PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM

Victimized and abused for stepping out of line, jailed and tortured just for question why...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fanzine my world is

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
histeria!




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

fanzine my world is Empty
MessageSujet: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyDim 16 Sep - 17:17

Salut à tous et à toutes,

Je recherche les fanzines my world is... Fanzine que j'avais fort apprécié y'a quelques années.
Si quelqu'un a ça sous la main ou dans un vieux carton, je suis preneur (je paye les photocopies si il le faut).
Sinon j'ai deux 10" de CHARLES BRONSON (coalition records) à larguer..Si ça intéresse quelqu'un

à bientôt
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyLun 17 Sep - 10:25

le 10" de Charles pourrait intéresser un pote. tu le fais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nada




Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/12/2005

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyLun 17 Sep - 13:59

Pour les zines, je pense que le mieux c'est de contacter Steph rad party qui connaissait très bien Yves, il doit encore avoir ça. As-tu son contact?
Je suis très intéressé également par une copie de ces zines...
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyLun 17 Sep - 19:25

Pareil je suis bien intéressé pour choper ces zines aussi si y a moyen...Autrement, tu le fais à combien ton 10' de Charles Bronson, moi je l'ai depuis un bail mais j'ai un pote qui serait éventuellement intéressé...Tiens, je vais me réécouter ça d'ailleurs, ca fait longtemps...

Euh, question bête mais Histeria c'est toi Ivan ?
Revenir en haut Aller en bas
histeria!




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyLun 17 Sep - 22:24

Saluton,

Pour les 10" de Charles Bronson, je les fait au prix d'un 10" actuel c'est à dire 7 euros ou J' échange si c'est possible.
PP c'est bien moi Wink , j'espère que tu vas bien??
Nada, j'ai bien le contact de steph party et je vais surement lui écrire cette semaine pour voir si il peut en dégoter...

Sinon j'ai retrouvé ça dans mes cartons:
-LOS CRUDOS "la rabia nubla nuestros ojos..." EP (red vinyl)
-LOS CRUDOS/HUASIPUNGO "nunca nada cambia" split EP
-ÖPSTAND "s/t" EP
-SPAZZ/ÖPSTAND EP
-DIR YASSIN 1er EP sur Lengua Armada
-DIR YASSIN "hitpakchut" EP
-TOMORROW WILL BE WORSE 4XEP (flash gordon,capitalist casualties,nice view,hellnation,spazz,fuck on the beach,real reggae,charles bronson)

échange bienvenue

à bientôt portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyMar 18 Sep - 0:57

Yeah, ca fait plaisir d'avoir de tes news Ivan !!! Ouais moi on fait aller, j'ai un putain de rendez vous anpe demain, tu sais ce que c'est hein, mis à part ça la routine quoi....j'espère que ta fille se porte bien aussi.

Bah, pour le 10', si tu peux le mettre de côté, j'en parle à mon pote et même si il est pas chaud, je pense que je te le prendrais moi.
Autrement, je suis bien intéressé par les deux eps de los crudos et les deux eps d'opstand...tu fais les quatres à combien ?

biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
epoxy

epoxy


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 18/12/2005

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyMar 18 Sep - 10:24

cool, je vais prendre l'autre 10" de Charles Bronson pour mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyMar 18 Sep - 21:07

On a tous un pote qui recherche ce 10' si je comprends bien eh eh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
histeria!




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyMar 18 Sep - 22:00

oh que oui je sais ce que c'est Shocked d'ailleurs j'ai rendez vous le 1er octobre, j'ai hâte Neutral ...Sinon toute la petite famille va bien, les journées sont bien remplies et j'ai pas le temps de m'ennuyer (le petiote est une vraie pile hé hé).
Pour les 4 skeuds je les fait à 15 euros j'espère que ca te va?
Epoxy on peut voir ça en mp pour le 10"

à bientôt
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
pp el moko




Nombre de messages : 583
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 12/06/2006

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptySam 22 Sep - 14:44

Yop, alors tu crois que c'est possible de me foutre ces skeuds et le 10' de CB de côté (si ça te dérange pas bien sûr) et je te choperais ça le mois prochain (cad dans en gros 2 semaines) parce là niveau tune ça suit pas forcément hein....
des bises
Revenir en haut Aller en bas
paulin




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is EmptyDim 23 Sep - 23:28

Citation :
Pour les zines, je pense que le mieux c'est de contacter Steph rad party qui connaissait très bien Yves, il doit encore avoir ça. As-tu son contact?

Moi je le veux bien par contre son contact (postal si c'est possible) !!! merci d'avance !
(young_gifted at hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanzine my world is Empty
MessageSujet: Re: fanzine my world is   fanzine my world is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanzine my world is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Split Fanzine Tape Resistance #5/Mad World #0
» NOT GUILTY FANZINE
» Ratcharge fanzine # 14
» M'extaz fanzine
» [fanzine] NéGATIF #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNK HARDCORE, D-BEAT CRUST, FASTCORE, GRINDCORE... FORUM :: Vente/Achat Skeuds, Trade/Want-List & Etc.-
Sauter vers: