PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allo les renseignements punks?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekromonkizz

nekromonkizz


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/04/2005

allo les renseignements punks? Empty
MessageSujet: allo les renseignements punks?   allo les renseignements punks? EmptyDim 15 Mai - 17:36

bon je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais bon...

bon d'ici le mois de septembre je vais être amené à déménager, le prob c'est qu'on (ma copine et moi) ne sait pas vraiment encore dans quelle ville (ça dépends de l'acceptation de ses candidatures, enfin bref...)
donc pour l'instant sur la liste des villes il y a : paris, rouen, clermont-ferrand.

kekun aurait des plans pour nous renseigner un peu sur les quartier à privilégier dans nos recherches d'un appart, les coins à éviter absolument, bref un peu d'infos pour qu'on évite de trop se faire entuber...

merci d'avance les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathinsmalldoses.free.fr
XPETITE FIENTEX




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2005

allo les renseignements punks? Empty
MessageSujet: Re: allo les renseignements punks?   allo les renseignements punks? EmptyDim 29 Mai - 21:57

Salut !

Si vous venez sur Paris, ce que je vous souhaite pas Evil or Very Mad , si vous préférez un appart dans Paris prenez un appart dans le 20ème ou dans le 19ème (là ou je suis depuis 6 ans maintenant).

Ce sont des quartiers un peu moins chers qu'ailleurs meme si ça a pas mal augmenté, ça s'est vraiment boboisé depuis 2-3 ans...De plus y'a toujours des trucs à faire, la majorité des concerts cools ont lieu vers ici, des troupes de théatre, des p'tits restos ou bars sympas, etc etc.

Sinon vous avez la proche banlieue, vers Montreuil ou Pantin vous pouvez avoir des trucs assez grands pour pas trop cher...Par contre le RER ça termine à 23h45 donc mieux vaut avoir une voiture si on veut avoir un minimum de vie sociale

Et sinon ta copine elle a des copines ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz

nekromonkizz


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/04/2005

allo les renseignements punks? Empty
MessageSujet: Re: allo les renseignements punks?   allo les renseignements punks? EmptyLun 30 Mai - 12:56

merci pour ton aide!

des copines? euuuh oui elle doit en avoir, mais elle les cache... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://deathinsmalldoses.free.fr
alexxXGonnaMakeItZine

alexxXGonnaMakeItZine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2005

allo les renseignements punks? Empty
MessageSujet: Re: allo les renseignements punks?   allo les renseignements punks? EmptyLun 30 Mai - 14:55

ben moi je ne peux que te conseille Rennes notre belle ville; m'enfin elle ne semble pas etre sur votre liste.
Les logements sont un peu cher, mais il y'a toujours moyen de trouver de bon plans...
Revenir en haut Aller en bas
huguespzzl

huguespzzl


Nombre de messages : 80
Localisation : LYON!
Date d'inscription : 03/02/2007

allo les renseignements punks? Empty
MessageSujet: Propose place Dans Colocation à Rennes...   allo les renseignements punks? EmptyVen 4 Mai - 22:48

Propose place Dans Colocation à Rennes...
Yo!
je quitte ma place dans l'appartement en COLOCATION avec mon ami Mickael ( http://www.myspace.com/mesdisquesetmoi ), et donc je cherche quelqu'un de bien pour me remplacer...
l'appart est en centre, à exactement 5 mn de l'hypercentre, 5èm étage, ascenseur, quartier centre calme, 2 chambres correctes, un GRAND salon, une Grande baie vitrée, une chouette vue, un balcon ou on prend le petit dèj & les apéros à la cool, une cuisine ou on cuisine, une salle de bain comme y faut, immeuble pas vieux, des commerces juste en bas (marché +, pharmacie ect...), il doit faire un vers les 70m2.
le loyer est de 380€/pers avec l'eau et le chauffage (au sol, on le paie pas!). les seules charges c'est l'éléctricité.
je m'envais de cette appart parce que je déménage de rennes, mais je serais rester si j'avais pu. ah, ya une colloc de plus que Mickael, Gommette le chat. cool à ses heures et bavarde quand on lui parle. son maitre c'est Mickael. et son pote c'est toi si tu viens prendre ma place.

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puzzle-records.com/
Contenu sponsorisé





allo les renseignements punks? Empty
MessageSujet: Re: allo les renseignements punks?   allo les renseignements punks? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo les renseignements punks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Autres musiques, autres sujets, autres goûts, etc.-
Sauter vers: