du sucre et sans manches s'il te plaît. |
|
| |
maaaaat
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 13:29 | |
| concert à la mécanique ondulatoire -rhaaaa, ce lieu est juste horrriibblleee!! se faire virer de partout, de dehors, de dedans....brouhhh mischief brew -youhou, ça l'a fait assassinators -nouveau disque en mp3 ça va, mieux que le 7" je trouve avoir trouvé un "bouquin" de aaron cometbus traduit en français -youhou | |
|
| |
No Fight No Get
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 13:35 | |
| - degenerated a écrit:
- Oui mais alors avec du sucre et sans manches s'il te plaît.
Ca peut s'arranger : | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 13:39 | |
| ouais au bout de 15 tasses le café ça donne l'air malin... la preuve ça fait tomber les cheveux et les manches... | |
|
| |
kängnäve
Nombre de messages : 1216 Localisation : EuskaD-beat Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Jeu 17 Avr - 13:58 | |
| Ces derniers temps, d'une oreille :
Neil Young - On the Beach LP Johnny Cash - American III: Solitary Man CD Roky Erickson - Bermuda/The Interpreter 7" 13th Floor Elevators - The Psychedelic Sounds... LP Sonic's Rendezvous Band - City Slang EP The Dictators - Go Girl Crazy! LP The Adverts - Crossing the Red Sea... LP Testors - Original Punk Rock Recordings NYC 1976-1979 CD V/A IVG Vol.1: Futur Antérieur, France 75/85 CD Dead Moon - plein de trucs... le DVD aussi. Cólera - Grito Suburbano LP Germs - (GI) LP Lärm - Straight on View LP Pandemonium - Wir Fahren Ins Grüne 7" L'Odi Social - discography CD Repercussions - No Peace 7" Discharge - Hear Nothing See Nothing Say Nothing LP Disaster - War Cry 12" Consume - le CD des EPs Mareridt - advance/unreleased EP No Security - s/t 7" Bombanfall - s/t 7" Alternative Attack - No Turnin' Back 7" Monument - le 7" sur Off The Disk avec le titre illisible Autopsy - Mental Funeral LP Ilisiitsogs - demo K7 Tellurian - Reborn 7" Une mixtape de NWOBHM pour Panpan (ah ah) Une K7 de Newtown Neurotics pour Thrash Manu T-shirts avec manches Café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 7:20 | |
| -pas trop de cafe -trop de booze -pas trop de manches -trop de chaussettes qui puent -pas trop de soleil -trop de marche a pied dans les bois et les cavernes -pas trop de metal suedois -trop de disco suedoise -pas trop de disques -trop c'est tropico |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 9:30 | |
| Thé Biscuits
Rafale de skeuds arrivés cette semaine, voir la liste de distro juste MAJ. petit coup de couer direct : WASTE MANAGEMENT.
émission du 17 avril 2008
the HIDDEN HAND - Divine Propaganda CD GAMA BOMB - split 7" w/ BLACK SISTER BLACK SISTER - split 7" w/ UNHOLY GRAVE UGLY LAW - s/t 7" TOXIC NARCOTIC - Shoot People, Not Dope 7" HOLOCAUST IN YOUR HEAD - split LP w/ MOTORBREATH PETER MANGALORE - Decay Of The Iron Man 5" PG99 - #4 7" PROTESTANT - split 7" w/ GET RAD UZI SUICIDE - Comin' At Cha 7" WOLFBRIGADE - Prey To The World LP MOTORBREATH - split LP w/ HOLOCAUST IN YOUR HEAD GIFTGASATTACK - split LP w/ MARDRÖM ULCERRHOEA - Posthumous Combustion 7" DEATHORTION - War And Starvation 7" REPLIKANTS - Slickaphonics CD | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 17:42 | |
| Cette semaine:
Dog On a Rope/Sanctus Iuda split Ep Chaotico Telos "beyond the walls of silence" demo Corpus Vile "dark comes the dawn" demo (ultra bien) Hellkrusher "Wasteland" Lp (argh, de loin leur meilleur) AOA "Disaster area" (bootleg discography en attendant l'officiel) Anti-System "The pax compilation trax" Ep Extreme Noise Terror "Retro-bution" cd Brother Inferior "je sais plus trop" Dystopia "s/t" Lp | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 18:48 | |
| 25th coming fire: Groupe comprenant des membres de antihero et ira et decessus (de st sébastien) et de HHH. Du putain de hardcore mélodique, héhé. Apparemment, c'est sur le label Rumble qui avait sorti la disco de Rouse (d'ailleurs, il ya un petit côté à la Rouse, mais sans les blast beats, fun fun fun). Je vais les voir lundi en première partie de MDC, je suis bien excité... enfin un groupe qui m'excite à moins de 30 bornes de chez moi! | |
|
| |
Nada
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 19:19 | |
| * Varlin live en bas de chez ouam hier soir. Classe, avec le chant de vavane ça passe vraiment tout seul et c'est bien vénèr. Reprise foirée (c'est peu de le dire) mais qui fait plaisir du "Système" des p4 devant des jeunes punks tout fous * La société elle a mauvaise haleine live pareil : moins mon truc car plus linéaire et textes ptet plus "traditionnels" (sarko facho, capitalisme caca, flics=méchants etc) mais bien chouette et généreux tout de même. 100% du schnord * Arnold homecastle : très punk, un peu hxc, total boitarythmepunk old school avec reprise de young till I die pour conclure. Avec des membres de Oi j'ai male qui reprenaient d'ailleurs déjà ce morceau
Une fois au squat : * La demo du groupe de vinnie et clem, je me suis même surpris à chanter * Le cdr du grand jojo que clem n'a même pas eu le bon goût d'emmener avec lui pour nous en débarasser. Vavane est fan, on est mal * Hey romain, tu m'expliques ce que c'est un chapeau peu perméable hein?
Revenu à la zonmai : * Don don lp Oui bon pas mal mais c'est pas non plus l'extase * La perspective de faire de la place chez moi en me débarassant de quelques skeuds. Graite. | |
|
| |
kängnäve
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 19:27 | |
| - Nada a écrit:
* La perspective de faire de la place chez moi en me débarassant de quelques skeuds. Graite. Si y'a du potentiellement écoutable, tu m'envoies une liste, hein, vieux ? Je suis en train de faire pareil... gros tri dans la collection, mais ça va mettre du temps. | |
|
| |
phil burn out
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 20:02 | |
| On pourrait se faire une grosse section "trade" à ce swap à venir... qui en est où d'ailleurs ? le père Troplain avait une idée de salle, il t'a appelé Yann ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 20:37 | |
| - Nada a écrit:
- La perspective de faire de la place chez moi en me débarassant de quelques skeuds.
- Luc a écrit:
- Je suis en train de faire pareil...
- Phil a écrit:
- On pourrait se faire une grosse section "trade" à ce swap à venir...
La malédiction du collectionneur de disque. "Pour faire de la place chez moi j'échange 50 skeuds contre... 50 autres skeuds." |
|
| |
Fat Elvis
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 20:49 | |
| psychedelic horseshit-who let the dogs out 7" estranged-sacred decay7" die kreuzen ep adverts-singles lp wipers-youth of america lp eskorbuto-jodendolo todo lp mob 47 ep vanilla muffins-1st lp tranzmitors-alboum nwobhm mixtape. et d'autres babioles... | |
|
| |
crustybeckham
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Pouris Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Ven 18 Avr - 21:33 | |
| - Citation :
- Hey romain, tu m'expliques ce que c'est un chapeau peu perméable hein?
bah juste un chapeau en carton... c'etait une simple paraphrase ratee pour faire mon interessant... et j'en ai perdu mon latin, le drame quoi. Et je compatis pour grand Jojo, cet homme est une enygme pour moi | |
|
| |
olivier chrétien
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) Sam 19 Avr - 12:55 | |
| - aghast (norway) "Hexerei in Zweilicht der Finsternis" - darvulia "l'odeur du corbeau mort" - docteur house saison 2. ahaha. - the dicks "hate the police" ep - no trend "too many fucking humans" 12" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
| |
|
| |
| PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) | |
|