PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)

Aller en bas 
+27
troupeau patriote
lapin lunatique
bloodspitnight
NAGAWIKA
Seitanic Lust.
thomas
nekkro)))
gerald
lady snowblood
flo
paulin
nekromonkizz
KILL UGLY POP
Fat Elvis
crustybeckham
maaaaat
Helene
No Fight No Get
bruno
olivier chrétien
pp el moko
raph
Nada
Rayote
epoxy
kängnäve
phil burn out
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 13:14

Suffisamment pour que nico gagne le concours de l'esclave sexuel-le, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 13:28

Une affluence telle que les organisateurs du Hellfest songent à faire l'édition 2009 dans l'Etincelle. Déjà Booter et Exodus confirmés !

(Va falloir prévoir un deuxième chiotte pour désengorger l'entrée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 15:27

et ben vous avez mangé un clown (pauvre gabo) a angers...

- glu "aucun but" cd
- darkthrone "under a funeral moon" cd
- flaque blague "dommage" mp3
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 15:29

Booter et Exodus...2 groupes que je kiffe bien, c'est farpait ! Attention luc, ça risquerait de devenir bien le hellfest... affraid

SAT/OPERATIONEATSHIT/LOSER LIFE Live au CCL à Lille
LOSER LIFE My Hell MaxiLP
LOST BOYS Live à Metz
LOST BOYS les 2 EPs (le nouveau saute, fais chier)
NO THANKS Are You Ready To Die ? LP
MEANWHILE Same Shit New Millenium LP
HOLY SHIT ! LP
NUCLEAR DEATH TERROR LP
TERMINAL YOUTH LP
INVASION LP
AUTISTIC YOUTH Landmine Beach LP
FUCKED UP Hidden World LP
TEENAGE WASTELAND Démo K7 (de lille...super sympa ce truc)
DISKONTO Watch Us Burn mp3
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 16:15

pp el moko a écrit:
SAT/OPERATIONEATSHIT/LOSER LIFE Live au CCL à Lille

C'était bien Loser Life en concert?
(Quelqu'un sait où je peux chopper le Lp I Have Ghosts... par hasard? Phil, tu vas en avoir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 16:25

Ouais c'était sympa, sans être transcendant non plus ! Les mecs étaient pas trop communicatifs mais le guitariste/chanteur a fais l'effort d'essayer de parler en français (avec sa ptite feuille) et le batteur par contre était complètement ouf, il arrêtait pas de parler, de dire des conneries, de sauter partout...je sais pas s'il avait pris quelque chose ou si c'était naturel, mais y avait quelque chose de louche en tout cas eh eh...
musicalement, ca sonnait hardcore façon born against avec une voix bien arraché...cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:06

Bah on ne pouvait pas bouffer Gabo, il était parti à Paname... pour une sorte de convention de bagnoles fifties avec concert de surf les pieds dans l'eau, à la base de loisir de Verneuil (véridique, en plus... cette année la tête d'affiche c'était les trashmen).
J'suis certain qu'il a mis un slip aux couleurs de l'amérique, le gabovitch
Revenir en haut Aller en bas
olivier chrétien

olivier chrétien


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/08/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:31

pas de slip pour gabo: le drapeau de la liberté directement tatoué sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:37

loup des bois a écrit:

(Quelqu'un sait où je peux chopper le Lp I Have Ghosts... par hasard? Phil, tu vas en avoir?)

http://www.16oh.com

c'est aux U$A par contre...
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 22:42

Merci David mais j'ai déjà un plan pour le chopper au us, je cherchais plutôt un plan plus proche histoire de pas trop douiller niveau frais de port.

Sinon Guépard Sauvage, pour être plus précis y'a eu une 60aine d'entrées à l'Etincelle samedi soir. Yann c'était cool le concert du dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
phil burn out

phil burn out


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 23:31

epoxy a écrit:
loup des bois a écrit:

(Quelqu'un sait où je peux chopper le Lp I Have Ghosts... par hasard? Phil, tu vas en avoir?)

http://www.16oh.com

c'est aux U$A par contre...

Ce disque est épuisé chez le label, bientôt épuisé tout court. Y'en avait encore chez Grave Mistake récemment, Tonio l'a chopé là-bas.

BO du jour : EWOKEN (sorte de mix entre NEUROSIS et SLEEP, étrange, pas mal, merci Papy !)

J'allais oublier... le GAUZE chez Prank est commandé et le site burn out devrait fonctionner à nouveau demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnoutzine.net
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 11:17

SKITKIDS - dernier LP
VIOLENT UPRISING - demo 12"
Quality control zine
CIVIC PROGRESS - les 2 7"s
NO PEACE 7"
KINFE FIGHT - crisis LP
Une famille en or (RIP patrick roy)
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 12:58

SKITKIDS - Besöket Vid Krubban LP (top fave absolu de 2007 et de 2008, rotation quasi quotidienne)
SKITKIDS/NIGHTMARE - split 7"
STRAIGHTJACKET NATION - Cheap Kicks 12" (après réécoute, toujours pas accroché : ça essaie trop de sonner comme H100's/9 Shocks Terror on dirait)
BRAIN HANDLE - s/t 12"
UNSEEN FORCE - In Search of the Truth LP
TESTORS - Original Punk Recordings NYC 1976-1979 CD
THE ESTRANGED - Sacred Decay 7"
DISCOLOKOSST - s/t 12" (merci encore Yann !)
V/A IVG Vol. 1: Futur Antérieur, France 75/85 CD
L'ODI SOCIAL - Discography CD

merde, où j'ai mis mes disques de metal? ah je suis con, j'en ai pas...

tout le monde a écrit:
Menteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 13:51

chaton innocent a écrit:

STRAIGHTJACKET NATION - Cheap Kicks 12" (après réécoute, toujours pas accroché : ça essaie trop de sonner comme H100's/9 Shocks Terror on dirait)

Ca change des groupes qui essayent d'être Totalitär nan? En tous cas si il prend trop de place sur tes étagères je suis preneur (gratuit j'entends, bien sûr).

* Pete Molinari - walking off the map LP
* Poison Idea - feel the darkness LP
* Criminal damage - 2ème LP
* Urban Waste - police brutality
* Dave E + The Cool Marriage Counsellors - searching through sears EP
* Kirrottu - démo k7
* Red Herring - live.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 13:52

Citation :
c'était cool le concert du dimanche?

Je peux pas te dire, j'étais dans le train du retour (à peine 7 heures pour faire angers-pourri, record absolu. La sncf, soeur jumelle de la poste?)...

* Discolokosst 12" oh yeahhhhh. "Nucléaire? oui merci!"
* After the bombs 12"
* Negazione "the early days - wild bunch" lp
* Gifgasattack/mardröm split 12" cheers
* Portishead "3" 2*lp. je commence à bien bien l'aimer ce disque
* L'infanterie sauvage lp
* Meanwhile "reality or nothing" 12"
* Autist cd. Grindcore trèèèèès metal avec des mosh machin par des gens coolos de paname
* les videos des calamités (y a qu'à lyon qu'on peut craquer comme ça sur ce type de zic, non?) et de pizza od sur le blog de flex
* The wankys lp. J'aime vraiment bien mais bizarrement je trouve qu'il manque un brin de folie... Bref.
* Thrash qui vient voir Iron maiden à paris dans deux jours. Je veux voir sa gueule en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 13:56

Citation :
c'était cool le concert du dimanche?

Je peux pas te dire, j'étais dans le train du retour (à peine 7 heures pour faire angers-pourri, record absolu. La sncf, soeur jumelle de la poste?)...

* Discolokosst 12" oh yeahhhhh. "Nucléaire? oui merci!"
* After the bombs 12"
* Negazione "the early days - wild bunch" lp
* Gifgasattack/mardröm split 12" cheers
* Portishead "3" 2*lp. je commence à bien bien l'aimer ce disque
* L'infanterie sauvage lp
* Meanwhile "reality or nothing" 12"
* Autist cd. Grindcore trèèèèès metal avec des mosh machin par des gens coolos de paname
* les videos des calamités (y a qu'à lyon qu'on peut craquer comme ça sur ce type de zic, non?) et de pizza od sur le blog de flex
* The wankys lp. J'aime vraiment bien mais bizarrement je trouve qu'il manque un brin de folie... Bref.
* Thrash qui vient voir Iron maiden à paris dans deux jours. Je veux voir sa gueule en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
kängnäve

kängnäve


Nombre de messages : 1216
Localisation : EuskaD-beat
Date d'inscription : 22/04/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 13:59

rat mort a écrit:
chaton innocent a écrit:

STRAIGHTJACKET NATION - Cheap Kicks 12" (après réécoute, toujours pas accroché : ça essaie trop de sonner comme H100's/9 Shocks Terror on dirait)

Ca change des groupes qui essayent d'être Totalitär nan?

Oui, ça change, mais c'est moins bien (avis totalement objectif). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kangnave.blogspot.com
arnaud




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2008

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 14:17

Citation :
* les videos des calamités (y a qu'à lyon qu'on peut craquer comme ça sur ce type de zic, non?) et de pizza od sur le blog de flex

la voix ressemble énormement à un groupe très inrock d'il y a quelques années, AS Dragon....no comment.
Revenir en haut Aller en bas
No Fight No Get

No Fight No Get


Nombre de messages : 613
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 14:30

Le Straight Jacket Nation m'avait pas laissé un souvenir impérissable quand on l'avait écouté chez Alex à Boston, sympa mais sans plus. Après on s'en fout qu'ils veuillent sonner comme untel ou untel, Ardilouze sale flic!!! Wink

Playlist :
- Fucked Up "Hidden Worlds" 2xLp (tous les tubes sont sur le 1er vinyl, du coup dur à écouter entier)
- Kyuss "Welcome To Sky Valley" Lp
- Loser Life "My Hell" 12" et "Things Will Never Change" 7"
- Om "Pilgrimage" Mp3
- Martha & The Vandellas "Greatest Hits" Lp
- "Créance De Sang" de Clint Eastwood en Dvd (thriller classique et bien cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasmaskterror.tk/
Invité
Invité




PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMer 2 Juil - 15:55

arnaud a écrit:
Citation :
* les videos des calamités (y a qu'à lyon qu'on peut craquer comme ça sur ce type de zic, non?) et de pizza od sur le blog de flex

la voix ressemble énormement à un groupe très inrock d'il y a quelques années, AS Dragon....no comment.

Quoi, dans les Calamités ou dans Pizza OD?

Sinon Yann je comprends ton complexe d'infériorité, c'est frustrant de venir de la ville d'Unlogistic et de Famous NTM. 10 millions d'habitants, un seul groupe bien, ouch, mais comment vous faites? Ha et puis si vous avez besoin d'un lieu de concert un de ces jours prévenez nous, on en a un peu trop ici hein. Mr.Red

The Darvocets - morceaux de "battle of the worst bands" + "are new wave"
The Silver - do you wanna dance?
Iggy Pop - the passenger
Negative FX - LP
Pisschrist - LP
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMer 2 Juil - 16:40

Citation :
Sinon Yann je comprends ton complexe d'infériorité, c'est frustrant de venir de la ville d'Unlogistic et de Famous NTM. 10 millions d'habitants, un seul groupe bien, ouch, mais comment vous faites? Ha et puis si vous avez besoin d'un lieu de concert un de ces jours prévenez nous, on en a un peu trop ici hein

Et l'ambiance stéphanoise, c'est en option? Wink
Sinon, si tu peux envoyer le lieu de concert en colissimo avec du papier bulle, tu connais l'adresse!

Laughing (t'as oublié la Fraction mec!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMer 2 Juil - 17:05

Ils/elle sont pas américains La Fraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyMer 2 Juil - 17:14

C'est une conspiration!!!
(et maintenant c'est elleS : la nouvelle bassiste s'appelle coxs... et joue également dans le Maximum Couette. Ahhhh, Paris...)
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil - 12:09

* Live after death 2xcd
* Erosion "thoughts" lp


Dernière édition par Nada le Jeu 3 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil - 12:11

* Iron Maiden @ POPB. Oh bordel! Bon c'est bien classe mais après la foule et voir des playmobiles sur scène... bref.
* Un de leurs 3 gratteux qui servait à rien à part pour la gymnastique et la poste, le fils spirituel d'Yngwie Malmsteen et de Macalpine.
* Dex qui connaît PAR COEUR les 3 quarts des paroles de Maiden et les chante avec le style "heavy metal". Impressionnant!!! Laughing
* Dex à qui on va devoir faire faire une cure : impossible d'étendre la discographie de la vierge de fer à 7th son of a 7th son et à Somewhere in time. Saloperie de jeune.
* Thrash qu'était tout fou pendant the trooper
* Brutal ben aka "je suis dans le carré vip sur la droite de la scène t'as vu?". C'est ça, au milieu de 16000 personnes!
* Angry samoans "back from samoa" en mp3 à fond sur mon bike
* MOD "USA for MOD" lp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)   PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYLIST (AVRIL MAI JUIN 2008)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST AVRIL, MAI, JUIN 2011
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2009)
» PLAYLIST (AVRIL / MAI / JUIN 2007)
» PLAYLIST (AVRIL, MAI, JUIN 2010)
» PLAYLIST (jan / fev / marsse 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Playlists-
Sauter vers: